[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Alexandre Coeff (Gazélec Ajaccio) vers l'AJA ?

Messagepar Maxfly » 17 juin 2019, 21:39

threeizy a écrit : 17 juin 2019, 21:38
King Canto a écrit : 17 juin 2019, 21:10
threeizy a écrit : 17 juin 2019, 21:08"Mancini est le meilleur joueur de l'aja cette saison" ça c'est ta phrase
mais ce qui est important, c'est qu'il est le meilleur offensif sans jouer à son poste :super: :ange:
pour moi tous les offensifs ont été à 0/20 et Philipoteaux et Mancini à 1/20, mais je crois que je mettrais Phillipoteaux devant car lui perdait les ballons car il tentait les dribbles et n'en passait pas unt, alors que Mancini perdait la balle en controlant la balle ou en allant en touche ou en tentant une passe toute basique, et sur ça Mancini loupait beaucoup beaucoup plus que Philipoteaux
:merci:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 21:42

Bof Phillippoteaux il était au max pour faire 4 passes et 4 buts, en ratant ces penaltys, en faisant des frappes inutiles sur certaines actions, en se faisant reprendre, en tentant des petites balles qui n'allait jamais vers le but, bref il a avorté nombre d'occasion.
Mancini toute la saison il apporte le danger, avec de la réussite il doublait ces stats, il a raté la moitié de ces actions chaudes dans le dernier geste mais clairement dans le contenu il est présent.

Mancini la même saison avec 3 buts en plus, c'est nickel, Phillippoteaux avec 3 buts en plus c'est toujours :berk1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 17 juin 2019, 21:45

mancini a le volume de jeu, mais pas la qualité technique et la justesse, c'est un probleme.

en étant offensif, tu as le droit de perdre des ballons en provoquant, pas en foirant des controles ou des conduites de balles.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 17 juin 2019, 22:07

la justesse viendra avec le temps, je rappelle que c'est sa deuxième saison en France à 21 ans. Il était où à cet âge-là Féret ? On peut pas comparer avec des joueurs trentenaires pourtant Mancini lui a pris de l'importance dans la saison, un gars comme Phillippoteaux en fin de saison les ballons ne passent plus par lui.

surtout qu'on lui a demandé toute la saison d'être dans la provocation, dans la rupture, à l'instar de Poto d'ailleurs dont il aura finalement été le "pendant" pour reprendre les termes de la direction sportive. Ce fut bénéfique pour lui, ça lui a appris à aller vite, à d'autres postes ça ira moins vite et là il fera vite l'unanimité je pense, et au dépend de l'AJA, j'en ai bien peur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 17 juin 2019, 22:30

le point fort de mancini n'est pas sa justesse technique, mais son volume de jeu, quand il n'aura plus le volume.....ça posera soucis.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 17 juin 2019, 23:23

Espérons que Coeff soit efficient.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 00:36

Je viens de voir quelqu'un sur twitter mettre notre équipe actuelle et elle est sacrément dégueu quand même. Furlan ou pas avec ça tu vas souffrir toute la saison et jouer le maintien

Michel
(Boucher)

Arcus Marcellin Souprayen Bernard
(Youssouf). (Bellugou) (Ba) (Boto)


Fomba Touré
(Coeff) (Adeoti)

Ji Philipoteaux
(Fumu tamuzo) (barreto)

Dugimont
(sakhi)

Yattara
(Merdji)

Je ne sais pas si j'en oublies mais on a un effectif bien trop large et d'une qualité lamentable, faut dégraisser et vite c'est ça le plus urgent

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 18 juin 2019, 00:46

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 00:36 Je viens de voir quelqu'un sur twitter mettre notre équipe actuelle et elle est sacrément dégueu quand même. Furlan ou pas avec ça tu vas souffrir toute la saison et jouer le maintien

Michel
(Boucher)

Arcus Marcellin Souprayen Bernard
(Youssouf). (Bellugou) (Ba) (Boto)


Fomba Touré
(Coeff) (Adeoti)

Ji Philipoteaux
(Fumu tamuzo) (barreto)

Dugimont
(sakhi)

Yattara
(Merdji)

Je ne sais pas si j'en oublies mais on a un effectif bien trop large et d'une qualité lamentable, faut dégraisser et vite c'est ça le plus urgent
Regarde ton calendrier on est le 18 juin.

Même dédé en district à reussie à récupérer que 4 gars du PMU du coin pour faire une équipe et pourtant il est moins stresser que toi

EDIT ; tu devais sûrement être au même PMU que dédé vu les erreurs dans ton équipe que tu viens de montrer

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar HUGO AJA 89 » 18 juin 2019, 01:08

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 00:36 Je viens de voir quelqu'un sur twitter mettre notre équipe actuelle et elle est sacrément dégueu quand même. Furlan ou pas avec ça tu vas souffrir toute la saison et jouer le maintien

Michel
(Boucher)

Arcus Marcellin Souprayen Bernard
(Youssouf). (Bellugou) (Ba) (Boto)


Fomba Touré
(Coeff) (Adeoti)

Ji Philipoteaux
(Fumu tamuzo) (barreto)

Dugimont
(sakhi)

Yattara
(Merdji)

Je ne sais pas si j'en oublies mais on a un effectif bien trop large et d'une qualité lamentable, faut dégraisser et vite c'est ça le plus urgent
Tu te ridiculise de jours en jours dans tes propos

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 18 juin 2019, 02:00

Je montre l'effectif du jour pas l'effectif qu'on aura en début de championnat enfin j'espère :hehe: sinon furlan va se suicider le pauvre.
Je faisais remarquer surtout que notre effectif actuel est plein de chez plein et que donc pour recruter ça va être chaud car faudra dégraisser avant et là par contre je trouve qu'on a du retard à ce niveau là. Et les erreurs elles sont où dans l'équipe plutôt que de le signaler comme ça sans dire où seraient les éventuelles erreurs. Enfin pas besoin d'être désagréable, je pense que ma remarque était importante et permet de voir le chantier à venir

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 18 juin 2019, 03:33

Oui le chantier est important et il faudra surement encore s'armer de patience vu qu'à priori on repart sur un cycle de 3 ans , par contre avec Furlan et son staff la base parait + solide et compétente que ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 18 juin 2019, 06:27

auxerroisenforce a écrit : 18 juin 2019, 02:00 Je montre l'effectif du jour pas l'effectif qu'on aura en début de championnat enfin j'espère :hehe: sinon furlan va se suicider le pauvre.
Je faisais remarquer surtout que notre effectif actuel est plein de chez plein et que donc pour recruter ça va être chaud car faudra dégraisser avant et là par contre je trouve qu'on a du retard à ce niveau là. Et les erreurs elles sont où dans l'équipe plutôt que de le signaler comme ça sans dire où seraient les éventuelles erreurs. Enfin pas besoin d'être désagréable, je pense que ma remarque était importante et permet de voir le chantier à venir
Oui sauf que comme cela t'as déjà été dit à plusieurs reprises, le mercato est ouvert que depuis une petite semaine et il reste 2 mois et demi pour tout terminer. On peut imaginer que le + gros du recrutement sera terminé d'ici la reprise du championnat et qu'après ce sera juste du complément.
Tu pensais quoi ? Qu'au bout d'une semaine on aurait vendu 10 joueurs et acheté autant ? Faut être réaliste un peu.
Non pas vraiment importante étant donné que tu dit qu'on a un mauvais effectif alors que me mercato commence à peine... que tu le dise après un mois de mercato à la limite je veux bien mais là c'est prématuré.
Et je pense qu'avant de dégraisser, Furlan veut voir les joueurs à l'entraînement pour ensuite faire un tri, et non pas les jeter au pifomètre sans jamais les avoir vu bosser sous ses ordres.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 18 juin 2019, 08:33

Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 06:27 Et je pense qu'avant de dégraisser, Furlan veut voir les joueurs à l'entraînement pour ensuite faire un tri, et non pas les jeter au pifomètre sans jamais les avoir vu bosser sous ses ordres.
Je ne sais plus où j'ai lu que Furlan garderait : Michel, Souprayen, Boto, Fomba, Touré, Dugimont et que le reste pouvait se trouver un autre point de chute s'ils le souhaitent.
J'ai peut être mal compris ceci dit.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Vover » 18 juin 2019, 08:35

j'ai lu ça aussi sur le forum, il me semble. Ça me paraissait bizarre de la part de Furlan...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 08:53

je vois bien une base comme sa

____________________________________Michel_________________________________

recrue__________________ Coef__________________Souprayen ____________________Bernard

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2019, 09:59

BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 08:53 je vois bien une base comme sa

____________________________________Michel_________________________________

recrue__________________ Coef__________________Souprayen ____________________Bernard
Pas sur que Coeff joue en central droit ?
Du moins à brest quand il jouait central il était à gauche associé à un ancien de chez nous

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 18 juin 2019, 10:10

lion90 a écrit : 18 juin 2019, 08:33
Clement89 a écrit : 18 juin 2019, 06:27 Et je pense qu'avant de dégraisser, Furlan veut voir les joueurs à l'entraînement pour ensuite faire un tri, et non pas les jeter au pifomètre sans jamais les avoir vu bosser sous ses ordres.
Je ne sais plus où j'ai lu que Furlan garderait : Michel, Souprayen, Boto, Fomba, Touré, Dugimont et que le reste pouvait se trouver un autre point de chute s'ils le souhaitent.
J'ai peut être mal compris ceci dit.
De la part de tequila donc bien informé
En gros : Michel Soupra Touré et Dugimont sont sûrs de rester
Fomba et Boto JMF souhaite mes garder mais pas sûr car ils auront des offres et ils ont des bons de sortie promis l’année passée
Les autres sont transférable mais pour certains le club doit s’y retrouver pour d’autres par ici la sortie

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar BadTrip71 » 18 juin 2019, 10:21

LaTeigne a écrit : 18 juin 2019, 09:59
BadTrip71 a écrit : 18 juin 2019, 08:53 je vois bien une base comme sa

____________________________________Michel_________________________________

recrue__________________ Coef__________________Souprayen ____________________Bernard
Pas sur que Coeff joue en central droit ?
Du moins à brest quand il jouait central il était à gauche associé à un ancien de chez nous
après on peut modifier l'emplacement mais sa ferais du solide défensivement , souprayen on sait qu'il tient la baraque , bernard et coef très bon joueurs selon furlan et daury

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 18 juin 2019, 11:03

Coeff ne jouera pas dans l'axe, soit latéral droit avec Arcus, soit au milieu, il peut dépanner en défense mais c'est vraiment pour dépanner c'est pas un joueur hyper physique, l'AJA prendra un central droit c'est sûr et certain.

pour le défenseur droit, je ne suis pas sûr qu'on en prenne un autre, à voir.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar romeo » 18 juin 2019, 12:33

djej a écrit : 17 juin 2019, 21:38
romeo a écrit : 17 juin 2019, 21:32 Plutôt que des débats à la con, est-ce que quelqu'un pourrait nous décrire en quelques lignes les caractéristiques des 4 jeunes qui signent pro?
l'excellent Tequila y a déja répondu :

viewtopic.php?f=6&p=603550#p603550
Merci à toi et à Tequila! :super: