[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

[Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar ANILIL21 » 06 juin 2019, 23:41

Je crée ce topic parce que le Mondial féminin commence demain et qu'il se jouera en France.

Les françaises vont-elles encore se vautrer en quart ?

A moins qu'elles ne retrouvent la 4e place ?

Ou qu'elles réussissent à imiter leurs homologues masculins en gagnant une Coupe du Monde,qui plus est à domicile ?

Les USA vont-elles encore gagner (même sans Kim Hunter) ?

Les paris sont ouverts !


News:

Groupe A : France,Norvège,Corée du Sud,Nigéria

Groupe B : Allemagne,Espagne,Chine,Afrique du Sud

Groupe C : Italie,Brésil,Australie,Jamaïque

Groupe D : Angleterre,Ecosse,Argentine,Japon

Groupe E : Pays-Bas,Canada,Nouvelle-Zélande,Cameroun

Groupe F : Suède,Etats Unis,Chili,Thaïlande

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 07 juin 2019, 09:25

Je serai au stade pour Brésil Australie. Curieux de voir si engouement il y a, et super heureux d'emmener ma fille voir son premier match de foot :)

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar just4fun » 07 juin 2019, 10:34

Jules a écrit : 07 juin 2019, 09:25 Je serai au stade pour Brésil Australie. Curieux de voir si engouement il y a, et super heureux d'emmener ma fille voir son premier match de foot :)
Alors fais attention à être discret quand tu regarderas les brésiliennes, pas que ta fille te capte et te balance à ta femme...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zisvan » 07 juin 2019, 13:49

J'espère que les Bleues iront loin, je vais essayer de suivre au mieux leurs matchs.

On ira pour notre part voir Allemagne - Espagne le 12 à Valenciennes, les prix étaient vraiment abordables pour voir un match de Coupe du Monde, surtout avec une des grosses équipes de la compétition.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar AJFurlan » 07 juin 2019, 20:58

mon dieu la marseillaise pour le match d'ouverture... que des gamins ou femmes qui chantent dans le stade ou bien??

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar zelouis01 » 07 juin 2019, 21:38

La Corée mon dieu que c'est faible... un corner qui arrive dans le petit filet... :mrgreen:

Animateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Leonidas » 07 juin 2019, 21:55

3-0 à la mi-temps ! But d'Eugénie Le Sommer et doublé de Wendy Renard sur corner !

Edit : C'est Wendie Renard et non Wendy la bonne orthographe. :rouge:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 07 juin 2019, 22:14

La France mène 3-0 facilement tant c'est faible en face, m'enfin elles sont disciplinées au pressing et jouent avec beaucoup de mouvement, une entrée en matière sérieuse.
Et que c'est bon de voir du foot sans temps morts...

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Spanish Gabacho » 07 juin 2019, 22:48

Sans sexisme aucun, mais le foot féminin j’accroche pas...je trouve ça lent..

Animateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Leonidas » 07 juin 2019, 23:00

Victoire 4-0 grâce à un dernier but d'Amandine Henry !

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Meuric » 08 juin 2019, 11:52

Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2019, 22:48 Sans sexisme aucun, mais le foot féminin j’accroche pas...je trouve ça lent..
Dois-je te rappeler que tu regardes l'aja le vendredi soir ? :gene:

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar tequila » 08 juin 2019, 13:19

Meuric a écrit : 08 juin 2019, 11:52
Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2019, 22:48 Sans sexisme aucun, mais le foot féminin j’accroche pas...je trouve ça lent..
Dois-je te rappeler que tu regardes l'aja le vendredi soir ? :gene:
C'est pas faux !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 14:14

Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2019, 22:48 Sans sexisme aucun, mais le foot féminin j’accroche pas...je trouve ça lent..
ne t'inquete pas spanish, l'essentiel de ceux qui «s'enflamme pour le foot feminin» aujourdhui, ne connaissent pas 3 noms de l'effectif, et oublieront le ff des l'elimination de la france.

faut tout de meme pas nier que le foot feminin a énormement progressé en 20 ans.
reste cependant à effectuer les amenagement necessaire pour l'adapter reellement aux femmes.

notamment sur la taille des cages.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar TomDeFrance » 08 juin 2019, 14:32

Spanish Gabacho a écrit : 07 juin 2019, 22:48 Sans sexisme aucun, mais le foot féminin j’accroche pas...je trouve ça lent..
t'es pas le seul...autant je vais vibrer pour du hand féminin par exemple, autant là...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Rominet » 08 juin 2019, 15:10

ça sera peut-être plus intéressant à partir des quarts de finale car là y a de trop grosses différences suivant les nations.
Ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est le tapage médiatique qui fait tout pour culpabiliser les hommes qui ne voudraient pas suivre le foot féminin alors qu'ils suivent le foot masculin. Mais bon, dès que l'EDF sera éliminée, tout cet emballement sera enfin terminé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Maxfly » 08 juin 2019, 15:16

ça va etre interessant jusqu'a l'elemination contre les usa

les usa ,seule nation a joué avec une gardienne, ça aide pour avoir des résultats.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar tequila » 08 juin 2019, 16:10

Désolé Maxfly mais je préfère cent fois voir jouer l'équipe de France féminine que la bouillie de football que nous offre l' A.J.A. masculine depuis 7 saisons !!! Chacun ses goûts. Et je précise que je connais le nom de toutes les joueuses de cette équipe ainsi que celui des remplaçantes voire de toutes celles qui les ont précédées.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar lion90 » 08 juin 2019, 16:23

Nos hôtes Chinoises sont en train d'accrocher l'Allemagne !

Edit : Mince je me suis Ronisé !

1-0 pour l'Allemagne.

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Nico 56 » 10 juin 2019, 19:41

J’étais dans les tribunes pour ce match à Rennes.
J’ai eu 2 places gratuites par la Fédé.
1e fois que j’assistais à du football féminin.
Et bien les Chinoises auraient mérité d’arracher le match nul ! Leur petit kop d’une centaine de personnes mettait un peu l’ambiance malgré que le reste du stade sonnait creux (15 000 spectateurs).
Sinon, concernant la rencontre en elle même, très moyen : qu’est ce que c’est lent...
L’Allemagne c’est pas ouf à part quelques jolies minois ::d

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Football féminin] Coupe du Monde 2019

Messagepar Jules » 11 juin 2019, 22:57

États-Unis - Thaïlande 13-0 :happy1: