[Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Gazélec
11
27%
Match nul
10
24%
Victoire d'Auxerre
20
49%
 
Nombre total de votes : 41

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lakota » 10 janv. 2019, 23:39

Attention aux Corses ! Ce sont nos bêtes noires, ça doit bien faire une bonne décennie qu'on n'a pas gagné là bas.
Je ne le sens pas trop ce match. Un match nul serait un bon résultat.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 11 janv. 2019, 09:01

lugarde a écrit : 10 janv. 2019, 16:49 Et Ketkeo quand est-ce qu'il se remet à jouer au football ?
Sa carrière est foutu . Il n’y a que des gens qui connaissent le foot pour lui faire un contrat de 3 ans ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2019, 09:03

pas de contrat de 3 ans pour ketkeo, il est là jusqu'a la fin de saison .

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 11 janv. 2019, 10:46

Si on ramène un pt, je signe de suite.
Ça sent le match bien sale avec des corses qui vont jouer les fautes et un arbitre qui va rien voir car ns sommes en corse. Bref, il va falloir être costaud et solidaire...

blasé

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 11 janv. 2019, 11:19

Maxfly a écrit : 11 janv. 2019, 09:03 pas de contrat de 3 ans pour ketkeo, il est là jusqu'a la fin de saison .
Je crois pas non 3 ans pour lui et michel

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 11 janv. 2019, 11:21

Didou a écrit : 11 janv. 2019, 10:46 ... Ça sent le match bien sale ...
Est-ce que cela ne sentirait pas plutôt le ... gaz ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2019, 11:42

fanatic a écrit : 11 janv. 2019, 11:19
Maxfly a écrit : 11 janv. 2019, 09:03 pas de contrat de 3 ans pour ketkeo, il est là jusqu'a la fin de saison .
Je crois pas non 3 ans pour lui et michel
Michel s'est engagé pour trois ans mais Ketkeo n'est que prêté. C'est d'ailleurs marqué dans le topic consacré au joueur.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 11 janv. 2019, 12:03

Non Kekteo est transféré, mais la durée du contrat n'est pas connue.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 11 janv. 2019, 12:11

Avec les matchs Ajaccio-Béziers et Valenciennes-Sochaux, ainsi que Chateauroux qui se déplace à Lorient, une victoire de l'AJA ce soir pourrait nous sortir du peloton de queue, et avec Orléans qui reçoit le leader, on pourrait même se mettre à rêver de raccrocher au ventre mou de la ligue 2, si l'AJA veut finir en première partie de tableau cette saison, la reprise après les fêtes se doit d'être réussie et convaincante.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2019, 12:25

Le Milan a écrit : 11 janv. 2019, 12:03 Non Kekteo est transféré, mais la durée du contrat n'est pas connue.
il est là jusqu'a la fin de la saison, minimum.
bilan sera fait pour prolonger ou pas, il lui reste encore quelques mois pour retrouver un niveau correct.
je veux bien defoncer daury, mais ce n'est pas le dernier des crétins non plus.
anger resilie ketkeo car il n'a pas retrouvé son niveau, daury ne va pas lui offrir 3 ans a l'aveugle.

c'est un pari pour les 2 partis.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 11 janv. 2019, 12:31

Maxfly a écrit : 11 janv. 2019, 12:25
Le Milan a écrit : 11 janv. 2019, 12:03 Non Kekteo est transféré, mais la durée du contrat n'est pas connue.
il est là jusqu'a la fin de la saison, minimum.
bilan sera fait pour prolonger ou pas, il lui reste encore quelques mois pour retrouver un niveau correct.
je veux bien defoncer daury, mais ce n'est pas le dernier des crétins non plus.
anger resilie ketkeo car il n'a pas retrouvé son niveau, daury ne va pas lui offrir 3 ans a l'aveugle.

c'est un pari pour les 2 partis.
Pour confirmer ce que dit Maxfly, l'Yonne Républicaine annonçait 1 an de contrat en septembre dernier : https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/fo ... 70197.html

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 11 janv. 2019, 12:45

Dans la mesure où il retrouve la pleine possession de ses moyens physiques, je suis pour ma part convaincu que Ketkéophomphone serait une excellente recrue. Depuis le début de la saison nous n'avons, hélas, pas eu la chance de voir son véritable visage. Sauf lors d'un match avec la réserve où il marque un but exceptionnel à Gueugnon (victoire de l' A.J.A. 2 par 2 buts à 0)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2019, 12:47

Concernant Ketkeo après vérification en fait il se serait engagé avec Auxerre que pour un an, si c'est ça ce pas une mauvaise idée comme ça si le club ne souhaite pas le conserver il n'y aura pas à se casser la tête.

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 11 janv. 2019, 14:20

Je le dis avant le match pour pas faire le mec qui retourne sa veste après le match: je pense qu'on sous-estime un peu ce qu'est capable de faire cette équipe

Avec Féret on a un joueur capable de faire le geste juste techniquement dans les 30 derniers mètres: le bon contrôle, la bonne passe, le bon enchainement technique

Sur les côté mine de rien le dernier match on a vu que Mancini avait du volume dans ses déplacements parce que sur l'ouverture du score il hésite pas à aller dans la surface pour occuper l'espace vide qu'il y avait à la pointe de l'attaque et il conclue bien
Mine de rien avec Philippoteau nos 2 joueurs sur les côtés sont capables de se retrouver aux avants postes

Et en pointe avec Yattara s'il retrouve un peu de jus c'est quand même pas mal du tout pour la L2

Je pense que l'attaque elle peut fonctionner, surtout si tu rajoutes un Boto capable de délivrer des bons centres

Après c'est sur que si on concède l'ouverture du score je dis pas qu'on a l'équipe pour renverser la situation, Adéoti-Touré-Féret (ou avec Goujon) c'est sans doute pas un milieu assez fort pour mettre le pied sur le ballon, imposer le rythme du jeu...Sans Fomba on perd aussi peut-être un joueur au milieu capable de changer le rythme balle au pied en cassant des lignes
Et devant on manque d'un joueur avec plus d'explosivité, de puissance, capable de faire la différence sur ses appels

Mais si on défend bien en bloc, qu'on laisse peu d'espaces entre les lignes, qu'on cadre bien le porteur du ballon...Franchement ensuite devant on a de quoi marquer des buts

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jod » 11 janv. 2019, 14:24

Un match de reprise, c'est jamais évident de savoir...
Si on reste sur la dynamique de décembre, on peut espérer un truc, surtout que le Gaz' chez lui, c'est pas trop ça.
Maintenant, c'est pas une équipe qui nous réussit, donc à voir si on peut vaincre le signe indien...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2019, 15:28

A noter que du côté d'Ajaccio Ba s'est vu retirer son carton rouge qu'il avait récolté en Coupe de France, et devrait par conséquent pouvoir réintégrer le groupe et peut-être jouer ce soir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 11 janv. 2019, 15:29

oui et c'est bien dommage pour nous car il dérange lui avec sa grande carcasse

blasé

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 11 janv. 2019, 16:24

Tant mieux alors pour ketkeo arretons de perdre du temps avec tous ces paris meme si je n'ai rien contre le joueur

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar phtr » 11 janv. 2019, 18:40

lambda89 a écrit : 10 janv. 2019, 09:44
Le Milan a écrit : 09 janv. 2019, 14:42
phtr a écrit : 09 janv. 2019, 12:40 L'équipe a gagnotté quelques points, pas joué depuis quelques semaines, tout le monde s'enflamme, c'est en Corse, défaite 0-2.
Magnifique "mot valise" entre "cagnotte" et "grignoter" ! :D
:coeur:
Merci !
A la base c'était pour dire qu'ils les avaient gagné, mais de manière "petite", donc gagnotter, premier groupe. Toue utilisation future sera taxée d'1 roux dans le fil des paris , mes avocats contacteront les modérateurs très prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 11 janv. 2019, 18:56

Un nombre famélique de votants pour ce match , la 1ère moitié de saison en a dégouté plus d'un.
J'espère qu'on commencera l'année comme on a terminé la dernière : par une victoire.