🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar grisby » 03 avr. 2019, 19:51

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 49798.html

15000 spectateurs attendus demain à l’Abbe Deschamps! Et il reste des places à 3,50 € en arrière buts !

Également sur W9

Animateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Leonidas » 10 avr. 2019, 19:42


Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 10 avr. 2019, 21:10

Voilà qui va offrir une bonne visibilité à la Ville,le clubs et Mr Zhou en Chine.:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2019, 21:18


Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 11 avr. 2019, 00:28

On va s'entraîner où pour préparer les barrages? :diable:

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 11 avr. 2019, 09:04

Leonidas a écrit : 10 avr. 2019, 19:42
Elle vont loger où, à l'ibis ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 11 avr. 2019, 09:15

vraissemblablement au centre, vu que les championnats de jeunes seront terminés

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 01 mai 2019, 11:05

Peut on s attendre a une belle affluence ce vendredi pour Aja Chateauroux?
Avez vous des news?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 01 mai 2019, 14:10

mitch6 a écrit : 01 mai 2019, 11:05 Peut on s attendre a une belle affluence ce vendredi pour Aja Chateauroux?
Avez vous des news?
Normalement oui , vu que le club invite tout les licenciés de bourgogne franche-comté , les séniors comme les jeunes .

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 08 mai 2019, 17:04

Belle communication et belle mobilisation a venir a l abbe pour le dernier match de la saison.
Tous en bleu et blanc = place a 5 euros
Infos en details sur le so, facebook et twitter

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 08 mai 2019, 21:28

Le but est de saturer la billetterie avant-match en faisant cette offre juste le jour du match?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 08 mai 2019, 21:32

Le but est surtout de remplir l abbe deschamps et de soutenir l aja.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar darepiou » 08 mai 2019, 22:56

Sauf erreur de ma part, les parkings seront inaccessibles à cause de la fête foraine ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2019, 13:46

mitch6 a écrit : 08 mai 2019, 21:32 Le but est surtout de remplir l abbe deschamps et de soutenir l aja.
Les supporters de l'AJA seront là quoiqu'il arrive (sauf empêchement du à la distance géographique par ex, mais ce n'est donc pas une baisse de tarif qui va les ramener) au vu de l'enjeu.
Ils n'ont pas besoin d'un rabais de 10-15€ en Honneur ou en Tennis pour venir.

Ramener du monde, c'est bien mais ça va être un sacré bazar pour les motiver à participer pour soutenir l'AJA comme on le voit à chaque match où il y a du monde.
Ce n'est pas en incitant les gens à ne pas aller en Leclerc Bas (pourquoi y aller alors qu'au même tarif, je peux aller en honneur/tennis central?) qu'on va ramener des gens qui vont se livrer à 100% pour soutenir l'AJA.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar mitch6 » 09 mai 2019, 18:22

YoyoAJA89 a écrit : 09 mai 2019, 13:46
mitch6 a écrit : 08 mai 2019, 21:32 Le but est surtout de remplir l abbe deschamps et de soutenir l aja.
Les supporters de l'AJA seront là quoiqu'il arrive (sauf empêchement du à la distance géographique par ex, mais ce n'est donc pas une baisse de tarif qui va les ramener) au vu de l'enjeu.
Ils n'ont pas besoin d'un rabais de 10-15€ en Honneur ou en Tennis pour venir.

Ramener du monde, c'est bien mais ça va être un sacré bazar pour les motiver à participer pour soutenir l'AJA comme on le voit à chaque match où il y a du monde.
Ce n'est pas en incitant les gens à ne pas aller en Leclerc Bas (pourquoi y aller alors qu'au même tarif, je peux aller en honneur/tennis central?) qu'on va ramener des gens qui vont se livrer à 100% pour soutenir l'AJA.
Donc pour toi, si je te suis bien, ce n est pas une bonne initiative que de faire cela?
L idee d une mobilisation generale ne te plait pas?
L idee d un stade en bleu et blanc ne t interesse pas?
Je respecte ce que tu penses, de mon cote je trouve cela tres bien. Un stade plein au couleur de l aja pour faire un max de bruit.
Selon moi toute initiative est bonne pour aider a la survie du club.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar ninnin89 » 09 mai 2019, 18:49

L'idée est louable mais en ne faisant cette offre qu'à la billetterie le jour du match cela va poser un gros souci quant on connait la rapidité de nos vendeurs ...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 10 mai 2019, 09:38

pas mieux. on prend les paris que les derniers spectateurs auront leurs places à la mi-temps ?
et éviter d'aller acheter un sandwich à la mi-temps aussi si vous voulez pas rater 15 minutes de la 2e mi-temps.
oui c'est du vécu :triste1:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 12 mai 2019, 06:22

De toute façon vu le rapport qualité/prix des burgers ou kebabs AJA il vaut mieux ne pas s'y risquer. :cote:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar the king of M.U » 12 mai 2019, 17:20

Les frites et la bière plein de flottes de laja c'est pas très compatible avec le pouvoir d achat des franćais . :mdr1:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Renaldo » 12 mai 2019, 18:36

Vaut mieux passer se fournir au Burger King avant et ramener son sac de nourriture en tribune.