[Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

Mathieu Michel
27
33%
Carlens Arcus
7
8%
Mickaël Tacalfred
6
7%
François Bellugou
3
4%
Kenji Van-Boto
9
11%
Lamine Fomba
8
10%
Jordan Adeoti
6
7%
Romain Philippoteaux
1
1%
Daniel Mancini
3
4%
Romain Barreto
7
8%
Rémy Dugimont
2
2%
Mohammed Yattara
4
5%
 
Nombre total de votes : 83

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar gab89 » 30 mars 2019, 20:03

ghis56 a écrit : 30 mars 2019, 18:43 Le maillot de l'AJA n'a plus la même valeur à mes yeux avec cette équipe de brêles....
c' est clair aucun jeune ne voudrais un maillot AJA floqué des chèvres Tacalfred, Dugimont, Philipoteau, Bellugou, Feret
il est temps d essayer de recruter les futurs bon joueur et pas des vieux ' joueur confirmé de L2'

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 30 mars 2019, 21:04

Dire que selon les rumeurs Djibril vient samedi prochain au stade, pour assister au désastre...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Jod » 30 mars 2019, 21:13

fandeRUUD a écrit : 30 mars 2019, 21:04 Dire que selon les rumeurs Djibril vient samedi prochain au stade, pour assister au désastre...
Il pourra toujours jouer en pointe...
Même sur une 1/2 jambe, ce sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mars 2019, 21:16

Jod a écrit : 30 mars 2019, 21:13
fandeRUUD a écrit : 30 mars 2019, 21:04 Dire que selon les rumeurs Djibril vient samedi prochain au stade, pour assister au désastre...
Il pourra toujours jouer en pointe...
Même sur une 1/2 jambe, ce sera toujours mieux que ce qu'on a actuellement...
Meilleur buteur de D3 suisse l'an dernier, je crois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 30 mars 2019, 21:32

J'espère que ce n'est qu'une rumeur que la venue de Cissé pour voir Auxerre-Metz sinon le pauvre il n'a pas fini de pleurer en voyant cette pauvre aja se faire battre de nouveau contre le leader.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mars 2019, 21:49

Ron33 a écrit : 30 mars 2019, 21:32 J'espère que ce n'est qu'une rumeur que la venue de Cissé pour voir Auxerre-Metz sinon le pauvre il n'a pas fini de pleurer en voyant cette pauvre aja se faire battre de nouveau contre le leader.
Le club a teasé l'arrivée d'une star sans donner de nom mais ça semble être Djibril Cissé.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 30 mars 2019, 22:08

Ils essayent de nous vendre la rencontre par tout les moyens et de nous faire plaisir parce qu'ils savent que personne viendra au stade ou uniquement pour insulter.

Mais je viens de penser à un truc : si on descend c'est pas du tout impossible que Zhou retire ses billes et là c'est pas en National 1 qu'on va se retrouver c'est en National 4 ou 5.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2019, 22:13

On s’entraîne juste à jouer un barrage pour le vrai de la saison prochaine, cette fois c'est la bonne ! :super:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2019, 11:22

ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 31 mars 2019, 12:10

threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
Il est rarement dans tes petits papiers Adeoti.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 31 mars 2019, 12:47

Ron33 a écrit : 30 mars 2019, 14:05
Maxfly a écrit : 30 mars 2019, 13:53vu la dynamique et le niveau, il faudra un miracle pour se maintenir, .....ou des retrogradations administratives.
Ah oui tu en es quasiment là et bien je vais faire encore plus simple pour ne pas se prendre la tête, si ce cette équipe n'est pas au niveau elle descendra et au final elle l'aura bien méritée d'ailleurs comme on dit on a que ce qu'on mérite surtout en sport. Si tout est fait à l'envers dans ce club il a de fortes chances de le payer par une relégation et on a presque envie de dire qu'il l'aura bien cherché. Dire qu'il n'y a même pas deux mois on possédait 10 points d'avance sur le premier relégable, ce n'est pas possible de s'être presque fait rattraper par les équipes de la zone rouge sans ne pas le faire exprès car là c'est trop gros.
Ah oui le celebre miracle que maxfly nous ressort chaque annee. Le miracle de gagner 2 matchs en esperant que nos joueurs et daury ont une autre mentalité.

lorsqu on s est maintenu en gagnant à arles avignon ( en ayant gagner une seule fois à l extèrieur cette saison) la situation était bien pire faut arreter de raconter n ´importe quoi .
Modifié en dernier par cahuete03 le 31 mars 2019, 13:10, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 31 mars 2019, 13:06

threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
j'aurais plutot dis le vieux grand frere pas très doué qui veut jouer avec les copains de son petit frere qui sont pros.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar BadTrip71 » 31 mars 2019, 13:07

pas forcément besoin de mentalité de toute façon cette équipe n'en as pas ni plus qu'elle a de fierté de porter le maillot auxerrois sa reste du foot un csc de l'adversaire un carton rouge de l'autre et on peut gagner en jouant minable comme on l'habitude de le faire et après ils dirons on à fait le boulot on sait maintenu .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 31 mars 2019, 13:21

cahuete03 a écrit : 31 mars 2019, 12:47Ah oui le celebre miracle que maxfly nous ressort chaque annee. Le miracle de gagner 2 matchs en esperant que nos joueurs et daury ont une autre mentalité.

lorsqu on s est maintenu en gagnant à arles avignon ( en ayant gagner une seule fois à l extèrieur cette saison) la situation était bien pire faut arreter de raconter n ´importe quoi .
Ce qui est inquiétant et il faut le reconnaître c'est que l'équipe file un mauvais coton, elle n'avance plus ne prend plus un point et pire n'arrive même plus à marquer ne serait-ce qu'un but. Certes on est pas encore dans la zone rouge mais ça s'en rapproche plus que quatre points d'avance sur le dix-huitième Nancy et le prochain adversaire est Metz. Il va vraiment falloir se réveiller et ce qui est inquiétant sans verser dans le pessimisme c'est que l'équipe coule et les joueurs de part leurs comportements n'ont pas l'air de s'en rendre compte. Alors oui il y a encore le temps de renverser la tendance mais il ne faut quand même pas attendre qu'on ai vraiment le feu aux fesses afin de réagir.

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar longeronman » 31 mars 2019, 13:44

Les attaquants montrent une telle motivation ,un telle envie ,Philippoteaux serieux , Dugimont serieux envoyer les tous les deux en national deux

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar longeronman » 31 mars 2019, 13:45

longeronman a écrit : 31 mars 2019, 13:44 Les attaquants montrent une telle motivation ,un telle envie ,Philippoteaux serieux , Dugimont serieux envoyer les tous les deux en national deux
enfin national 3 meme

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Cerise89 » 31 mars 2019, 14:07

threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
Tout comme Barreto ,Fomba et et super Arcus ... :hehe: les pieds Nickelés :ange: :ange:

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Lolo » 31 mars 2019, 16:57

Faut absolument rester en ligue 2 ne serait ce pour garnir les travées de l abbé deschamps pour le derby bourguignon

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2019, 18:18

Alex69 a écrit : 31 mars 2019, 12:10
threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
Il est rarement dans tes petits papiers Adeoti.
ben parce qu'il fait rarement des choses de joueur pro, dans les attitudes tout ça, par exemple Arcus et Tacalfred sont mauvais mais ont les attitudes foot, mais l'un n'a pas le QI foot et fait conneries sur conneries et l'autre est vieux, mais je vois des footballeurs, alors qu'Adéoti pas du tout, il court à un endroit alors que le ballon n'y est plus par exemple, il prend la balle tete baissée et il croit qu'il va dribbler 4 joueurs costauds devant lui, il se fait manger au contact alors que c'est lui le plus galbé de l'équipe, il se plaint alors qu'il est en retard, en premiere mi-temps il est récupérateur il a récupérer 0 ballon, et je dis bien zéro, pas 2 ou 3, zéro. tout était dur, normal qu'il sorte d'ailleurs. Mais je sais etre objectif, je n'ai rien contre lui particulierement, d'ailleurs j'ai pas mal voté pour lui dans les matchs avant que la débandade commence, mais quand je votais pour lui c'était pour son envie et le fait qu'il revenait tout le temps, pas pour son coté footballeur ou récupérateur, c'est qu'il colmatait beaucoup et ça faisait beaucoup de bien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Paris FC 3 - 0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2019, 18:23

Cerise89 a écrit : 31 mars 2019, 14:07
threeizy a écrit : 31 mars 2019, 11:22 ben dis donc quand je lis que Adéoti a fait un bon match ... on aurait dit un petit frère qui voulait jouer avec les grands
Tout comme Barreto ,Fomba et et super Arcus ... :hehe: les pieds Nickelés :ange: :ange:
ben Fomba je l'ai vu plein de fois faire des controles vers l'avant (ça a fait des différences d'ailleurs au milieu, meme si c'est pour rien en faire derrière), et Barreto a su au moins venir se démarquer faire un controle puis une passe, ce n'était pas le cas de tous