[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Localisation : METZ

[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Dundee57 » 12 juin 2019, 15:23

Philippoteaux est en discussion avec un club Grec..... Source SDNA

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 12 juin 2019, 15:25

Football Grec France
@footgrec
Dans une interview à SDNA, Romain Philippoteaux (Auxerre) indique avoir une offre de l'Aris, et discuter avec le club. Il s'est notamment renseigné auprès de Lindsay Rose, son ancien coéquipier à Lorient :

Φιλιποτό στο SDNA: «Έχω πρόταση από τον Άρη, είμαστε σε επαφές»
sdna.gr

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 12 juin 2019, 15:29

Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 12 juin 2019, 15:34

AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
Ce serait la meilleure des nouvelles ! Mais bon je crains une manœuvre pour grappiller encore 1 an de contrat malheureusement.

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 12 juin 2019, 15:36

Philipoteau en Grêce première très bonne nouvelle de ce mercato !!!

Avatar de l’utilisateur

[Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar YoyoAJA89 » 12 juin 2019, 15:48

Je ne parle pas le grec mais il s'agit d'une interview de Philippoteaux à un média grec indiquant qu'il discute avec l'ARIS FC et qu'une proposition avait été faite (merci Google Trad :happy1: ).

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar djej » 12 juin 2019, 15:52


Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar Darcel » 12 juin 2019, 15:54

YoyoAJA89 a écrit : 12 juin 2019, 15:48 Je ne parle pas le grec mais il s'agit d'une interview de Philippoteaux à un média grec indiquant qu'il discute avec l'ARIS FC et qu'une proposition avait été faite (merci Google Trad :happy1: ).
S'il en est à discuter avec les médias grecs (ça fait longtemps que j'en ai pas croisé dans les rues d'Auxerre tiens) c'est que les discussions sont avancées...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar BadTrip71 » 12 juin 2019, 15:56

il lui reste quoi en année de contrat ? si on peut récupérer un billet autant le vendre je suis persuadé qu'on peut trouver mieux

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar King Canto » 12 juin 2019, 15:57

de toute façon, Phillippoteaux c'est soit la Ligue 1 (Nimes par exemple) avec un rôle de remplacent mais vu le salaire et sa saison ça sera quand même un risque pour le club en question, soit ce sera un championnat exotique.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar Genuinely » 12 juin 2019, 16:01

On peut espérer toucher un bon chèque si les négociations vont au bout

L'Aris est redevenu solide financièrement après avoir été rétrogradé au niveau régional il y a 4 ans, et les droits TV grecs augmentent sensiblement à partir de cette année et la réforme du championnat

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Rumeur] Philippoteaux vers l'ARIS FC?

Messagepar papou89 » 12 juin 2019, 16:02

King Canto a écrit : 12 juin 2019, 15:57 de toute façon, Phillippoteaux c'est soit la Ligue 1 (Nimes par exemple) avec un rôle de remplacent mais vu le salaire et sa saison ça sera quand même un risque pour le club en question, soit ce sera un championnat exotique.
Je verrai bien Yattara suivre le même chemin vers l'exotisme

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Ron33 » 12 juin 2019, 16:38

AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
Ca dépend de quel Philippoteaux on parle, si c'est celui de la saison passée ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, si par contre c'est celui de la première saison là ça l'est.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar djej » 12 juin 2019, 17:05

Ron33 a écrit : 12 juin 2019, 16:38
AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
Ca dépend de quel Philippoteaux on parle, si c'est celui de la saison passée ce n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, si par contre c'est celui de la première saison là ça l'est.
non ce sera celui de la saison prochaine

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 12 juin 2019, 17:06

AJAIX a écrit : 12 juin 2019, 15:29 Hébé on peut dire que ce mercato commence bien si Philipoteau se barre...
Reste à savoir ce qui rentre ::d

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar lakota » 12 juin 2019, 19:08

Les supporters ont la mémoire courte...
La saison d'avant, Poto fait une superbe saison, il a tiré quasiment à lui tout seul l'équipe vers le haut, il a été élu parmi les meilleurs joueurs de Ligue 2, tout le monde était content qu'il reste et qu'il prolonge un an de plus.
Aujourd'hui, après une saison décevante, tout le monde veut le voir partir...
J'ai parfois du mal à comprendre cette versatilité.
Poto, s'il a fait une saison médiocre, c'est parce qu'il a été orphelin de Polomat, et surtout parce qu'il y avait 0 animation devant. Poto, il a été le seul offensif à créer des brèches dans les défenses adverses et à créer un peu de danger. Il ne faut pas l'enterrer trop vite, car c'est difficile d'exister quand les autres autour ne proposent pas grand chose; et dans une nouvelle équipe, il peut retrouver la confiance et la saison qu'il avait fait la 1ère année chez nous.
Pour ma part, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne chose qu'il parte, attendez de voir son successeur avant de vous réjouir.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar papy robert » 12 juin 2019, 19:40

Poto jeté aux chiens mais Ayé vu comme un top joueur...

On aura vraiment tout lu sur ce forum.

Sans Poto il y a deux saisons, on serait où ? Et même cette année, où il était clairement moins bien, il demeure un joueur de belle qualité pour la division.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Lolo » 12 juin 2019, 19:49

Je plussoie.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar cahuete03 » 12 juin 2019, 20:00

Perso je prefere que poto reste en esperant qu il soit en concurrence. C est le seul ailier que l on possede egalement.

En revanche faut arreter avec toutes les excuses sur polomat ou l ' animation offensive . C est la meme chose que mancini ils n ont jamais aucune responsabilite.

Poto cette annee c etait tres faible : encore plus de dechet que les autres annees , un repli defensif toujours aussi mauvais , peu decisif et un nombre incalculable de mauvais choix.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Romain Philippoteaux vers l'Aris Salonique ?

Messagepar Maxfly » 12 juin 2019, 20:15

papy robert a écrit : 12 juin 2019, 19:40 Poto jeté aux chiens mais Ayé vu comme un top joueur...

On aura vraiment tout lu sur ce forum.

Sans Poto il y a deux saisons, on serait où ? Et même cette année, où il était clairement moins bien, il demeure un joueur de belle qualité pour la division.
la question est de savoir si on peut avoir mieux et le niveau du joueur

la premiere année de philipoteau, il est en sur regime.
je ne suis pas persuadé qu'il nous refasse une saison a 10 buts.

si il peut aller cherche un bon contrat, en l1 ou a l'etranger, et que le club trouve au moins aussi bon, alors, tout le monde sera gagnant.