[Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (maillot n°19)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2019, 15:38

pas sur la direction qui a fait son travail sur fomba et begraoui pour les signer et prolonger.

mais sur inénarrable pablo vomito et sa gestion sportive à faire rever lolo fournier.

etre patient ? mais pour attendre quoi ? que l'on renvoi pablo vomito a nancy a coup de 16mm dans le fessier pour avoir un entraineur qui n'a pas besoin de quadra pour tenir son equipe...
pendant ce temps là, l'aja joue sans milieu droit, sans avant centre, sans defense centrale, avec un gardien de national...parce que l'on a été patient avec un entraineur l'été dernier.

meme des potentiels limités comme ayé ou tamuzo s'expriment quand l'entraineur sait les utiliser...

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar zadat38 » 04 janv. 2019, 15:54

On est d'accord que la gestion sportive est pas bonne, les résultats le prouvent. Et Correa n'est pas intouchable. Il avait un objectif à atteindre cette saison, sauf miracle ça sera pas le cas. L'actionnaire met beaucoup d'argent sur la table, un changement d'entraîneur en fin de saison ne lui fait pas peur je pense.

Quant à Begraoui, dans le contexte où le club est, il pourrait jouer plus souvent sur la deuxième partie de saison, comme Correa l'a fait avec Ndicka la saison dernière.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2019, 16:28

pour que begraoui joue plus souvent, faudrait aussi, peut etre, un entraineur ou un dirigeant qui lui parle et qui lui explique que le seul projet n'est pas de le vendre le plus cher possible le plus vite possible, sans aucun objectif sportif...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2019, 18:31

ysl a écrit : 03 janv. 2019, 23:46 Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?
Peut-être parce qu'il n'est pas l'attaquant titulaire en réserve et que donc si Correa devait faire appel à un attaquant de la réserve, ça serait plutôt Bizet que Begraoui.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 04 janv. 2019, 18:34

YoyoAJA89 a écrit : 04 janv. 2019, 18:31
ysl a écrit : 03 janv. 2019, 23:46 Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?
Peut-être parce qu'il n'est pas l'attaquant titulaire en réserve et que donc si Correa devait faire appel à un attaquant de la réserve, ça serait plutôt Bizet que Begraoui.
Certes, mais le "titulaire" en réserve met moins de but que le suppléant exilé le plus souvent sur l'aile ! Comprenez ce que vous voulez.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Thijualean » 04 janv. 2019, 19:02

Maxfly a écrit : 04 janv. 2019, 15:38 pas sur la direction qui a fait son travail sur fomba et begraoui pour les signer et prolonger.

mais sur inénarrable pablo vomito et sa gestion sportive à faire rever lolo fournier.

etre patient ? mais pour attendre quoi ? que l'on renvoi pablo vomito a nancy a coup de 16mm dans le fessier pour avoir un entraineur qui n'a pas besoin de quadra pour tenir son equipe...
pendant ce temps là, l'aja joue sans milieu droit, sans avant centre, sans defense centrale, avec un gardien de national...parce que l'on a été patient avec un entraineur l'été dernier.

meme des potentiels limités comme ayé ou tamuzo s'expriment quand l'entraineur sait les utiliser...
:merci:
Et nous on ne manque pas de patience pour attendre une ligne d'attaque digne de ce nom ?

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar tequila » 04 janv. 2019, 19:11

Maxfly a écrit : 04 janv. 2019, 15:38 ... mais sur inénarrable pablo vomito et sa gestion sportive à faire rever lolo fournier...
Pour sûr Maxfly ! Mais qui à été chercher P. Corréa ? Et qui, aujourd'hui (ou plutôt lorsque tout allait mal il y a sept matchs de cela) le confirme dans son rôle de fossoyeur de jeunes ? Soyons un instant sérieux la responsabilité vient toujours d'en haut.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Blade » 04 janv. 2019, 19:22

Correa est un désormais un guignol.
Comme je l'ai déjà répété maintes et maintes fois, l'ensemble de la direction et du staff technique est à revoir
Si l'aja se plante sur les dossiers Begraoui et Fomba en les laissant partir, comme Haller, comme Julien, comme NDicka, comme Ayé, comme Tamuzo, et j'en passe car effectivement on pourrait presque faire une équipe au complet, je pense qu'il sera de plus en plus difficile pour le club d'attirer des futurs pépites.
Car ce genre de problèmes se sait dans le milieu, et les jeunes ne vont pas prendre de risques à signer à Auxerre pour végéter en réserve.
Clairement nous sommes en train de nous faire une très mauvaise publicité, qui met l'avenir de la formation au club en danger.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar YoyoAJA89 » 04 janv. 2019, 19:56

tequila a écrit : 04 janv. 2019, 18:34
YoyoAJA89 a écrit : 04 janv. 2019, 18:31
ysl a écrit : 03 janv. 2019, 23:46 Pourquoi Correa ne l à jamais essayė ?
Peut-être parce qu'il n'est pas l'attaquant titulaire en réserve et que donc si Correa devait faire appel à un attaquant de la réserve, ça serait plutôt Bizet que Begraoui.
Certes, mais le "titulaire" en réserve met moins de but que le suppléant exilé le plus souvent sur l'aile ! Comprenez ce que vous voulez.
Bizet a été blessé en même temps, c'est comme si on considérait que c'était le rendement habituel de Yattara de n'inscrire qu'un but en 6 mois.
Je ne dis pas que Begraoui ne mérite pas de passer devant Bizet mais qu'à l'heure actuelle, il est derrière. Donc c'est normal de ne pas le voir en Ligue 2. Pour le club, s'il y a un attaquant à tester, même si c'est pas vraiment la problématique du moment vu qu'on devrait finir avec Yattara/Dugimont/Merdji, c'est pas Begraoui mais Bizet.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 04 janv. 2019, 19:57, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2019, 19:57

tequila a écrit : 04 janv. 2019, 19:11
Maxfly a écrit : 04 janv. 2019, 15:38 ... mais sur inénarrable pablo vomito et sa gestion sportive à faire rever lolo fournier...
Pour sûr Maxfly ! Mais qui à été chercher P. Corréa ? Et qui, aujourd'hui (ou plutôt lorsque tout allait mal il y a sept matchs de cela) le confirme dans son rôle de fossoyeur de jeunes ? Soyons un instant sérieux la responsabilité vient toujours d'en haut.
ah, mais sur ce point, je n'oublie pas tequila.
lors de la signature de correa, on connaissait son profil, ce n'est pas lui qui valorisera notre centre de formation, ou avec de la post formation.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 04 janv. 2019, 20:01

YoyoAJA89 a écrit : 04 janv. 2019, 19:56
Je ne dis pas que Begraoui ne mérite pas de passer devant Bizet mais qu'à l'heure actuelle, il est derrière.
begraoui est derriere bizet, pour la simple et unique raison que correa en a decidé ainsi...et begraoui a bien compris le message, ne t'en fais pas pour lui.

toute proportion gardé, c'est comme mourinho avec pogba....

d'un coté correa se plaint de l'efficacité de ses attaquants, en alignant en pointe des joueurs qui ne sont pas des buteurs, et en se privant de son vrai buteur....
logique toute correaene( du nord ?)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2019, 20:29

vous voulez faire jouer Begraoui soit disant que c'est mieux que x ou y alors je suis sûr que vous ne l'avez jamais vu jouer ...

une mode bizarre, vous voulez mettre en attaque de notre équipe pro un enfant de 16 ans quoi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2019, 20:34

Dam'sso a écrit : 04 janv. 2019, 08:30 Si tout les gros club le suivent c'est bien qu'il y'a une raison !!!!!
si ils sont suivis c'est parce qu'ils ont un potentiel, comme tous les jeunes suivis de partout meme quand tu es en U11.

là il peut partir dans l'importe quelle équipe il ira jouer en CFA aussi, que ce soit au PSG, au Celtic, à Guimgamp ou à la Gantoise.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Antoine89 » 04 janv. 2019, 20:36

C’est fini le temps où on attendait un certain temps avant de lancer un jeune.
Maintenant si un joueur de 17 ans est meilleur que ceux de 30 ans, bah c’est simple, il joue.
Mais bon quand on voit les joueurs qui ont été alignés par Correa et pas Begraoui....

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2019, 20:57

ben qui joue à 16 ans ou 17 ans dans cette ligue 2 ? il y a le mec du Gaz là le milieu, super le résultat d'ailleurs il ne sert à rien et passe complétement inaperçu et après ? je crois qu'il y a un mec de Sochaux qui a fait 2 matchs.

il n'y a pas de mecs de 16 ans qui sont meilleurs que ceux de 30 ans, et ceux qui le sont marchent sur tout le monde et jouent dans de grands clubs

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Thijualean » 04 janv. 2019, 21:05

threeizy a écrit : 04 janv. 2019, 20:57 ben qui joue à 16 ans ou 17 ans dans cette ligue 2 ? il y a le mec du Gaz là le milieu, super le résultat d'ailleurs il ne sert à rien et passe complétement inaperçu et après ? je crois qu'il y a un mec de Sochaux qui a fait 2 matchs.

il n'y a pas de mecs de 16 ans qui sont meilleurs que ceux de 30 ans, et ceux qui le sont marchent sur tout le monde et jouent dans de grands clubs
17 ans et demie pour être précis

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Friend Zone » 04 janv. 2019, 21:26

oui enfin tout le monde se plaint depuis 1 an, qu'il joue apparemment mieux que tout le monde

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar gilles » 04 janv. 2019, 22:38

zadat38 a écrit : 04 janv. 2019, 15:30 Après à un moment donné faut arrêter de tout mettre sur la direction. Y a un gros effort, logique vu du potentiel du garçon, qui a été fait par le club pour lui offrir un contrat pro dont tout jeune de 17 ans rêve.

S'il est pas assez patient pour attendre six mois, un an pour se mettre au niveau, qu'il se fait bourrer le crâne par ses agents ou proches, le club n'y est pour rien. Les jeunes joueurs ne veulent plus attendre aujourd'hui. Le gamin a 17 ans, sort de nulle part (là où l'AJA est allé le chercher par ailleurs), un peu de reconnaissace ne fait jamais de mal.

On s'emballe peut-être pour rien, il n'a peut-être pas envie de partir non plus, faut arrêter de faire de rumeurs de twittos à la con des infos véridiques et vérifiées.
Si c'est le cas et qu'un club est prêt à mettre quelques millions sur un joueur qui ne prouve pas encore des masses en CFA 2, et s'il n'a pas envie en plus de jouer pour l'AJA c'est banco !
:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar gilles » 04 janv. 2019, 22:39

tequila a écrit : 04 janv. 2019, 19:11
Maxfly a écrit : 04 janv. 2019, 15:38 ... mais sur inénarrable pablo vomito et sa gestion sportive à faire rever lolo fournier...
Pour sûr Maxfly ! Mais qui à été chercher P. Corréa ? Et qui, aujourd'hui (ou plutôt lorsque tout allait mal il y a sept matchs de cela) le confirme dans son rôle de fossoyeur de jeunes ? Soyons un instant sérieux la responsabilité vient toujours d'en haut.
:super: :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Yanis Begraoui (n°19)

Messagepar Maxfly » 05 janv. 2019, 02:30

threeizy a écrit : 04 janv. 2019, 21:26 oui enfin tout le monde se plaint depuis 1 an, qu'il joue apparemment mieux que tout le monde
étant donné qu'il est le seul avant centre «buteur» du club, avec merdji, ce n'est pas très compliqué....

comme pour ndicka qui ne valait rien sportivement et economiquement, parait il...

mais il faut serieusement poser la question strategique, l'aja forme t'elle pour faire jouer, et s'attend elle a vendre les contrats de fomba et begraoui des cet hiver, ou au plus tard l'été prochain, pour recruter des joueurs plus limités et experimentés, comme ce fut le cas, avec le succés que l'on connait, cet été.