[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 22 mai 2019, 15:01

djej a écrit : 22 mai 2019, 14:35
Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 14:30
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2019, 13:20 dylan st louis va être libre faut foncer à mon avis, un joueur libre de ce calibre là faut foncer
oui, pour un club de national 1 c'est un pari qui se tente...
:hehe:
le mercato va être long
Début réel des hostilités le 11 Juin il me semble. Reprise aux alentours du 21-22 Juin. J'imagine que nous avons bossé toute cette fin de saison pour trouver les perles rares.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jod » 22 mai 2019, 15:06

lion90 a écrit : 22 mai 2019, 15:01
djej a écrit : 22 mai 2019, 14:35
Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 14:30
auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2019, 13:20 dylan st louis va être libre faut foncer à mon avis, un joueur libre de ce calibre là faut foncer
oui, pour un club de national 1 c'est un pari qui se tente...
:hehe:
le mercato va être long
Début réel des hostilités le 11 Juin il me semble. Reprise aux alentours du 21-22 Juin. J'imagine que nous avons bossé toute cette fin de saison pour trouver les perles rares.
Doucement quand même sur les perles, hein... J'en ai connu qui ont laissé plus de traces au fond d'un slip que certains joueurs au cours de leur passage à l'AJA... Et en espérant cette fois qu'ils répondent plus au critère de rareté qu'à l'accessoire inerte du mollusque...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 22 mai 2019, 15:25

Rom.M a écrit : 22 mai 2019, 12:59
Deschamps le répète sans cesse : l'important c'est de créer un groupe, un collectif. Il ne sert à rien d'avoir les 11 meilleurs par postes si ils ne sont ni complémentaires ni en cohésion sur et en dehors du terrain.

Il faut créer un esprit de groupe et une bande de copains

pardon rom, mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

le real madrid, le pire vestiaire de la planete, resultat, 3 C1 à la suite.

le barca, les tensions entre les recrues et les joueurs formés au club, resultat, domination europeene dans les années 2010

france 98, un paquet de joueurs ne pouvaient pas se supporter, et pourtant...

l'important c'est d'avoir des joueurs professionel qui sont capables de travailler ensemble.

on ne leur demande pas d'etre amis

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 22 mai 2019, 15:33

Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 15:25
Rom.M a écrit : 22 mai 2019, 12:59
Deschamps le répète sans cesse : l'important c'est de créer un groupe, un collectif. Il ne sert à rien d'avoir les 11 meilleurs par postes si ils ne sont ni complémentaires ni en cohésion sur et en dehors du terrain.

Il faut créer un esprit de groupe et une bande de copains

pardon rom, mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

le real madrid, le pire vestiaire de la planete, resultat, 3 C1 à la suite.

le barca, les tensions entre les recrues et les joueurs formés au club, resultat, domination europeene dans les années 2010

france 98, un paquet de joueurs ne pouvaient pas se supporter, et pourtant...

l'important c'est d'avoir des joueurs professionel qui sont capables de travailler ensemble.

on ne leur demande pas d'etre amis
oui enfin on pourrait prendre 1000 exemples,
personne n'arrivait à la cheville de Ibrahimovic ou Eto'o au Barca... les 2 virés
Giroud à des années lumières du niveau de Benzema, mais pareil pour toute la génération "Ribéry", ce dernier étant sans conteste pendant une longue période le meilleur joueur français
Cantona qui se fait sortir en 96 /98

Zidane qui balance tout les dossiers recrutements pendant 3 ans pour faire de la place au groupe madrilène, la plupart était déjà has been

bien sûr, en premier lieu c'est le niveau, par exemple Benzema c'est bien mais l'important c'était la relation Griezmann/Mbappé mais ce que dis Ron peut être compréhensible dans la vie d'un groupe

après dans le cas de l'AJA, il faut des bons joueurs, pas nos joueurs actuels parce qu'ils sont "sympas"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 22 mai 2019, 15:51

King Canto a écrit : 22 mai 2019, 15:33
Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 15:25
Rom.M a écrit : 22 mai 2019, 12:59
Deschamps le répète sans cesse : l'important c'est de créer un groupe, un collectif. Il ne sert à rien d'avoir les 11 meilleurs par postes si ils ne sont ni complémentaires ni en cohésion sur et en dehors du terrain.

Il faut créer un esprit de groupe et une bande de copains

pardon rom, mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

le real madrid, le pire vestiaire de la planete, resultat, 3 C1 à la suite.

le barca, les tensions entre les recrues et les joueurs formés au club, resultat, domination europeene dans les années 2010

france 98, un paquet de joueurs ne pouvaient pas se supporter, et pourtant...

l'important c'est d'avoir des joueurs professionel qui sont capables de travailler ensemble.

on ne leur demande pas d'etre amis
oui enfin on pourrait prendre 1000 exemples,
personne n'arrivait à la cheville de Ibrahimovic ou Eto'o au Barca... les 2 virés
Giroud à des années lumières du niveau de Benzema, mais pareil pour toute la génération "Ribéry", ce dernier étant sans conteste pendant une longue période le meilleur joueur français
Cantona qui se fait sortir en 96 /98

Zidane qui balance tout les dossiers recrutements pendant 3 ans pour faire de la place au groupe madrilène, la plupart était déjà has been

bien sûr, en premier lieu c'est le niveau, par exemple Benzema c'est bien mais l'important c'était la relation Griezmann/Mbappé mais ce que dis Ron peut être compréhensible dans la vie d'un groupe

après dans le cas de l'AJA, il faut des bons joueurs, pas nos joueurs actuels parce qu'ils sont "sympas"
Je suis d'accord avec vous deux mais je n'entendais pas bande de copains dans le sens tout beau tout rose. Plutôt dans le sens un état d'esprit à aller tous dans le même sens.

Au delà de ça je voulais dire simplement que si on a pas de fond de jeu et qu'on mise uniquement sur des individualités fortes on avancera pas plus. Début de saison sur le papier on était favoris, résultat on se casse la gueule.

Donc je pense que malgré tout il faut construire un groupe, des joueurs qui vont pas tous s'aimer les uns les autres mais qui vont apprécier jouer ensemble sur le terrain et apporter une dynamique.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 22 mai 2019, 16:01

Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 15:25
Rom.M a écrit : 22 mai 2019, 12:59
Deschamps le répète sans cesse : l'important c'est de créer un groupe, un collectif. Il ne sert à rien d'avoir les 11 meilleurs par postes si ils ne sont ni complémentaires ni en cohésion sur et en dehors du terrain.

Il faut créer un esprit de groupe et une bande de copains

pardon rom, mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

le real madrid, le pire vestiaire de la planete, resultat, 3 C1 à la suite.

le barca, les tensions entre les recrues et les joueurs formés au club, resultat, domination europeene dans les années 2010

france 98, un paquet de joueurs ne pouvaient pas se supporter, et pourtant...

l'important c'est d'avoir des joueurs professionel qui sont capables de travailler ensemble.

on ne leur demande pas d'etre amis
Bizarre on change 1 entraîneur et un joueur du Real et aujourd'hui rien ne va plus et les tension explose x2
Et ne me dite pas que le départ de Ronaldo en ai la cause "sportive" car quand au Real il était blesser, le Real se débrouillais très bien sans lui aussi sur le terrain

Donc oui avoir des joueurs qui peuvent jouer ensemble cest mieux mais si ils s'entendent pas un minimum au moindre Pépin ca explose de partout a terme

Pas sur qu'un Klopp qui s'appuye sur la concurrence entre ces joueurs pour les faires se dépasser sur le terrains aurai ces résultats là avec les reds si ces joueurs ne sentendrais pas par exemple

Tes exemple marche que pour certaine équipe sur un court temps voulu le reste du temps cest tension histoire et résultat décevant a gogo

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 22 mai 2019, 16:11

Jod a écrit : 22 mai 2019, 15:06 Doucement quand même sur les perles, hein... J'en ai connu qui ont laissé plus de traces au fond d'un slip que certains joueurs au cours de leur passage à l'AJA... Et en espérant cette fois qu'ils répondent plus au critère de rareté qu'à l'accessoire inerte du mollusque...
Du grand art Jod, du grand art !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 22 mai 2019, 16:12

Dolphy1997 a écrit : 22 mai 2019, 16:01
Maxfly a écrit : 22 mai 2019, 15:25
Rom.M a écrit : 22 mai 2019, 12:59
Deschamps le répète sans cesse : l'important c'est de créer un groupe, un collectif. Il ne sert à rien d'avoir les 11 meilleurs par postes si ils ne sont ni complémentaires ni en cohésion sur et en dehors du terrain.

Il faut créer un esprit de groupe et une bande de copains

pardon rom, mais qu'est ce que c'est que ce ramassis de conneries ?

le real madrid, le pire vestiaire de la planete, resultat, 3 C1 à la suite.

le barca, les tensions entre les recrues et les joueurs formés au club, resultat, domination europeene dans les années 2010

france 98, un paquet de joueurs ne pouvaient pas se supporter, et pourtant...

l'important c'est d'avoir des joueurs professionel qui sont capables de travailler ensemble.

on ne leur demande pas d'etre amis
Bizarre on change 1 entraîneur et un joueur du Real et aujourd'hui rien ne va plus et les tension explose x2
Et ne me dite pas que le départ de Ronaldo en ai la cause "sportive" car quand au Real il était blesser, le Real se débrouillais très bien sans lui aussi sur le terrain
Euuuuuh... T'as pas suivi de près la saison 2017/2018 du Real toi

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 22 mai 2019, 16:58

les mêmes qui me disaient que Mauricio ça craignait et qui aujourd'hui le veule :hehe: Pour info Dylan st louis va partir en ligue 1 ou à l'étranger et l'année dernière c'était un des tout meilleurs du championnat de ligue 2 avec notamment 7 buts vous avez la mémoire courte ou vous parlez de ce que vous ne connaissez pas c'est triste

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 22 mai 2019, 17:15

7 buts en 2017-2018, c'est toujours 2 de moins que Merdji, 3 de moins que Yattara et 4 de moins que Dugimont et Philippoteaux.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 22 mai 2019, 17:54

auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2019, 16:58 les mêmes qui me disaient que Mauricio ça craignait et qui aujourd'hui le veule :hehe: Pour info Dylan st louis va partir en ligue 1 ou à l'étranger et l'année dernière c'était un des tout meilleurs du championnat de ligue 2 avec notamment 7 buts vous avez la mémoire courte ou vous parlez de ce que vous ne connaissez pas c'est triste
Je serai curieux de voir quel club de ligue 1 va vouloir de lui
Meme l'année passer, dans l'ensemble cetait pas mal mais il avais de sacrer troue d'air parfois ..il est loin d'être régulier
Je préfère 1000 fois un Mauricio

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 22 mai 2019, 18:15

auxerroisenforce a écrit : 22 mai 2019, 16:58 les mêmes qui me disaient que Mauricio ça craignait et qui aujourd'hui le veule :hehe: Pour info Dylan st louis va partir en ligue 1 ou à l'étranger et l'année dernière c'était un des tout meilleurs du championnat de ligue 2 avec notamment 7 buts vous avez la mémoire courte ou vous parlez de ce que vous ne connaissez pas c'est triste
tu veux vraiment que l'on fasse la liste de tes favories qui finissent en National 1 au mieux :diable:

dylan saint louis va finir en national si il a de la chance.
c'était un espoir, qui comme la majorité, ne confirme pas en pro.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 22 mai 2019, 18:27

Saint Louis c’est dommage qu’il n’est pas confirmé cette année surtout !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 22 mai 2019, 21:15

arnaudCHER a écrit : 21 mai 2019, 12:19 Salut les gens, je m’appelle Henri et voudrais réussir ma vie.. non, c'est pas vrai : moi c'est Arnaud, supporter depuis 25 ans.
bienvenue arnaudCHER, tu es de la famille d'arnaudnéreux?

vous l'avez?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 22 mai 2019, 21:20

LaTeigne a écrit : 22 mai 2019, 18:27 Saint Louis c’est dommage qu’il n’est pas confirmé cette année surtout !
ni cette année, ni a laval, ni a sainté....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 22 mai 2019, 21:20

N'Doh qui a pas mal de fois été cité comme idée de recrutement pour l'aja s'est engagé avec Nancy, on ne s'est visiblement pas positionné sans doute qu'on vise plus haut, seulement attention à ne pas se retrouver avec moins bon au final.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 22 mai 2019, 22:00

Plus tout jeune N’Doh ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 22 mai 2019, 22:02

Ande Dona Ndoh fête ses 33 ans aujourd'hui.

Localisation : Bayonne

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar david du64 » 22 mai 2019, 23:25

djej a écrit : 22 mai 2019, 21:15
arnaudCHER a écrit : 21 mai 2019, 12:19 Salut les gens, je m’appelle Henri et voudrais réussir ma vie.. non, c'est pas vrai : moi c'est Arnaud, supporter depuis 25 ans.
bienvenue arnaudCHER, tu es de la famille d'arnaudnéreux?

vous l'avez?
:mrgreen: Elle vaut son pesant d'or ::d

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 22 mai 2019, 23:28

barbosa arrete sa carrière a 43 ans,

dommage, avec correa, il aurait pu jouer jusqu'a 50 ans :] :diable: