Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2019, 18:41

Dolphy1997 a écrit : 14 juin 2019, 18:32
tequila a écrit : 14 juin 2019, 18:30 Selon des sources concordantes fiables, 5 joueurs auraient à ce jour donné leur accord pour renforcer l' A.J.A. la saison prochaine (le nom de ces joueurs n'a pas filtré) Par ailleurs, J.M. Furlan et l' A.J.A. n'ont pas perdu espoir de faire signer Fauconnier qui négocie actuellement avec Brest.
Fauconnier , on dit de lui quil a une vision incroyable
Fauconnier, Fauconnier, Fauconnier... tout le monde parle de Fauconnier mais peut être que c'est un vrais.

Messagepar papy robert » 14 juin 2019, 18:44

tequila a écrit : 14 juin 2019, 18:30 Selon des sources concordantes fiables, 5 joueurs auraient à ce jour donné leur accord pour renforcer l' A.J.A. la saison prochaine (le nom de ces joueurs n'a pas filtré) Par ailleurs, J.M. Furlan et l' A.J.A. n'ont pas perdu espoir de faire signer Fauconnier qui négocie actuellement avec Brest.
L'un d'eux a été évoqué ici même... pour la défense. Et il n'a pas fait l'objet de jeu de mots ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 14 juin 2019, 18:45

Fauconnier... Polomat et Barreto auraient été content.

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 14 juin 2019, 18:45

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 14:28 on peut laisser tomber Mancini donc il ne viendra pas
Je ne sais pas qui va venir mais si Mancini ne plait pas alors on va recruter du tres lourd pour la deuxième division

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 juin 2019, 19:00

Maxime Spano Rahou pourrait être un joueur intéressant ?

Il est libre de tout contrat si je ne dis pas de bêtise.

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2019, 19:04

Intéressant mais il a signé à valenciennes. Après si bain vient on a pas à rougir ce serait top :) mais les profils sont un poil différent. Spano rahou il est bon relanceur alors que bain pas trop. Perso j'espère qu'on pourra faire denys bain, Jessy pi, faussurier

Messagepar gotalan » 14 juin 2019, 19:07

lion90 a écrit : 14 juin 2019, 18:45 Fauconnier... Polomat et Barreto auraient été content.
:mdr1: :mdr1: :super: :super:

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2019, 19:08

lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.

Animateur

Messagepar Leonidas » 14 juin 2019, 19:09

Ah dommage. Merci pour les infos auxerroisenforce

Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?

Messagepar Roustiflante » 14 juin 2019, 19:09

Faussurier plutôt non?

Messagepar papy robert » 14 juin 2019, 19:09

On te l'a déjà dit mon pote :

1/ on n'a aucun retard
2/ Mauricio, c'est sans intérêt
3/ Robail ? et ? c'est le nouveau Neymar de la L2 ?
4/ Détends toi.

Messagepar papy robert » 14 juin 2019, 19:10

Leonidas a écrit : 14 juin 2019, 19:09 Ah dommage. Merci pour les infos auxerroisenforce
Sacrés infos, oui !!

Messagepar Clement89 » 14 juin 2019, 19:12

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:08 lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.
On a pas un quelconque retard ; on a pas tout l'effectif à refaire, certains joueurs ont largement le niveau et seront encore titulaire la saison pro.
Et à t'entendre on a l'impression que Lens vient de signer Leo Messi et Edinson Cavani...
Et encore une fois, c'est pas parce qu'aucune annonce n'a été faite qu'aucune recrue n'est arrivée.

Messagepar Kirua » 14 juin 2019, 19:14

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:08 lens va probablement survoler le prochain championnat ils veulent signer fortes définitivement, ils ont pris Mauricio et ils veulent robail. Pour résister va falloir être costaud lol Déjà que nous on part avec un retard énorme car on a pas d'effectif on doit tout refaire, eux partent avec un groupe qui a falli monter et le renforce comme des fous. On a un moyen d'accélérer le rythme pour rattraper le retard c'est de prendre quelques brestois pour faciliter la création de l'équipe.
Le retard ? Tu as vu le tweet posté par l’aja page precedente ? On a deja des joueurs signés, et tequila parle de 5 ;)

Messagepar auxerroisenforce » 14 juin 2019, 19:21

je parle pas de ce retard là moi. Je parle du retard à créer une équipe donc les automatismes et tout ça ce que lens a déjà ils ne détruisent pas tout pour reconstruire ils ajoutent des plus values à une équipe qui était déjà costaud donc l'année prochaine ça devrait carburer

Messagepar the king of M.U » 14 juin 2019, 19:21

la difference entre l'aja et le rc lens sur les recrues , c'est la discretion.
mais il est clair que le rc lens aura un bon groupe .

Messagepar Dolphy1997 » 14 juin 2019, 19:24

Ouais nous aussi l'année passer tout le monde disais qu'on allais survoler la ligue 2

L'herbe est toujours plus verte ailleurs,
Les annee passer en ligue 2 ne t'on pas suffis pour comprendre que pour monter il suffis pas de recruter de "bon joueurs" ?

Tu parle de retard sans savoir

Beaucoup trop d'ignorance dans tes propos à chaque message

Lens va perdre des joueurs, duverne, centonze Ambrose..normal qu'il recrute

Arete de parler d'automatismes les joueurs n'ont pas encore repris l'entraînement.

Messagepar Clement89 » 14 juin 2019, 19:32

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:21 je parle pas de ce retard là moi. Je parle du retard à créer une équipe donc les automatismes et tout ça ce que lens a déjà ils ne détruisent pas tout pour reconstruire ils ajoutent des plus values à une équipe qui était déjà costaud donc l'année prochaine ça devrait carburer
Si Lens est tellement génial et l'AJA si nulle pourquoi supporter l'AJA ? Parce qu'en lisant tes messages, il y a Lens et pis y'a les autres
Lens et ses nouvelles recrues auront pas d'automatismes non plus hein, y'aura les restes de la saison passée mais rien que le fait de changer quelques joueurs demande beaucoup de boulot niveau automatismes

Ex Relouboy

Messagepar Cadadi di Adriano » 14 juin 2019, 19:37

auxerroisenforce a écrit : 14 juin 2019, 19:21 je parle pas de ce retard là moi. Je parle du retard à créer une équipe donc les automatismes et tout ça ce que lens a déjà ils ne détruisent pas tout pour reconstruire ils ajoutent des plus values à une équipe qui était déjà costaud donc l'année prochaine ça devrait carburer
Détend toi les entrainements ne reprennent que semaine prochaine donc niveau automatismes ça va pas beaucoup les aider 😅
Apparement 5 joueurs sont signés
De plus Lens a perdu plusieurs joueurs également et regarde l’ACA ou Le Havre, ce n’est pas parce que tu as fait top5 que tu t’en sors mieux la saison d’après, il faut digérer l’échec.

aller okser

Messagepar Genuinely » 14 juin 2019, 19:43

Encore heureux que l'AJA doive déconstruire, les résultats des 2 dernières années parlent d'eux même

De plus tu crois vraiment que Lens va garder toute son ossature ... Ils vont perdre la moitié de leur 11, ca a commencé avec Centonze, ça va se poursuivre avec Bellegarde, Gillet, Doucouré et Duverne... bref quasiment tous leurs joueurs au dessus du lot