[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lugarde » 22 janv. 2019, 11:02

Poussé vers la sortie je ne crois pas. Il avait l'opportunité de jouer en 1ère league et d'avoir un salaire beaucoup plus important.

Bref tout ça parait futile à côté de ce qu'il vient de se passer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 22 janv. 2019, 11:19

fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2019, 10:56 Et dire qu'il a été poussé vers la sortie par ses dirigeants...

Putain j'espère que ça va bien se finir, même si je n'y crois pas :pleur4: :pleur4:
c'est HS mais sala refusait de prolonger depuis 1 an,

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Le Milan » 22 janv. 2019, 11:37

Purée le destin quoi...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar riitoune » 22 janv. 2019, 11:46

Toute façon c’est malheureux à dire c’est clair. Mais il n’y a aucun espoir. Un avion qui disparaît des radars ba on connaît la suite malheureusement.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 22 janv. 2019, 11:52

Tristesse

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Ron33 » 22 janv. 2019, 12:00

Espérons que l'issue soit heureuse mais un avion qui disparaît des radars ça craint quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Julien » 22 janv. 2019, 13:29

Vous, vous n'avez jamais vu les langoliers!

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 13:52

La mettre si souvent au fond, et y finir soi-même... La vie est quand même sacrément culottée !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 13:58

News:
Disparition de l’avion de Sala : Le chef des opérations de recherche est «pessimiste»

Interrogé par nos confrères de So Foot, John Fitzgerald, chef des opérations de recherche de Channel Airline Airsearch, une des unités actuellement sur place avec deux hélicoptères, livre son sentiment sur la disparition de l’avion dans lequel figurait Emiliano Sala. «Je ne comprends vraiment pas comment un avion a pu disparaître des radars. Il y a dû avoir un problème technique ou mécanique. L’avion dans lequel ils avaient embarqué, un Piper PA-46 Malibu, est un très bon avion, mais il a dû arriver quelque chose de catastrophique, il n’y a aucune raison pour que cet avion ait rencontré un problème. (…) Si l’avion s’est brisé en vol et qu’ils ne sont plus dans l’avion, alors on va peut-être les retrouver, mais je ne sais simplement pas quand. Cela pourrait être aujourd’hui ou dans deux, trois semaines. Parfois, portés par les courants, on retrouve les corps sur les plages de Brighton (Ndlr : à environ 75km au sud de Londres). Cela peut paraître horrible, mais c’est là que se dirigent les flux de marée. (…) Personnellement, et je ne parle que pour moi, je ne pense pas qu’il y ait la moindre chance qu’ils soient encore vivants à l’heure actuelle.»
Bon, sauf miracle, a priori pour les autorités, son sort semble déjà joué... 8|

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Goupil » 22 janv. 2019, 14:52

Maxfly a écrit : 22 janv. 2019, 11:19
fandeRUUD a écrit : 22 janv. 2019, 10:56 Et dire qu'il a été poussé vers la sortie par ses dirigeants...

Putain j'espère que ça va bien se finir, même si je n'y crois pas :pleur4: :pleur4:
c'est HS mais sala refusait de prolonger depuis 1 an,
Avec un peu de recul, il avait plutôt un profil pour Manchester United ou Chapecoense plutôt que Cardiff avec cette carrière qui commençait à décoller.
Et pour un attaquant, il n’était pas trop du genre à plonger.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar King Canto » 22 janv. 2019, 15:39

c'est triste... c'était un bon joueur que je suivais depuis ces débuts voilà bientôt 10 ans... :(

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 16:21

Un paramètre aussi que je n'avais pas pris en compte, et qui a son importance : les eaux de la Manche sont glaciales (env. 10C°)
A cette température, les chances de survie sont très réduites.
Donc, même s'il a réchappé miraculeusement au crash, après 20h passé dans l'eau, il paraît difficile d'espérer quoique se soit...
:(

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Sim10 » 22 janv. 2019, 17:51

Incroyable cette nouvelle, c' etait un bon joueur de Ligue 2 le Sala. Je le voulais bien chez nous a l' epoque...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Thijualean » 22 janv. 2019, 19:02

quand on sait qu'il avait signé à Cardiff et qu'il est revenu à Nantes pour dire amicalement au revoir à ses coéquipiers !
Quelle déveine !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 22 janv. 2019, 21:12

voilà ce sont ces choses comme ça qui me font toujours dire comment peut-on vilipender sans respect des joueurs sur un forum juste parce qu'il a tapé le ballon comme ci ou comme ça, qu'il n'a pas été bon, alors que c'est que de la gnognotte, ce n'est que du foot, les gars sont comme tout le monde et ça ça fait revenir à la réalité, on est tous humain, c'est pourquoi il faut traiter tout le monde avec respect, ce n'est que du foot. Quand je vois la banderoles des lyonnais par exemple je trouve ça odieux. Bientot un joueur va perdre sa mère sur un cancer et on va mettre "alors ça te matte pas un peu que ta mère soit crevée comme ça ? bien fait tiens", tout ça parce que le gars tape dans un ballon avec un t-shirt orange et pas bleu.
et en ce moment ça n'arrete pas car c'est le 3eme cas en quelques jours, je trouve ça effroyable que tout s'arrete comme ça.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 22 janv. 2019, 21:21

threeizy a écrit : 22 janv. 2019, 21:12 Bientot un joueur va perdre sa mère sur un cancer et on va mettre "alors ça te matte pas un peu que ta mère soit crevée comme ça ? bien fait tiens", tout ça parce que le gars tape dans un ballon avec un t-shirt orange et pas bleu.
C’est pas bientôt Threeizy c’est malheureusement arrivé à Benjamin Mendy et des supporters de je ne sais plus quelle equipe corse lui avaient rappelé avec ce type de phrase...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Genuinely » 22 janv. 2019, 21:23

Ca devait être le Gaz avec son supporter fou là

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 22 janv. 2019, 23:01

threeizy a écrit : 22 janv. 2019, 21:12 et en ce moment ça n'arrete pas car c'est le 3eme cas en quelques jours, je trouve ça effroyable que tout s'arrete comme ça.
Et c'est valable pour tout le monde Teemu, pas que pour les joueurs de foot...

En ligne
Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 22 janv. 2019, 23:03

Genuinely a écrit : 22 janv. 2019, 21:23 Ca devait être le Gaz avec son supporter fou là
Exact. J+1 en avait parlé à l'époque.

https://www.francefootball.fr/news/Prop ... ndy/642016

;)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 22 janv. 2019, 23:56

Jod a écrit : 22 janv. 2019, 23:01
threeizy a écrit : 22 janv. 2019, 21:12 et en ce moment ça n'arrete pas car c'est le 3eme cas en quelques jours, je trouve ça effroyable que tout s'arrete comme ça.
Et c'est valable pour tout le monde Teemu, pas que pour les joueurs de foot...
oui sauf que mon voisin du coin ne se fait pas insulter chaque semaine par des millions de personnes bien au contraire, moi perso un gars que je vilipende non-stop ben je suis content si il meurt ..