Tarigomahé Song a écrit : ↑15 mars 2019, 09:01
canto89 a écrit : ↑15 mars 2019, 07:29
Tarigomahé Song a écrit : ↑15 mars 2019, 02:31
canto89 a écrit : ↑14 mars 2019, 09:24
Tarigomahé Song a écrit : ↑14 mars 2019, 01:47
Je pense que l'Aja repartira avec les 3 points, ils vont faire le job. L'obligation de se ressaisir(et enfin de ne plus craindre une fin de saison à risque) et la faiblesse de l'équipe adverse me rassure sur ce choix.
Tu peux remplacer l Aja par Béziers ça marche aussi
Sinon on sait tous que la plus grande force de notre équipe est de relancer les équipes qui jouent le maintien donc rien à attendre de ce match
Et quand bien même on repart avec la victoire ce ne serait pas une gloire en soi
Les joueurs auront juste fait le minimum syndical
Bien d'accord avec toi sur le fait de dire que si on gagne, ce ne sera pas une gloire en soi.
Mais j'espere que les joueurs ont pris en compte le catastrophisme des derniers matchs, et n'oublions pas que Bézier n est pas Auxerre, ni au niveau de l'histoire(club promu, fondé y'a une dizaine d'année), ni au niveau du budget, ni au niveau de l'effectif...
Sur ce qui est du beau jeu, je n'est pas vu assez de match de Bézier pour connaitre leur véritable niveau, j'avoue, mais si Auxerre perd ce match (voir fait match nul), on va VRAiment serrer les fesses jusqu'a la fin de la saison.
Ils n ont rien pris en compte du tout
Pour eux tout va bien ils sont dans leur petit confort
Effectivement Béziers n est pas Auxerre et c est la ou c est dangereux ça me fait penser au petit poucet d une coupe qui va jouer et qui va certainement nous donner une leçon de football chez eux
Dans quasiment tous nos matchs on est à la limite de la faute professionnelle et si le club venait à descendre pour diverses raison tout ce petit monde ne pourra s en prendre qu' à eux
C est juste honteux de voir ce que l on voit depuis 2005 et la fin de l ère Hamel Bourgoin Roux
Même en amateur, ayant joué à Toucy en Pl et à Aillant en 1ere div départementale, je peut te dire que rester sur trois défaites consécutives avec peu de fond de jeu, tu te prend une soufflante marquante
, alors en pro, tu doit te sortir les doigts comme dirait l'autre.
Bien sur qu ils doivent se sortir les doigts
pour moi c est simple :
la direction est critiquée pour ces choix d entraineur et de joueurs ok je comprends mais qui ne fait pas d erreur ?
les joueurs ont signés ils savaient tres bien ou il mettait les pieds avant ou apres Correa
ils se doivent d honorer leur contrat de justifier leur salaire
l entraineur est critiqué je comprend egalement comme je peux comprendre que les joueurs soient perdus certaines semaines suivant ce qu on leur demande
mais tout ce petit monde est en place
et surtout nos joueurs sont des PROFESSIONNELS on leur demande de courir 90mn 1 fois par semaine ce qui n est pas insurmontable je pense
Correa est fautif sur tous les changements effectués concernant les joueurs et schema tactique certes
mais est ce de sa faute si nous avons dans nos rangs des joueurs qui ne savent pas aligner 2 passes qui ne levent pas la balle sur les cpa
incapable de faire une tranversale ou un controle
on lit de tout
untel est trop grand
untel est trop petit
untel est trop gros
untel est trop maigre
untel est trop jeune
untel est trop vieux
bientot on lira que l herbe est trop verte
ettori n etait pas plus haut qu une table basse ca ne l a pas empeché d etre gardien en equipe de france
alors si tout ce petit monde n est pas d accord avec la direction ou le staff c est simple tu degages
comme on dit :
t as signé donc tu te tais et tu bosses