[Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
En ligne
Animateur

[Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2019, 16:22

News:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar YoyoAJA89 » 07 janv. 2019, 17:12

Aucun intérêt sans option d'achat.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar crapulax » 07 janv. 2019, 17:53

pas un grand buteur non plus ! 36 match de ligue 2 sur 2 ans 7 buts ! Ayé plus jeune en 39 match 11 buts !

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Vover » 07 janv. 2019, 18:00

Il ne nous avait pas mis un but lors de la parodie arbitrale de l'année dernière au Havre ?

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar tequila » 07 janv. 2019, 18:03

crapulax a écrit : 07 janv. 2019, 17:53 pas un grand buteur non plus ! 36 match de ligue 2 sur 2 ans 7 buts ! Ayé plus jeune en 39 match 11 buts !
Oui, mais Ayé ... c'est mort !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2019, 18:05

crapulax a écrit : 07 janv. 2019, 17:53 pas un grand buteur non plus ! 36 match de ligue 2 sur 2 ans 7 buts ! Ayé plus jeune en 39 match 11 buts !
oui enfin dans ses 36 matchs de L2 il y en 30 où il rentre 1 minute alors forcément ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2019, 18:10

threeizy a écrit : 07 janv. 2019, 18:05
crapulax a écrit : 07 janv. 2019, 17:53 pas un grand buteur non plus ! 36 match de ligue 2 sur 2 ans 7 buts ! Ayé plus jeune en 39 match 11 buts !
oui enfin dans ses 36 matchs de L2 il y en 30 où il rentre 1 minute alors forcément ...
et ayé combien de temps de jeu, et combien en ailier droit ?.

de toute façon, besoin de personne pour se maintenir, et trop de retard pour esperer la montée

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 07 janv. 2019, 18:28

Maxfly a écrit : 07 janv. 2019, 18:10
threeizy a écrit : 07 janv. 2019, 18:05
crapulax a écrit : 07 janv. 2019, 17:53 pas un grand buteur non plus ! 36 match de ligue 2 sur 2 ans 7 buts ! Ayé plus jeune en 39 match 11 buts !
oui enfin dans ses 36 matchs de L2 il y en 30 où il rentre 1 minute alors forcément ...
et ayé combien de temps de jeu, et combien en ailier droit ?.
c'est quoi le rapport ? crapulax dit que Julan n'a que 7 buts, qu'il ne score pas, je lui réponds qu'il ne rentre que 1 ou 2 minutes la plupart du temps et que c'est normal, c'est tout, pourquoi Ayé doit rentrer dans la discussion ? je peux parler des stats de ma grand-mère aussi je pense bien qu'on s'en fout. Julan n'a pas l'occasion de marquer car il ne rentre qu'à la fin point, je m'en fous de la vie de Chiesa, Ayé, Salah, Ben Arfa ou Robail

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 07 janv. 2019, 18:37

car a l'aja, les buteurs ont les met ailiers droit, ailier gauche en reserve, ou sur le banc, pour ensuite expliquer qu'ils ne marquent pas en l2 et qu'il faut donc recruter....
il n'y a pas que mourinho qui fait n'importe quoi avec son effectif pour pousser ses dirigeants à recruter....

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 07 janv. 2019, 19:04

On l'annonce surtout à Chateauroux

En ligne
Animateur

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 07 janv. 2019, 22:48

Vover a écrit : 07 janv. 2019, 18:00 Il ne nous avait pas mis un but lors de la parodie arbitrale de l'année dernière au Havre ?
Le quatrième me semble t-il. ;)

Edit : C'était le troisième.

viewtopic.php?f=4&t=5211

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 07 janv. 2019, 23:09

Un gros talent mais qui ne fait pas les efforts pour l'exploiter au maximum. Avec une option d'achat ça pourrait être intéressant mais là sans je ne vois pas trop ou alors pour préparer la suite mais on a déja beaucoup d'attaquants même si on a pas ce genre de profil

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Genuinely » 08 janv. 2019, 16:34

Profil athlétique intéressant, grand et mobile, pas encore au niveau pour franchir le palier L1... sans OA en effet ca ne sert à rien, je ne vois pas Guingamp nous le céder sous ces conditions de toute façon...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2019, 10:14

Aucun intérêt de se faire prêter un joueur 6 mois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 09 janv. 2019, 11:11

De toute façon lors du mercato hivernal c'est souvent le cas, rare sont les joueurs qui s'engagent pour plusieurs années. Et d'un autre côté c'est peut-être mieux car si ça ne fonctionne pas avec le joueur.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 janv. 2019, 11:18, modifié 2 fois.

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 janv. 2019, 11:12

fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2019, 10:14 Aucun intérêt de se faire prêter un joueur 6 mois.
T'en sais rien ! On a dit la même chose pour Yattara, Arcus et d'autres joueurs... on connaît la suite. ;)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2019, 12:18

AJA_Champion4ever a écrit : 09 janv. 2019, 11:12
fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2019, 10:14 Aucun intérêt de se faire prêter un joueur 6 mois.
T'en sais rien ! On a dit la même chose pour Yattara, Arcus et d'autres joueurs... on connaît la suite. ;)
Si c'est juste pour 6 mois pour finir la saison, et sans option d'achat, je doute de l'intérêt.

Et puis je suis sceptique sur les recrutements de joueurs sous Correa.
Un entraîneur de qualité est la priorité pour moi.

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Rom.M » 09 janv. 2019, 12:53

Je l'ai déjà dit dans une autre conversation, sauf revirement de situation il signe à Châteauroux en prêt. Le deal a été négocié avec le transfert de Mehdi Merghem vers Guingamp.

blasé

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar fanatic » 09 janv. 2019, 15:48

Tant mieux

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Rumeur] Nathaël Julan (En Avant Guingamp) vers un prêt à l'AJA ?

Messagepar Samira89 » 10 janv. 2019, 23:22

Prêt à Valenciennes , c'est officiel (sujet clos )