[Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
9
21%
Match nul
7
17%
Victoire de Metz
26
62%
 
Nombre total de votes : 42

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar drac » 05 avr. 2019, 22:02

Jod a écrit : 05 avr. 2019, 20:43 Nous voir ce soir à 3 points de Nancy et à égalité avec Sochaux, ça nous fait quand même prendre conscience de notre belle performance !
et Châteauroux jouent lundi un match hyper important pour eux aussi.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar lion90 » 05 avr. 2019, 22:03

papy robert a écrit : 05 avr. 2019, 22:00 Il ne faudra pas se rater demain...
Et les matchs suivant à présent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:06

papy robert a écrit : 05 avr. 2019, 22:00 Il ne faudra pas se rater demain...
Oui mais bon ce n'est pas grave car visiblement les joueurs disent en public qu'ils ont pris conscience de la situation alors qu'en privé ce n'est visiblement pas le cas. Bref qu'ils se débrouillent maintenant de toute façon le destin du club est entre leurs pieds, à eux de voir s'ils veulent figurer dans l'histoire comme ayant fait parti de l'équipe de l'aja qui sera descendue en national.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Alex69 » 05 avr. 2019, 22:08

Vivement le Auxerre-Sochaux.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar zyperman » 05 avr. 2019, 22:08

En tout cas si avec les résultats de ce soir, ils ne montrent pas au moins l'envie de se dépouiller sur le match de demain alors que dieu est pitié de nous !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:12

Alex69 a écrit : 05 avr. 2019, 22:08 Vivement le Auxerre-Sochaux.
Tu sembles l'attendre avec impatience celui-là, vu la trajectoire des deux clubs on a de fortes chances de le perdre et si jamais c'est le cas ce sera quasiment la condamnation au national pour l'aja.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:14

zyperman a écrit : 05 avr. 2019, 22:08 En tout cas si avec les résultats de ce soir, ils ne montrent pas au moins l'envie de se dépouiller sur le match de demain alors que dieu est pitié de nous !
Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais essayes de ne pas trop attendre quelque chose du Cirque Pinder, tu seras forcément déçus. Contre le Paris FC on devait voir un tout autre état d'esprit et qu'avons-nous vu ? rien du tout à part une pathétique équipe qui s'est fait marcher dessus par l'ogre Paris FC.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar drac » 05 avr. 2019, 22:14

Perdre demain ne serait pas non plus une honte, par contre sur les 7 qui suivent, c'est là qu'il faudra donner le maximum.
Niort, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Grenoble et Valenciennes sont quand même des matchs bien plus abordable, seul Lorient sera plus compliqué.
Pour autant, pourquoi tant de défaitisme pour demain ?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar zyperman » 05 avr. 2019, 22:19

drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14 Perdre demain ne serait pas non plus une honte, par contre sur les 7 qui suivent, c'est là qu'il faudra donner le maximum.
Niort, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Grenoble et Valenciennes sont quand même des matchs bien plus abordable, seul Lorient sera plus compliqué.
Pour autant, pourquoi tant de défaitisme pour demain ?
Quand tu as un point d'avance sur le barragiste, 5 défaites consécutives sans fond de jeu et que tu joues le leader, le défaitisme est de rigueur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:19

drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14 Perdre demain ne serait pas non plus une honte, par contre sur les 7 qui suivent, c'est là qu'il faudra donner le maximum.
Niort, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Grenoble et Valenciennes sont quand même des matchs bien plus abordable, seul Lorient sera plus compliqué.
Pour autant, pourquoi tant de défaitisme pour demain ?
Le problème c'est qu'on arrive même pas à assurer un point contre n'importe quelle équipe, c'est pour cette raison que désormais même les matchs qui semblent à notre portée peuvent s'avérer au final très compliqué. Sinon pourquoi tant de défaitisme ? ça se voit que tu n'as pas regardé les derniers matchs de l'aja, si tu l'avais fais tu comprendrais la raison de ce défaitisme ambiant.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar drac » 05 avr. 2019, 22:22

zyperman a écrit : 05 avr. 2019, 22:19
drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:14 Perdre demain ne serait pas non plus une honte, par contre sur les 7 qui suivent, c'est là qu'il faudra donner le maximum.
Niort, Sochaux, Le Havre, Châteauroux, Grenoble et Valenciennes sont quand même des matchs bien plus abordable, seul Lorient sera plus compliqué.
Pour autant, pourquoi tant de défaitisme pour demain ?
Quand tu as un point d'avance sur le barragiste, 5 défaites consécutives sans fond de jeu et que tu joues le leader, le défaitisme est de rigueur.
Ce que j'ai simplement voulu dire, c'est qu'il vous faut jouer libéré demain, ce n'est pas ce match qui est le plus déterminant pour se sortir de la nasse.
Quant à la série, comme toute les autres, elle est justement faite pour s'arrêter.
Je suis messin, j'espère une victoire messine, pour autant, ce match m'emmerde.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar YoyoAJA89 » 05 avr. 2019, 22:25

Alex69 a écrit : 05 avr. 2019, 22:08 Vivement le Auxerre-Sochaux.
Il y a Niort - Auxerre avant.
Niort qui n'a toujours pas gagné en 2019. :happy1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Ron33 » 05 avr. 2019, 22:25

Sinon je dois désormais faire mon mea-culpa à ceux qui prévenaient même lorsqu'on possédait 10 points d'avance sur le barragiste qu'il fallait quand même assurer le maintien et que rien n'était encore fait. Je me suis moqué d'eux mais à l'époque je ne pensais pas que l'équipe serait capable de s'écrouler à ce point et pourtant elle a réussi à faire cet exploit, la prochaine fois je les écouterai plus en tout cas je ne me moquerai pas d'eux car je devrais savoir avec le temps qu'avec l'aja rien n'est impossible.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar drac » 05 avr. 2019, 22:31

Je me suis penché sur votre calendrier, il vous est quand même hyper favorable en dehors de Metz et Lorient.
Vous avez deja pratiquement joué le top 8 pour la moitié des matchs retour, pas une excuse, mais une constatation.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar YoyoAJA89 » 05 avr. 2019, 22:32

J'avoue que j'y croyais absolument pas à cette dégringolade fin janvier.
Autant, j'étais pas très optimiste pour la montée lorsque ça c'est enflammé après la série Grenoble - Gazélec - Orléans, autant, je pensais qu'on avait suffisamment d'avance pour être plutôt serein pour le maintien.
Je le suis beaucoup moins ce soir.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Jod » 05 avr. 2019, 22:34

papy robert a écrit : 05 avr. 2019, 22:00 Il ne faudra pas se rater demain...
:gene:

C'est bien de garder son humour en toutes circonstances ! :malin2:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Jod » 05 avr. 2019, 22:35

YoyoAJA89 a écrit : 05 avr. 2019, 22:25
Alex69 a écrit : 05 avr. 2019, 22:08 Vivement le Auxerre-Sochaux.
Il y a Niort - Auxerre avant.
Niort qui n'a toujours pas gagné en 2019. :happy1:
Ils attendent l'AJA... :gene2:

Localisation : Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar pineda » 05 avr. 2019, 22:35

Ron33 a écrit : 05 avr. 2019, 22:25 ... je devrais savoir avec le temps qu'avec l'aja rien n'est impossible.
t'as raison rien n'est impossible..
va falloir se calmer un peu, il reste encore 24 points à prendre.
Et si on devait perdre demain il en resterai encore 21.
Faisons confiance à Daury qui prend les choses en main, bien mieux que ne le faisait Corréa.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Jod » 05 avr. 2019, 22:46

YoyoAJA89 a écrit : 05 avr. 2019, 22:32 J'avoue que j'y croyais absolument pas à cette dégringolade fin janvier.
Autant, j'étais pas très optimiste pour la montée lorsque ça c'est enflammé après la série Grenoble - Gazélec - Orléans, autant, je pensais qu'on avait suffisamment d'avance pour être plutôt serein pour le maintien.
Je le suis beaucoup moins ce soir.
Faut dire, 4 points en 9 matchs ça relève du sensationnel !
On est 20e sur les 5 derniers matchs, et 19e sur les 10 derniers !

Sam

Re: [Avant-match] L2|J31, Auxerre - Metz, samedi 15h

Messagepar Sam » 05 avr. 2019, 22:59

drac a écrit : 05 avr. 2019, 22:31 Je me suis penché sur votre calendrier, il vous est quand même hyper favorable en dehors de Metz et Lorient.
Vous avez deja pratiquement joué le top 8 pour la moitié des matchs retour, pas une excuse, mais une constatation.
Oui, mais on est incapable de marquer un but. C'est un vrai handicap.
Dans nos meilleurs moments, on fait une sorte de passe à dix et on perd la balle à l'entrée de la surface et dans nos pires moments on perd la balle au niveau du rond central.
S'ajoute à cet handicap, des boulettes défensives en continue. Moi, je ne vois pas comment on pourrait faire plus qu'un match nul sur nos derniers matchs.

Retiens bien ce que je te dis Drac, on est incapable de marquer et incapable de gagner.