[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar TomDeFrance » 18 mars 2019, 23:14

J'ai lu que Furlan avait accepté une prolongation de 3 ans à Brest :/

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Napoletano84 » 19 mars 2019, 01:03

TomDeFrance a écrit : 18 mars 2019, 23:14 J'ai lu que Furlan avait accepté une prolongation de 3 ans à Brest :/
Dans un des commentaires de l’article de l’equipe ?

J’ai vu le meme :(


ysl

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar ysl » 19 mars 2019, 07:20

ce n'est pas parce que le président le veut que cela se fera.
il est précisé plus haut que furlan n'a plus le feeling avec sa direction.
il est aussi précisé qu 'il apprécie graille et guy roux .
le projet auxerrois avec les moyens qui vont avec pourrait l'attirer

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar AJAIX » 19 mars 2019, 09:02

Effectivement ce n'est pas parceque tu as une proposition que tu dois forcément l'accepter.
Après c'est à Furlan de voir, s'il se sent tres bien à Brest et qu'on lui offre une prolongation sur 4ans, pourquoi partir?
Surtout qu'il y a le challenge de la ligue1.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar King Canto » 19 mars 2019, 09:08

Allez hop hop hop piste Lamouchi svp :ange:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar gilles » 19 mars 2019, 09:37

Bonne communication de Furlan pour faire gonfler l'offre de son club.

Maintenant quelle rumeur va arriver.

Allez 'AJA

Saint-Christophe

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar pink lady » 19 mars 2019, 10:07

gilles a écrit : 19 mars 2019, 09:37Maintenant quelle rumeur va arriver.
Dall'Oglio

Sam

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Sam » 19 mars 2019, 10:22

pink lady a écrit : 19 mars 2019, 10:07
gilles a écrit : 19 mars 2019, 09:37Maintenant quelle rumeur va arriver.
Dall'Oglio
Et laquelle va se concrétiser ? ;)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar JP-Mignot » 19 mars 2019, 11:27

Préférence pour dall'oglio
Mais c'est pas mort pour furlan


Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar King Canto » 19 mars 2019, 14:17

J'ai du mal à croire que Furlan va refuser la Ligue 1 avec Brest. Il a actuellement 5 points d'avance sur le 3ème, c'est une marge intéressante dans l'optique de la montée.
Il déclarait il y a peu dans une interview que si on pouvait lui souhaiter quelque chose c'était la Ligue 1 avec Brest. Maintenant nulle doute qu'il est assez intelligent pour traiter les offres qui pourront lui être faites (notamment chez nous) mais si Brest accède à la montée, je suis persuadé qu'il restera la-bas.

Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar gab89 » 19 mars 2019, 14:42

a Dijon il se murmure que la réussite de Dall Oglio est du a son adjoint Jobart partie a Marseille en Juin 2018 mais bon on est plus a un fiasco pres a l abbé deschamps

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Blade » 19 mars 2019, 15:22

Furlan met la pression sur sa direction pour obtenir un contrat de 3 ans assorti d'un salaire à la hausse.
Il n'a aucunement envie de partir de Brest.

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Blade » 19 mars 2019, 15:24

Gasset risque d'être libre en fin de saison.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar fandeRUUD » 19 mars 2019, 16:47

Dans les anciens nancéiens, nous avons Benoit Pedretti adjoint de Perrin actuellement.

Quelle mauvaise idée ce serait (mais on en est plus à une près...)

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar VaDe54 » 19 mars 2019, 18:39

Et Jean-Louis Garcia, libre depuis un certain temps maintenant ?

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar HUGO AJA 89 » 19 mars 2019, 19:52

En libre y'a : Lamouchi , Dall'Oglio , Garande , Garcia , Hantz , Girard , Mombaerts , Guegan , Sanchez .
Mais Furlan est pour moi très bien si cela se concrétise

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar Lolo » 19 mars 2019, 20:03

Obtenons déjà le maintien. Ensuite entre furlan et dall'oglio, l'un ou l'autre ça me va. J'aurais aimé baticle perso

Re: [Rumeur] Auxerre s'intéresse à Jean-Marc Furlan, en vue de la saison prochaine

Messagepar warsaw » 19 mars 2019, 20:26

HUGO AJA 89 a écrit : 19 mars 2019, 19:52 En libre y'a : Lamouchi , Dall'Oglio , Garande , Garcia , Hantz , Girard , Mombaerts , Guegan , Sanchez .
Mais Furlan est pour moi très bien si cela se concrétise
Il y a aussi Christian Gourcuff.
Ah ben non en fait, il est toujours en poste.