[Ancien] Valentin Jacob à Ajaccio (L2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Auxerrois02 » 24 mai 2018, 18:38

Tres bon joueur qui n a jamais eu sa chance.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Maxfly » 24 mai 2018, 18:43

djej a écrit : 24 mai 2018, 14:16 Belle saison de V. Jacob qui termine avec 15 buts et 5 passes décisives, décisif donc dans 40% des buts d'annecy.
Belle saison individuel, mais saison ratée pour Annecy qui échoue à l'accession.
Espérons pour lui qu'il puisse monter d'un cran voire 2 la saison prochaine.
a force de dire non a tout, il va la faire, toute sa carrière à annecy.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar kimi57 » 28 mai 2018, 19:36

djej a écrit : 24 mai 2018, 14:16 Belle saison de V. Jacob qui termine avec 15 buts et 5 passes décisives, décisif donc dans 40% des buts d'annecy.
Belle saison individuel, mais saison ratée pour Annecy qui échoue à l'accession.
Espérons pour lui qu'il puisse monter d'un cran voire 2 la saison prochaine.
News:
VALENTIN JACOB SÉRIEUSEMENT PISTÉ PAR 3 CLUBS DE DOMINO’S LIGUE 2

Ancien de l’AJ Auxerre, Valentin Jacob évolue depuis 2 saisons en National 2 du côté d’Annecy. Le milieu offensif de 23 ans, capable de jouer sur les ailes ou derrière l’attaquant, était déjà dans les petits papiers de clubs de Domino’s Ligue 2 l’été dernier. Mais l’intérêt de Clermont, par exemple, n’avait pu déboucher sur un transfert.

Cette fois, il semble bel et bien que Valentin Jacob puisse franchir le pas et intégrer une formation de Ligue 2. Selon nos informations, les clubs sont assez nombreux à avoir un oeil sur celui qui a marqué 15 buts en 27 matchs de N2, dont 24 comme titulaire, et 5 passes décisives. Reste que les plus actifs sur le dossier sont au nombre de trois : Le Havre, Valenciennes et le Paris FC. Il faudra simplement réussir à arracher ce joueur, sous contrat encore jusqu’en juin 2019.

https://maligue2.fr/2018/05/28/valentin ... -le-havre/

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Vover » 26 juin 2018, 08:52

Jacob serait sur le point de signer chez les chamois Niortais. Regretterons-nous ce joueur? la saison le dira...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar tequila » 26 juin 2018, 13:55

Garçon plus qu'intéressant, polyvalent, rapide et adroit qui a vu sa carrière provisoirement stoppée par un certain ... J.L. Vannuchi. Je lui souhaite pour ma part le meilleur dans son nouveau club. Et je ne pense pas être le seul spectateur de la réserve à l'avoir grandement regretté.

Animateur

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Leonidas » 09 nov. 2018, 09:57


l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Maxfly » 09 nov. 2018, 10:05

tequila a écrit : 26 juin 2018, 13:55 Garçon plus qu'intéressant, polyvalent, rapide et adroit qui a vu sa carrière provisoirement stoppée par un certain ... J.L. Vannuchi. Je lui souhaite pour ma part le meilleur dans son nouveau club. Et je ne pense pas être le seul spectateur de la réserve à l'avoir grandement regretté.
enfin, il a aussi fait des choix, il été observé par des clubs de national et l2 depuis longtemps.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 09 nov. 2018, 12:15

Il n'en demeure pas moins qu'aucune chance ne lui a jamais été offerte par J.L. Vannuchi malgré d'excellents matchs et une belle constance avec la réserve. Pour lui le signe était clair et "son" choix en était-il un ?

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 10:49

Valentin Jacob élu parmi l'équipe des révélations de la Ligue 2 sur la première moitié de saison. Encore un joueur qui n'a pas eu sa chance chez nous malgré des qualités évidentes reconnues aujourd'hui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Friend Zone » 30 déc. 2018, 12:14

qui d'autres n'a pas eu sa chance à part lui et Sissako ?

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 12:38

Ils sont (hélas !) nombreux et pour les citer je vais sûrement en oublier en route : Pétric, Julien, Monconduit, Fachan, Jacob, ... Et je ne citerai bien sûr pas tous ceux qui ont échoué chez nous et réussis ailleurs (Haller, Ndicka, Ayé, ...)
Reconnaissons que, depuis une dizaine d'années, l' A.J.A. possède le don de passer à côté de joueurs qui se révèlent dans d'autres clubs. Coups de "pas de chance", manque de clairvoyance, incapacité à faire progresser nos jeunes, autres motifs ? Bien sûr un peu sûrement de tout cela avec le fait que nous n'ayons pas eu, depuis la descente en Ligue 2, les entraineurs aptes à déceler les futurs talents.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar piquey » 30 déc. 2018, 13:59

Julien, Monconduit, aye hallier ndicka ont tous fait pas mal de match à l'aja je pense

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 14:25

Sans qu'il leur soit permis de se stabiliser dans le groupe et de prouver leur valeur sur la durée. Un match "au travers" et hop direction réserve ! Jacob (et d'autres tels Pétric ou Fachan par exemple et j'en oublie) pour sa part n'a même jamais connu cette ... chance. Les mêmes erreurs se reproduisent encore aujourd'hui avec Goujon voire Fomba. Quand à Begraoui après avoir réalisé un forcing de fou lors de l'inter saison pour le faire signer il n'a même pas eu droit à la moindre miette de temps de jeu cette saison. Vraiment de bien beaux exemples pour ceux qui, à l'avenir, auraient l'intention de vouloir rester à l' A.J.A..

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Friend Zone » 30 déc. 2018, 15:03

qu'est ce que vient faire Fachan ou Petric là dedans, ils ne sont rien dans le foot pour l'instant, dans ce cas là tu peux prendre les 25 autres gars avec qui ils étaient aussi, les Messiba, Azrack, Banda, Kifoueti, etc. on n'a pas fini

les autres ils ont tous eu leur chance, Fomba le premier, ils sont sortis mais ils ont eu leur chance, après pourquoi ils ont étaient mauvais ça c'est un tout autre débat, il faudrait trouver la solution, mais la chance de jouer ils l'ont eu, si ils ne donnent rien c'est normal de sortir, moi Mexes, Cissé ou Kaboul en 4 matchs c'était réglé qu'ils allaient rester dans l'équipe, ben on n'a pas vu ces perforfmances chez les Monconduit, Haller, etc.

A part Jacob tout le monde a eu sa chance, alors apres en 10 ans tu vas surement me trouver 1 ou 2 contre-exemple mais 99% des joueurs a potentiel ont eu leur chance (dans de mauvaises conditions peut-etre mais chance quand-meme, tu mettrais Benzema jeune là dedans meme dans de mauvaises conditions je suis sûr qu'on le verrait sortir du lot )

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Blade » 30 déc. 2018, 16:12

Tu ne peux pas comparer les éclosions de Mexes, Cissé, etc... Avec Fomba, Goujon ou Haller.
Les époques sont différentes, les staffs techniques sont totalement différents, et surtout les conditions d'incorporation sont totalement différentes.
Je pense que les exemples que tu prends montre bien que le problème ne vient pas forcément du joueur, mais plutôt du staff.
D'ailleurs je pense sincèrement qu'un Benzema chez nous se serait planté.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 16:27

Tout comme (en raisonnant par l'absurde) un Griezmann s'est fait ... refoulé.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Blade » 30 déc. 2018, 18:20

Un Griezmann... Un Matuidi, un Lewandowski...
La grande période Jean Fernandez...

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Annecy

Messagepar Thijualean » 30 déc. 2018, 18:55

Maxfly a écrit : 24 mai 2018, 18:43
djej a écrit : 24 mai 2018, 14:16 Belle saison de V. Jacob qui termine avec 15 buts et 5 passes décisives, décisif donc dans 40% des buts d'annecy.
Belle saison individuel, mais saison ratée pour Annecy qui échoue à l'accession.
Espérons pour lui qu'il puisse monter d'un cran voire 2 la saison prochaine.
a force de dire non a tout, il va la faire, toute sa carrière à annecy.
Quel flair ... :modo:

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar tequila » 11 janv. 2019, 22:22

Buteur ce soir avec Niort.

Re: [Ancien] Valentin Jacob à Niort (L2)

Messagepar Lolo » 12 janv. 2019, 12:56

Konate aussi ...