[Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
23%
Bendjaloud Youssouf
3
4%
Mickaël Tacalfred
7
9%
Samuel Souprayen
4
5%
Kenji Van Boto
8
10%
François Bellugou
11
14%
Lamine Fomba
12
15%
Julien Féret
1
1%
Daniel Mancini
7
9%
Romain Philippoteaux
2
3%
Mohamed Yattara
4
5%
Rémy Dugimont
1
1%
 
Nombre total de votes : 78

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar just4fun » 03 mars 2019, 15:36

papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 13:40
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 13:26
just4fun a écrit : 03 mars 2019, 12:58 Pour avoir parlé récemment à un joueur remplaçant en ligue 1, je peux confirmer qu'avoir correa ce n'est pas attractif
ce n'est le ressenti que d'un joueur, moi je peux te sortir un joueur qui trouve Correa attractif, c'est comme tout chacun sa personnalité et son ressenti meme dans nos vies de tous les jours
pour des joueurs de cfa il est certainement attractif, pas pour de bons joueurs de jeunes bons joueurs de l2.

ce n'est pas un «ressenti»

correa reste sur un enorme echec a nancy, et sur un jeu très stereotypé et mettant peu en avant la qualité technique, la vitesse, le collectif.

correa meilleur entraineur de l1, ça remonte a 15 ans....pour les jeunes joueurs, ce n'est pas un entraineur qui lui permettra de passer un cap vers la l1.

le succès appele le succès, les joueurs en progressions, les potentiels, veulent des entraineurs capablent de les faire progresser, de les mettre en valeur...
Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Si on regarde les joueurs recrutés, j'ai même tendance à penser qu'à l'époque Cotret/Vannuchi on arrivait à recruter des profils plus intéressants, et ce sans le sou (Aguilar, Seck, Puygrenier première saison, Courtet, Hountondji, Pléa, Baby, Mouloumba, Guyrassi et j'en oublie, comme le jeune milieu gaucher dont le nom m'échappe)

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 03 mars 2019, 16:22

papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 13:40
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 13:26
just4fun a écrit : 03 mars 2019, 12:58 Pour avoir parlé récemment à un joueur remplaçant en ligue 1, je peux confirmer qu'avoir correa ce n'est pas attractif
ce n'est le ressenti que d'un joueur, moi je peux te sortir un joueur qui trouve Correa attractif, c'est comme tout chacun sa personnalité et son ressenti meme dans nos vies de tous les jours
pour des joueurs de cfa il est certainement attractif, pas pour de bons joueurs de jeunes bons joueurs de l2.

ce n'est pas un «ressenti»

correa reste sur un enorme echec a nancy, et sur un jeu très stereotypé et mettant peu en avant la qualité technique, la vitesse, le collectif.

correa meilleur entraineur de l1, ça remonte a 15 ans....pour les jeunes joueurs, ce n'est pas un entraineur qui lui permettra de passer un cap vers la l1.

le succès appele le succès, les joueurs en progressions, les potentiels, veulent des entraineurs capablent de les faire progresser, de les mettre en valeur...
Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Je suis adepte de la rigueur et de la discipline et je suis d accord avec ce discours
Malgres tout tout le monde n a pas cette poigne alors qu' est ce qui empêche les joueurs de faire leur boulot consciencieusement et d avoir un peu d amour propre pour le club et le maillot ? En quelques mots avoir une conscience professionnelle
Il serait temps de dégonfler certaine tête et leur rappeler quelques valeurs

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar just4fun » 03 mars 2019, 16:26

canto89 a écrit : 03 mars 2019, 16:22
papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 13:40
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 13:26
just4fun a écrit : 03 mars 2019, 12:58 Pour avoir parlé récemment à un joueur remplaçant en ligue 1, je peux confirmer qu'avoir correa ce n'est pas attractif
ce n'est le ressenti que d'un joueur, moi je peux te sortir un joueur qui trouve Correa attractif, c'est comme tout chacun sa personnalité et son ressenti meme dans nos vies de tous les jours
pour des joueurs de cfa il est certainement attractif, pas pour de bons joueurs de jeunes bons joueurs de l2.

ce n'est pas un «ressenti»

correa reste sur un enorme echec a nancy, et sur un jeu très stereotypé et mettant peu en avant la qualité technique, la vitesse, le collectif.

correa meilleur entraineur de l1, ça remonte a 15 ans....pour les jeunes joueurs, ce n'est pas un entraineur qui lui permettra de passer un cap vers la l1.

le succès appele le succès, les joueurs en progressions, les potentiels, veulent des entraineurs capablent de les faire progresser, de les mettre en valeur...
Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Je suis adepte de la rigueur et de la discipline et je suis d accord avec ce discours
Malgres tout tout le monde n a pas cette poigne alors qu' est ce qui empêche les joueurs de faire leur boulot consciencieusement et d avoir un peu d amour propre pour le club et le maillot ? En quelques mots avoir une conscience professionnelle
Il serait temps de dégonfler certaine tête et leur rappeler quelques valeurs
Mais pour imposer de la rigueur et dégonfler les melons, il faudrait quelqu'un qui ait une légitimité pour la leur imposer, et ça on n'a pas au club...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar auxerroisenforce » 03 mars 2019, 17:06

Oui on recrutait mieux à m'époque vannucchi c'est un fait notre équipe avait bien plus de qualité d'ailleurs Aguilar est allé à montpellier en ligue 1 baby en Belgique c'est pas un hasard et puygrenier a fait une grosse première saison de mémoire

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 03 mars 2019, 17:19

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 16:26
canto89 a écrit : 03 mars 2019, 16:22
papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 13:40
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 13:26
ce n'est le ressenti que d'un joueur, moi je peux te sortir un joueur qui trouve Correa attractif, c'est comme tout chacun sa personnalité et son ressenti meme dans nos vies de tous les jours
pour des joueurs de cfa il est certainement attractif, pas pour de bons joueurs de jeunes bons joueurs de l2.

ce n'est pas un «ressenti»

correa reste sur un enorme echec a nancy, et sur un jeu très stereotypé et mettant peu en avant la qualité technique, la vitesse, le collectif.

correa meilleur entraineur de l1, ça remonte a 15 ans....pour les jeunes joueurs, ce n'est pas un entraineur qui lui permettra de passer un cap vers la l1.

le succès appele le succès, les joueurs en progressions, les potentiels, veulent des entraineurs capablent de les faire progresser, de les mettre en valeur...
Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Je suis adepte de la rigueur et de la discipline et je suis d accord avec ce discours
Malgres tout tout le monde n a pas cette poigne alors qu' est ce qui empêche les joueurs de faire leur boulot consciencieusement et d avoir un peu d amour propre pour le club et le maillot ? En quelques mots avoir une conscience professionnelle
Il serait temps de dégonfler certaine tête et leur rappeler quelques valeurs
Mais pour imposer de la rigueur et dégonfler les melons, il faudrait quelqu'un qui ait une légitimité pour la leur imposer, et ça on n'a pas au club...
Tout à fait je suis d accord avec toi mais merde quoi même si ton boss ne vas pas soit tu t en vas ou soit tu bosses pour toi il y arrive un moment où il faut se prendre par la main
Je comprend tout à fait que l entraîneur et les joueurs ne doivent faire qu' un mais quand ce n est pas le cas il faut avoir un peu plus de fierté

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Maxfly » 03 mars 2019, 17:55

il faut «simplement» un entraineur talenteux


des guignols rigoureux n'ameneront à rien, des rigoureux pas au niveau, on les a vu passé a l'aja ces dernieres années.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar just4fun » 03 mars 2019, 19:25

canto89 a écrit : 03 mars 2019, 17:19
just4fun a écrit : 03 mars 2019, 16:26
canto89 a écrit : 03 mars 2019, 16:22
papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 13:40

pour des joueurs de cfa il est certainement attractif, pas pour de bons joueurs de jeunes bons joueurs de l2.

ce n'est pas un «ressenti»

correa reste sur un enorme echec a nancy, et sur un jeu très stereotypé et mettant peu en avant la qualité technique, la vitesse, le collectif.

correa meilleur entraineur de l1, ça remonte a 15 ans....pour les jeunes joueurs, ce n'est pas un entraineur qui lui permettra de passer un cap vers la l1.

le succès appele le succès, les joueurs en progressions, les potentiels, veulent des entraineurs capablent de les faire progresser, de les mettre en valeur...
Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Je suis adepte de la rigueur et de la discipline et je suis d accord avec ce discours
Malgres tout tout le monde n a pas cette poigne alors qu' est ce qui empêche les joueurs de faire leur boulot consciencieusement et d avoir un peu d amour propre pour le club et le maillot ? En quelques mots avoir une conscience professionnelle
Il serait temps de dégonfler certaine tête et leur rappeler quelques valeurs
Mais pour imposer de la rigueur et dégonfler les melons, il faudrait quelqu'un qui ait une légitimité pour la leur imposer, et ça on n'a pas au club...
Tout à fait je suis d accord avec toi mais merde quoi même si ton boss ne vas pas soit tu t en vas ou soit tu bosses pour toi il y arrive un moment où il faut se prendre par la main
Je comprend tout à fait que l entraîneur et les joueurs ne doivent faire qu' un mais quand ce n est pas le cas il faut avoir un peu plus de fierté
Pour avoir vécu une expérience professionnelle où la direction faisait tout à l'envers, et on essayait (une collègue et moi) de redresser la barre, mais on avait l'impression que le but de la direction était de couler la boite, ben tu te bats un moment, puis tu baisses les bras, et tu abandonnes (et au final ma collègue et moi avons fini par démissionner).

Ca m'énerve aussi profondément de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, surtout ceux qui ont de la bouteille, mais si on en est au même point que la saison dernière, avec pourtant d'autres joueurs, c'est que le problème ne vient pas que de eux.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar canto89 » 03 mars 2019, 20:50

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 19:25
canto89 a écrit : 03 mars 2019, 17:19
just4fun a écrit : 03 mars 2019, 16:26
canto89 a écrit : 03 mars 2019, 16:22
papy robert a écrit : 03 mars 2019, 15:25

Clairement, Correa, Walemme, Casoni, Fournier... ne font rêver personne.
Tant que l'AJA ne parviendra pas, d'une façon ou d'une autre, à attirer un nom doté d'une compétence avérée (un Ranieri, un Favre par exemple, avant qu'ils n'explosent), nous n'irons nulle part. Il faut un type avec une vraie rigueur, un sens tactique évident, une vision du jeu et que tout le monde suive. Un Santini par exemple.
Je suis adepte de la rigueur et de la discipline et je suis d accord avec ce discours
Malgres tout tout le monde n a pas cette poigne alors qu' est ce qui empêche les joueurs de faire leur boulot consciencieusement et d avoir un peu d amour propre pour le club et le maillot ? En quelques mots avoir une conscience professionnelle
Il serait temps de dégonfler certaine tête et leur rappeler quelques valeurs
Mais pour imposer de la rigueur et dégonfler les melons, il faudrait quelqu'un qui ait une légitimité pour la leur imposer, et ça on n'a pas au club...
Tout à fait je suis d accord avec toi mais merde quoi même si ton boss ne vas pas soit tu t en vas ou soit tu bosses pour toi il y arrive un moment où il faut se prendre par la main
Je comprend tout à fait que l entraîneur et les joueurs ne doivent faire qu' un mais quand ce n est pas le cas il faut avoir un peu plus de fierté
Pour avoir vécu une expérience professionnelle où la direction faisait tout à l'envers, et on essayait (une collègue et moi) de redresser la barre, mais on avait l'impression que le but de la direction était de couler la boite, ben tu te bats un moment, puis tu baisses les bras, et tu abandonnes (et au final ma collègue et moi avons fini par démissionner).

Ca m'énerve aussi profondément de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, surtout ceux qui ont de la bouteille, mais si on en est au même point que la saison dernière, avec pourtant d'autres joueurs, c'est que le problème ne vient pas que de eux.
On change pratiquement tout à tous les niveaux tous les ans voir tous les deux ans
Un jour ou l autre on trouvera la bonne formule ou alors une descente quelques échelons plus bas serait t elle nécessaire pour une bonne remise en question et avoir dans nos rangs des amateurs qui en veulent pour le club et qui veulent s inscrire dans la durée
Parce qu' à force de tricoter chaque année le pull ne sera jamais fini et il finira dans le fond d un tiroir et tout le monde s en foutra.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Friend Zone » 03 mars 2019, 21:03

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 16:26
Mais pour imposer de la rigueur et dégonfler les melons, il faudrait quelqu'un qui ait une légitimité pour la leur imposer, et ça on n'a pas au club...
Maxfly a écrit : 03 mars 2019, 17:55 il faut «simplement» un entraineur talenteux
des guignols rigoureux n'ameneront à rien, des rigoureux pas au niveau, on les a vu passé a l'aja ces dernieres années.
donc si Correa est un guignol (j'aimerais bien savoir à quel niveau tu coaches pour dire ça d'ailleurs) qui va avoir la légitimité ? aucun joueur dans l'effectif n'a la carrière qu'il a eu, il est plutot quelqu'un de fidèle, il est montée 3 ou 4 fois en L1, et quand il ne montait pas il était très proche d'y arriver, il le fait toujours avec des équipes sans trop d'argent, il a déja été meilleur entraineur, etc., il a quand-meme un certain profil, si lui n'a pas la légitimité où va-t-on la chercher ? on n'aura pas Jurgen Klopp.
Dans ce cas là la seule chance c'est juste miser sur la chance, et si un gars arrive à enchainer quelques victoires on dira qu'il a la légitimité alors qu'il n'aura rien fait de sa vie avant à part entrainer à l'AJA en 2020.
Meme Furlan il vient, je suis sur qu'après 4 défaites vous allez dire "mais pourquoi on prend un gars dépassé? etc." , il a 10 ans de plus Furlan, encore plus rincé.
où doit-on chercher ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar auxerroisenforce » 03 mars 2019, 23:48

Les joueurs sont fautifs de ne pas être bon je maintiens cela. Les joueurs qui ont un peu de qualité on l'a vu, mathieu michel par exemple fait son boulot alors que sa défense le laisse se faire fusiller à 2 mètres. Beaucoup semble ignorer que depuis plusieurs matchs on a des joueurs qui sont à la rue complet tel que feret, philipoteaux, d'autres sont moins bien aussi tel que goujon et tacalfred et l'entraineur y met sa touche perso en enlevant adeoti au milieu qui est le seul à avoir à peu près le niveau d'être titulaire. L'ensemble de tout ça et la présence de joueurs nuls toute la saison comme yattara, Dugimont, arcus, touré fait qu'on a une équipe qui a bien du mal à gagner un match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Maxfly » 04 mars 2019, 07:08

threeizy a écrit : 03 mars 2019, 21:03
des guignols rigoureux n'ameneront à rien, des rigoureux pas au niveau, on les a vu passé a l'aja ces dernieres années.
donc si Correa est un guignol
euh, un probleme avec les futurs et les passés ?


wallemme, par exemple, c'était rigoureux, mais etait ce au niveau ?
a l'opposé un fournier était bcp trop sur l'affectif.

pour etre entraineur, faut etre rigoureux, meme en district, mais ça ne suffit pas pour etre un bon entraineur, il faut comprendre le foot, et comprendre les joueurs, et ça, ce n'est pas donné a tout le monde.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Friend Zone » 04 mars 2019, 09:08

Maxfly a écrit : 04 mars 2019, 07:08
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 21:03
des guignols rigoureux n'ameneront à rien, des rigoureux pas au niveau, on les a vu passé a l'aja ces dernieres années.
donc si Correa est un guignol
euh, un probleme avec les futurs et les passés ?


wallemme, par exemple, c'était rigoureux, mais etait ce au niveau ?
a l'opposé un fournier était bcp trop sur l'affectif.

pour etre entraineur, faut etre rigoureux, meme en district, mais ça ne suffit pas pour etre un bon entraineur, il faut comprendre le foot, et comprendre les joueurs, et ça, ce n'est pas donné a tout le monde.
je ne vois pas le rapport, encore moins avec le passé et le futur. Comment un gars qui ne comprend rien au foot peut avoir le palmares de Correa et son profil ? et si lui ne l'a pas où doit-on chercher, mon post est assez simple à comprendre pourtant. Wallemme et Fournier je veux bien, ils n'ont rien fait de leur carrière d'entraineur, mais Correa, je me demande meme si quelqu'un a un meilleur bilan que lui à part Furlan

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Maxfly » 04 mars 2019, 09:23

correa, son mode de jeu c'est «planchette japonaise dans sur l'attaquant adverse et passe le ballon a un veteran qui s'occupe de toute l'organisation offensive»

des equipes très rugueuse, voir mechante defensivement, et une organisation offensive minimaliste qui repose sur generalement un joueur, d'experience.
dernièrement il a eu hadji, pedretti, cette saison feret.
mais quand l'un de ses joueurs n'est plus au niveau, ou absent, toute l'equipe s'effondre.
ce n'est pas nouveau.

quand on prend correa, on le sait, il ne faut pas venir se plaindre.

faut pas reprocher à un entraineur de ne pas faire ce qu'il n'a jamais fait.

ceux qui reprochent la qualité des entrainements de correa, étaientt peut etre les premiers à louer «des joueurs qui travaillent enfin a l'entrainement» après le depart de gillot.

c'est tjs le meme cycle.


là nous sommes à l'etape« les joueurs sont mauvais car ils s'entrainent mal«, permet aux supporters qui ont encensé l'arrivé de ses joueurs sans les connaitre cet été de ne pas perdre la face.

et dans 4 mois, on lira ici ou ailleurs « bon debarras ces joueurs étaient au choix «mauvais, pas impliqués, ne mouillaient pas le maillot, surpayés, mechant pas beaux, écoutaient du patrick sebastien dans le vestaire».

et le cycle recommencera jusqu'a l'arrivé d'un vrai bon entraineur, qui aura de vrais footbaleurs et formera une veritable equipe.

l'aja n'a pas besoin d'avoir navaro ou clint eastwood comme entraineur, simplement un entraineur intelligent, qui comprend bien le foot et sait gerer un groupe d'individus.
un entraineur de ce niveau, il y en a peu parmi les «anciens pro» qui accablent le foot francais qu'ils soint en club ou dans les medias.

cherchons parmis les entraineurs qui montent, au lieu de prendre des entraineurs usés, fatigués, sans idées.

correa a son mode de fonctionnement, ses idées, tout comme mourinho, guardiola, ranieri....

quand on prend correa, il fait du correa, c'est normal.
qu'il termine champion ou dernier, les fondamentaux, les principes de jeux, les lignes directrices, sa gestion sont les meme.
Modifié en dernier par Maxfly le 04 mars 2019, 09:34, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar verlaatboy » 04 mars 2019, 09:29

Il faut vraiment mettre le paquet sur un entraîneur...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar laverdarie » 04 mars 2019, 09:31

Pourquoi toutes les personnes compétentes qui sont ici, sur le forum, ne sont pas déjà depuis longtemps à la tête du club ? C'est quand même du temps perdu.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar just4fun » 04 mars 2019, 09:37

threeizy a écrit : 04 mars 2019, 09:08
Maxfly a écrit : 04 mars 2019, 07:08
threeizy a écrit : 03 mars 2019, 21:03
des guignols rigoureux n'ameneront à rien, des rigoureux pas au niveau, on les a vu passé a l'aja ces dernieres années.
donc si Correa est un guignol
euh, un probleme avec les futurs et les passés ?


wallemme, par exemple, c'était rigoureux, mais etait ce au niveau ?
a l'opposé un fournier était bcp trop sur l'affectif.

pour etre entraineur, faut etre rigoureux, meme en district, mais ça ne suffit pas pour etre un bon entraineur, il faut comprendre le foot, et comprendre les joueurs, et ça, ce n'est pas donné a tout le monde.
je ne vois pas le rapport, encore moins avec le passé et le futur. Comment un gars qui ne comprend rien au foot peut avoir le palmares de Correa et son profil ? et si lui ne l'a pas où doit-on chercher, mon post est assez simple à comprendre pourtant. Wallemme et Fournier je veux bien, ils n'ont rien fait de leur carrière d'entraineur, mais Correa, je me demande meme si quelqu'un a un meilleur bilan que lui à part Furlan
Le palmarès c'est une chose, l'état actuel en est une autre. Correa a eu des résultats par le passé, c'est un fait, mais sa dernière pige à Nancy a donné quoi ? Et celle d'avant ? Comme le dit maxfly, les équipes de correa n'ont jamais été belles à regarder, mais ca marchait au physique. Cet été il n'a pas recruté des joueurs pour jouer son jeu, on voit me resultat depuis.

Et pour en revenir au palmarès, Guy roux en a un bien plus beau, d'après ta logique si il revient on est reparti pour 30 ans de bonheur ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Vover » 04 mars 2019, 09:44

laverdarie a écrit : 04 mars 2019, 09:31 Pourquoi toutes les personnes compétentes qui sont ici, sur le forum, ne sont pas déjà depuis longtemps à la tête du club ? C'est quand même du temps perdu.
Chapeau ! C'est vrai quoi !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Alex69 » 04 mars 2019, 10:26

Vover a écrit : 04 mars 2019, 09:44
laverdarie a écrit : 04 mars 2019, 09:31 Pourquoi toutes les personnes compétentes qui sont ici, sur le forum, ne sont pas déjà depuis longtemps à la tête du club ? C'est quand même du temps perdu.
Chapeau ! C'est vrai quoi !
Un forum de foot quoi...

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar Dio-Dio » 04 mars 2019, 10:46

Je viens de voir la conférence de presse d'après match de Correa.... c'est quand même hallucinant!
Le mec au 1er mars, après être au club depuis plus d'un an, te sors: "il faut trouver le 11 déjà"!
Est ce qu'il serait possible d'en finir avec les matchs amicaux cette année? J'ai l'impression qu'il ne connait toujours pas son effectif.... les relations techniques, les phases tactiques qui fonctionnent (même s'il devrait plutot connaitre vu notre saison celles qui ne fonctionnent pas!).

Alors que les joueurs à disposition ne soient pas les meilleurs, ok nous sommes tous d'accord. Mais quand même, il y a vraiment moyen de proposer autre chose. Notamment au milieu de terrain. La présence de Bellugou est d'une inutilité rare: pas de jeu tête, pas bon au duel, nul à la récupération et pas de sens tactique. Alors il ne fait pas de fautes... ok. Féret SEUL dépositaire du jeu, il a du ballon ok mais pour l'adversaire quelle facilité de nos bloquer, il suffit de stopper Féret! Et on l'a vu à sa sortie c'etait encre pire que lorsqu'il était sur la pelouse.

Beaucoup gueule sur la qualité de l'effectif, moi je ne comprend pas qu'avec tant de pro on ne puisse pas proposer quelque chose ne serait ce de cohérent. Adéoti qui disparait alors qu'il semblait en jambe, Touré pas extraordinaire mais qui a le mérite de récupérer quelques ballons, Mancini dont l'activité serait bien plus précieuse au coeur du jeu, surtout pour de la L2, Yattara et Dugimont qui seul en pointe ne seront jamais bons ni même utiles, des latéraux droits (Youssouf et Arcus) à qui il faut demander d'abord de bien défendre.

Alors certes, notre effectif est perfectible, notamment dans la complémentarité, mais il n'est pas inférieur à ceux du PFC, de Clermont, d'Orléans, de Grenoble et même de Troyes voire de Brest. Mais il manque déjà une cohérence tactique et une équipe type! Il faut aller plus loin que "l'agressivité à l'entrée de la surface" comme nous le dit notre coach. Parce que Mancini, il en a de l'agressivité mais cela ne lui sert pas à prendre les bonnes décisions....

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Troyes

Messagepar tequila » 04 mars 2019, 11:20

just4fun a écrit : 03 mars 2019, 19:25 ... Ca m'énerve aussi profondément de voir que les joueurs ne se donnent pas à fond, surtout ceux qui ont de la bouteille, mais si on en est au même point que la saison dernière, avec pourtant d'autres joueurs, c'est que le problème ne vient pas que de eux.
Ne serait-ce pas la bonne explication ? Saison après saison les joueurs "ne sont pas bons" (SIC !) et ceci quel que soient ces joueurs (certain sont partis et "s'éclatent" dans d'autres clubs" d'autres étaient considérés comme "bons" avant d'arriver à l' A.J.A. !!!) ou l'entraîneur (nous en avons "épuisé" 9 - double intérim de D. Carré inclus - depuis la descente en Ligue 2 !!!) Visiblement ce sont donc les choix dans le mariage (entraîneur/joueurs) qui laissent à désirer et la faute en incombe donc naturellement à un autre niveau.
Je demeure persuadé pour ma part que l' A.J.A. ne retrouvera une certaine plénitude sans des changements profonds dans son organigramme tant directionnel que sportif.
Modifié en dernier par tequila le 04 mars 2019, 11:34, modifié 1 fois.