[Premier league] Saison 2018-2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar AD94AJA » 19 mai 2019, 16:56

Quelle saison réalisée par Manchester City ! Ils ont remporté le Community Shield, les deux coupes nationales et la Premier League avec 98 points ! C’est juste énorme !

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Renaldo » 19 mai 2019, 22:31

En Écosse Kilmarnock va regouter au joie d'une compétition européenne en finissant troisième du championnat après sa victoire contre les Rangers cet apres-midi. Je suis trop content, c'est mon équipe Écossaise préférée. :)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 19 mai 2019, 22:34

comment on peut avoir une équipe préférée d’Écosse lol

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Renaldo » 19 mai 2019, 22:43

Ce n'est pas pire que d'être fan de l'AJA actuelle ! ^^

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Friend Zone » 20 mai 2019, 00:53

oui mais Auxerre est à quelques kilomètres de chez moi et accessoirement dans mon pays donc j'ai eu le temps de les voir, alors que pour que je te sorte mon équipe préférée roumaine ou hongroise là ...

Localisation : AUXERRE

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar kimi57 » 20 mai 2019, 01:50

AD94AJA a écrit : 19 mai 2019, 16:56 Quelle saison réalisée par Manchester City ! Ils ont remporté le Community Shield, les deux coupes nationales et la Premier League avec 98 points ! C’est juste énorme !
Ou triste, chacun son avis.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 20 mai 2019, 06:29

kimi57 a écrit : 20 mai 2019, 01:50
AD94AJA a écrit : 19 mai 2019, 16:56 Quelle saison réalisée par Manchester City ! Ils ont remporté le Community Shield, les deux coupes nationales et la Premier League avec 98 points ! C’est juste énorme !
Ou triste, chacun son avis.
Moins triste que le PSG en france. Au moins il y a une lutte. Les 5-6 locomotives de la PL ont des budgets leur permettant de rivaliser les uns avec les autres. Ce qui n'est pas le cas en L1. MC n'a jamais lâché en championnat malgré leur retard du début. Il faut au moins leur attribuer ce mérite.
Perso je ne suis pas fan de cette équipe mais il faut reconnaître que Guardiola a réussi à en faire une vrai équipe.

Localisation : AUXERRE

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar kimi57 » 20 mai 2019, 09:37

zyperman a écrit : 20 mai 2019, 06:29
kimi57 a écrit : 20 mai 2019, 01:50
AD94AJA a écrit : 19 mai 2019, 16:56 Quelle saison réalisée par Manchester City ! Ils ont remporté le Community Shield, les deux coupes nationales et la Premier League avec 98 points ! C’est juste énorme !
Ou triste, chacun son avis.
Moins triste que le PSG en france. Au moins il y a une lutte. Les 5-6 locomotives de la PL ont des budgets leur permettant de rivaliser les uns avec les autres. Ce qui n'est pas le cas en L1. MC n'a jamais lâché en championnat malgré leur retard du début. Il faut au moins leur attribuer ce mérite.
Perso je ne suis pas fan de cette équipe mais il faut reconnaître que Guardiola a réussi à en faire une vrai équipe.
Oui ça a été le plus disputé avec l'Allemagne cette année et ils ont fait une belle saison pas de souci ... il n'en reste pas moins que je trouve triste autant d'écart avec le 3eme par ex (26 points), autant de points ou du coup que Liverpool perde un seul match dans la saison.

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Goupil » 20 mai 2019, 16:59

Le Leeds de Bielsa ne verra pas la PL.
Après une victoire au match aller 1-0 sur le terrain de Derby County, au retour, gros craquage avec avec une défaite 4-2.
Bielsa n'aura donc encore rien gagné cette saison, mais il aura remis Leeds sur le devant de la scène (de sa scène ?) sans pour autant garantir qu'il sera encore là l'an prochain.

Finale de barrage pour la PL le 27/05 entre Derby County de coach Franck Lampart vs Aston Villa du coach adjoint John Terry !


Sinon à ManCity, Vincent Kompany tire sa révérence.
Pas épargné par les blessures, par son but contre Leicester, il aura fait pencher le titre du côté de Manchester.
Il est parmi les tous premiers joueurs à avoir rejoint le club au moment de sa prise en main par le pétro-dollars mais c'est un joueur de devoir, discret qui avait un bon coup de casque et une relance propre.
Entendre titre qu'il va être remplacé par cette armoire à glace de Maguire, j'espère que Guardiola est courageux pour lui apprendre à jouer avec les pieds et en faire un relanceur pas dégueu ! lol

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 20 mai 2019, 17:02

kimi57 a écrit : 20 mai 2019, 09:37
zyperman a écrit : 20 mai 2019, 06:29
kimi57 a écrit : 20 mai 2019, 01:50
AD94AJA a écrit : 19 mai 2019, 16:56 Quelle saison réalisée par Manchester City ! Ils ont remporté le Community Shield, les deux coupes nationales et la Premier League avec 98 points ! C’est juste énorme !
Ou triste, chacun son avis.
Moins triste que le PSG en france. Au moins il y a une lutte. Les 5-6 locomotives de la PL ont des budgets leur permettant de rivaliser les uns avec les autres. Ce qui n'est pas le cas en L1. MC n'a jamais lâché en championnat malgré leur retard du début. Il faut au moins leur attribuer ce mérite.
Perso je ne suis pas fan de cette équipe mais il faut reconnaître que Guardiola a réussi à en faire une vrai équipe.
Oui ça a été le plus disputé avec l'Allemagne cette année et ils ont fait une belle saison pas de souci ... il n'en reste pas moins que je trouve triste autant d'écart avec le 3eme par ex (26 points), autant de points ou du coup que Liverpool perde un seul match dans la saison.
Il faut voir la saison prochaine. Je ne suis pas certain que l'écart sera aussi important. MC et Liverpool ont fait un parcours incroyable en championnat tout en ayant de sacrés concurrents. Le PSG sans concurrence n'a pas réussi une telle performances (nombre de points). Chelsea, Arsenal, Totenham et MU vont devoir travailler plus et mieux durant le mercato pour être à la hauteur.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Genuinely » 20 mai 2019, 17:03

Kompany qui sera entraîneur-joueur dans son club formateur, à Anderlecht. J'ai hâte de voir ça.

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Kirua » 20 mai 2019, 17:36

Genuinely a écrit : 20 mai 2019, 17:03 Kompany qui sera entraîneur-joueur dans son club formateur, à Anderlecht. J'ai hâte de voir ça.
Il y a déjà eu des précédents où la double casquette était vraiment présente ?

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Genuinely » 20 mai 2019, 18:09

Kirua a écrit : 20 mai 2019, 17:36
Genuinely a écrit : 20 mai 2019, 17:03 Kompany qui sera entraîneur-joueur dans son club formateur, à Anderlecht. J'ai hâte de voir ça.
Il y a déjà eu des précédents où la double casquette était vraiment présente ?
Yann Lachuer a Orléans, déjà ! :mrgreen:

Sinon il y a eu pas mal de cas dans le foot anglais, Chelsea a même enchaîné 3 entraineurs-joueurs vers la fin des 90s, notamment Ruud Gullit. Mais c'est rarement une solution durable ne serait-ce que sur moyen terme...

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Goupil » 20 mai 2019, 19:11

Genuinely a écrit : 20 mai 2019, 18:09
Kirua a écrit : 20 mai 2019, 17:36
Genuinely a écrit : 20 mai 2019, 17:03 Kompany qui sera entraîneur-joueur dans son club formateur, à Anderlecht. J'ai hâte de voir ça.
Il y a déjà eu des précédents où la double casquette était vraiment présente ?
Yann Lachuer a Orléans, déjà ! :mrgreen:

Sinon il y a eu pas mal de cas dans le foot anglais, Chelsea a même enchaîné 3 entraineurs-joueurs vers la fin des 90s, notamment Ruud Gullit. Mais c'est rarement une solution durable ne serait-ce que sur moyen terme...
Et Vialli après Gullit.
Milieu des années 80', Kenny Dalglish à Liverpool avec doublé Championnat/coupe où c'est lui qui marque le but du titre.
Football d'un autre temps pas si lointain.
https://www.youtube.com/watch?v=_jgvs9GlsGU

Fin année 80', Graeme Souness avec les Glasgow Rangers.

En France, Jean-Guy Wallemme en 2001 avec St Etienne et plus vieux encore Jean-Mimi Larqué au PSG fin année 70.
Modifié en dernier par Goupil le 21 mai 2019, 09:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar zyperman » 20 mai 2019, 19:16

Encore un peu plus vieux, mais qui marque le début de l'Histoire AJA, il y a GR lors de son arrivée au club il me semble.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar fredeau » 20 mai 2019, 21:19

Au début des années 80, Jean Marc Guilloux était l'entraineur-joueur du FC Mulhouse (D2).

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar MADAUXERRE » 21 mai 2019, 20:28

Il y avait eu Gianliuca Vialli a Chelsea. Mais il n y avait pas été formé

Localisation : Attention, derrière toi !!

Re: [Premier league] Saison 2018-2019

Messagepar Goupil » 27 mai 2019, 21:02

Et c'est Aston Villa qui remonte en Premier League.