[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 20 juin 2019, 20:14

BadTrip71 a écrit : 20 juin 2019, 18:25 Tu arrete pas de nous parler de stat la ligue 1 c'est peut etre juste trop haut pour lui niveau stat si tu en veut avec la réserve de Lille c'est 16 match 11 en tant que titulaire pour 12 but donc avec Furlan sa peut le faire guillaume
Putain, (pardon), je ne comprends rien à tes phrases ! :pleur4:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 20:26

je dis juste que je penses que c'est une chèvre après je peux me tromper. Je dis justement qu'on prend ce qu'il y a de dispo car furlan veut un profil spécial très rare. Calmez vous un peu hein... Je suis de l'école guy roux, une époque où l'aja recrutait uniquement des espoirs et talents venant de national et de ligue 2. Aujourd'hui notre stratégie a énormément changé on se dit ambitieux et on va recruter des joueurs moyens de ligue 2 ou fin de carrière ligue 1 alors que des clubs comme orleans et d'autres font ce que nous faisions avant et le pire c'est qu'ils ont des meilleurs résultats que nous et pour certains finissent avec ou devant des clubs à gros budget. Demandez à orleans si cette stratégie n'est pas payante, un peu plus et ils étaient en barrage cette année

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 20 juin 2019, 20:37

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 20:26 Demandez à orleans si cette stratégie n'est pas payante, un peu plus et ils étaient en barrage cette année
c'est vrai il leur a manqué quoi.. 11 points pour attraper la 5e place.
Un peu de sérieux stp dans tes posts, au moins renseigne toi.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Tarigomahé Song » 20 juin 2019, 20:42

lululeblairo a écrit : 20 juin 2019, 18:10 Avec un entraîneur qui le met dans de bonnes conditions comme Furlan, Yattara pourrait vraiment devenir un gros atout offensif.
S'il évite les pépins, je mets une pièce sur momo comme étant le joueur qui sera le plus décisif pour la saison à venir (pd + buts)
Bon, ben, il y'a encore du monde pour croire à Momo, j'essaierais de le vendre tout en cherchant son successeur, perso.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 20:45

orleans a été en course longtemps pour les playoffs c'est un fait. Sinon en pivot il y a crivelli qui est peut-être jouable, qu'en pensez vous ?

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Vover » 20 juin 2019, 20:58

😒😒😒😒 crivelli au niveau stat, c’est plus de rouges que de buts 😬

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 20:59

pas grave lol. C'est un vrai footballeur lui et niveau stat il a déja marqué 10 buts en ligue 1 et il a que 24 ans

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 20 juin 2019, 21:08

auxerroisenforce a écrit : 20 juin 2019, 20:59 pas grave lol. C'est un vrai footballeur lui et niveau stat il a déja marqué 10 buts en ligue 1 et il a que 24 ans
Du coup je suis curieux de voir les vrais footballeurs en milieu défensif que tu connais, parce que vu que tu te bases que sur des stats tu dois pas connaître les meilleurs

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Clement89 » 20 juin 2019, 22:32

Crivelli ?
Il y a quelques mois lors du multiplex de ligue 1 les commentateurs ont dit que c'était l'attaquant qui avait frappé le moins de fois au but en France (voir en Europe je me rappelle plus, mais dans les 2 cas c'est pas en sa faveur). Je suis vraiment pas fan perso

Entre les deux, je préférais encore garder Yattara perso.. il a fait une saison mauvaise clairement (quoi qu'il était + intéressent en fin de saison sur l'aile droite) mais l'année où il est arrivé il a contribué à nous sauver de la relégation. Je me souvient encore de son but marqué du rond central qui nous permet de gagner 1-0 à Nîmes et repartir avec 3 points

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar rouxney » 20 juin 2019, 23:39

Blablabla...
Désolé, j'essaye de me mette au niveau mais c'est pas évident pour un mec intelligent comme moi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 20 juin 2019, 23:41

laverdarie a écrit : 20 juin 2019, 20:14
BadTrip71 a écrit : 20 juin 2019, 18:25 Mon cher internaute , tu focalises un peu trop sur les statistiques à mon gout.
La ligue 1 représente peut ètre un palier infranchissable pour sa personne.
Au niveau purement comptable , et puisque tu accordes une certaine importance à cela , il a marqué 12 buts en 16 matchs (11 titu) avec la réserve de Lille.
On peut donc en conclure que Furlan arriverait à tirer quelque chose de lui.
Putain, (pardon), je ne comprends rien à tes phrases ! :pleur4:
Pour moi c'est très clair (il avait juste oublié la ponctuation :mrgreen: )

-------------------------------------

Pour Yattara je mets un bémol , faudra déja voir s'il se remet rapidement de sa future blessure à la CAN.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 20 juin 2019, 23:58

lol djib fais gaffe tu vas te faire bannir ou montrer du doigt comme moi. Plus on est passionné et plus cela peut arriver qu'on soit virulent dans nos propos. Moi j'aime l'aja et je continuerais à les soutenir même si il descendait en dh ou plus bas encore. Mais ça me fait mal de voir mon club aussi mal en point. Après furlan ça fait plaisir d'avoir enfin pris un entraineur de bon niveau et on verra ce que ça donnera mais sa mission va être très compliqué entre le fait de récupérer un effectif de qualité moyenne (je reste gentil) et totalement déséquilibré avec des postes non doublés et d'autres triplé. Une image de l'aja qui s'est détérioré fortement et une masse salariale seulement 8 ème de ligue 2. ça va être compliqué et quand je vois la tournure de ce début de mercato je commence à ne plus me faire trop d'illusion sur la saison qui vient

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Djib » 21 juin 2019, 00:17

Moi j'ai bien compris tes inquiétudes et je les respecte mais ne réponds pas à chaque post en mèlant tous les sujets car derrière ça enchaine et on y perd grave en lisibilité.
Imagine la misère pour le modo qui va devoir tout relire en triant l'utile du superflu , si on n'arrète pas très vite les sanctions vont tomber donc focus sur les infos à peu près fiables ;)

Perso je verrais bien la majorité des 3 ou 4 dernières pages à migrer dans un nouveau topic "vos espoirs ou inquiétudes pour la saison à venir" ou là vous pourriez vous lacher ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 21 juin 2019, 00:23

ok :) Disons qu'on a pas de rumeurs alors on meuble avec des joueurs qu'on voudrait bien voir venir comme crivelli par exemple mais ok je ferais gaffe à l'avenir

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 21 juin 2019, 07:16

auxerroisenforce a écrit : 21 juin 2019, 00:23 ok :) Disons qu'on a pas de rumeurs alors on meuble avec des joueurs qu'on voudrait bien voir venir comme crivelli par exemple mais ok je ferais gaffe à l'avenir
Ah mais tu peux dire que tu aimerais bien voir venir crivelli, ce topic est là pour parler des rumeurs mais aussi des envies de chacun.
Par contre, là où tu poses problème, c'est que tu n'acceptes pas qu'on ne pense pas comme toi, et du coup tu passes en mode «non stop».

Tu y gagnerais à moins réagir, mais à réagir mieux.

(Et je te réponds à toi mais ce message s'adresse à toutes celles et ceux qui sont des dictateurs de la pensée unique. Moi j'aime Yattara, je crois en lui, par contre je ne vais pas systématiquement le dire quand qqun écrit qu'il veut le voir partir)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar adri.deba » 21 juin 2019, 09:18

Cristian Lopez, ça serait pas mal pour l’aja? Il a été bon à Lens

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar TonTonduBled » 21 juin 2019, 09:28

adri.deba a écrit : 21 juin 2019, 09:18 Cristian Lopez, ça serait pas mal pour l’aja? Il a été bon à Lens
Trop cher en Salaire, si Lens ne l'a pas prolongé, je ne vois pas Auxerre y arrivé à le payer
Modifié en dernier par TonTonduBled le 21 juin 2019, 09:36, modifié 1 fois.

Ex Relouboy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Cadadi di Adriano » 21 juin 2019, 09:35

Crivelli pour l’avoir vu jouer beaucoup de fois est tout sauf un joueur de football
Je le surnommais le bufle car il est physiquement impressionnant
Mais quelle misère technique....
alors oui un engagement hors norme, un poids sur les défenses mais en face de ça des passes ratées, des appels douteux, une connexion avec ses partenaires quasi inexistante .... autant garder Momo

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar King Canto » 21 juin 2019, 09:46

Cadadi di Adriano a écrit : 21 juin 2019, 09:35 Crivelli pour l’avoir vu jouer beaucoup de fois est tout sauf un joueur de football
Je le surnommais le bufle car il est physiquement impressionnant
Mais quelle misère technique....
alors oui un engagement hors norme, un poids sur les défenses mais en face de ça des passes ratées, des appels douteux, une connexion avec ses partenaires quasi inexistante .... autant garder Momo
:super: absolument d'accord avec ça.
Même si c'est souvent le propre de ce genre de profil. A noter tout de même qu'il a pas un physique de fou non plus, là comme ça 1m84 pour 79 kg alors que sur le terrain on a plus l'impression d'un joueur lourd d'1m90. Pour le reste il a une certaine roublardise quand même qui lui permet de s'offrir quelques buts, on va pas dire que ces stats sont énormes mais c'est correct disons, 4 buts avec Bordeaux quand il était jeune, 10 buts en 23 matchs à Bastia, un peu plus de mal à Angers, puis une demi saison correct avec Caen et cette saison 6 buts.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 21 juin 2019, 09:47

En l'état actuel des choses je vois bien l'équipe comme ça pour l'instant :

__________________________Michel ______________________________
_________________________ (Laiton) _____________________________

Arcus __________ Marcelin __________ Souprayen __________ Bernard
(Recrue) ________(Bellugou ?) __________(Ba ?) _____________ (Boto)


__________________ Fomba __________ Coeff _____________________
_________________ (Adeoti) ________ (Touré) ____________________


Barreto _____________________________________________ Philippoteaux
(Recrue) ______________________________________________ (Recrue)


__________________ Dugimont _______ Yattara ______________________
__________________ (Merdji) _______ (Begraoui) _____________________

Je trouve qu'il y a trop de milieu défensif/récupérateur, et pas assez de monde en défense centrale! Les ailes c'est pareil, dépeuplées...