[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar papy robert » 14 mars 2019, 14:25

pink lady a écrit : 14 mars 2019, 14:15
papy robert a écrit : 14 mars 2019, 14:12 Haller pas dans le groupe bleu.
Logique tant la concurrence est rude, fournie et les sélectionnés meilleurs/plus utiles/mieux installés que lui.
La question est simplement : a-t-il été seulement envisagé par le staff ?
Haller sera appelé quand il jouera dans un club Champion's League
Il restera beaucoup de monde devant lui, beaucoup : Ben Yedder, Lacazette, Martial, Dembélé...

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar lion90 » 14 mars 2019, 14:29

papy robert a écrit : 14 mars 2019, 14:25
pink lady a écrit : 14 mars 2019, 14:15
papy robert a écrit : 14 mars 2019, 14:12 Haller pas dans le groupe bleu.
Logique tant la concurrence est rude, fournie et les sélectionnés meilleurs/plus utiles/mieux installés que lui.
La question est simplement : a-t-il été seulement envisagé par le staff ?
Haller sera appelé quand il jouera dans un club Champion's League
Il restera beaucoup de monde devant lui, beaucoup : Ben Yedder, Lacazette, Martial, Dembélé...
Il est évident qu' Haller gène par son profil. Et le cul tanné par le banc c'était uniquement à l'AJA. Qu'il soit patient.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Genuinely » 14 mars 2019, 15:15

pink lady a écrit : 14 mars 2019, 14:10
Genuinely a écrit : 13 mars 2019, 16:12Avec ça je veux bien ses stats au Five avec ses potes de Ris-Orangis :mrgreen:
Tu peux surtout prendre toutes ses stats depuis qu'il est arrivé à l'AJA à 14ans. Haller a empilé les buts saison après saison dans toutes les équipes et tous les clubs où il a joué
On en apprend des choses sur ce topic dis-donc

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar gilles » 15 mars 2019, 07:19

Kirua a écrit : 14 mars 2019, 14:20 Il est parti en sucette le topic là ahah

@pinklady de base on disait justement qu’haller avait un profil buteur

@papyrobert la liste me fait pas changer mon propos en dehors de giroud personne présent dans la liste y est pour jouer en 9.

Les concurrents d’haller sont ben yedder et lacazette quand dd aura besoin d’un 9 pour tester ou pour remplacer giroud il enlevera un des aillies presents aujourd’hui pour y mettre son 9
Cela ne passe pas loin pour Haller.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar yohann » 20 mars 2019, 09:40

la juventus est sur Haller pour 40 millions :

https://www.foot-sur7.fr/419745-juventu ... t-francais

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2019, 09:56

son profil de jeu correspond bien à l'Italie, là bas il a va finir à 40 buts

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar djej » 20 mars 2019, 19:54

ce serait mieux pour l'AJA car on toucherait l'indemnité de formation alors que si il va au Bayern, on ne touche rien car même pays.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 20 mars 2019, 23:36

parce que dans un meme pays on ne touche pas les indemnités de formation ?

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar piquey » 21 mars 2019, 08:43

on touchera les indémnités de formation, sur tous les transferts. Ya des indemnités supplémentaires en cas de tranfert international je crois

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar djej » 21 mars 2019, 12:20

non

l'indemnité de formation est due :

1- Lorsqu'un joueur est enregistré pour la première fois en tant que joueur pro

2- Lorsqu'un joueur professionnel est transféré entre des clubs appartenant à 2 associations différentes.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar piquey » 21 mars 2019, 14:34

voilà ce que j'ai trouvé sur le net

transfert fifa annexe 4 et 5

ya indemnité de formation, ou oui, il faut un transfert international.

mais il y a aussi la contribution de solidarité d'un montant de 5%, sans motif international

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 21 mars 2019, 15:09

djej a écrit : 21 mars 2019, 12:20 non

l'indemnité de formation est due :

1- Lorsqu'un joueur est enregistré pour la première fois en tant que joueur pro

2- Lorsqu'un joueur professionnel est transféré entre des clubs appartenant à 2 associations différentes.
:merci:

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 24 mars 2019, 19:10

J'imagine que les "supporters" ajaïstes qui l'ont traité de chèvre avant son départ, refuseront que l'AJA perçoive quelque indemnité que ce soit, et le montreront en protestant vivement du haut des tribunes, là même où ils l'insultaient courageusement :perv: :langue2: :mrgreen:
Ca vaut aussi pour quelques pitres du Forum

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 24 mars 2019, 19:34

sur le terrain, ce qu'il montrait a l'aja été honteux, et chevre n'était pas usurpé, c'etait meme assez degradant pour les ovins.

dommage qu'il ai fallu un transfert et une grosse remise en question pour qu'il commence à travailler, et donc progresser.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar gilles » 24 mars 2019, 19:41

pink lady a écrit : 24 mars 2019, 19:10 J'imagine que les "supporters" ajaïstes qui l'ont traité de chèvre avant son départ, refuseront que l'AJA perçoive quelque indemnité que ce soit, et le montreront en protestant vivement du haut des tribunes, là même où ils l'insultaient courageusement :perv: :langue2: :mrgreen:
Ca vaut aussi pour quelques pitres du Forum
Il a été bon à Auxerre ?

Il est à la Juve ?

Il est en équipe de France ?

Pour les indemnités, le club compte sur Calvet ?

Allez l'association de la Jeunesse Auxerroise .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 24 mars 2019, 19:43

paf, violent gilles

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar YoyoAJA89 » 24 mars 2019, 20:04

Maxfly a écrit : 24 mars 2019, 19:34 sur le terrain, ce qu'il montrait a l'aja été honteux, et chevre n'était pas usurpé, c'etait meme assez degradant pour les ovins.

dommage qu'il ai fallu un transfert et une grosse remise en question pour qu'il commence à travailler, et donc progresser.
C'était pas pire que Kitambala mais on a préféré le blacklister en réserve...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar King Canto » 24 mars 2019, 20:09

Bien sûr Haller était de la dizaine de joueurs qui avaient largement le niveau pour jouer en division 1. Tu passes pas 11 buts en une demi-saison aux Pays-Bas pour rien. Nous on le voyait son niveau à l'AJA. Cotret aura fait l'une de ces plus mauvaise opération en le prêtant sur conseil d'un entraineur médiocre.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Friend Zone » 24 mars 2019, 20:30

ce n'est pas une histoire de niveau, c'est le profil, si dans le jeu ça ne va pas ce genre d'attaquant recruté en jeune ne peut pas marcher (là où en jeune ils marchent sur l'eau vu que le jeu va et que le ballon arrive), ces genres d'attaquant comme Haller, Ayé qui ne sont pas bons qu'à rentrer dans le ballon face au but chez nous ça ne marche pas car la balle n'arrive pas, en premiere on leur demande de créer quelque chose devant, et ça ils ne savent pas faire on leur donne en esperant qu'il va se passer quelque chose, mais si ce n'est pas leur profil c'est compliqué, à Clermont Ayé on ne le voit pas du match sauf quand ça centre, et à la fin il marque tout le temps, il a une belle présence pour couper les balles, chez nous on leur donne il n'y a aucun décalage, c'est la galère. Les genres qui peuvent y arriver chez nous c'est les genres Ntep puisque les joueurs comme ça, que le jeu de l'équipe soit bon ou pas bons il ira chercher les choses, il va prendre la balle et foutre le binz, mais les pointes pures ne peuvent pas faire ça. il faut 10 bons joueurs collectifs derrière pour faire briller ce genre d'attaquant, Trezeguet n'aurait rien fait chez nous dans cette bouillie qu'on propose, alors qu'un Trezeguet à l'époque des Cocard et tout ça ça aurait cartonné

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Maxfly » 24 mars 2019, 20:56

YoyoAJA89 a écrit : 24 mars 2019, 20:04
Maxfly a écrit : 24 mars 2019, 19:34 sur le terrain, ce qu'il montrait a l'aja été honteux, et chevre n'était pas usurpé, c'etait meme assez degradant pour les ovins.

dommage qu'il ai fallu un transfert et une grosse remise en question pour qu'il commence à travailler, et donc progresser.
C'était pas pire que Kitambala mais on a préféré le blacklister en réserve...
haller a eu plus sa chance a l'aja que kitambala.

faut se souvenir de l'epoque ntep, ou il dribblait 3 joueurs, et offrait un but a haller seul a 5 metres des buts vides sans marquages, et qu'il reussissait a la mettre dans l'etang...pendant des mois.

haller est le jeune avant centre qui a eu le plus sa chance a l'aja en equipe premiere ses 10 dernieres années.
ayé, en comparaison, ne jouait que des bouts de match en ailier droit.

il y avait un vrai probleme de niveau.

on peut discuter des origines du probleme, l'aja pousse t'elle ses joueurs au travail et a l'exigence ou les laisse t'elle partir à la derive en auto gestion ?
chacun jugera.