[Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
13
36%
Match nul
10
28%
Victoire d'Auxerre
13
36%
 
Nombre total de votes : 36

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 11 févr. 2019, 15:22

Maxfly a écrit : 11 févr. 2019, 15:13
djej a écrit : 11 févr. 2019, 14:18 Si C. Daury et F. Graille avait la bonne idée de profiter de ce déplacement dans le finistère pour prendre contact avec JM Furlan dans l'optique de l'an prochain :coeur:
oh le mechant, tu n'es pas satisfait du joga vomito ?, attend on a eu une serie de 9 match sans defaite, presque aussi bien que le sosie de mourinho, faux supporter và :nonon:
Je ne trouve pas le travail de Corréa mauvais, mais Furlan, c'est la classe au dessus tout simplement, c'est juste une question d'opportunité, et il peut y avoir l'opportunité, tant qu'il n'a pas resigné et vu sa relation fraîche avec la direction brestoise.
Donc, se débarrasser de Corréa pour mettre Furlan, oui, se débarrasser de Corréa pour mettre un autre entraineur lambda de L2, non.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar King Canto » 11 févr. 2019, 16:18

Furlan va mettre 3 ans à être compétitif, Correa vient de passer 2 ans à l'aja...
Ça m'étonnerais que Correa soit partant après avoir sauvé le club cette saison de la relégation :diable: en plus de nous avoir offert la possibilité d'admirer un meneur de jeu tel que Féret :diable:

plus sérieusement, Correa aura du boulot (Daury aussi par la même occasion) pour proposer une équipe compétitive la saison prochaine. A priori, sauf si Correa explose on devrait commencer à être compétitif la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 11 févr. 2019, 16:35

Furlan, 3 ans à être compétitif?

1ère année : 5 ème à 1 pt de la montée
2ème année : 5 ème éliminé en barrage

on n'a pas la même notion de compétitif

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar tequila » 11 févr. 2019, 16:52

Et pourtant, mis à part 2 ou 3 joueurs (dont Faussurier et Charbonnier) l'effectif auxerrois n' a rien à envier à l'effectif brestois. Le différence se fait donc sûrement sur un entraîneur qui possède un C.V. tout de même assez enviable.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar just4fun » 11 févr. 2019, 16:55

Remplacer Correa par Furlan ??? Mais vous n'êtes pas bien ou quoi ?? On verrait du beau jeu, des passes réussies, des contrôles, une équipe cohérente, un bloc qui joue ensemble, bref, on n'est pas prêt pour ca, nous, supporters.

Mieux vaut continuer avec Correa, il va nous recruter des trentenaires rincés, qu'il fera jouer à des postes improbables, et ensuite il fera une série pour redevenir le sauveur, et ça en boucle. C'est mieux pour nos petits coeurs de supporters.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar King Canto » 11 févr. 2019, 16:58

djej a écrit : 11 févr. 2019, 16:35 Furlan, 3 ans à être compétitif?

1ère année : 5 ème à 1 pt de la montée
2ème année : 5 ème éliminé en barrage

on n'a pas la même notion de compétitif
oui le parcours de Furlan était plutôt moyen jusque là.
Faut pas oublier qu'il est encore plus omnipotent que ne l'est Correa, avec des joueurs bien spécifique et un staff complet.

Et faut pas oublier que son projet à commencer... quand l'aja recrutait Moldovan et jouait avec la CFA.
entre temps, on a subit les lamentations de Moldovan, le rachat par ORG, la mise en place de Daury, l'affaire Papin, le "sauvez Daury", Gillot, Firer, 6 mois de Correa et cette saison.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar djej » 11 févr. 2019, 17:12

parcours moyen ?
Il joue la montée chaque année
Après oui, il veut des joueurs précis, mais qui correspond à sa façon de jouer, rien de plus normal, une question de cohérence.
Quand à son staff, il vient avec son adjoint et son préparateur, rien de plus normal, comme chaque coach en fait.
Un coach comme ça avec les moyens auxerrois, ça peut être sympa.
Mais bon, fin HS

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Djib » 11 févr. 2019, 17:33

Nous aussi on joue la montée chaque saison depuis l'époque Cotret avec notre effectif plein de Taca et de Yattara à faire palir d'envie toute la L2.
Cotret ne s'était donc pas trompé car 3 ans + tard on joue toujours la montée avec les mèmes joueurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar King Canto » 11 févr. 2019, 17:49

djej a écrit : 11 févr. 2019, 17:12 parcours moyen ?
Il joue la montée chaque année
Après oui, il veut des joueurs précis, mais qui correspond à sa façon de jouer, rien de plus normal, une question de cohérence.
Quand à son staff, il vient avec son adjoint et son préparateur, rien de plus normal, comme chaque coach en fait.
Un coach comme ça avec les moyens auxerrois, ça peut être sympa.
Mais bon, fin HS
et si Correa fait 5 la saison prochaine, 5ème celle d'après ? tu diras que c'est moyen.
je reste mesuré sur Brest parce que c'est pas la première fois qu'ils côtoient le haut du tableau, ils doivent absolument monter cette saison (faudra faire attention à Lorient). Furlan c'est un bon coach qui aurait bien marché à l'aja; mais je le mettrais pas au niveau des Pelissier, Blaquart voir Laurey.. qui ont dominé la Ligue 2.

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar tequila » 11 févr. 2019, 18:11

King Canto a écrit : 11 févr. 2019, 17:49 ... Furlan c'est un bon coach qui aurait bien marché à l'aja; mais je le mettrais pas au niveau des Pelissier, Blaquart voir Laurey.. qui ont dominé la Ligue 2.
Personne n'a contesté ou ne conteste ce fait. Mais compte tenu des performances actuelles de l' A.J.A. (depuis le début de saison s'entend) Furlan ne pouvait faire moins bien je pense que P. Corréa avec l'effectif dont nous disposons.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar BadTrip71 » 11 févr. 2019, 18:15

il est diffuser sur qu'elle chaine le match

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar zyperman » 11 févr. 2019, 18:42

BadTrip71 a écrit : 11 févr. 2019, 18:15 il est diffuser sur qu'elle chaine le match
Canal+ sport je crois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Le Milan » 11 févr. 2019, 18:51

zyperman a écrit : 11 févr. 2019, 18:42
BadTrip71 a écrit : 11 févr. 2019, 18:15 il est diffuser sur qu'elle chaine le match
Canal+ sport je crois.
1er message de ce topic. :pompom:


Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 11 févr. 2019, 20:19

N'oublions pas que le match est rediffusé sur Bein Sport 2 à minuit. Pour ceux qui ne sont pas abonnés à Canal, qui ont un ADSL pourri et qui sont loin d'Auxerre !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 11 févr. 2019, 20:21

Correa retente donc le coup avec Dugimont en tant qu'attaquant, à voir mais il faut dire actuellement que ce soit avec Dugimont ou Yattara c'est du pareil au même.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 11 févr. 2019, 20:21

... et qui ne se lèvent pas le matin X|

Re: [Avant-match] L2|J24, Brest - Auxerre, lundi 20h45

Messagepar chico » 22 févr. 2019, 21:53

tequila a écrit : 10 févr. 2019, 10:12 Quand à écrire que nous ne jouons ce soir QUE pour "reprendre la 11ème place" (SIC !) c'est une vision on ne peut plus réductrice dans laquelle je me refuse à verser. Dans le cas de l' A.J.A. il me parait évident que nous ne pouvons actuellement que grappiller place après place. Mais nous effectuerions tout de même un rapproché spectaculaire en terme de points.
La 11eme place tend a s'eloigner un peu...