[Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Rominet » 18 mars 2019, 07:48

3 entraineurs, ça promet ! ça fait pas un peu too much ?
au moins ça bouge

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 18 mars 2019, 07:48

djej a écrit : 18 mars 2019, 07:41 Je réponds juste a un élément factuel, rien d'autre
Un peu tiré par les cheveux djej il faut le reconnaitre

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 18 mars 2019, 07:49

Djib a écrit : 18 mars 2019, 07:34 ...
Je vous taquine je me le permet car ce matin je sens qu'un jour nouveau se lève pour l'AJA , je reprends confiance en ce club qui a su réagir du coup ça me donne des ailes ::d
:super:
Surtout si JMFurlan finalement nous rejoint en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 18 mars 2019, 07:56

pineda a écrit : 18 mars 2019, 07:49
Djib a écrit : 18 mars 2019, 07:34 ...
Je vous taquine je me le permet car ce matin je sens qu'un jour nouveau se lève pour l'AJA , je reprends confiance en ce club qui a su réagir du coup ça me donne des ailes ::d
:super:
Surtout si JMFurlan finalement nous rejoint en fin de saison.
:amen:
Et si c'est le cas on pourra enfin dire que le projet de remontée est sérieux , après à savoir si ça se passera bien c'est une autre chose mais au moins on aura fait ce qui est en notre pouvoir pour monter un truc solide , en ne "perdant" que 2 ans , mais + je juge la situation + je me dis que c'était trop dur de reconstruire en béton armé directement , il nous fallait passer par cette phase de "transition" , phase de transition qui je l'espère est bien finie.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar papy robert » 18 mars 2019, 08:06

Djib a écrit : 18 mars 2019, 07:34
threeizy a écrit : 17 mars 2019, 23:41...
ah, donc X fait un acte c'est bien, Y fait exactement le meme acte c'est mal, ok ben on n'est pas dans le meme monde, moi quand un acte est mal qu'importe qui le fait c'est mal, ça peut meme etre ma mère je m'en fous, quand c'est mal c'est mal.
djej a écrit : 18 mars 2019, 07:11 Si, Guivarch a déjà joué ailier droit avec Laslandes en pointe
Lamouchi ou Sibierski ont déjà évolué dans un poste qui n'était pas le leur
Cette saison vous ètes les 2 favoris pour la palme de la + mauvaise foi , Gilles et Papy Robert étant hors concours. ::d
Pour une fois Max est largement battu , mais c'est du à votre constance tout au long de la saison. :frime:

Je le remet là pour vous :
Il faut dire que d'après les informations de France Bleu Auxerre, les joueurs auxerrois ne sont plus en phase avec Pablo Correa. Ils ne comprennent plus ses nombreux changements de joueurs, de match en match, et ses choix tactiques, également. Bref, ils sont déboussolés..
Donc oui , balader Ad&oti c'était "mal" , ça a foutu le bordel , et faire jouer toute la saison des types pas à leurs postes c'est pas comme mettre exceptionnellement Guivarch ou Lamouchi à droite.

ps: celui qui se risquera à répondre prendra surement un avantage indéniable dans la course au trophée Maxfly (celui qui retombe le mieux sur ses pattes) ;)

Je vous taquine je me le permet car ce matin je sens qu'un jour nouveau se lève pour l'AJA , je reprends confiance en ce club qui a su réagir du coup ça me donne des ailes ::d
Je ne suis jamais de mauvaise foi ! Juste factuel.

Gilles et Djej, en revanche, je ne me prononce pas ::d

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 18 mars 2019, 08:09

L'avantage de mettre la duo de la réserve, c'est que Correa a tellement fait n'imp que la moitié de l'effectif les connaît déjà !!

Perso je continu à penser que c'est trop tard, mais que l'équipe va quand même se sauver, les joueurs vont se ressaisir, ils ont le "talent" nécessaire.

Si effectivement Furlan vient la saison prochaine, ca ne me réjouis qu'à moitié, car ca signifiera que zhou laisse en place Graille et certainement Daury, et donc qu'aucune leçon n'aura été tirée en hauts lieux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 18 mars 2019, 08:19

que de temps perdu,

la situation ressemble tellement a celle de bourgoin fournier...esperons que la relegation ne sera pas au bout.
une fois maintenu, on pourra regler les comptes.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar djej » 18 mars 2019, 08:21

pineda a écrit : 18 mars 2019, 07:48
djej a écrit : 18 mars 2019, 07:41 Je réponds juste a un élément factuel, rien d'autre
Un peu tiré par les cheveux djej il faut le reconnaitre
Non mais sur le fond du débat, je ne dis pas qu'ils ont tort, je réponds juste sur un élement factuel.
Guy Roux a aussi était critiqué à son époque quand il a mal utilisé Sibierski par exemple, qui n'était pas un 10, ni un ailier mais plutôt un 9.5, il ne l'a jamis bien utilisé. Ou pour Lamouchi qu'il a souvent utilisé à droite.
Idem au début avec Kalou, qui jouait à droite, ensuite c'est Lachuer qui a pris le côté droit.
Autre exemple avec Baticle qui à son retour le fait jouer milieu, l'année où on a failli descendre.
Ou associer Garande et Szarmach dans un 433

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Maxfly » 18 mars 2019, 08:23

kalou a fait 3 match a droite, a l'epoque je me faisais allumé lorsque j'écrivais qu'il fallait les inverser.

ensuite, c'est devenu l'evidence pour tout le monde....une fois que kalou fut placé dans l'axe, aux pays bas, il évoluait plutot sur le coté.

il y a une difference entre des postes preferentiels comme mbappé sur un coté ou en pointe, et des joueurs utilisés a contre emploi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Djib » 18 mars 2019, 08:42

papy robert a écrit : 18 mars 2019, 08:06 ...
Je ne suis jamais de mauvaise foi ! Juste factuel.

Gilles et Djej, en revanche, je ne me prononce pas ::d
::d Ca me va très bien , de toute façon je trouverai bien une palme à te décerner étant donné ton implication et ta constance , et ce mème si je suis parfois avec toi , comme avec d'autres , en désaccord profond sur certains sujets , mais c'est surement ça aussi qui rend ce forum si agréable à visiter.
Bref ce matin pour moi tout est amour :hug:

Jean-Kevin

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Jean-Kevin » 18 mars 2019, 08:48

Maxfly a écrit : 18 mars 2019, 08:19 que de temps perdu,

la situation ressemble tellement a celle de bourgoin fournier...esperons que la relegation ne sera pas au bout.
une fois maintenu, on pourra regler les comptes.
A l'époque il y avait -sauf erreur totalement probable de ma part -du retard sur la charrette, là il y a de l'avance. Il faut en gros 7 points en 9 matchs, compliqué vu le rythme actuel, mais envisageable.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar just4fun » 18 mars 2019, 09:00

Alex69 a écrit : 18 mars 2019, 06:14 Quelle fin peu glorieuse pour cet entraîneur jugé ici même si pragmatique, meneur d'homme, véritable plus-value, meilleur choix depuis des années etc etc bref...une vraie catastrophe.
Allez, un petit séminaire de quelques mois en Espagne pour faire croire à une fougue retrouvée et d'autres gugusses retomberont dans le panneau cet été....
Espérons juste qu'il ne soit pas trop tard et que l'équipe arrive à prendre les 6 ou 7 points pour un maintien peu glorieux.
just4fun a écrit : 17 déc. 2017, 22:58
TeamAja a écrit : 17 déc. 2017, 22:50
just4fun a écrit : 17 déc. 2017, 22:41
TeamAja a écrit : 17 déc. 2017, 21:53
fandeRUUD a écrit : 17 déc. 2017, 21:23 La rumeur Correa selon certains dans le sujet saison 2017-2018.

Je ne sais pas trop quoi penser si c'est lui.
Des noms qui circulent c'est pour moi le meilleur. Il a toujours réussi en ligue 2.
Il a réussi à Nancy, c'est tout, son passage à l'ETG ne fut pas une franche réussite.

Et moi je ne le supporte pas, c'est pas le gars qui va faire du bien à un vestiaire malade.
À Evian c'était en ligue 1 et non en ligue 2 déjà et puis il a repris Evian à la trêve, les a maintenue et même fait finir dans le top 10. Le début de 2eme saison est plus mauvais et il est limogé. Mais encore une fois c'était en ligue 1 ça.
Je ne parle pas de résultats mais de méthode, de gestion humaine. Ce gars n'est pas, pour moi, meilleur que Gillot sur ce point de vue, ok, il gueule lui, mais il casse aussi facilement, il se met aussi facilement les joueurs et dirigeants à dos, enfin bref, moi je ne l'apprécie que fort peu.

Si ce devait être lui, tout comme Gillot sur les mois de juillet et début aout, je lui laisserais une chance de me montrer que je me trompe, mais si je ne me trompe pas, je ne me lasserais pas de le répéter partout que c'était écrit à l'avance.
just4fun a écrit : 18 déc. 2017, 07:09
TeamAja a écrit : 18 déc. 2017, 07:02 Sauf grosse surprise ça devrait bien être Correa.
Sauf grosse surprise, on n'est pas près de voir du foot à l’abbé alors...

:modo:

Sinon, si il y en a qui veulent que je leur lise leur avenir, ça peut se négocier, je ne prends pas cher. :vicieux:

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 18 mars 2019, 09:04

Jean-Kevin a écrit : 18 mars 2019, 08:48
Maxfly a écrit : 18 mars 2019, 08:19 que de temps perdu,

la situation ressemble tellement a celle de bourgoin fournier...esperons que la relegation ne sera pas au bout.
une fois maintenu, on pourra regler les comptes.
A l'époque il y avait -sauf erreur totalement probable de ma part -du retard sur la charrette, là il y a de l'avance. Il faut en gros 7 points en 9 matchs, compliqué vu le rythme actuel, mais envisageable.
Oui mais le timing n'est pas bon. Je rejoins Maxfly, que de temps perdu.
C'est pas dans le sprint final qu'on change de vélo.
Espérons que ce n'est pas trop tard, l'expérience des saisons précédentes n'encourage pas à l'optimisme.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar BadTrip71 » 18 mars 2019, 09:07

sa c'est fait par contre d'après l'yonne sa serrai fait avec Furlan , ils on l'ère bien sûr d'eux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar AJAIX » 18 mars 2019, 09:11

BadTrip71 a écrit : 18 mars 2019, 09:07 sa c'est fait par contre d'après l'yonne sa serrai fait avec Furlan , ils on l'ère bien sûr d'eux
Méfiance L'ouest France de ce matin annonce que la direction de Brest va lui faire une nouvelle proposition.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Bardamu » 18 mars 2019, 09:12

aïe mais yeux !

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Bardamu » 18 mars 2019, 09:15

Et sinon le sorcier Belge qui fait un peu la pluie et le beau temps suivant la couleur des urines des gars, il va toujours avoir le même pouvoir de nuisance ?

Localisation : Auxerre

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar pineda » 18 mars 2019, 09:22

Bardamu a écrit : 18 mars 2019, 09:15 Et sinon le sorcier Belge qui fait un peu la pluie et le beau temps suivant la couleur des urines des gars, il va toujours avoir le même pouvoir de nuisance ?
C'est un sujet très préoccupant, et pour ma part très inquiétant

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar Blade » 18 mars 2019, 09:29

pineda a écrit : 18 mars 2019, 09:22
Bardamu a écrit : 18 mars 2019, 09:15 Et sinon le sorcier Belge qui fait un peu la pluie et le beau temps suivant la couleur des urines des gars, il va toujours avoir le même pouvoir de nuisance ?
C'est un sujet très préoccupant, et pour ma part très inquiétant
Il va effectivement falloir penser à le dégager lui aussi.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Pablo Correa et ses adjoints

Messagepar zyperman » 18 mars 2019, 09:31

AJAIX a écrit : 18 mars 2019, 09:11
BadTrip71 a écrit : 18 mars 2019, 09:07 sa c'est fait par contre d'après l'yonne sa serrai fait avec Furlan , ils on l'ère bien sûr d'eux
Méfiance L'ouest France de ce matin annonce que la direction de Brest va lui faire une nouvelle proposition.
Et Metz serait aussi sur le coup.