🏀 [NBA] Topic Unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !

Qui sera champion NBA 2022-2023 ?

L.A Clippers
1
7%
L.A Lakers
1
7%
Golden State Warriors
1
7%
Houston Rockets
0
Aucun vote
Denver Nuggets
3
20%
Portland Blazzers
0
Aucun vote
Utah Jazz
0
Aucun vote
New Orleans Pelicans
0
Aucun vote
San Antonio Spurs
0
Aucun vote
Boston Celtics
4
27%
Milwaukee Bucks
1
7%
Indiana Pacers
0
Aucun vote
Toronto Raptors
0
Aucun vote
Philadelphie Sixers
1
7%
Sacramento Kings si les 29 autres franchises abandonnent
1
7%
Phoenix Suns pour faire plaisir (autant de chances que les Kings)
2
13%
Une autre équipe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 15

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 09 juin 2019, 01:30

Kawhi sur une autre planète, c'est sur il va re-signer

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 10 juin 2019, 19:18

Peut-être le dénouement des finales ce soir, pendant ce temps là une légende du sport français prend sa retraite...

Image

:amen: :amen: :amen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 11 juin 2019, 00:17

autant j'étais dégouté que mes Celtics ne passent pas à l'Est mais quand je vois ce que font les Raptors pas de regret, pas de honte à se faire battre par plus fort que soi (meme si ils n'ont pas joué contre eux durant c'est P-O), ils méritent leur finale, et quelle finale (vraiment pas mal l'ami Siakam)

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 11 juin 2019, 09:42

Tendon d'Achille sans doute rompu pour KD....

La malédiction Knicks continue.... :(

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 11 juin 2019, 10:28

C'est vraiment dommage pour lui...

Et les Warriors qui vont chercher le match 5 à Toronto, face à des Raptors un peu timorés et sûrement tendus par l'enjeu.

Ils sont capables de faire un 1/3 > 4/3 :rougefaché:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 11 juin 2019, 19:18

Je pourrai regarder shooter Klay Thompson 10h de suite, rien que pour le plaisir des yeux

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 14 juin 2019, 17:37

Il aura fallu une vague de blessures improbable (Klay indisponible au mois 9 mois :pleur4: ) pour que les Warriors soient enfin détrônés. Bravo quand même à Toronto et a son general manager qui ont su bâtir une magnifique équipe, alliant défense, expérience et la touche de talent avec Leonard.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 15 juin 2019, 17:00

Très content que la dynastie des Warriors s'écroule, même si j'aurais préféré que ça se joue à équipes au complet..
Je souhaite à KD et Klay de revenir un jour à leur niveau (très probablement pas avant la saison 2020-2021).

Très content pour Kawhi qui est un énorme joueur, un peu sous-évalué avant ces P.O.

Maintenant la free agency et la draft vont être intéressantes.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 16 juin 2019, 00:48

Et on perd pas de temps !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 16 juin 2019, 11:40

Trade super intéressant. D'un côté Lebron a clairement besoin d'aide, de l'autre les jeunes Lakers avaient besoin de se remettre la tête à l'endroit ailleurs.

Lonzo à New Orleans, en plus de Zion, va falloir investir sur une nouvelle salle de presse :mrgreen:
Investissements à prevoir aussi chez les Lakers qui doivent faire venir du shooter maintenant, parce que bon Rondo Stephenson ... c'était marrant 5 minutes

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2019, 13:17

Finalement Davis aux Lakers comme prévu, va falloir construire une équipe, parce que 2/3 joueurs ça suffit pas.

Je n'y crois pas trop à la réussite de ce duo.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2019, 14:52

Moi je n’attends plus rien...KD qui était promis aux Knicks viendra t’il ? Sachant qu’il ne jouera pas de la saison. On parle tout de même d’un fort intérêt des Nets avec Irving, du coup quel free agency pour les Knicks ? Kawhi prolongera à Toronto ou ira chez les Clippers...on va finir avec Kemba Walker....

J’attends la draft ( en plus je suis à NY cette semaine, je vais essayer de choper des places pour le Barclays Center) mais les Knicks devraient finir avec RJ Barrett qui a un QI basket peut-être plus performant que Zion


Quand aux Lakers, je n’y crois pas du tout !!!

Sur la base de cette saison, les Bucks seront toujours Redoutables

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 16 juin 2019, 16:02

La conférence Ouest risque d'être encore plus difficile !

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 17 juin 2019, 08:30

Kyrie suivi par les Nets je ne sais pas trop quoi en penser, j'ai longtemps admiré le joueur mais depuis qu'il a quitté les Cavs dans le but d'avoir "sa franchise" je le trouve décevant. Il a eu du mal à gérer la mène de Boston pendant 2 ans en étant très irrégulier, pas ouf en playoffs cette année, très souvent blessé, peu de leadership. En début de saison après leur premier match à domicile il avait clairement annoncé vouloir re-signer là bas en plus....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2019, 17:07

Quitter les C's et aller aux Nets ce serait un sacré déclin pro je trouve.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Genuinely » 18 juin 2019, 20:53

fandeRUUD a écrit : 17 juin 2019, 17:07 Quitter les C's et aller aux Nets ce serait un sacré déclin pro je trouve.
Pourquoi ? A part au niveau médiatique, et encore, on parle quand même de la meilleure équipe de NY :mrgreen:

Brooklyn c'est juste une équipe sans draft pick depuis 5 ans et qui a réussi à aller en playoffs après avoir touché le fond de la NBA... Franchise parfaitement gérée depuis 3 ans maintenant avec un des meilleurs jeunes coaches de la ligue et avec le cap space pour accueillir un deuxième gros free agent.

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2019, 02:03

Bon j’ai tenté d’aller voir la draft à Brooklyn mais j’y ai renoncé devant car beaucoup de monde et d’attente et madame était pas hyper motivée de poireauter pour un truc que j’ai mis une plombe à expliquer et qui (je suis sur) elle a zappé (ou elle s’en fout)

Résultat, je la mate à la TV, comme prévu Zion à NO, Morant à Memphis et RJ Barrett aux Knicks...finalement, je suis content, j’attends de voir la suite et les free agency.

A Boston’ Irving et Horford ont déjà annoncé qu’ils partaient....les C’s seront à poil l'année prochaine

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2019, 15:50

Ils vont être free agent donc pourraient très bien re-signer pour Boston, mais en effet ça paraît peu probable.

Hâte de voir où joueront Irving, Horford, Butler, Cousins, Beverley, Middleton, Gay, Harris... Du lourd cette année !!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Friend Zone » 21 juin 2019, 22:31

bon ben les jeunes C's vont peut-etre ré-exploser

Re: [NBA - NHL] Topic unique

Messagepar Kirua » 30 juin 2019, 22:58

:mafia: