[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar adonator » 07 avr. 2019, 00:24

Bourricots, c'est exactement le terme qui convient :super:

Mais sinon, pourquoi le gardien n'est pas allé fêter le but avec ses potes? Au pire ils auraient pris un jaune (le goal ou le gars avec l'iPhone), mais l'arbitre aurait été obligé d'attendre que le gardien revienne en place

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 16 avr. 2019, 16:22


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 16 avr. 2019, 19:55

il faut raconter la fin de l'histoire, cela a engendré une défaite sur tapis vert de son équipe lol

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 16 avr. 2019, 20:00

threeizy a écrit : 16 avr. 2019, 19:55 il faut raconter la fin de l'histoire, cela a engendré une défaite sur tapis vert de son équipe lol
Possible, mais c'est quand même la méga classe !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 30 avr. 2019, 18:52

https://www.youtube.com/watch?v=YBBU9pwmjVE

Trop fort !! :mdr1:

(pour comprendre, l'AJAX a recruté un jeune gardien, fan d'un autre club néerlandais, et il a beaucoup mais vraiment beaucoup critiqué l'AJAX sur les réseaux sociaux, le club, pour couper court à toute polémique, a publié sur son compte Tweeter cette vidéo dudit gardien, à table, en train d'écrire 100 fois que l'AJAX est le plus grand club néerlandais, le tout supervisé par 2 anciennes gloires du club. Donc non seulement ils donnent des leçons de foot aux grands clubs avec leur budget mini et leur jeu maxi, mais en plus ils donnent des leçons de com et de tolérance, décidément, ce club me réconcilie avec l'Europe du foot...)

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 01 mai 2019, 20:47


Avatar de l’utilisateur
Luctor et Emergo

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fverlaat » 01 mai 2019, 23:15

" le tout supervisé par 2 anciennes gloires du club."

Van der Sar et Overmars ;)

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 02 mai 2019, 19:35


Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar just4fun » 18 mai 2019, 19:49

Bon, ben les lyonnaises encore championnes d'Europe... Impressionnantes les filles.

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 30 mai 2019, 20:12

A la Coupe du Monde U20, la Norvège a battu le Honduras sur le score de 12-0 ! :hehe: :hehe:

Un jeune attaquant de 18 ans, Erling Balaud Halang s'est distingué en inscrivant 9 buts ! 8|

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 04 juin 2019, 22:07

les - de 20 de diomede logiquement eliminé en 8 eme par les usa.

mauvaise equipe, profil de clones, joueur lent, lourd et sans grande comprehension du foot,

il y a gouiri, voir diaby, le reste c'est sans aucun interet.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar fredeau » 05 juin 2019, 13:14

Je n'ai pas son bilan précis, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas des résultats flamboyants en tant que sélectionneur (des u17 au u20) notre Diodio. :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 juin 2019, 13:17

il est mauvais dans ce role, oui.

si le modele de cette generation c'est un bourrin comme cuisance..alors c'est moche.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Meuric » 05 juin 2019, 14:20

Maxfly a écrit : 05 juin 2019, 13:17 il est mauvais dans ce role, oui.

si le modele de cette generation c'est un bourrin comme cuisance..alors c'est moche.
C'est quoi ta définition de bourrin ? OK lui et ses petits potes ont fait comme toutes les Edf jeunes depuis 10 ans, à savoir se penser largement au-dessus du lot et tenter des raids solitaires tout le match sans passer une seule fois...
Mais Cuisance a quand même quelque chose, et techniquement c'est loin d'être un bourrin à la Seck...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 05 juin 2019, 14:45

il a du physique et de la puissance cuisance, mais il n'y a absolument rien d'impressionant techniquement ou dans le sens du jeu

d'ailleurs, pas de gros club allemand positionner sur lui, pas vraiment un hasard, une 2eme saison plus difficile avec quasi aucun temps de jeu en bundesliga.
je ne dirais pas non a l'aja en remplacement de fomba, mais il est un peu le symbole de cette selection de diomede, ça ne sent pas du tout le football.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Rominet » 26 juin 2019, 07:49

quand on a passé toute sa carrière à réclamer un truc auprès de l'arbitre à chaque ballon touché, voila ce qui arrive…
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... hilien.php

C'est moche.
Quand il arrêtera le foot, je suis persuadé que dans sa vie de tous les jours, il tombera quand quelqu'un le frolera dans la rue par exemple ou des trucs du genre, question de réflexe.

Jean-Kevin

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jean-Kevin » 26 juin 2019, 11:28

XD

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar auxerroisdu68 » 26 juin 2019, 15:31

Rominet a écrit : 26 juin 2019, 07:49 quand on a passé toute sa carrière à réclamer un truc auprès de l'arbitre à chaque ballon touché, voila ce qui arrive…
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor ... hilien.php

C'est moche.
Quand il arrêtera le foot, je suis persuadé que dans sa vie de tous les jours, il tombera quand quelqu'un le frolera dans la rue par exemple ou des trucs du genre, question de réflexe.
:mdr1: :amen:

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 05 juil. 2019, 01:12


Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar AD94AJA » 05 juil. 2019, 12:17

Robben met un terme à sa carrière