🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tequila » 08 juin 2019, 13:17

C'est très bien d'accuser l'Association (pas blanche comme pierre au demeurant) Mais que dire de la position de la Municipalité ? Ne porte t-elle pas aussi sa part de responsabilité ? Un peu d'objectivité ne fait de mal à personne !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 13:46

On est pas dans une guerre politique mais une guerre interne ou certains ne comprennent toujours pas qu ils faut laisser la placeet qu ils appartiennent au passé.
L affaire de la vente de la tribune, dur depuis l'arrivee de cotret qui avait promis de gerer ca rapidos.depuis l affaire traine...
A l heure actuel c est pas la mairie le probleme mais bel et bien l asso et donc les historiques...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2019, 13:48

Oui et ?
En tout cas depuis de nombreuses années même si la municipalité ne fait pas tout ou se désengage et ne s’oppose pas clairement à ce que l’investisseur veut mettre en place.
Elle y est peut être même favorable.
Vu qu’il souhaite peut être se débarrasser de ça

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 13:59

La municipalite veut cloturer le dossier aja depuis..... Pfiouu au moins tout ca.
Elle eT favorable a tout les nouveaux projets (fait et dans les tiroirs).


Ps: j ai pas d action a la mairie, ni même em aucune carte dans aucun partie...
La seule carte que j ai elle est ultras auxerre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJAIX » 08 juin 2019, 14:03

https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000 ... xxB-hQFuRk

Plus rien ne s'oppose aux travaux mais d'ici a ce que ça se fasse, peut on quand meme utiliser la tribune?
Modifié en dernier par AJAIX le 08 juin 2019, 14:05, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 14:04

bonne nouvelle!
ca veut dire que Zhou peut mettre les moyens pour faire des vrais travaux / changements du stade donc?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 14:25

Non on parle de travaux de mise en conformite seulement.
Zhou a un projet pour le stade, mais l. Objectif premier est la montée..

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 14:26

uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:25 Non on parle de travaux de mise en conformite seulement.
Zhou a un projet pour le stade, mais l. Objectif premier est la montée..
donc ce vote ne donne pas liberté à Zhou pour faire des gros travaux à moyen terme?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 14:28

Il y a d autre piste en cours.
Le synthetique, le terrain de la reserve, les vestaires jeunes.... Mais il n engagera pas d argent si la section pro est pas proprio..

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TomDeFrance » 08 juin 2019, 14:30

Guy Roux qui vote contre encore?

Désespérant...un gosse avec son jouet

la bonne nouvelle c'est que les autres ne disent plus amen à toutes les paroles du dieu Guy Roux

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar tainio44 » 08 juin 2019, 14:37

TomDeFrance a écrit : 08 juin 2019, 14:30 Guy Roux qui vote contre encore?

Désespérant...un gosse avec son jouet

la bonne nouvelle c'est que les autres ne disent plus amen à toutes les paroles du dieu Guy Roux
Sur 11 votants, il y a eu 8 votes pour et 3 contres, mais je n'ai pas vu qui avait voté contre.
Donc évitons d'affirmer cela.
Le principal et qu'une majorité intelligente a donnée son accord.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 08 juin 2019, 14:40

Ils ont voté pour que Zhou devienne propriétaire des tribunes, mais du coup ils restent proprio du terrain ?

Déjà au moins ça laisse le champs libre à Zhou pour faire les travaux de mise en conformité et accueillir le public

https://www.lyonne.fr/amp/auxerre-89000 ... xxB-hQFuRk Mais quand on lit cet article il semble qu'ils aient encore des points de discussion...sur quel point ? qu'est-ce qu'ils peuvent négocier en échange de la cession de propriété des tribunes ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 08 juin 2019, 14:47


Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 14:48

Bein moi je te l affirme, roux a voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
Modifié en dernier par uasco le 09 juin 2019, 10:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Rominet » 08 juin 2019, 15:03

j'avoue avoir du mal à suivre !! quelqu'un pourrait faire un schéma de ce bordel ?!
En lisant le premier article, je comprenais que la responsabilité était plutôt du côté de la mairie qui n'a rien fait comme travaux… et sur ce forum tout le monde défonce l'Asso….
C'était à l'Asso de faire les travaux ???
Après si je comprends bien, l'Asso ne veut pas vendre la tribune à Zhou pour des raisons "historiques". J'aimerais que l'Asso communique directement pourquoi elle ne voulait pas vendre car dur ici de démêler le faux du vrai !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar djej » 08 juin 2019, 15:07

On attend avec impatience les commentaires de King Canto à base d'historique et de bail emphytéotique :diable: :amen:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar yohann » 08 juin 2019, 15:09

Rominet a écrit : 08 juin 2019, 15:03 j'avoue avoir du mal à suivre !! quelqu'un pourrait faire un schéma de ce bordel ?!
En lisant le premier article, je comprenais que la responsabilité était plutôt du côté de la mairie qui n'a rien fait comme travaux… et sur ce forum tout le monde défonce l'Asso….
C'était à l'Asso de faire les travaux ???
Après si je comprends bien, l'Asso ne veut pas vendre la tribune à Zhou pour des raisons "historiques". J'aimerais que l'Asso communique directement pourquoi elle ne voulait pas vendre car dur ici de démêler le faux du vrai !
je suis dans le même cas , La mairie ou l'actionnaire minoritaire ? il doit y avoir le foncier et le propriétaire de la tribune...qui peut nous résumer simplement cette histoire ?
:gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 15:15

uasco a écrit : 08 juin 2019, 14:48 Bein moi je te l affirme, roux et chaufournais ont voté contre.
La majorite intelligente ?? Ca se saurait si c etait le cas.... On aurait pas ete au pied du mur rien n aurait changé..
et je confirme que chaufournais et roux ont voté contre.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar uasco » 08 juin 2019, 15:44

Pour résumé, le terrain sois la tribune appartient a la familiale
La tribune à l asso.
Celle ci ne paie ou n a jamais paye d impots a la mairie sur cette parcelle.
Lors de la nego entre la mairie et cotret a l epoque, le prix de vente avait été baissé. Tarif accepté par l ancienne direction, tout devait etre réglé rapidement... Le resultat aujourdhui.
A l arrivée de francis graille, ce dernier relance le debat sur le rachat de la tribune. Refus de l'asso qui ne souhaite pas se separer de ses bijoux de famille.
Le club verse tous le ans une somme pour l utilisation des infrastructure.
Modifié en dernier par uasco le 09 juin 2019, 10:40, modifié 1 fois.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar TRAVEL59 » 08 juin 2019, 15:44

Dire qu'Auxerre s'était portée candidature pour accueillir la coupe du monde féminine, et que le dossier avait été présenté comme fort intéressant....