🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 03 mai 2019, 10:37

Spanish Gabacho a écrit : 03 mai 2019, 09:45 Pourtant les Kings, ce fut (si ce n'est) le public le plus bouillant de la NBA au début 2000 (notamment quand ça jouait face aux lakers), être joueur là-bas est sans doute bien + kiffant qu'à Atlanta ou Minneapolis.

Quand aux Clippers et aux Nets, ils souffrent un peu d'être la 2e équipe mais ils sont dans des villes sympas.

Mais les Knicks son en mode "Sixers process" pour contruire une grosse équipe dès l'année prochaine

mais j'ai toute confiance dans le staff des Knicks pour foirer bien les choses, genre, on perd à la loterie de la draft et on a que le 3e choix où l'on prend un tocard, Irving reste aux Celtics et Durant file aux lakers, résultat, on finit avec John Wall et un contrat béton et on bouffe notre pain noir pendant 10 ans (mode Melo). C'est pleinement dans les capacités des Knicks ;)

Après c'est sur qui si t'accorches Durant, Irving ou Leonard + Zion ou Barett à la draft, tu peux faire une équipe sympa...
Les Kings auraient du être en finale NBA en 2002 si David Stern n'avait pas décidé que c'était les Lakers.
Malheureusement ça a plus de gueule de voir les Lakers que les Kings champions... Mais comme tu dis l'Arco Arena était chaud bouillante et c'est pour moi le meilleur public NBA.

Clippers et Nets restent les 2èmes équipes c'est vrai alors que depuis quelques saisons ces franchises sont au-dessus des 1ères...encore un paradoxe NBA.

Les Knicks peuvent vraiment faire un truc sympa : Trust the process à la Sixers pour attirer ensuite Kirie et KD et peut être la bête Zion (attention aux blessures) ça va être :amen: , et ça risque d'attirer les fans, faire vendre des maillots en plus d'être un vrai prétendant aux PO.

Ils arrivent aussi à être attractif à cause de ça : gros marché, big apple, mégalopole = gros revenus...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maestro » 03 mai 2019, 19:30

Je l'adore Embiid. Comme le dit Spanish, il est très 90's et il a de la personnalité. Il n'est pas "lisse" et ça, j'adore.
On a pendant très longtemps voulu savoir où Hinkie (ancien GM des 76ers) allait avec son projet et maintenant, on sait...
C'est Elton Brand qui a pris le relais et lui, il est plus dans les "noms", il a réussi à attirer des mecs comme Tobias Harris et et Jimmy Butler.
Butler, c'est le seul dont je sois pas un grand fan, il joue trop en dilettante. Même s'il a bien suppléé Embiid lors du Game 2.
Il ne va sûrement pas rester, les dirigeants lui préférant Tobias Harris.
Il se murmure également que Ben Simmons pourrait être sacrifié pour attirer un autre grand nom au jeu plus complet (notamment pour les shoots longue distance). Mais cela dépendra aussi du parcours en PO's. Rien n'est encore fait...

Quant aux Knicks, je ne comprends pas comment la franchise d'une ville comme NY n'ait pas de résultats plus probants que ceux actuels.
C'est une franchise qui végète...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 03 mai 2019, 22:20

Butler a sauvé les sixers pour l'instant contre les Raptors.

Sacrifier Simmons ok mais attention à l'empilage de noms, et l'absence de banc pour la rotation si Butler, Simmons et d'autres FA s'en vont.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 11 mai 2019, 22:13

bon ben c'est fini pour Boston :berk1: ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 11 mai 2019, 22:40

Le plan anti-giannis aura fonctionner qu’au match 1... et la reussite à 3 points de Boston sur les deux 2 derniers matchs ils sont meme pas à 20/80 qu’est ce que ca m’enerve quand tu vois le nombre de shoot ouvert

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2019, 01:20

Kirua a écrit : 11 mai 2019, 22:40 Le plan anti-giannis aura fonctionner qu’au match 1...
et en saison régulière aussi X|

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2019, 09:29

Il y a un peu de fans de NBA finalement. C'est pas mal. On pourrait ouvrir un topic NBA 19-20 et essayer de l'alimenter la saison prochaine.

Golden State qui va en finale de conférence sans KD, mais avec des seconds couteaux qui se réveillent/révèlent (Cook, Bell, Iguodala...)
À fond derrière ceux qui les affronteront, parce que entre Curry l'insolent, Green la tête a claques, Thompson le melon énorme, et même Kerr que je trouve pitoyable il y en a du con !

Malheureusement je ne vois pas Denver ou Portland venir à bout de GS. Reste l'espoir Milwaukee (ou Toronto)

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Jules » 12 mai 2019, 11:47

fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 09:29 Il y a un peu de fans de NBA finalement. C'est pas mal. On pourrait ouvrir un topic NBA 19-20 et essayer de l'alimenter la saison prochaine.
C'était un topic mythique de l'ancien forum aja-net, animé par de redoutables experts en mauvaise foi comme Doc Totinho Agassi etc. Spanish était déjà là aussi il me semble, un peu seul dans sa pauvre conférence Est :mrgreen:
Et mon mentor et fan des Utah Jazz, le Magyar :amen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Le Milan » 12 mai 2019, 13:01

Jules a écrit : 12 mai 2019, 11:47
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 09:29 Il y a un peu de fans de NBA finalement. C'est pas mal. On pourrait ouvrir un topic NBA 19-20 et essayer de l'alimenter la saison prochaine.
C'était un topic mythique de l'ancien forum aja-net, animé par de redoutables experts en mauvaise foi comme Doc Totinho Agassi etc. Spanish était déjà là aussi il me semble, un peu seul dans sa pauvre conférence Est :mrgreen:
Et mon mentor et fan des Utah Jazz, le Magyar :amen:
Il y avait Nonoz aussi, que j'avais bien embêté en venant soutenir les Bulls un peu n'importe comment. :mrgreen:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 12 mai 2019, 13:05

Dernier de conférence est, c’est un titre non ? ;)

Sinon, pour GS, à part les Bucks, je ne vois personne les battre et encore que...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 12 mai 2019, 18:05

Le Milan a écrit : 12 mai 2019, 13:01
Jules a écrit : 12 mai 2019, 11:47
fandeRUUD a écrit : 12 mai 2019, 09:29 Il y a un peu de fans de NBA finalement. C'est pas mal. On pourrait ouvrir un topic NBA 19-20 et essayer de l'alimenter la saison prochaine.
C'était un topic mythique de l'ancien forum aja-net, animé par de redoutables experts en mauvaise foi comme Doc Totinho Agassi etc. Spanish était déjà là aussi il me semble, un peu seul dans sa pauvre conférence Est :mrgreen:
Et mon mentor et fan des Utah Jazz, le Magyar :amen:
Il y avait Nonoz aussi, que j'avais bien embêté en venant soutenir les Bulls un peu n'importe comment. :mrgreen:
Ah oui je m'en souviens de certains. :super:

On ouvrira le sujet !
Surtout que Sacramento ira enfin en PO donc bon :modo:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2019, 07:41

À fond derrière les blazers désormais, j’aime beaucoup cette équipe autour de mc collum/lilliard.

A l’est, fort, très très fort kawhi !!!!

Je l’ai même vu exprimer des émotions !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 13 mai 2019, 09:50

Bye bye Embiid :hello: :hello:

Merci Kawhi :amen:

Quel joueur ce mec, mais quel joueur putain :coeur: :coeur:
L'action de la gagne, elle est monumentale 8| :amen: :coeur:

L'équipe qui va récupérer ce gars, va tirer le gros lot. Mon p'tit Kawhi, il y a une équipe très sympa de très bons jeunes joueurs dans la capitale de la Californie, viendez, tu verras c'est cool :super:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2019, 10:33

Il est californien le p'tit père en plus....

J'étais pour la venue d'Irving/Durant + Zion mais un p'tit duo Leonrd/Durant ne me deplairait pas...même si ça risque de se marcher surles pieds..

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 13 mai 2019, 12:03

Please Vlade fait venir Kawhi à Sacramento :amen: :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 13 mai 2019, 19:42

dire que Kawhi aurait pu venir chez les Celtics :pleur4:

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 13 mai 2019, 20:13

Il aime trop les Lakers pour venir aux C’s

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 14 mai 2019, 13:05

Maestro a écrit : 30 avr. 2019, 23:28 Moi toujours également.
Mes 76ers sont bien revenus dans leur série face aux Raptors.
Mais Leonard va être dur à museler dans cette série. Et Embiid a trouvé du répondant avec Marc Gasol en face.
Qu'est ce que j'ai kiffé le 76ers-Nets du premier tour, même si je suis du côté des Nets, et malgré la défaite 4-1, cette série sentait vraiment bon les playoffs. Butler en mission, LeVert qui porte l'équipe sur quelques matches, le tir de Mike Scott, et surtout le duel improbable Dudley / Simmons :taré1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 14 mai 2019, 13:34

fandeRUUD a écrit : 02 mai 2019, 11:08 Fan des Kings depuis début des années 2000, j'aime bien cette franchise des Sixers mais Embiid comment dire.... j'ai envie de le baffer !!!
En tant que fan des Kings, tu penses quoi de l'éviction de Joerger pour Walton ?

De ce que j'ai vu des Kings, et leur saison parle d'elle même, ça commençait enfin à ressembler à quelque chose. Des jeunes qui progressent (Fox le futur Westbrook, Hield qui se montre enfin, le petit Bogdanovic que j'adore avec son jeu tout en finesse) et une identité de jeu enfin retrouvée. Avec une équipe de jeunes les mecs ont quand même été dans la course aux playoffs pendant de longs mois, et même quand ils perdaient, c'était toujours avec les honneurs. Beaucoup d'énergie positive se dégageait de cette équipe et ça faisait très longtemps que ce n'était plus arrivé.

Surtout que quand tu vois le remplaçant... Walton, honnêtement aux Lakers il n'a rien apporté, AUCUN jeune n'a progressé sous ses ordres (allez si, Alex Caruso ? :hehe: ). Même des gars qui avaient montré quelques trucs intéréssants style Hart voire Ingram ont disparu au fil des mois. Je commenterai pas trop saison globalement car il avait une équipe bâtie avec les pieds cette année, mais dans le développement des jeunes joueurs, c'est médiocre.
Au niveau du style de jeu par conte, c'est un coach qui aime jouer uptempo, il avait instauré pas mal de dynamisme sur ses 2 premières saisons aux Lakers, et une certaine liberté au shoot, en ce sens dans le style de jeu ça peut être dans la continuité de ce qu'ont proposé les Kings cette année. Mais c'est quand même dommage de virer un coach au moment où la franchise sort enfin la tête de l'eau

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 14 mai 2019, 15:34

Genuinely a écrit : 14 mai 2019, 13:34
fandeRUUD a écrit : 02 mai 2019, 11:08 Fan des Kings depuis début des années 2000, j'aime bien cette franchise des Sixers mais Embiid comment dire.... j'ai envie de le baffer !!!
En tant que fan des Kings, tu penses quoi de l'éviction de Joerger pour Walton ?

De ce que j'ai vu des Kings, et leur saison parle d'elle même, ça commençait enfin à ressembler à quelque chose. Des jeunes qui progressent (Fox le futur Westbrook, Hield qui se montre enfin, le petit Bogdanovic que j'adore avec son jeu tout en finesse) et une identité de jeu enfin retrouvée. Avec une équipe de jeunes les mecs ont quand même été dans la course aux playoffs pendant de longs mois, et même quand ils perdaient, c'était toujours avec les honneurs. Beaucoup d'énergie positive se dégageait de cette équipe et ça faisait très longtemps que ce n'était plus arrivé.

Surtout que quand tu vois le remplaçant... Walton, honnêtement aux Lakers il n'a rien apporté, AUCUN jeune n'a progressé sous ses ordres (allez si, Alex Caruso ? :hehe: ). Même des gars qui avaient montré quelques trucs intéréssants style Hart voire Ingram ont disparu au fil des mois. Je commenterai pas trop saison globalement car il avait une équipe bâtie avec les pieds cette année, mais dans le développement des jeunes joueurs, c'est médiocre.
Au niveau du style de jeu par conte, c'est un coach qui aime jouer uptempo, il avait instauré pas mal de dynamisme sur ses 2 premières saisons aux Lakers, et une certaine liberté au shoot, en ce sens dans le style de jeu ça peut être dans la continuité de ce qu'ont proposé les Kings cette année. Mais c'est quand même dommage de virer un coach au moment où la franchise sort enfin la tête de l'eau
Joerger bien sur le papier mais a priori ça passait mal avec certains joueurs et parmi les plus jeunes/talentueux/prometteurs... (Fox, Hield et surtout Bagley)

Walton, faut voir s'il va rester car il y a une plainte pour viol qui est ressortie de derrière les fagots, datant d'il y a 3 ans.
Le mec se barre des Lakers et hop la plainte ressort.

Faut voir cet été qui va arriver à la free agency. Sur le papier il y a moyen d'attirer du beau monde : une jeune équipe prometteuse et pas mal de money à dépenser...