[Officieux] Jean-Marc Furlan futur entraîneur de l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 10 mai 2019, 23:20

Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 23:14
LaTeigne a écrit : 10 mai 2019, 23:02
papy robert a écrit : 10 mai 2019, 15:01
LaTeigne a écrit : 09 mai 2019, 12:59 Furlan aurait reçu une nouvelle proposition de contrat...
De toute façon je pense que si ce soir l’aja assure son maintien et que Brest assure sa montée... on devrait être vite informé
De qui ? de quoi ? Parce que son contrat de travail futur est déjà signé... ou alors, il s'agit peut-être d'un nouveau bail d'habitation ? Ou un crédit auto ? Une nouvelle proposition de crédit immobilier ?
Nouvelle proposition de Brest
L'aja perd encore une semaine 😴
Et alors c'est normal et puis en admettant qu'Auxerre soit son choix tu croyais que Furlan allait annoncer qu'il s'engageait avec l'aja alors que le club n'est pas officiellement maintenu ?.
Quand je parle d'une semaine perdu Ron c'est justement en parlant du maintien...
Furlan espère venir avec des joueurs, sauf que les joueurs en question ne veulent pas vraiment, du moins tant que l'aja n'est pas officielement en ligue 2...
D'ou le, encore une semaine de perdue... En attendant les autres clubs se lancent sur les joueurs en question et où Furlan (d'ailleurs aux dernieres news c'est Lorient qui serait venu aux infos)
Donc oui Ron je suis d'accord avec toi, il va rien annoncer tant que le club n'est pas maintenu

Édit : Padovani confirme son depart... Maintenant il faut savoir où, même si je pense qu'on a l'avantage avec un membre de notre staff ;)

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 10 mai 2019, 23:47

L'adjoint de JMF vient de trahir le secret de JMF en disant que le staff partirai et donc JMF suivra aussi .

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 10 mai 2019, 23:50

Oui mais ça on le sait que Furlan va sans doute quitter Brest, rester à connaître la destination.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar cahuete03 » 10 mai 2019, 23:53

Auxerre why not !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 mai 2019, 00:02

Ron33 a écrit : 10 mai 2019, 23:50 Oui mais ça on le sait que Furlan va sans doute quitter Brest, rester à connaître la destination.
Bah déjà quand ta le prépa physique de Brest qui suit depuis quelques mois = Graille , Malherbe , l'AJA sur Twitter ça sent très bon ! Plus que le maintien maintenant

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Mrmatt58 » 11 mai 2019, 00:06

djibrilenforce a écrit : 10 mai 2019, 23:19
Mrmatt58 a écrit : 10 mai 2019, 23:15 Charbonnier et l’adjoint padovani confirme clairement un départ de Brest
Charbonnier va également quitter Brest ? Pour rester en L2 ?
Non il confirme le départ de Furlan

blasé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 11 mai 2019, 07:11

Va falloir beaucoup plus que furlan pour redonner envie de supporter ce club de looser qui nous enfume saison après saison.
Quand je vois certains se réjouir de arrivée de furlan c’est les mêmes qui si tapait dans le dos à arrivé de correa gillot and co et pour qu’elle résultat ...
Comme le dit Max le mal est bien plus profond qu’un changement d’entraîneur et comme c’est partis on repars sur les mêmes bases la saison prochaine et comme toute les saisons depuis au moins 12 ans
Désolé rien contre furlan personnellement c’est même une bonne idée mais encore une fois c’est pas un nouveau coach et 3/4 recrues qui changeront grand chose

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Ron33 » 11 mai 2019, 08:48

Il est clair par contre que si Zhou ne tape pas du poing sur la table et ne vire pas le trio Graille, Daury, Malherbe ou du moins deux des trois après cette horrible le saison, je pense que rien nen changera.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 11 mai 2019, 09:02

fanatic a écrit : 11 mai 2019, 07:11 Désolé rien contre furlan personnellement c’est même une bonne idée mais encore une fois c’est pas un nouveau coach et 3/4 recrues qui changeront grand chose
Au contraire fana.....

2016 :
Jean-Marc Furlan a dirigé sa première séance d'entraînement avec le Stade Brestois.
La première pierre de la reconstruction a été posée sous un ciel gris et incertain. Jean-Marc Furlan, 14 joueurs de champ (dont six jeunes) et deux gardiens : la reprise de l'entraînement s'est donc faite en petit comité au Stade Brestois.
© Le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/re ... 117510.php

2 ans plus tard.....
https://www.letelegramme.fr/football/li ... 280535.php

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar mickdu68 » 11 mai 2019, 10:06

djej a écrit : 11 mai 2019, 09:02
fanatic a écrit : 11 mai 2019, 07:11 Désolé rien contre furlan personnellement c’est même une bonne idée mais encore une fois c’est pas un nouveau coach et 3/4 recrues qui changeront grand chose
Au contraire fana.....

2016 :
Jean-Marc Furlan a dirigé sa première séance d'entraînement avec le Stade Brestois.
La première pierre de la reconstruction a été posée sous un ciel gris et incertain. Jean-Marc Furlan, 14 joueurs de champ (dont six jeunes) et deux gardiens : la reprise de l'entraînement s'est donc faite en petit comité au Stade Brestois.
© Le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/re ... 117510.php

2 ans plus tard.....
https://www.letelegramme.fr/football/li ... 280535.php
Eux avait de la marge de manoeuvre pour le recrutement vu qu'il n'était que 14. Nous il va falloir qu'on fasse un gros paquet cadeau et donner de l'argent pour pouvoir se débarasser de certains contrats longue durée avant de pouvoir recruter ...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar djej » 11 mai 2019, 10:50

mickdu68 a écrit : 11 mai 2019, 10:06
djej a écrit : 11 mai 2019, 09:02
fanatic a écrit : 11 mai 2019, 07:11 Désolé rien contre furlan personnellement c’est même une bonne idée mais encore une fois c’est pas un nouveau coach et 3/4 recrues qui changeront grand chose
Au contraire fana.....

2016 :
Jean-Marc Furlan a dirigé sa première séance d'entraînement avec le Stade Brestois.
La première pierre de la reconstruction a été posée sous un ciel gris et incertain. Jean-Marc Furlan, 14 joueurs de champ (dont six jeunes) et deux gardiens : la reprise de l'entraînement s'est donc faite en petit comité au Stade Brestois.
© Le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/re ... 117510.php

2 ans plus tard.....
https://www.letelegramme.fr/football/li ... 280535.php
Eux avait de la marge de manoeuvre pour le recrutement vu qu'il n'était que 14. Nous il va falloir qu'on fasse un gros paquet cadeau et donner de l'argent pour pouvoir se débarasser de certains contrats longue durée avant de pouvoir recruter ...
le projet de Furlan à Brest, c'est 3 ans
une première année avec l'historique d 'effectif, une deuxième année où il construit son effectif, et une dernière où il ajuste pour le résultat que l'on connait.
On peut imaginer la même façon de faire chez nous.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 12:16

djej a écrit : 11 mai 2019, 10:50
mickdu68 a écrit : 11 mai 2019, 10:06
djej a écrit : 11 mai 2019, 09:02
fanatic a écrit : 11 mai 2019, 07:11 Désolé rien contre furlan personnellement c’est même une bonne idée mais encore une fois c’est pas un nouveau coach et 3/4 recrues qui changeront grand chose
Au contraire fana.....

2016 :
Jean-Marc Furlan a dirigé sa première séance d'entraînement avec le Stade Brestois.
La première pierre de la reconstruction a été posée sous un ciel gris et incertain. Jean-Marc Furlan, 14 joueurs de champ (dont six jeunes) et deux gardiens : la reprise de l'entraînement s'est donc faite en petit comité au Stade Brestois.
© Le Télégramme

https://www.letelegramme.fr/football/re ... 117510.php

2 ans plus tard.....
https://www.letelegramme.fr/football/li ... 280535.php
Eux avait de la marge de manoeuvre pour le recrutement vu qu'il n'était que 14. Nous il va falloir qu'on fasse un gros paquet cadeau et donner de l'argent pour pouvoir se débarasser de certains contrats longue durée avant de pouvoir recruter ...
le projet de Furlan à Brest, c'est 3 ans
une première année avec l'historique d 'effectif, une deuxième année où il construit son effectif, et une dernière où il ajuste pour le résultat que l'on connait.
On peut imaginer la même façon de faire chez nous.
Je suis quand même curieux de voir certains de nos joueurs dans une équipe équilibrée... et sous un vrai coach, je pense que l’on pourrait être surpris par quelques uns...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 12:21

oui mais on n'a aucun joueur Furlan compatible dans notre équipe, peut-etre Dugimont mais c'est bien le seul, et encore, il n'a pas assez de poids.

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar papy robert » 11 mai 2019, 13:05

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 12:21 oui mais on n'a aucun joueur Furlan compatible dans notre équipe, peut-etre Dugimont mais c'est bien le seul, et encore, il n'a pas assez de poids.
Il y en a au moins deux autres, en bonne disposition : Mancini et Feret. Peut-être Fomba mais bon...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 13:14

non mais Feret n'avance déja plus, alors dans 1 an ce n'est pas lui qui va nous faire monter en L1;
et Mancini ne peut pas combiner il n'est pas assez bon techniquement, et mauvais dans les transmissions là où Furlan veut que ça excelle, et au milieu il ne défend pas assez bien.
Et Fomba lui ne sait pas faire de passe correcte, meme si pour son age on peut le garder, qu'il peut peut-etre s'améliorer, qu'il a un potentiel meme si c'est un jeu plus à l'anglaise qu'à l'espagnol, et que cette année c'est un des rares si ce n'est le seul à aller de l'avant (c'est meme pour ça que je vote constamment pour lui à chaque match)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Rominet » 11 mai 2019, 13:35

S'il vient à Auxerre, il est bien patient en tout cas et doit avoir des sacrés garanties de la part de l'AJA !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 13:41

il n'a pas peur de mal vieillir

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar verlaatboy » 11 mai 2019, 13:43

Rominet a écrit : 11 mai 2019, 13:35 S'il vient à Auxerre, il est bien patient en tout cas et doit avoir des sacrés garanties de la part de l'AJA !
Les mêmes que Gillot ?

Sam

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar Sam » 11 mai 2019, 14:00

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 12:21 oui mais on n'a aucun joueur Furlan compatible dans notre équipe, peut-etre Dugimont mais c'est bien le seul, et encore, il n'a pas assez de poids.
Je suis assez d'accord.
Après Furlan à déjà entrainé 6 clubs différents, je pense que ce sont des choses qui lui sont déjà arrivées.

blasé

Re: [Rumeur] Jean-Marc Furlan courtisé par l'AJA ?

Messagepar fanatic » 11 mai 2019, 18:50

papy robert a écrit : 11 mai 2019, 13:05
threeizy a écrit : 11 mai 2019, 12:21 oui mais on n'a aucun joueur Furlan compatible dans notre équipe, peut-etre Dugimont mais c'est bien le seul, et encore, il n'a pas assez de poids.
Il y en a au moins deux autres, en bonne disposition : Mancini et Feret. Peut-être Fomba mais bon...
Franchement papy Robert arrête avec mancini c’est une pipe le type encore un match cata hier soir que des mauvais choix sur côté ce joueur.