[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar JP-Mignot » 04 mai 2019, 10:19

J'avais pas vu cette info sur phillippteaux mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ça tourne pas rond dans ce club :aille2:

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 04 mai 2019, 11:18

Qu'est-ce qui "tourne rond" dans ce club ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 04 mai 2019, 11:20

Tequila, on peut dire la même chose du PSG, de l'OM... cela prend du temps d'etre une structure respectée, ordonnée, fluide...
L'AJA n'a été durant 30 ans.
Il faut accepter que la transition soit au moins proportionnelle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 mai 2019, 13:19

papy robert a écrit : 04 mai 2019, 09:36
Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:57 pensez vous surtout que furlan va attendre attendre attendre le bon maintien de l'aja sans signer ailleurs ou préparer des options ?
idem pour les joueurs

non seulement on sabote le present du club, mais egalement son avenir.
Dès lors qu'un avant contrat est signé, il ne fera rien du tout Max. Il va donc en effet attendre. Et selon le destin de l'AJA, il sera ou pas notre entraîneur. On le saura très vite maintenant.
tu as plein de type de contrat ou pre accord.

notamment des confirmations avant date butoir, c'est vrai egalement pour les joueurs..

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 04 mai 2019, 13:29

Maxfly a écrit : 04 mai 2019, 13:19
papy robert a écrit : 04 mai 2019, 09:36
Maxfly a écrit : 03 mai 2019, 23:57 pensez vous surtout que furlan va attendre attendre attendre le bon maintien de l'aja sans signer ailleurs ou préparer des options ?
idem pour les joueurs

non seulement on sabote le present du club, mais egalement son avenir.
Dès lors qu'un avant contrat est signé, il ne fera rien du tout Max. Il va donc en effet attendre. Et selon le destin de l'AJA, il sera ou pas notre entraîneur. On le saura très vite maintenant.
tu as plein de type de contrat ou pre accord.

notamment des confirmations avant date butoir, c'est vrai egalement pour les joueurs..
Max, je suis juriste. Un contrat est un contrat. Il peut y avoir des conditions suspensives (l'absence de descente par exemple), mais le contrat conserve sa valeur. Furlan va attendre patiemment deux semaines de connaître le sort de l'AJA. Pour le reste, son avenir est tracé.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Junior » 04 mai 2019, 15:55

Furlan va venir à Auxerre sur à 100% si maintien. Il compté venir avec 2 joueurs mais un à résignée et l'autre hesite car contacté par Clermont. J'en dit pas plus pour les joueurs mais furlan entraînera bien Auxerre l'année si maintiens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 04 mai 2019, 16:51

papy robert a écrit : 04 mai 2019, 13:29

Max, je suis juriste. Un contrat est un contrat. Il peut y avoir des conditions suspensives
tu confirmes bien mon propos donc....

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 04 mai 2019, 17:42

Junior a écrit : 04 mai 2019, 15:55 Furlan va venir à Auxerre sur à 100% si maintien. Il compté venir avec 2 joueurs mais un à résignée et l'autre hesite car contacté par Clermont. J'en dit pas plus pour les joueurs mais furlan entraînera bien Auxerre l'année si maintiens.
Bon courage à lui...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 04 mai 2019, 17:58

verlaatboy a écrit : 04 mai 2019, 17:42
Junior a écrit : 04 mai 2019, 15:55 Furlan va venir à Auxerre sur à 100% si maintien. Il compté venir avec 2 joueurs mais un à résignée et l'autre hesite car contacté par Clermont. J'en dit pas plus pour les joueurs mais furlan entraînera bien Auxerre l'année si maintiens.
Bon courage à lui...
S'il vient, croyez bien que les conditions ont déjà été posées. J'ai rarement connu, avec J.M. Furlan, une équipe nous proposer une "bouillie" de football. Alors faisons lui confiance tout est déjà dans le contrat.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 04 mai 2019, 18:01

Selon les brestois... Furlan donnera sa decision vendredi 10 mai...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Alex69 » 04 mai 2019, 18:49

C'est qui Philippoteaux pour venir commenter les rumeurs du futur entraîneur Auxerrois alors même que le club n'est toujours pas sauvé et que lui et d'autre ne branle plus rien sur le terrain ?

Y a personne dans ce club pour remettre les joueurs à leur place ?

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 04 mai 2019, 18:51

Alex69 a écrit : 04 mai 2019, 18:49 C'est qui Philippoteaux pour venir commenter les rumeurs du futur entraîneur Auxerrois alors même que le club n'est toujours pas sauvé et que lui et d'autre ne branle plus rien sur le terrain ?
Y a personne dans ce club pour remettre les joueurs à leur place ?
Puisque je vous explique par tous les moyens qu'il n'y a plus de pilote dans l'avion ! S'il y en eu un un jour ? Hamel ... come back !!!

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 04 mai 2019, 19:05

tequila a écrit : 04 mai 2019, 17:58
verlaatboy a écrit : 04 mai 2019, 17:42
Junior a écrit : 04 mai 2019, 15:55 Furlan va venir à Auxerre sur à 100% si maintien. Il compté venir avec 2 joueurs mais un à résignée et l'autre hesite car contacté par Clermont. J'en dit pas plus pour les joueurs mais furlan entraînera bien Auxerre l'année si maintiens.
Bon courage à lui...
S'il vient, croyez bien que les conditions ont déjà été posées. J'ai rarement connu, avec J.M. Furlan, une équipe nous proposer une "bouillie" de football. Alors faisons lui confiance tout est déjà dans le contrat.
En effet. Faisons lui confiance mais d'abord passons à autre chose que cette saison d'enfer.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar zyperman » 04 mai 2019, 20:47

Alex69 a écrit : 04 mai 2019, 18:49 C'est qui Philippoteaux pour venir commenter les rumeurs du futur entraîneur Auxerrois alors même que le club n'est toujours pas sauvé et que lui et d'autre ne branle plus rien sur le terrain ?

Y a personne dans ce club pour remettre les joueurs à leur place ?
Je trouve également cela très déplacé de sa part. Il ferait mieux de s'occuper de son jeu plutôt que de colporter les rumeurs. Tu m'étonnes que sur le terrain il y a plus personne s'ils sont dans cet état d'esprit !! X(

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 05 mai 2019, 14:44

Ce qui est incroyable avec poto c est qu il se permet meme de parler sur furlan alors qu on est meme pas maintenu mais c est souvent le cas ces derniers temps nos joueurs n ont plus aucune responsabilite sur le terrain ou en dehors.

Ca sera toujours la faute au coach , au systeme mais aucune remise en cause du joueur. Ce club ne peut pas progresser avec ces mentalites.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Laurent Duhamel » 05 mai 2019, 14:44

Merci de recentrer le sujet autour de la possible arrivée de Jean-Marc Furlan au poste d'entraineur, la saison prochaine.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar tequila » 05 mai 2019, 14:46

Oui. Pour en revenir à J.M. Furlan :

https://www.girondins33.com/Actualites/ ... rait/34754

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Darcel » 06 mai 2019, 18:33

La vraie réponse de Philippotaux (arrêtez de vous faire avoir par des titres putaclic sérieux) :
News:
« Il faut déjà assurer le maintien. Après, on entend beaucoup Jean-Marc Furlan comme arrivée. Tout le monde nous dit que c’est pratiquement finalisé. Au club, rien ne filtre. Aux alentour, tous les agents, journalistes, cela revient fréquemment. Cela serait acté. C’est quelqu’un qui a fait ses preuves en Ligue 2. Il a montré qu’il savait faire monter les équipes, qu’il connaissait très bien la Ligue 2. Cela serait une force en plus. Au regard de l’ambition du club, cela ne m’étonnerait pas que Jean-Marc Furlan vienne. »

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 06 mai 2019, 20:23

Il faut bien trouver un bouc émissaire ;)
Et il ne fait que répondre aux questions des journalistes comme n’importe quel joueur.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 09 mai 2019, 12:59

Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé