[Officiel] Alexandre Coeff a signé pour deux ans avec l'AJA !

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2019, 04:24

ce sera probablement pas pour être latéral droit mais plutôt pour être milieu défensif, poste où furlan l'a utilisé pendant 2 ans à brest. J'ai eu écho que furlan voulait le garder à brest à l'époque

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar AJFurlan » 17 juin 2019, 09:36

BadTrip71 a écrit : 17 juin 2019, 00:06
AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 23:32
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 23:27
AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 23:03
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 22:42

le nombre de match jouer ses stat en terme de duel perdu le pourcentage de réussite de ses passe , les carton à chaques poste ses stats bref comme chaques joueurs mis a part les but
dac
et du coup c'est quoi ses stats? comparées à celles d'arcus? comparées à celles du meilleur latéral du championnat l'an dernier?
histoire de comprendre ta conclusion
Arcus il est a l'Aja je l'es vu jouer et comme beaucoup pour moi il est nul donc je peux pas comparer avec un joueurs que je n'es jamais vu jouer comme je l'es dit si il vient je me ferais mon opinion après avoir vu quelque match
vous affirmez que c'est un mec banal et pas mieux que ce qu'on a
je n'ai toujours pas lu votre réponse sur les stats sur lesquelles vous vous appuyez pour dire ca. Alors?
pour les stats ta gogole.fr les stat de l'équipe wikipedia etc... pour ce qui est de le comparer avec arcus n'importe qui est meilleur qu'Arcus le points positif c'est qu'il a souvent été titulaire sous furlan a Brest .j'oubliais ajoute a sa que de 2013 à 2018 il n'ya aucune trace d'offre d'achat qu'il a été faite à l'Udines pour lui sa veut donc quand meme dire que se n'est pas un cadore non ?
pour faire plus simple Souprayen pour moi est un joueur banale il tien bien la baraque à son poste il n'est pas mauvais mais il sort pas du lot non plus , des joueurs comme lui y'en a partout et pour viser la monter il serait bien d'avoir un joueurs au dessu du lot par ligne au moins en déf le seul joueurs au dessus du lot c'est Boto et il jeune a grosse marge de progression mais d'après ce qui se dit il serra plus auxerrois cette année
Ok tu parles donc dans le vide si tu ne peux pas étayer tes propos. C’est ce qui me semblait. Merci

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar LaTeigne » 17 juin 2019, 09:36

auxerroisenforce a écrit : 17 juin 2019, 04:24 ce sera probablement pas pour être latéral droit mais plutôt pour être milieu défensif, poste où furlan l'a utilisé pendant 2 ans à brest. J'ai eu écho que furlan voulait le garder à brest à l'époque
Tu es sur de toi qu'il l à utilisé en milieu défensif pendant 2 ans ?
Le poste où il était le plus essentiel au stade était sûrement le 6 quoique en def central il en a impressionné plus d'un et aurait pu faire de l'ombre à weber... Mais il a surtout joué relayeur..
Quand il devait pas également dépanner en arrière droit.
Donc je sais pas comment vous faites pour savoir où il va jouer. Parce que du coup sur la soixantaine de matchs qu'il a fait au stade il a pas du faire 20 matchs au même poste.
Par contre ce qui est intéressant c'est que si cela se fait nous recrutons un joueur doté d'une belle frappe de loin même s'il ne l'utilise pas assez voire pas du tout 😂 et surtout on aura un joueur qui dans le domaine aerien se démerde ! Et dans l'effectif c'est plutôt rare.

Mais predire à quel poste il jouera c'est compliqué.
Modifié en dernier par LaTeigne le 17 juin 2019, 09:47, modifié 1 fois.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar lululeblairo » 17 juin 2019, 09:39

D'après les infos reprises sur le forum du gazélec, furlan le faisait tout le temps jouer en milieu défensif. Maintenant, ça reste à être confirmé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 09:54

Coeff c'était un des espoirs sorti au même moment que Varane ou Aurier à Lens. A l'époque en effet il jouait milieu et était considéré comme un joueur à potentiel au même titre que les deux autres. Cependant il était connu pour être un grand fêtard et pour s'être engueulé dans une boite bien connu du Nord de la France avec son capitaine de l'époque Yahia. Ce qui l'a conduit notamment à quitter Lens. Mais bon on ne peut pas lui faire payer une hygiène de vie passée, il n'a plus 20 ans et il aura surement payé ce manque d'implication si on regarde son cv.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2019, 11:29

AJFurlan a écrit : 17 juin 2019, 09:36
BadTrip71 a écrit : 17 juin 2019, 00:06
AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 23:32
BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 23:27
AJFurlan a écrit : 16 juin 2019, 23:03

dac
et du coup c'est quoi ses stats? comparées à celles d'arcus? comparées à celles du meilleur latéral du championnat l'an dernier?
histoire de comprendre ta conclusion
Arcus il est a l'Aja je l'es vu jouer et comme beaucoup pour moi il est nul donc je peux pas comparer avec un joueurs que je n'es jamais vu jouer comme je l'es dit si il vient je me ferais mon opinion après avoir vu quelque match
vous affirmez que c'est un mec banal et pas mieux que ce qu'on a
je n'ai toujours pas lu votre réponse sur les stats sur lesquelles vous vous appuyez pour dire ca. Alors?
pour les stats ta gogole.fr les stat de l'équipe wikipedia etc... pour ce qui est de le comparer avec arcus n'importe qui est meilleur qu'Arcus le points positif c'est qu'il a souvent été titulaire sous furlan a Brest .j'oubliais ajoute a sa que de 2013 à 2018 il n'ya aucune trace d'offre d'achat qu'il a été faite à l'Udines pour lui sa veut donc quand meme dire que se n'est pas un cadore non ?
pour faire plus simple Souprayen pour moi est un joueur banale il tien bien la baraque à son poste il n'est pas mauvais mais il sort pas du lot non plus , des joueurs comme lui y'en a partout et pour viser la monter il serait bien d'avoir un joueurs au dessu du lot par ligne au moins en déf le seul joueurs au dessus du lot c'est Boto et il jeune a grosse marge de progression mais d'après ce qui se dit il serra plus auxerrois cette année

Ok tu parles donc dans le vide si tu ne peux pas étayer tes propos. C’est ce qui me semblait. Merci
Mes propos son expliquer pour moi c'est un joueurs banale au même titre que souprayen je tes tous expliquer après si tu ne sais pas lire ou si tu comprend se que tu veux comprendre je vais pas débattre pendant des heures .

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2019, 17:01

Alexandre, si Furlan lui fait marquer des buts coeff 2 ou 3, on prend évidemment... :mdr1:

Animateur

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Leonidas » 17 juin 2019, 17:59

News:
L'arrivée d'Alexandre Coeff vient d'être confirmée par Cédric Daury lors de la conférence de presse. Il devrait signer demain tout comme Quentin Bernard.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Ron33 » 17 juin 2019, 18:21

Donc l'information de Manu Lonjon hier était juste, à voir ce que ce joueur va donner et surtout à que poste le fera évoluer Furlan.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2019, 18:21

BadTrip71 a écrit : 16 juin 2019, 17:03 Bof coeff un défenseur ou qui peut évoluer millieu de terrain qui a 10 match dans les jambes la saison dernière a vec le Gaz une équipe pathétique , alors si il avait pas sa place la bas il va nous servir quoi?
Ça va dépendre de son quota de bonne passe on calculera son coeff

Localisation : Paris

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2019, 18:23

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2019, 18:21

Ça va dépendre de son quota de bonne passe on calculera son coeff
Je vais porter plainte pour violation de droits d'auteur ! :rofl:

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2019, 18:53

AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2019, 18:23
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2019, 18:21

Ça va dépendre de son quota de bonne passe on calculera son coeff
Je vais porter plainte pour violation de droits d'auteur ! :rofl:
Je n'avais pas vu que tu l'avais faite
Tu sais les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar fandeRUUD » 17 juin 2019, 18:56

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2019, 18:53
AJA_Champion4ever a écrit : 17 juin 2019, 18:23
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 17 juin 2019, 18:21

Ça va dépendre de son quota de bonne passe on calculera son coeff
Je vais porter plainte pour violation de droits d'auteur ! :rofl:
Je n'avais pas vu que tu l'avais faite
Tu sais les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait
Et oui tu t'es fait Coeff é au poteau !

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 17 juin 2019, 19:15

Du coup je vais allé boire un Coffé pour me réveiller

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar MADAUXERRE » 17 juin 2019, 19:25

J attends de voir ce qu'il a sous sa coeff!!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2019, 19:54

une petite idée sur les 2 autres signatures sans nom Daury a t-il évoquer les postes parce qu'il dit 4 signatures.
non désoler j'ai trouver c'est ousmane camara et serge raux yao deux du centre de formation

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2019, 20:04

6 signatures au total...Coeff et bernard et 4 jeunes raux yao, chergui, camara, sinayoko

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar BadTrip71 » 17 juin 2019, 20:11

il avait dix une dizaine de recru il en manque plus que 4 du coup, perso je suis content pour les 4 du centre

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar Dolphy1997 » 17 juin 2019, 20:23

BadTrip71 a écrit : 17 juin 2019, 20:11 il avait dix une dizaine de recru il en manque plus que 4 du coup, perso je suis content pour les 4 du centre
Badtrip s'il te plaît arettont l'hypocrisie, 10 recrues

Coeff et Bernard = 2

Les jeunes du centre se sont des signatures.

10-2 = 8

Le bac de math c'est en ce moment, tu as révisé ? ( bac de français également)

A moins que tu fasse partie des élèves du fond de la classe qui font exprès.

Re: [Officiel] Alexandre Coeff va rejoindre l'AJA !

Messagepar auxerroisenforce » 17 juin 2019, 20:27

ça sera une dizaine sans compter les jeunes