[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 30 janv. 2019, 19:09

8| c'est ça le covoiturage, tu peux tomber sur un chauffeur bourré qui roule avec des pneus lisses.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 01 févr. 2019, 16:05

Le Japon se fait ouvrir 2-0 par le Qatar 2 tirs cadés 2 buts, (très beau 2eme but), c'est rude...

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 03 févr. 2019, 22:54


Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2019, 09:10

:( :(

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 08 févr. 2019, 10:28

Le deuil pourra commencer pour la famille... Reste a espérer la même chose pour la famille du pilote maintenant...

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 08 févr. 2019, 13:25

News:
Drame: 10 morts après un incendie dans les installations du club brésilien de Flamengo

Un incendie a ravagé vendredi le centre d'entraînement de Flamengo, le club de football le plus populaire du Brésil, à Rio de Janeiro, faisant au moins 10 morts, ont annoncé plusieurs médias brésiliens.
D'après la chaîne TV Globo, qui a montré des images aériennes de l'incendie déjà contrôlé par les pompiers, les installations qui ont pris feu hébergeaient des jeunes joueurs de 14 à 17 ans. Flamengo est notamment le club formateur du madrilène Vinicius, qui occupait probablement ces bâtiments avant de rejoindre l'Europe. L'attaquant brésilien a immédiatement apporté son soutien aux victimes sur les réseaux sociaux.
https://www.20minutes.fr/sport/2446851- ... n-flamengo
:( :(

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 08 févr. 2019, 15:05

Jod a écrit : 08 févr. 2019, 10:28 Le deuil pourra commencer pour la famille... Reste a espérer la même chose pour la famille du pilote maintenant...
Mention spécial au site l'Equipe, qui juste en dessous du sujet sur E.Sala, vous sort un titre " Le Bec dans l'eau" pour du Basket.

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 18 févr. 2019, 14:09

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le football en Nouvelle-Zélande, je vous conseille cette interview de Maxime Ollieri. Je la trouve vraiment intéressante. :super:

News:
Dans les pas de Maxime Oliveri, milieu de terrain voyageur parti apprendre l’anglais en D1 néo-zélandaise



Après un début de carrière fait de réussites au niveau National en France, et un passage par le Canada, Maxime Oliveri a pris la direction de la Nouvelle-Zélande. Un exil dans un championnat confidentiel, avec comme but premier une immersion au sein d'un effectif anglophone, pour parfaire son apprentissage de la langue de Shakespeare. Discussion dans le futur avec le seul joueur français qui évolue en première division néo-zélandaise.

Dix-neuf mille kilomètres à vol d’oiseau et pour s’y rendre trente heures de vol, avec au minimum une escale. Ce coup-ci, l’échange sera téléphonique. Au moment où il décroche, Maxime Oliveri sort de l’entraînement. « Une bonne partie consacrée au physique, ce soir ». Forcément, après un Christmas Break bien mérité. Il est dix heures du matin à Paris, vingt-deux heures à Napier. « C’est assez extraordinaire quand on y pense que l’on arrive à communiquer en direct, alors que je suis dans le futur par rapport à toi », lâche au bout du fil l’homme à la barbe fournie, détail découvert dans la presse locale. Quelques secondes de décalage entre les questions et les réponses. La chaleur estivale de Napier, station balnéaire située sur la côte Est de l’île du Nord de l’archipel néo-zélandais, transparaît dans la voix du joueur qui a fêté ses trente-et-un ans au début du mois de décembre.

Sur les rives du Pacifique, la trêve de décembre coïncide avec la venue de l’été. Les palmiers n’ont pas de guirlandes et le Père Noël gare son traîneau à même le sable, vêtu d’un costume sans manches de rigueur pour supporter les 30° à l’ombre. Maxime Oliveri nous raconte brièvement sa séance avec Hawke’s Bay United, club du milieu de tableau d’ISPS Handa Premiership, première division du football néo-zélandais, qu’il a rejoint au mois d’octobre dernier, à l’aube d’une nouvelle saison. Intégré à la Ligue Nationale, Hawke’s Bay United est, comme les neuf autres clubs affiliés, considéré comme professionnel. « La Ligue est professionnelle. Sept clubs de première division, dont Hawke’s Bay, évoluent sur l’île du Nord, trois sur l’île du Sud. Tous les déplacements se font en avion », explique le joueur.

L’ISPS Handa Premiership dans l’ombre du rugby et du cricket

Pour se déplacer sur la pelouse du Hamilton Wanderers, son adversaire le plus proche géographiquement, le club de la baie doit tracer à 300 km au nord. On comprend que la voie des airs soit privilégiée. « Là, on va aller jouer à Canterbury, sur l’île du Sud, un match important dans la course aux plays-offs ». Comme la plupart des villes de cet archipel de 15 millions d’habitants, Napier dispose de son propre aéroport. « Tout est à 1h30 d’avion », explique Maxime Oliveri, qui loue l’organisation bien huilée d’un championnat qui n’attire pourtant pas les foules. « Les supporters qui suivent le championnat national sont très peu nombreux. Ici, le rugby remporte tous les suffrages. On parle de l’élite mondiale. Il y a aussi le cricket, deuxième sport national. Le rugby est joué l’hiver, alors que la saison de cricket se déroule l’été, en même temps que le championnat de football. Et il n’y a pas débat ».



La suite de l'article : http://www.footmercato.net/autre-champi ... neo_247908

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 26 févr. 2019, 16:29

Des nouvelles d'Alessandro Del Piero qui est devenu le propriétaire d'un club de D3 américaine, le Los Angeles 10 FC :

Traduction pour ceux qui ne parleraient pas l'italien :

'' A la fin de l'été dernier, j'ai décidé de devenir propriétaire d'une petite équipe de foot, à Los Angeles. Elle se nomme le Los Angeles 10 FC et nos couleurs sont le blanc, le noir et le gris... ''

;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 23 mars 2019, 14:06

tient, la balance maitre chanteur pinto placé en détention au portugal.

avec ses «journaux» qui n'hesitent pas à publier les contrats, les salaires, legaux, des joueurs,

mais qui deviennent menaçant ou censure quand on leur demande de publier leurs contrats, de devoiler leur patrimoine, ou que l'on ressort des jugements, perdu, les concernants.

comme c'est mignon.

allez, l'equipe qui a courvert le dopage pour proteger «son tour de france», le monde, et les fraudeurs fiscaux de mediapart, a la benne.....

Attention, sinon je vais sévir

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Gmooron » 23 mars 2019, 15:46

J’ai rien compris

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 23 mars 2019, 17:04

la taupe portugaise qui a volé les fichiers qui forme le «footleaks» a été arrété et placé en detention au portugal.

Les journalistes du monde, de mediapart, de l'equipe font leurs choux gras et de l'argent, en devoilant les contrats, legaux, liant clubs, footbaleurs, agents, sponsors.

ils jouent les pere les morales devant les salaires, en donnant tout les details, sur les primes de résultats, les primes de perfs, ou les montages via le droit a l'image pour limiter les differences d'impositions selon les pays.

mais ces «censeurs» oublient leurs passés, recents, qui devraient les pousser à etre très très discrets.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 04 avr. 2019, 18:51

News:
Kazu Miura : « Je veux jouer jusqu'à ma mort »

La légende japonaise Kazu Miura est, à 52 ans, le plus vieux footballeur professionnel du monde. Celui qui inspira le personnage d'Olivier Atton dans « Olive et Tom » vient de débuter la 34e saison de sa carrière.

En mars 2017, à 50 ans, Kazu était devenu le plus vieux buteur professionnel de l'histoire du foot. Son objectif cette saison ? « Je sais que je peux encore marquer », nous a dit celui qui ne donne presque plus jamais d'interviews. Il nous a fallu plus d'un an pour obtenir celle-ci.
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... rt/1005596

Legende vivante :merci:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Marmotoon » 04 avr. 2019, 20:55

J'allais le poster ici même. Mais tu veilles au grain ;-)
:super: :merci:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 05 avr. 2019, 07:57


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 05 avr. 2019, 11:33

Rominet a écrit : 05 avr. 2019, 07:57 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ration.php

Très con ! :mdr1:
Pas certain que le but soit valable, au moment de l'engagement il y a moins de 8 joueurs de l'équipe adverse sur le terrain.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 05 avr. 2019, 12:10

just4fun a écrit : 05 avr. 2019, 11:33
Rominet a écrit : 05 avr. 2019, 07:57 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ration.php

Très con ! :mdr1:
Pas certain que le but soit valable, au moment de l'engagement il y a moins de 8 joueurs de l'équipe adverse sur le terrain.
Ils sont sur le terrain, mais le long de la ligne de touche ces bourricots... ça leur apprendra à faire les guignols !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 05 avr. 2019, 12:49

Jod a écrit : 05 avr. 2019, 12:10
just4fun a écrit : 05 avr. 2019, 11:33
Rominet a écrit : 05 avr. 2019, 07:57 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ration.php

Très con ! :mdr1:
Pas certain que le but soit valable, au moment de l'engagement il y a moins de 8 joueurs de l'équipe adverse sur le terrain.
Ils sont sur le terrain, mais le long de la ligne de touche ces bourricots... ça leur apprendra à faire les guignols !
La qualité n'est pas top, mais il me semble qu'au moment de l'engagement au moins 2 joueurs sont encore dehors du terrain.

Par contre, je te rejoins, c'est bien fait pour leur gueule, d'une part, quand tu connais un minimum les règles, si tu vois ton équipe fêter bêtement comme ça un but, tu vas au moins dans la moitié de terrain adverse pour empêcher l'arbitre de donner l'engagement, ensuite, je ne suis pas persuadé que ce soit autorisé de sortir des limites du terrain et de prendre un appareil qui ne fait pas parti de l'équipement autorisé d'un joueur. J'espère que les instance prendront vite des décisions pour éviter que ça ne devienne une habitude.


Et juste pour rire, imaginez un instant que ce soit une équipe entrainée par notre Guy Roux de la grande époque qui prenne ce but...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jod » 05 avr. 2019, 13:04

just4fun a écrit : 05 avr. 2019, 12:49 Et juste pour rire, imaginez un instant que ce soit une équipe entrainée par notre Guy Roux de la grande époque qui prenne ce but...
On est déjà certain que ça ne deviendrait pas une habitude ! :gene:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2019, 14:55

just4fun a écrit : 05 avr. 2019, 12:49
Jod a écrit : 05 avr. 2019, 12:10
just4fun a écrit : 05 avr. 2019, 11:33
Rominet a écrit : 05 avr. 2019, 07:57 http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... ration.php

Très con ! :mdr1:
Pas certain que le but soit valable, au moment de l'engagement il y a moins de 8 joueurs de l'équipe adverse sur le terrain.
Ils sont sur le terrain, mais le long de la ligne de touche ces bourricots... ça leur apprendra à faire les guignols !
La qualité n'est pas top, mais il me semble qu'au moment de l'engagement au moins 2 joueurs sont encore dehors du terrain.

Par contre, je te rejoins, c'est bien fait pour leur gueule, d'une part, quand tu connais un minimum les règles, si tu vois ton équipe fêter bêtement comme ça un but, tu vas au moins dans la moitié de terrain adverse pour empêcher l'arbitre de donner l'engagement, ensuite, je ne suis pas persuadé que ce soit autorisé de sortir des limites du terrain et de prendre un appareil qui ne fait pas parti de l'équipement autorisé d'un joueur. J'espère que les instance prendront vite des décisions pour éviter que ça ne devienne une habitude.
très bizarre de donner un coup d'envoi quand l'équipe en face n'est pas prete, déja que je n'aimais pas les coup-franc de Thierry Henry.
et pour les choses hors équipement il y a déja eu des masques et tout ça, Aubameyang il me semble, puis d'autres qui prennent soit la caméra, un telephone, une écharpe, le poteau de corner, etc.