[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar kamoulox » 07 mai 2019, 20:49

perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
:super: :super: ::d

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 07 mai 2019, 20:57

kamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
:super: :super: ::d
Avec le maillot duc de Bourgogne, cela aurait en effet de la gueule

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar MADAUXERRE » 07 mai 2019, 21:02

kamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
:super: :super: ::d
Encore un peu tendre.
On peu facilement lui voler dans les plumes

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 08 mai 2019, 21:42

MADAUXERRE a écrit : 07 mai 2019, 21:02
kamoulox a écrit : 07 mai 2019, 20:49 perso j'ai aimer cette saison un bon petit joueur du red star,lapoussin,a chaque fois que je le voyais jouer,exellente technique!!!
a suivre franchement!!
:super: :super: ::d
Encore un peu tendre.
On peu facilement lui voler dans les plumes
Oui il faut le laisser progresser dans sa catégorie et ne pas brûler les étapes au risque de lui couper les ailes en plein vol.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 08 mai 2019, 23:10

🔛🔄 - LE SCO SOUHAITERAIT GARDER ZACHARIE BOUCHER !

Prêté par Auxerre sans option d'achat jusqu'à la fin de la saison, Zacharie Boucher a donné satisfaction au SCO qui aimerait le garder et donc lui proposer un contrat. Il reste tout de même à connaître l'envie du joueur.

🗞️ Le Courrier de l'Ouest

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 11 mai 2019, 12:15

Bon, à priori Ketkeo s'en va, le début de l'épurement a commencé....

Pour ma part, j'attends avec impatience les départs de Dugimont, Barreto, Arcus, Bellugou, Merdji, Youssouf, Adeotti, Boucher, Feret, Tacalfred (même si cette année il a été très loin encore une fois d'être le plus ridicule...).

Dans une moindre mesure, il serait pas mal de se séparer de Goujon et de Bizet, qui pour moi sont trop limites, et de Poto si on peut, mais je n'y crois guère.

Bref, au moins 10 départs impératifs, et 2 à 3 facultatifs, à voir aussi le niveau des joueurs de retour de prêt.

On aurait donc :

GB : Michel-Laiton (Manque 1 gardien)

DC : Souprayen-Marcellin-Ba (Manque 1 patron)
DD : - (manque 2DD)
DG : Boto (manque 1DG)

MDF : Touré-Fomba (Manque 1 MD)
MG : Poto (manque au moins 1 MG)
MD : no comment (manque au moins 2 MD)
Mo : Sacki ? (à voir suivant tactique)

SA : Yattara (à voir suivant tactique)
AC : Begraoui (manque au moins 2 AC...)

Manque 1 entraineur (ça c'est bouclé)
Manque 1 directeur sportif compétent
Manque 1 président compétent

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 11 mai 2019, 12:23

just4fun a écrit : 11 mai 2019, 12:15 Bon, à priori Ketkeo s'en va, le début de l'épurement a commencé....

Pour ma part, j'attends avec impatience les départs de Dugimont, Barreto, Arcus, Bellugou, Merdji, Youssouf, Adeotti, Boucher, Feret, Tacalfred (même si cette année il a été très loin encore une fois d'être le plus ridicule...).

Dans une moindre mesure, il serait pas mal de se séparer de Goujon et de Bizet, qui pour moi sont trop limites, et de Poto si on peut, mais je n'y crois guère.

Bref, au moins 10 départs impératifs, et 2 à 3 facultatifs, à voir aussi le niveau des joueurs de retour de prêt.

On aurait donc :

GB : Michel-Laiton (Manque 1 gardien)

DC : Souprayen-Marcellin-Ba (Manque 1 patron)
DD : - (manque 2DD)
DG : Boto (manque 1DG)

MDF : Touré-Fomba (Manque 1 MD)
MG : Poto (manque au moins 1 MG)
MD : no comment (manque au moins 2 MD)
Mo : Sacki ? (à voir suivant tactique)

SA : Yattara (à voir suivant tactique)
AC : Begraoui (manque au moins 2 AC...)

Manque 1 entraineur (ça c'est bouclé)
Manque 1 directeur sportif compétent
Manque 1 président compétent
Dit toi que sur tes 10 souhaits au moins un est déjà réalisé.. Bientôt peut être 2... Par contre un est mal embarqué 😅

Sinon apparemment Boucher serait en concurrence en numéro 2 avec Prior... Son départ n'est pas encore acté

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Flash » 11 mai 2019, 12:43

Quelques idées de recrutement

E. Rivière Kanté Mauricio Ayasse Belaud Spano

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar the king of M.U » 11 mai 2019, 12:46

Indispensable de dégager les arcus, youssouf, mancini, Taca, merdji, qui ne collent pas bien avec les ambitions de mr zhou.
Ces joueurs ont eu du temps de jeu et le bilan est assez cruel, ce sont des joueurs de bas de ligue 2 .
Il convient de recruter des attaquants , des vrais cette fois

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar dotmick » 11 mai 2019, 13:00

Moi Mancini je le garderai.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 mai 2019, 13:04

dotmick a écrit : 11 mai 2019, 13:00 Moi Mancini je le garderai.
Pareil ! Il lui resterai 1 ans à Bordeaux et vu leur nouvelle direction à Bordeaux, on pourrait essayer de le garder vu qu'il y'aura beaucoup de départ

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 11 mai 2019, 13:54

HUGO AJA 89 a écrit : 11 mai 2019, 13:04
dotmick a écrit : 11 mai 2019, 13:00 Moi Mancini je le garderai.
Pareil ! Il lui resterai 1 ans à Bordeaux et vu leur nouvelle direction à Bordeaux, on pourrait essayer de le garder vu qu'il y'aura beaucoup de départ
Si vous voulez un joueur qui cours dans le vide mais degueux techniquement on pourrai faire revenir segbefia si vous voulez, se sera limite mieux...

Non mais sérieusement vous lui trouver quoi à mancini ? Oui il court il se dépense beaucoup, alors si déjà il faisais des courses intéressante sans balllon niveau déplacement se serai déjà ça, sauf que cest pas le cas, et ensuite techniquement cest nul comme quoi être Argentin ne fais pas tout
Et comme ce qui a été dis dans le topic sur furlan, si ce dernier vient il correspondra pas à son jeux

Déjà qu'on va devoir faire une purge et se débarrasser des 3/4 des joueurs je vois pas pourquoi on s'embêterai à essayer de garder se type de joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 13:56

mancini a la quantité, mais pas la qualité

ça fait parti des joueurs que l'on trouve bon dans les equipes de merde, mais trop limité pour jouer dans de vrai club de foot.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 11 mai 2019, 14:01

Mancini est surtout le meilleur joueur cette saison, sans être le plus régulier pour autant. La marge de progression est bien là, style de jeu intéressant, profil difficile à trouver.
Faut absolument le garder.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 14:03

si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2019, 14:29

Pas sûr du tout, il pourrait éventuellement rester si Furlan arrive et donc que notre maintien est acquis. C'est un joueur qui a énormément à progresser mais qui a un peu de qualité quand même

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 11 mai 2019, 15:23

Begraoui
Fomba
Toure
Goujon
Boto
Souprayen
Michel
Laiton

Cest les seuls que je garderai, peut-être dugimont mais seulement si le jeux lui correspond

Je suis conscient que sa m'étonnerai qu'on est autant de départ mais faut une révolution

Les yattara adeoti philipotau etc.. cest des mec qui pourront sûrement rebondir dans d'autres club mais ici ils sont cramer niveau mental et même physique pour certain

Ils nous faut de la fraîcheur, un nouveaux cycle bien construit cohérent et réfléchis

Si furlan viens j'estime qu'on aura déjà une case de remplie pour le poste d'entraîneur

Le problème cest que les cases pour le président et directeur sportif sera une nouvelle fois depuis des années laisser vide la saison prochaine...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 11 mai 2019, 15:29

threeizy a écrit : 11 mai 2019, 14:03 si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs
la liberté, tu la donnes a des joueurs qui sont un minimum technique et qui ont le sens du jeu.

pour l'instant, c'est très loin d'etre ça pour mancini.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar riitoune » 11 mai 2019, 16:07

Moi birama touré je le vire. Il est complètement nul ce mec. Toujours des passes à l’arrière. Se projette jamais vers l’avant n’a aucun impact physique. Dehors

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 16:12

Maxfly a écrit : 11 mai 2019, 15:29
threeizy a écrit : 11 mai 2019, 14:03 si, dans un certain type de jeu il peut faire très mal, mais pas positionné là, il faut qu'il ait une liberté d'exécution, là on lui demande de répéter les memes choses et il ne sait pas faire, mais au milieu en partant de loin, balle au pied ou sans ballon il peut faire très mal, mais cette année on ne l'aura jamais vu à cette position, donc on n'aura jamais vu le joueur, tant pis il réussira ailleurs
la liberté, tu la donnes a des joueurs qui sont un minimum technique et qui ont le sens du jeu.

pour l'instant, c'est très loin d'etre ça pour mancini.
les appels il les a, et bizarrement (je ne sais pas si il fait exprès) le placement quand il est dans l'axe il l'a tout le temps aussi.

et on n'est qu'en Ligue 2, Fomba a cette liberté alors qu'il n'est pas technique et qu'il n'a pas le sens du jeu, mais il est dangereux lancé dans l'axe donc on le laisse faire. La maitrise dont tu parles c'est pour les joueurs qui tiennent le jeu, lui on ne lui demande pas ça, ce n'est pas lui qui va faire tourner la boutique, on ne parle pas d'une liberté à la Zidane, mais il faut le laisser lancer ses flechettes il peut déséquilibrer toute les 3-4 actions à partir à la desperado dans des rush improbables il passent souvent, et c'est meme à cause ou grace à ça que du coup on l'a pris, pour nous faire la meme chose à droite, sauf que ce n'est pas parce qu'on est fort quelque part qu'on peut transposer la meme chose à un autre endroit du terrain (sinon on mettrait Tacalfred en 10, il voit bien le jeu, il fait des passes aveugles bien senties, dans le tempo, mais non à un autre endroit du terrain ce n'est pas toujours pareil).