[Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire du Gazélec
11
27%
Match nul
10
24%
Victoire d'Auxerre
20
49%
 
Nombre total de votes : 41

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 11 janv. 2019, 18:58

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85181?live=1

Westberg reste titulaire, Bellugou et Youssouf remplacent Tacalfred et Arcus. Goujon est préféré à Touré. Yattara est seul en pointe.

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 11 janv. 2019, 19:01

phtr a écrit : 11 janv. 2019, 18:40 Merci !
A la base c'était pour dire qu'ils les avaient gagné, mais de manière "petite", donc gagnotter, premier groupe. Toue utilisation future sera taxée d'1 roux dans le fil des paris , mes avocats contacteront les modérateurs très prochainement.
1 à 0 chez le leader incontesté, 4 à 1 à Sochaux, 4 à 0 contre Grenoble, je vous laisse la paternité de ce mot nouveau à proposer dans la prochaine édition du "Petit Robert" (et non du "Papy Robert")

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2019, 19:07

Le Milan a écrit : 11 janv. 2019, 18:58 https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/85181?live=1

Westberg reste titulaire, Bellugou et Youssouf remplacent Tacalfred et Arcus. Goujon est préféré à Touré. Yattara est seul en pointe.
A part Arcus et Tacalfred c'est quasiment la même équipe que lors des derniers matchs, Correa fait dans la continuité normal à la vue des derniers résultats.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar phtr » 11 janv. 2019, 20:04

tequila a écrit : 11 janv. 2019, 19:01
phtr a écrit : 11 janv. 2019, 18:40 Merci !
A la base c'était pour dire qu'ils les avaient gagné, mais de manière "petite", donc gagnotter, premier groupe. Toue utilisation future sera taxée d'1 roux dans le fil des paris , mes avocats contacteront les modérateurs très prochainement.
1 à 0 chez le leader incontesté, 4 à 1 à Sochaux, 4 à 0 contre Grenoble, je vous laisse la paternité de ce mot nouveau à proposer dans la prochaine édition du "Petit Robert" (et non du "Papy Robert")
C'est la que la psychologie intervient : Trois victoires entrecoupées de purges avec match nul a la suite d'un débit de saison catastrophique, c'est objectivement mieux, mais " a l'oeil", ca donne encore l'impression d'être une anomalie statistique. Il parait qu'il faut trois expérience positive pour compenser une négative. (Et cinq en amour.) Heureusement que les victoires comptent trois points pour compenser, d'ailleurs.

De quoi on parlait déjà ? Ah oui, le match en Corse. Ben je serais surpris que l'AJA le perde pas, toute faute de vocabulaire mise a part. Bon match !

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J20, Gazélec - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 12 janv. 2019, 00:27

Djib a écrit : 11 janv. 2019, 18:56 Un nombre famélique de votants pour ce match , la 1ère moitié de saison en a dégouté plus d'un.
J'espère qu'on commencera l'année comme on a terminé la dernière : par une victoire.
Tu n'aurais pas cru si bien dire, n'est-ce pas ? :cote: