[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Rominet » 17 nov. 2018, 09:05

Max, c'est quoi déjà ton gage si on voit Aguilar en EDF ?! suite à la brillante prestation de l'EDF hier, j'ai entendu un débat pour réclamer haut et fort la venue d'Aguilar en EDF ^^ il commence à faire vraiment parler de lui.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 17 nov. 2018, 09:32

yoyo a deja repondu, il y a du monde devant qui jouent dans des defenses a 4.

les guignols qui veulent aguilar dans une def a 4 en ed sont les memes qui reclamaient bouna sarr et amavi il y a un an.

le mec serait un extra terrestre, mais serait tjs a montpellier a 25 ans après que son agent et son club se soit démener l'année derniere en esperant une belle vente.

pas bcp de clubs et de selection qui joue dans un systeme a 5 def.

tant que se sont les mec de yahoo sport ou ghazi qui tente de refourger tout ce qui vient de grenoble, tout va bien.

deschamps veut des arrieres lateraux «defenseurs», il n'y en a pas 50.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar just4fun » 17 nov. 2018, 19:32

Deschamps veut des défenseurs latéraux qui savent défendre, des milieux qui savent défendre, et un avant centre qui sache défendre, mais pourquoi alors ne prend il qu'un seul défenseur central qui sache défendre ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zelouis01 » 16 déc. 2018, 12:31

Invité dans téléfoot aujourd'hui, j'ai juste vu la fin, qui a regardé?

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zyperman » 22 déc. 2018, 22:39

Magnifique but pour lui ce soir.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar kimi57 » 22 déc. 2018, 23:07

zyperman a écrit : 22 déc. 2018, 22:39 Magnifique but pour lui ce soir.
Je plussoie !!!

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Le Milan » 22 déc. 2018, 23:11

C'est une Pavard ! :mrgreen:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar fredeau » 23 déc. 2018, 02:39

Ouai, une grosse frappe de bâtard! :merci:

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar tequila » 23 déc. 2018, 11:20

Et dire qu'on a laissé partir un ... buteur pareil ! ;) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zyperman » 23 déc. 2018, 17:17

tequila a écrit : 23 déc. 2018, 11:20 Et dire qu'on a laissé partir un ... buteur pareil ! ;) :mrgreen:
Oui mais que veux-tu, tout le monde sait qu'il est mauvais dans une défense à 4 ... (aller je rallume la mèche :diable: )

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Thijualean » 23 déc. 2018, 18:03

Allumer le feu ....

Animateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Leonidas » 08 juin 2019, 09:27


Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar reno911 » 08 juin 2019, 09:51

Leonidas a écrit : 08 juin 2019, 09:27
Impossible, c’est un joueur niveau DH 😂

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar MADAUXERRE » 08 juin 2019, 11:07

reno911 a écrit : 08 juin 2019, 09:51
Leonidas a écrit : 08 juin 2019, 09:27
Impossible, c’est un joueur niveau DH 😂
Maxfly en cauchemarde toute les nuits. .. :mrgreen:

Le foot à vraiment baissé de niveau...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 11:24

reno911 a écrit : 08 juin 2019, 09:51
Leonidas a écrit : 08 juin 2019, 09:27
Impossible, c’est un joueur niveau DH 😂
l'année derniere il devait signé ou deja ?
et finalement il a prolongé
tout comme ses selections fantomes en edf.
c'est un bon joueur pour une defense a 5, mais compliqué dans une defense a 4....ce qui limite les perspective de transfert.
tout a été dit sur lui depuis longtemps.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 11:52

Fekir aussi devait signer quelque part et est resté
Thauvin on dirait que c'est parti pour faire pareil

ce n'est pas parce qu'un joueur ne part pas et qu'il prolonge dans un club (qui plus est, un bon club qui joue les places européennes) que ca en fait un joueur de DH? ou alors nous pouvons reparler de Pelissier qui devait partir chez les plus grands d'Europe? quel entraineur de DH aussi ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 12:21

pendant tout son passage a l'aja, j'ai expliqué que aguilar devait jouer dans une defense a 5....depuis, il joue dans une defense à 5, et les rares rumeurs de transferts concerne des entraineurs qui jouent a 5 derriere
sur le niveau, heureusement qu'il a progressé en 4 ans, mais il a toujours ses lacunes defensives qui en font en joueur de defense a 5.

vous avez oublié le niveau defensif folklorique de aguilar lorsqu'il est arrivé, ou il jouait tout sur l'energie pour compenser ses erreurs de placement, a l'image de hengbart par exemple.

depuis qu'il est parti on nous explique qu'il a le niveau edf...et a chaque fois deschamps en prend un autre....qui sait defendre en priorité.
idem pour les transferts.

il n'y a pas de mystere dans le foot actuel, les vrais bons joueurs ou potentiels rejoignent vite les gros clubs

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 12:23

passer 10 lignes à explique qu'il a toutes ses qualités dans une défense à 5 et venir conclure en disant que DD ne l'appelle pas en EDF... du grand art, maxfly!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 12:28

il joue dans quel systeme deschamp deja ?

on m'a assez expliqué ici que aguilar était bon dans une defense a 4, que c'était un bon defenseur, que dugimont était un ailier droit, que yattara était un avant centre, que barreto serait notre lionel messi a son retour de blessure.....

car si ton explication a ses non selections et ses non transferts est son profil de joueur de defense à 5....tu confirmes simplement ce que j'ecris a son sujet depuis qu'il a signé chez nous...

comme pour youssouf, tu le fais signer pour jouer a 5, jamais dans une def a 4...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 12:39

Maxfly a écrit : 08 juin 2019, 12:28 il joue dans quel systeme deschamp deja ?

on m'a assez expliqué ici que aguilar était bon dans une defense a 4, que c'était un bon defenseur, que dugimont était un ailier droit, que yattara était un avant centre, que barreto serait notre lionel messi a son retour de blessure.....

car si ton explication a ses non selections et ses non transferts est son profil de joueur de defense à 5....tu confirmes simplement ce que j'ecris a son sujet depuis qu'il a signé chez nous...

comme pour youssouf, tu le fais signer pour jouer a 5, jamais dans une def a 4...
je n'ai fait que souligner l'incohérence dans votre message précédent. je vous laisse le relire et tirer vos propres conclusions