🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2019, 04:46

3e choix de draft pour les Knicks !!!

Saison de merde jusqu’au bout...au revoir Zion, au revoir RJ Barrett !!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 15 mai 2019, 10:38

Cela me fait bien marrer car en plus d'avoir été nuls toute la saison, d'avoir tanké dès décembre, ils se retrouvent avec le 3ème choix !

Zion je ne suis pas convaincu qu'il fasse une belle carrière. Presque trop costaud le mec, il ne va pas tenir sur la durée et risque de se blesser régulièrement. Presque un mal pour un bien pour NY.

Marrant que ce soit les Pelicans qui gagnent le 1er choix : peut être que cela va faire rester Davis si Zion débarque là-bas.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2019, 10:41

Non mais quelque part, cette nouvelle règle de loterie est pas plus mal, elle punit les big tankeurs...

Bon maintenant, reste à voir ce que ça donnera mais vu les buses à la tête des knicks depuis quelques temps, ils vont nus ortir un choix de draft merdique....va falloir être bon sur les free agent (Durant et.....)

Irving, Leonard, Walker, Butler, Thompson...??

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 15 mai 2019, 10:53

C'est sûr que ça fausse moins le championnat et l'intérêt de certains matchs...

NY est un big market, ils vont réussir à attirer du monde et des gros poissons sûrement : KD + Kawhi déjà ça aurait de la gueule !!!

Thompson voudrait rester à l'Ouest a priori,
Irving va aller aux Lakers retrouver son boss
Butler peut être resté aux Sixers

En tout cas la free agency va être intéressante parce qu'il y a des sacrés noms cette année !

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 15 mai 2019, 11:18

je ense bien Irving (joueur que j'adore mais qui m'a déçu à arroser en play off) et puis je ne le vois pas aller aux lakers, j'ai le souvenir que c'était pas toujours l'amour fou avec lebron aux cavs et puis Irving est un new yorkais, et puis les fans des C's ne lui pardonnerait pas d'aller chez les lakers. et puis Lebron + Anthony davis, je ne vois pas trop la marge pour signer irving en plus.

Mais Durant + Kawhi...ouais, ça le fait carrément !!

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 15 mai 2019, 12:38

Mais non la chatte des Pels, franchise qui rappelons-le passe devant les Bobcats et leur bilan de 7-59 pour drafter un certain... Anthony Davis. Cette lotterie va changer tellement de choses c'est dingue, c'était concrètement le seul moyen pour New Orleans de garder leur star, maintenant leur franchise va être plus hypée que jamais. J'espère juste qu'ils réussiront pas à garder Randle que je souhaite secrètement aux Nets, si on arrive pas à chopper du "très lourd"

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 15 mai 2019, 12:51

Spanish Gabacho a écrit : 15 mai 2019, 11:18 je ense bien Irving (joueur que j'adore mais qui m'a déçu à arroser en play off) et puis je ne le vois pas aller aux lakers, j'ai le souvenir que c'était pas toujours l'amour fou avec lebron aux cavs et puis Irving est un new yorkais, et puis les fans des C's ne lui pardonnerait pas d'aller chez les lakers. et puis Lebron + Anthony davis, je ne vois pas trop la marge pour signer irving en plus.

Mais Durant + Kawhi...ouais, ça le fait carrément !!
Franchement je souhaite aux Knicks de chopper une star juste pour la beauté du truc mais je sais pas, j'ai un mauvais pressentiment. Un mot que j'ai souvent lu de ta part notamment en parlant du projet NY c'est "process", mais justement, le process se résumait pas qu'à tanker aveuglément. Dans les faits oui, mais durant leurs longues années de disettes, les 76ers ont réussi à chopper 2 all-star et une multitude d'assets qui leur ont permis de débloquer des trades (Robert Covington, limite la figure de la franchise pour chopper Butler ; Landry Shamet, titulaire chez les surprenants Clippers pour le trade de Harris).

Le problème à NY, c'est que le roster est vide avec le départ de Porzi, tu ne peux que te baser sur la free agency pour faire venir du monde. Ils ne vont pas trade un 3rd pick, tout aussi tarés soient-ils. Du coup c'est un argument de moins à proposer pendant des négociations.
Les jeunes déjà en place ? Pour moi ça n'a rien à voir avec les Lakers pour prendre un exemple de franchise qui fait venir une super star en free agent. Les Knicks n'ont pas ce vivier de jeunes dingue qu'il y avait à LA, Ntikilina n'est -toujours ...- pas prêt, Knox je suis pas fan, reste Smith Jr qui a amené sa fougue mais ça reste très irrégulier.
Sans compter le fait que la concurrence va être très rude, comme déjà cités les Kings, Nets et Clippers, sur le papier "pas bandant", ont gagné énormément de points avec leurs belles saisons.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 16 mai 2019, 23:45

Genuinely a écrit : 15 mai 2019, 12:38 Mais non la chatte des Pels, franchise qui rappelons-le passe devant les Bobcats et leur bilan de 7-59 pour drafter un certain... Anthony Davis. Cette lotterie va changer tellement de choses c'est dingue, c'était concrètement le seul moyen pour New Orleans de garder leur star, maintenant leur franchise va être plus hypée que jamais. J'espère juste qu'ils réussiront pas à garder Randle que je souhaite secrètement aux Nets, si on arrive pas à chopper du "très lourd"
On va voir comment ca va se derouler, AD ne jouera pas aux pels la saison prochaine mais peut être que zion aussi... je les vois bien raffler plusieurs picks de partout et ramasser des joueurs intelligemment

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 17 mai 2019, 12:52

Ouais je voulais surtout dire "garder une chance de le conserver", même si son départ fait plus trop de doutes

Par contre je les vois pas lâcher Zion, l'occase est trop belle pour eux

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 17 mai 2019, 15:17

Zion est dégouté lol

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 17 mai 2019, 18:46

C'est le jeu !

Le mec se voyait déjà aller à N.Y.
Il oublie que la NBA est un business et qu'il a tout intérêt à faire avec...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 23 mai 2019, 07:53

Les Warriors déjà qualifiés, et pendant ce temps Bucks et Raptors se disputent le droit de se faire démolir en finale :/

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Maestro » 26 mai 2019, 17:29

Bon ben ce sera GS - Toronto !
J'aime pas l'Ouest et je ne suis pas spécialement fan des Raptors mais comme c'est leur 1ère fois, autant que ce soit ceux qui ont qui ont battu les 76ers qui remportent le titre.
Mais ça va être très compliqué.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Winterheart89 » 27 mai 2019, 13:04

J'ai suivi les championnats du monde de hockey sur glace, superbe tournoi et victoire finale des Finlandais sans aucunes de leurs stars de NHL , ils battent successivement 3 gros morceaux , la Suède , la Russie , et le Canada .
J'ai vraiment été impressionné par la combativité , la rigueur et l'abnégation des Finlandais , plus je regarde le hockey plus je me dis que le foot est un sport de pleurnicheuse . ::d :gene: :gene:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 27 mai 2019, 15:07

Maestro a écrit : 26 mai 2019, 17:29 Bon ben ce sera GS - Toronto !
J'aime pas l'Ouest et je ne suis pas spécialement fan des Raptors mais comme c'est leur 1ère fois, autant que ce soit ceux qui ont qui ont battu les 76ers qui remportent le titre.
Mais ça va être très compliqué.
Je voyais bien les Bucks passer, j'aime beaucoup leur roster cette année, très profond, de la taille, du tir, un bon mix entre jeunes et vétérans. Mais que dire de la perf des Raptors, emmené par un grand Kawhi, et avec toujours cette folie qui sort du banc, ça fait déjà 1 ou 2 ans que Toronto puise son énergie grâce aux entrants, c'est leur marque de fabrique.
Au final c'est l'équipe la plus expérimentée à ce niveau qui l'emporte, même si Giannis sort une saison de MVP, sur cette série de playoffs, je l'ai senti bien moins influent et en confiance offensivement qu'à l'accoutumée. Faut dire qu'il se tape ce qu'il y a de mieux en terme de défenseur sur l'homme, sans compter que Toronto peut aussi switcher avec du Green, Ibaka et l'inévitable Siakam :coeur: . Sans compter Gasol en couverture que j'ai trouvé excellent sur le dernier match notamment.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 27 mai 2019, 15:09

fandeRUUD a écrit : 23 mai 2019, 07:53 Les Warriors déjà qualifiés, et pendant ce temps Bucks et Raptors se disputent le droit de se faire démolir en finale :/
On verra mais je vois pas cette série se terminer avant 6 matches, les Raptors c'est du sérieux cette année

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 05 juin 2019, 22:58

1-1 pour l'instant !

Magnifique premier match des Raptors face à des Warriors qui n'ont jamais su trouver leur rythme, la faute à un Siakam exceptionnel des deux côtés du terrain, un Kawhi qui fait le taf et un super match de Gasol dans la raquette.

Belle réponse de GSW au match 2 avec la titularisation de Cousins qui a changé pas mal de choses, Gasol obligé de sortir sur lui ne protège plus sa défense en couverture comme au Game 1, ce qui a permis aux Californiens de retrouver leur jeu tout en circulation de balle. Vraiment beau à voir.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2019, 23:16

la vieille boite de départemental lol

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 08 juin 2019, 16:24

Les raptors, très solides, à une victoire du titre NBA !

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 08 juin 2019, 17:17

:super: