[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 03 janv. 2019, 19:02

Encore un qui, je le pressent, va éclore ailleurs !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Ron33 » 03 janv. 2019, 19:59

Et oui que veux-tu enfin c'est à Auxerre de voir ce qu'ils veulent vraiment faire avec Begraoui, sa signature pour son premier contrat professionnel a été long pour au final peut-être gâcher le talent que semble avoir ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar zyperman » 03 janv. 2019, 21:19

Et puis c'est pas comme si on avait des problèmes à trouver un buteur depuis le début de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 03 janv. 2019, 21:42

si vous voulez voir begraoui jouer ( et d'autres) la solution est simple, changez de staff.
pas un club de l2 ne se passerais de fomba et de begraoui...

mais peut etre que le club est plus interessé par refaire une ndicka, vous vous rappelez le joueur qui selon certains ici ne valait meme pas 100 000 euros...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Blade » 03 janv. 2019, 22:03

L'aja n'a plus aucune méthode pour faire éclore ses pépites. Pas étonnant qu'ils aillent voir ailleurs dès que l'occasion se présente.

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar ysl » 03 janv. 2019, 23:46

Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?

blasé

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar fanatic » 04 janv. 2019, 06:57

ysl a écrit : 03 janv. 2019, 23:46 Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?
Il a pas Le niveau c’est tous bête

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Dam'sso » 04 janv. 2019, 08:30

J'espère que les ultras feront passer le message pour le staff avec une banderole lors du prochain match ! Titulariser ou faire jouer Begraoui ! Lui donner sa chance tout comme pour Fomba ! Ils vont finir par partir et ils vont exploser ailleurs !
Comment peut on se passer de ces 2 pépites ?????
Yattara, Merdji, Dugimont et Ketkeo ne sont pas au top...
Pourquoi Correa n'essaie pas ne serait ce pour un match ou deux de faire jouer Begraoui et lui donner un peu de temps de jeu ?? Si tout les gros club le suivent c'est bien qu'il y'a une raison !!!!!

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar ysl » 04 janv. 2019, 08:50

Il a pas le niveau.? C Est vrai que yatarra et ketkeo , voire merdji ont fait grosse impression !!
Une attaque de feu qu'on ne peut pas changer donc?

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar just4fun » 04 janv. 2019, 09:44

ysl a écrit : 04 janv. 2019, 08:50 Il a pas le niveau.? C Est vrai que yatarra et ketkeo , voire merdji ont fait grosse impression !!
Une attaque de feu qu'on ne peut pas changer donc?
Il voulait peut être dire que c'est Correa qui n'a pas/plus le niveau…

On parle quand même d'un gars qui n'a vu en NDicka qu'un remplaçant de ligue 2, là où Frankfort en a fait un titulaire en Bundesliga et lui a permis de jouer 4 matchs d'Europa league… un gars qui a "donné" Ayé à Clermont préférant recruter un "pari" (pour info, AVANT cette saison, un des 2 avait joué 48 matchs de ligue 2 à 21ans, l'autre 52 matchs à 25 ans...), aujourd'hui un des 2 a marqué 3 fois plus de buts que l'autre…


Je ne vais pas enfoncer Correa plus que je ne l'ai déjà fait, surtout que les gestions déplorables de nos jeunes datent de bien avant son arrivée, mais on va dire qu'il s'inscrit dans la continuité … à se demander pourquoi l'AJA continue à se faire chier avec un centre de formation si c'est pour recruter du Arcus, Merdji, Sakhi etc...

Je suis persuadé qu'avec les jeunes qu'on a mal géré sur ses 8 dernières on pourrait faire une équipe compétitive de Ligue 2

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Samira89 » 04 janv. 2019, 10:50

Begraoui avait déjà de nombreuse offre avant de signer pro chez nous .

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 04 janv. 2019, 12:06

Samira89 a écrit : 04 janv. 2019, 10:50 Begraoui avait déjà de nombreuse offre avant de signer pro chez nous .
Bien sûr, mais il doit désormais regretter amèrement sa décision. L' A.J.A. lui a fait miroiter du temps de jeu en Ligue 2 cette saison que, pour le moment, il n'a pas obtenu. Nous pourrions tous comprendre (lui également) si l'équipe tournait à plein régime devant avec un (ou des buteurs) performant(s) Cela est très loin d'être le cas (rappelons que le meilleur (???) buteur du club est R. Phillippoteaux avec 4 buts dont ... 3 sur pénalty !!!) Dans ces conditions pourquoi ne lui avoir accordé la moindre chance ? Le juger sur ses seules prestations avec la réserve me parait bien réducteur (d'autant qu'il évolue la plupart du temps à un poste qui n'est pas le sien !) Persuadé pour ma part qu'il serait capable au niveau supérieur et à son poste de faire aussi bien (si ce n'est mieux) que nos Yattara, Merdji ou Dugimont dans leur forme actuelle, je déplore ce manque de prise de risque de la part de P. Corréa.
Si vous voulions "saborder" un jeune nous ne nous y prendrions pas autrement. Bel exemple en fait pour tous les autres qui, désormais, se garderont bien de faire la même erreur.

ysl

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar ysl » 04 janv. 2019, 12:25

l'un des projets de zhou n'était t_il pas de valoriser le J de jeunesse Auxerroise.
force est de constater qu'avec Correa , on a pas misé sur le bon cheval.
pourtant, sur des fins de matchs ou de la coupe ( mince , on est déjà eliminé des 2 coupes !!!! )
il y avait moyen de lui laisser un poil de temps de jeu.
ah oui , il prefere merdji ou un yatarra hors de forme .
sinon , sabri lamouchi est libre .
avec correa , de toute façon , on ne montera pas .
avec un bel effectif, on voit ses résultats !

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 04 janv. 2019, 12:34

Loin de moi l'idée de vouloir défendre, même modestement, P. Corréa. Mais il n'est pas l'unique responsable du gâchis actuel. C'est vrai je me répète une nouvelle fois (et cela devient très lourd je vous l'accorde) mais l' A.J.A. ne retrouvera le lustre d'antan (si jamais elle le retrouve ?) sans une réforme en profondeur de son staff (du Président à l'entraîneur en passant par nombre de "sous fifres") Monsieur Zhou serait bien inspiré de réfléchir à ce que pourrait être un grand chambardement avec reprise en main totale de "son" club (car après tout il en est l'unique propriétaire)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar gilles » 04 janv. 2019, 12:36

fanatic a écrit : 04 janv. 2019, 06:57
ysl a écrit : 03 janv. 2019, 23:46 Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?
Il a pas Le niveau c’est tous bête
Bégraoui ou Corréa ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar gilles » 04 janv. 2019, 12:39

Je ne vois pas de matchs hormis ceux de l'équipe 1, qu'est qu'il donne en B ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 04 janv. 2019, 12:49

A un poste qui n'est pas le sien (bien souvent exilé sur l'aile droite, Bizet jouant en position d'avant centre) Y. Begraoui est actuellement le meilleur buteur de l' A.J.A. et le 4ème buteur du groupe de National 3 avec 5 buts (les deux premiers sont à 7 buts)
Sans que ceci ne constitue toutefois une référence fiable car il est assez courant que ce type de joueur trouve plus son épanouissement à des échelons supérieurs. Par ailleurs ne perdons pas de vue que, compte tenu de son statut de "réserve Pro.", l' A.J.A. joue très souvent face à des défenses renforcées.
Quoi qu'il en soit, quel est le véritable risque de l'essayer en Ligue 2 compte tenu d'un poste d'avant centre totalement défaillant à l'heure actuelle ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Ron33 » 04 janv. 2019, 13:11

De toute façon il est clair que Correa ne semble pas convaincu par Bergraoui donc à moins qu'il explose à ses yeux, il y a peu de chances que Begraoui apparaisse dans l'équipe première du moins tant que Correa en sera l'entraîneur.
C'est triste à dire mais c'est la réalité et sur le coup je lui en veux beaucoup surtout qu'au niveau des attaquants cette saison on atteint pas des sommets c'est rien de le dire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2019, 13:51

vous inquietez pas pour begraoui et fomba, si ils le veulent, ils claquent des doigts et changent de club...mais c'est peut etre justement ce que veut l'aja, pour recuperer du cash et s'amuser à accumuler les guignols comme cet été avec la vente de ndicka...

mais je comprend, entre un bellugou et ndicka, entre un dugimont et un begraoui, entre un fomba et n'importe lequel de nos milieux, il n'y a pas photo :diable:

de toute façon, quand tu veux valoriser ta formation, tu ne prend pas correa, il ne sait pas faire.

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar zadat38 » 04 janv. 2019, 15:30

Après à un moment donné faut arrêter de tout mettre sur la direction. Y a un gros effort, logique vu du potentiel du garçon, qui a été fait par le club pour lui offrir un contrat pro dont tout jeune de 17 ans rêve.

S'il est pas assez patient pour attendre six mois, un an pour se mettre au niveau, qu'il se fait bourrer le crâne par ses agents ou proches, le club n'y est pour rien. Les jeunes joueurs ne veulent plus attendre aujourd'hui. Le gamin a 17 ans, sort de nulle part (là où l'AJA est allé le chercher par ailleurs), un peu de reconnaissace ne fait jamais de mal.

On s'emballe peut-être pour rien, il n'a peut-être pas envie de partir non plus, faut arrêter de faire de rumeurs de twittos à la con des infos véridiques et vérifiées.
Si c'est le cas et qu'un club est prêt à mettre quelques millions sur un joueur qui ne prouve pas encore des masses en CFA 2, et s'il n'a pas envie en plus de jouer pour l'AJA c'est banco !