[Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
18
16%
Kenji Van Boto
19
17%
Samuel Souprayen
15
13%
Mickaël Tacalfred
5
4%
Loïc Goujon
19
17%
Birama Touré
5
4%
Lamine Fomba
12
11%
Julien Féret
1
1%
Romain Philippoteaux
8
7%
Yanis Begraoui
7
6%
Rémy Dugimont
5
4%
 
Nombre total de votes : 114

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar tainio44 » 13 avr. 2019, 09:10

Aja94 a écrit : 13 avr. 2019, 03:10 Le problème c'est qu'il n'y a pas un cerveau dans cette équipe .
11 cervelles tout au plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 13 avr. 2019, 09:15

AJAIX a écrit : 13 avr. 2019, 08:32 Franchement critiquer Philipoteau...
La situation est particuliere et certains joueurs sont perdu mais c'est l'un des joueurs ayant le plus de talent! Combien de club donnerait la lune pour avoir un Philipoteau dans son equipe!
Qu'est ce qu'il fait de bien hier ? Qu'à t'il réussi ?
Il ne prends plus personne de vitesse, ses feintes sont archi prévisibles et que dire de ses tentatives de frappes...
Alors oui, si des clubs sont prêt à donner la lune pour avoir ce joueur dans leur équipe, faut pas hésiter une seconde.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 13 avr. 2019, 09:20

Cette année, Poto a sombré. Dommage. La question est de savoir si c'est dû à l'usure, à l'âge, aux entraînements, au système...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 avr. 2019, 09:21

Ron33 a écrit : 12 avr. 2019, 22:12 J'admire ceux qui ont perdu 90 minutes à regarder le match, en plus de s'embêter on stresse tout le long du match en craignant d'encaisser un but un moment ou l'autre, car à force de ne jamais marquer tu t'exposes à un moment à cela. Cette équipe de l'aja est simplement faible et n'est plus capable de créer quoi que ce soit de consistant sur le terrain, elle peut avoir de bonnes périodes certes mais offensivement c'est tellement le néant qu'au final le compteur reste toujours vierge. En fait cette équipe est aussi voir plus faible offensivement que la saison Moldovan-Daury pourtant c'était difficile de faire pire.
Comment vous avez fait pour regarder le match, sur Bein c'était en multiplex ?

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 13 avr. 2019, 09:32

C’était en lien gratuit sur le site de Bein

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 13 avr. 2019, 09:47

Mrmatt58 a écrit : 13 avr. 2019, 09:32 C’était en lien gratuit sur le site de Bein
Tu m'étonnes... Pas fou BeIn ! :gene:
Qui allait payer pour regarder ça...? :aille:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 13 avr. 2019, 09:48

papy robert a écrit : 13 avr. 2019, 08:41

Ouais. Mais au final, le résultat est le même.
Le 3-0 au PFC, les non matchs successifs, ce n'est pas Correa...
on ne passe pas du neant a une equipe competitive du jour au lendemain.

meme si il y a toujours des soucis, comme le fait de mettre les «buteurs» sur le coté en phase defensive pour conserver un equilibre d'equipe, là au moins, on sur le terrain des profils de joueurs complementaire et une recherche de coherence collective.

on se remet à voir du mouvement, des decrochages, du collectif, ce que l'on a pratiquement jamais vu pendant 1 an et demi avec correa.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 13 avr. 2019, 09:48

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 avr. 2019, 09:21 Comment vous avez fait pour regarder le match, sur Bein c'était en multiplex ?
Ah bon ? Et j'ai regardé quel match alors ?

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Thijualean » 13 avr. 2019, 10:00

Alex69 a écrit : 12 avr. 2019, 22:06 Le jour ou dans ce club, quelqu'un aura les couilles de sortir Mosieur Phillipoteau, ce sera un bon début. Correa/Daury même combat même bouillie.
Devant on est ridicule. Touré au milieu ne sert à rien et Feret n'y arrive décidément plus.

Rendez vous en enfer pour le prochain match.
On y est.
Philipoteaux a tendance à enfermer le jeu dans ds petits périmètres où on ne sait pas jouer,( manque d'automatismes, de justesse technique et de vitesse.), alors q'au centre des joueurs appellent le ballon qu'ils ne voient jamais ou trop tard. Contre une défense renforcée comme celle de Niort hier, c'était peine perdue

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2019, 10:05

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 13 avr. 2019, 09:21
Ron33 a écrit : 12 avr. 2019, 22:12 J'admire ceux qui ont perdu 90 minutes à regarder le match, en plus de s'embêter on stresse tout le long du match en craignant d'encaisser un but un moment ou l'autre, car à force de ne jamais marquer tu t'exposes à un moment à cela. Cette équipe de l'aja est simplement faible et n'est plus capable de créer quoi que ce soit de consistant sur le terrain, elle peut avoir de bonnes périodes certes mais offensivement c'est tellement le néant qu'au final le compteur reste toujours vierge. En fait cette équipe est aussi voir plus faible offensivement que la saison Moldovan-Daury pourtant c'était difficile de faire pire.
Comment vous avez fait pour regarder le match, sur Bein c'était en multiplex ?
Justement je n'ai pas regardé le match, je me suis contenté de lire le résumé du match.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 avr. 2019, 10:33, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 avr. 2019, 10:28

auxerroisenforce a écrit : 13 avr. 2019, 00:57 Ce qui est un peu inquiétant c'est que Niort était très probablement l'équipe la plus faible actuellement de ce championnat avec ces 14 matchs sans victoire et on a pas réussi à les battre
De toute façon l'aja est malade et on dirait que le club a peur de gagner même lorsqu'il le peut. Cela est vraiment inquietant au vue de la fin de la saison où on devra aller gagner au moins un ou deux matchs afin d'assurer pour de bon le maintien.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 13 avr. 2019, 10:37

Flash a écrit : 13 avr. 2019, 08:44

Au milieu, J'ai trouvé Fomba assez intéressant, il a un rôle à la Pogba en équipe de France.
je vois souvent ça parce que les 2 sont des grands blacks mais c'est faux, Pogba fait le jeu 100% du temps avec Griezmann, pas Fomba, Fomba lui son truc ce sont les incursions interessantes (j'aime bien quand il passe les épaules ou le corps pour transpercer la ligne du milieu sur un simple controle ou conduite de balle vers l'avant), mais il ne crée pas le jeu pour l'équipe, il se cache trop pour ça, il fait les efforts parfois pourtant, on voit qu'il est de bonne volonté (et ça se trouve c'est ce qu'on lui demande) mais ce n'est pas dans ses genes, il le fait un peu à contre temps, il n'a pas la gestuelle du meneur qu voit tout d'au dessus, etc. il faut plutot compter sur ses incursions, ses petits coups de reins qu'il fait 3 ou 4 fois dans le match, mais il n'a pas d'emprise sur la construction

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Flash » 13 avr. 2019, 12:05

threeizy a écrit : 13 avr. 2019, 10:37
Flash a écrit : 13 avr. 2019, 08:44

Au milieu, J'ai trouvé Fomba assez intéressant, il a un rôle à la Pogba en équipe de France.
je vois souvent ça parce que les 2 sont des grands blacks mais c'est faux, Pogba fait le jeu 100% du temps avec Griezmann, pas Fomba, Fomba lui son truc ce sont les incursions interessantes (j'aime bien quand il passe les épaules ou le corps pour transpercer la ligne du milieu sur un simple controle ou conduite de balle vers l'avant), mais il ne crée pas le jeu pour l'équipe, il se cache trop pour ça, il fait les efforts parfois pourtant, on voit qu'il est de bonne volonté (et ça se trouve c'est ce qu'on lui demande) mais ce n'est pas dans ses genes, il le fait un peu à contre temps, il n'a pas la gestuelle du meneur qu voit tout d'au dessus, etc. il faut plutot compter sur ses incursions, ses petits coups de reins qu'il fait 3 ou 4 fois dans le match, mais il n'a pas d'emprise sur la construction
Je persiste, il est certes pas meneur mais Pogba à mon sens non plus en équipe de France. Je trouve Fomba intéressant avec un milieu défensif pur comme l'a été Touré hier (Kanté en edf), qui lui offre plus de disponibilités offensives. Ce n'est qu'un point de vue. Ce rôle lui convient et si Daury garde cette paire de milieu, il va monter en puissance et donner satisfaction.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 13 avr. 2019, 15:08

Moi ce qui me tue c'est qu'on ait 10 000 attaquants et il y en a pas un seul qui est bon.

Niculae c'était Aguero à coté des chèvres qu'on se tape cette saison.

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 avr. 2019, 15:33

Mrmatt58 a écrit : 13 avr. 2019, 09:32 C’était en lien gratuit sur le site de Bein
Merd. J'ai regardé le multiplex

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 13 avr. 2019, 15:35

Mrmatt58 a écrit : 13 avr. 2019, 09:32 C’était en lien gratuit sur le site de Bein
J'ai pas vu, je me suis tapé le multiplex

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar pineda » 13 avr. 2019, 16:38

Maxfly a écrit : 13 avr. 2019, 09:48
papy robert a écrit : 13 avr. 2019, 08:41

Ouais. Mais au final, le résultat est le même.
Le 3-0 au PFC, les non matchs successifs, ce n'est pas Correa...
on ne passe pas du neant a une equipe competitive du jour au lendemain.

meme si il y a toujours des soucis, comme le fait de mettre les «buteurs» sur le coté en phase defensive pour conserver un equilibre d'equipe, là au moins, on sur le terrain des profils de joueurs complementaire et une recherche de coherence collective.

on se remet à voir du mouvement, des decrochages, du collectif, ce que l'on a pratiquement jamais vu pendant 1 an et demi avec correa.
Depuis que C.Daury a repris, le groupe s'améliore à chaque sortie, les 2èmes MT sont également meilleures (la marque des bons entraineurs).
Beaucoup de positif à retenir hier soir, du mouvement, plus de vitesse, compo et système cohérent.. .. encore des maladresses et de la précipitation devant le but, mais ça va se corriger petit à petit avec les exercices (bien plus efficaces) depuis 3 semaines aux entrainements.
Effectivement Max passer du néant à une équipe compétitive prend du temps, ça faisait 8 mois que les joueurs étaient paumés sur le terrain. Heureusement que FGraille n'a pas attendu davantage.
J'ai une mention particulière pour nos jeunes Lamine, Loic et Kenji qui font les efforts et donnent leur meilleur.

ysl

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar ysl » 13 avr. 2019, 17:59

A en croire les forummers avisés, les entraînements sous Correa c était les vacances au Caraïbes :mdr1:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 13 avr. 2019, 20:28

Moi tout ce que je vois c’est que sur les 2 derniers matchs on ne perd plus systématiquement toutes les touches ... et que sur les touches adverses les joueurs ne se font plus manger comme des poussins ...

En prime les mecs on arrêtés de courir comme des poussins sans tête après le ballon (a part philipoteau qui donne toujours l’impression qu’il va découper le porteur du ballon ...)

On va attendre encore un peu pour se réjouir mais il y’a a du liant et du lien. Les joueurs sont les mêmes mais ils sont surtout dans de meilleurs conditions. Ça change rien mais ça change tout.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Niort 0-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 13 avr. 2019, 21:41

Thijualean a écrit : 13 avr. 2019, 10:00
Alex69 a écrit : 12 avr. 2019, 22:06 Le jour ou dans ce club, quelqu'un aura les couilles de sortir Mosieur Phillipoteau, ce sera un bon début. Correa/Daury même combat même bouillie.
Devant on est ridicule. Touré au milieu ne sert à rien et Feret n'y arrive décidément plus.

Rendez vous en enfer pour le prochain match.
On y est.
Philipoteaux a tendance à enfermer le jeu dans ds petits périmètres où on ne sait pas jouer,( manque d'automatismes, de justesse technique et de vitesse.), alors q'au centre des joueurs appellent le ballon qu'ils ne voient jamais ou trop tard. Contre une défense renforcée comme celle de Niort hier, c'était peine perdue
Vu la faiblesse du reste de l'effectif, même si il ne met plus la misère comme il le faisait les saisons précédente, Philipoteaux a, hier soir, encore était généreux et a mis de bons ballons dans la surface, notamment sur un centre où Dugimont manque sa tête et un autre centre au second poteau qui provoque un cafouillage, et qui permet, une fois de plus, de montrer l'inefficacité de nos joueurs offensifs.