[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 07 juin 2019, 20:33

Sam a écrit : 07 juin 2019, 07:48 De ce point de vue, le cas Bellugou (ancien joueur de Furlan est intéressant).
Bellugou n'a jamais été un joueur de Furlan

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 07 juin 2019, 22:00

bellugou n ´a strictement rien à faire en central il est complètement dépassé notamment dans les duels.

Au milieu il peut etre plus utile mais sans confiance il a été faible dans la récupération et peu influent.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 07 juin 2019, 22:57

Une petite liste des joueurs sous contrat qui vont rester c'est sûr ? Qui vont sûrement partir ? Qui sont indécis ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar flo21 » 07 juin 2019, 23:40

Goujon à une une offre ya 6 mois.. Une deuxième la.. Il attend le Mercato pour voir si un bon ptit club le veux..sinon il restera.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2019, 00:44

goujon c'est très très bof comme joueur après faut des remplaçants dans un groupe. Si on veut être compétitif il faut garder ce qui est juste potable dans ce groupe et enrichir le groupe de pas mal de nouveaux joueurs et on aura surement alors beaucoup de joueurs de cette année sur le banc

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2019, 02:16

Je regardais un peu le profil de jessy pi et purée c'est très intéressant c'est un joueur dans le genre de pedretti capable de faire de grandes transversales avec une belle frappe de loin une belle qualité technique. Les supportes brestois disent de lui que c'est le métronome de l'équipe. Il semble être milieu défensif mais je le verrais plus dans un profil de relayeur moi. Mettons le paquet sur lui car je ne pense pas que ça court les rues ce genre de profil de joueur il n'appartient pas à brest mais à toulouse. Brest va sans doute faire le forcing pour le récupérer en prêt et je pense qu'on pourrait faire l'effort de sortir les 1-1.5 millions d'euros pour le faire signer définitivement ça l'intéresserait sans doute de rejoindre furlan et on aurait notre métronome du milieu, un super organisateur du jeu. Faussurier c'est costaud aussi comme joueur même si il a été blessé furlan disait de lui que c'était un athlète donc l'âge n'est pas un souci je pense

Voilà une vidéo de jessy pi : https://www.dailymotion.com/video/x73rm0o

Sam

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Sam » 08 juin 2019, 07:25

djej a écrit : 07 juin 2019, 20:33
Sam a écrit : 07 juin 2019, 07:48 De ce point de vue, le cas Bellugou (ancien joueur de Furlan est intéressant).
Bellugou n'a jamais été un joueur de Furlan
Tu as raison, je pensais à tord l'inverse et qu'il avait une expérience troyenne plus longue que ce que je ne pensais.
Mes plus plates excuses.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 08 juin 2019, 09:12

auxerroisenforce a écrit : 08 juin 2019, 02:16 je pense qu'on pourrait faire l'effort de sortir les 1-1.5 millions d'euros pour le faire signer définitivement ça l'intéresserait sans doute de rejoindre furlan
Voilà une vidéo de jessy pi : https://www.dailymotion.com/video/x73rm0o
Tu as certainement raison, il a le choix entre la L1 à Toulouse ou la L1 à Brest, mais il ferait mieux de s'engager en L2.

Ce n'est pas parce que Furlan refuse les challenges au rabais en L1 que les joueurs suivent la même idéologie.

Mais j'avoue que ce serait tout l'inverse d'Adeotti.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 08 juin 2019, 09:17

lion90 a écrit : 08 juin 2019, 09:12
auxerroisenforce a écrit : 08 juin 2019, 02:16 je pense qu'on pourrait faire l'effort de sortir les 1-1.5 millions d'euros pour le faire signer définitivement ça l'intéresserait sans doute de rejoindre furlan
Voilà une vidéo de jessy pi : https://www.dailymotion.com/video/x73rm0o
Tu as certainement raison, il a le choix entre la L1 à Toulouse ou la L1 à Brest, mais il ferait mieux de s'engager en L2.

Ce n'est pas parce que Furlan refuse les challenges au rabais en L1 que les joueurs suivent la même idéologie.

Mais j'avoue que ce serait tout l'inverse d'Adeotti.
Pas tout à fait, d'une il est indésirable à Toulouse, de 2 , pas sûr que Brest souhaite le récupérer et enfin 3, il a déjà suivi Furlan 3 fois, sûrement une 4ème.
Jessy Pi est un bon joueur de L2, en revanche, pour a L1, la marche est peut être un peu haute.
Quand au 1-1.5ME, c'est beaucoup trop, il lu reste 1 an de contrat et Toulouse n'en veut plus

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar flo21 » 08 juin 2019, 19:47

Loic goujon part à 80%. Infos sure. Dommage

Eh ! déconne pas Manu
Ça sert à rien la haine
Une élection de perdue
C'est dix procès qui r'viennent

Renaud......Van Ruymbeke
Localisation : Morvan

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Roustiflante » 08 juin 2019, 20:31

flo21 a écrit : 08 juin 2019, 19:47 Loic goujon part à 80%. Infos sure. Dommage
Moche..très moche... :pleur4:

Reste à savoir, choix du coach ou choix du joueur. mais on connait déjà la réponse vues ces 8 dernières années.....

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Romain62 » 08 juin 2019, 20:39

Il ne peut faire parti de l'ossature de l'équipe...
Malheureusement pour lui. Ça a l'air d'être un chic mec en plus.

En ligne
Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 08 juin 2019, 20:48

flo21 a écrit : 08 juin 2019, 19:47 Loic goujon part à 80%. Infos sure. Dommage
Ou pas.

Joueurs généreux et volontaire, mais moi je ne vois pas en lui un joueur pouvant apporter, il peut dépanner, mais guère plus.
Si il a l'opportunité d'aller s'éclater ailleurs, tant mieux pour lui.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 08 juin 2019, 21:07

exact
un Lefebvre bis
jeune du club à la bonne mentalité mais sans qualité supérieure
bon vent si il part!

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mrmatt58 » 08 juin 2019, 22:26

Après c’est son choix, il avait une prolongation qui lui était proposée.
Bon vent à lui et bonne continuation dans sa carrière

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 08 juin 2019, 23:11

flo21 a écrit : 08 juin 2019, 19:47 Loic goujon part à 80%. Infos sure. Dommage
Le tout est de savoir quelle partie (les 20%) on va conserver. La tête ou les pieds ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 08 juin 2019, 23:46

il peut partir et il n'y aura aucun regret de notre côté. Lui avoir proposé une prolongation était déjà affligeant à mon sens.
Sinon Mauricio va à lens...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 09 juin 2019, 07:42

auxerroisenforce a écrit : 08 juin 2019, 23:46 Sinon Mauricio va à lens...
on s'en remettra

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 09 juin 2019, 08:52

Goujon aurait pu être un remplaçant intéressant. Mine de rien que ce soit avec Moldovan ou avec Correa/Daury il aura fini titulaire au milieu de terrain, « à la hargne ». Ça traduit sûrement le fait que l’aja ne lui a pas proposé grand chose en terme financier et sportif, preuve de la politique actuellement « en cours »...

J’espère un club sympa pour lui

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Mrmatt58 » 09 juin 2019, 09:23

Ça traduit sûrement ou c’est certain ? Car ce n’est pas la même chose.
Si c’est le premier tout l’argumentaire n’est que spéculation sur la politique du club.

Sinon d’accord avec ta dernière phrase