[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 09 janv. 2019, 11:21

Rominet a écrit : 08 janv. 2019, 07:50 quelqu'un a déjà gouté des steaks en or ? :hehe: :hehe:
oui j'ai déjà gouté ! Gustativement ça n'apporte rien, et les fines pellicules sur les aliments ne sont clairement pas agréable.
c'est vraiment pas nouveau l'or comestible...

par contre la polémique est juste idiote. Pulvar se ridiculise. Ça ne fait que confirmer un traitement médiatique à l'égard de Ribéry des plus ignobles.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2019, 12:19

Et puis c'est son pognon, il en fait un peu ce qu'il veut.

1200 € le repas, quand tu es multi-millionnaire, ça peut paraître presque logique que tu puisses et te fasses ce genre de plaisirs gustatifs, que le commun des mortels ne peut s'offrir.

En ligne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar spidercochon » 09 janv. 2019, 12:45

Surtout qu'en plus, le prix est de 1200 dirhams et non euros... Ce qui fait tout de même environ 300€

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 09 janv. 2019, 12:50

1200 euro dans un repas, oui, mais dans un vrai bon resto

le boucher turque a bien ciblé la clientele debile des footbaleurs millionaires, des rappeurs et des starlettes de tv réalité pour le vendre de la bouffe de merde.

il a ouvert plusieurs restaurant à travers le monde, et les critiques sont unanimes, c'est de la daube et ça ne vaut pas un steack easy famililale us.

mais ce restaurateur ce fait des couilles en or, et les pseudo starlettes sont contentent car elles passent pour des connes en video sur internet.
tout le monde est heureux, c'est un peu le diner de con tout les jours chez lui.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2019, 13:01

C'est vrai que le sketch du cuisto lors de la découpe. ..ca te donne le niveau du truc.. Débile au possible..mais bon comme dit maxfly y a toujours des Ribéry iu autre starlette de télé réalité qui feront marcher ce commerce du clinquant idiot.. (à quand pogba la bas??)

Après la polémique est nul,il fait ce qu'il veut de son argent non?(Même s il est ridicule)
Pis suis pas fouteux mais j ai moi même péter des 300 euros (à 2) dans un restaurant et je vois pas le souci...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 09 janv. 2019, 13:50

MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2019, 13:01 C'est vrai que le sketch du cuisto lors de la découpe. ..ca te donne le niveau du truc.. Débile au possible..mais bon comme dit maxfly y a toujours des Ribéry iu autre starlette de télé réalité qui feront marcher ce commerce du clinquant idiot.. (à quand pogba la bas??)

Après la polémique est nul,il fait ce qu'il veut de son argent non?(Même s il est ridicule)
Pis suis pas fouteux mais j ai moi même péter des 300 euros (à 2) dans un restaurant et je vois pas le souci...
Déjà fait.

http://www.non-stop-people.com/sites/no ... k=2JQoKoL1

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 09 janv. 2019, 20:18

fandeRUUD a écrit : 09 janv. 2019, 13:50
MADAUXERRE a écrit : 09 janv. 2019, 13:01 C'est vrai que le sketch du cuisto lors de la découpe. ..ca te donne le niveau du truc.. Débile au possible..mais bon comme dit maxfly y a toujours des Ribéry iu autre starlette de télé réalité qui feront marcher ce commerce du clinquant idiot.. (à quand pogba la bas??)

Après la polémique est nul,il fait ce qu'il veut de son argent non?(Même s il est ridicule)
Pis suis pas fouteux mais j ai moi même péter des 300 euros (à 2) dans un restaurant et je vois pas le souci...
Déjà fait.

http://www.non-stop-people.com/sites/no ... k=2JQoKoL1

:hehe: :hehe: :hehe:

M en doutais en plus! !
Merci fanderuud!!!
Comme quoi...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 10 janv. 2019, 07:55

ce que je préfère c'est la cérémonie du salage ::d :hehe: :hehe: Ce Turc a trouvé le bon filon.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar MADAUXERRE » 10 janv. 2019, 12:46

Rominet a écrit : 10 janv. 2019, 07:55 ce que je préfère c'est la cérémonie du salage ::d :hehe: :hehe: Ce Turc a trouvé le bon filon.
C'est var que c'est un peu plus touchy que le "craquant croquant" de notre cyril lignac!! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 10 janv. 2019, 14:21

MADAUXERRE a écrit : 10 janv. 2019, 12:46
Rominet a écrit : 10 janv. 2019, 07:55 ce que je préfère c'est la cérémonie du salage ::d :hehe: :hehe: Ce Turc a trouvé le bon filon.
C'est var que c'est un peu plus touchy que le "craquant croquant" de notre cyril lignac!! :hehe:
et pourtant c'est une technique bien connu... mais Ribéry l'a fait pas bien par exemple, le but c'est pas simplement d'avoir une manière "esthétique" de verser du sel... mais c'est de faire rebondir le sel sur son coude de manière à l'éparpiller :mrgreen:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 12 janv. 2019, 14:16

Kingn kazu qui ressigne une année au Yokahama FC, né en 1967... légende...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 12 janv. 2019, 21:03

Chapeau à 51 ans !! 👏👏👏
Mais il joue "réellement" ou fait juste des petites apparitions de temps à autre ?

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 13 janv. 2019, 11:26

Il joue regulierement des poignées de minutes

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 13 janv. 2019, 13:06

là on est vraiment dans le titre du topic 8/

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 13 janv. 2019, 15:35

threeizy a écrit : 13 janv. 2019, 13:06 là on est vraiment dans le titre du topic 8/
:hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar YoyoAJA89 » 22 janv. 2019, 09:50

8|

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 10:03

YoyoAJA89 a écrit : 22 janv. 2019, 09:50 8|
Disparition autour des îles Anglo-Normandes, visiblement...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... aru/980131

Espérons une belle issue...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Romain62 » 22 janv. 2019, 10:29

C'est horrible....

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lugarde » 22 janv. 2019, 10:45

HORRIBLE

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fandeRUUD » 22 janv. 2019, 10:56

Et dire qu'il a été poussé vers la sortie par ses dirigeants...

Putain j'espère que ça va bien se finir, même si je n'y crois pas :pleur4: :pleur4: