[Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar cahuete03 » 28 juin 2019, 16:58

Il retourne en ligue1 et vu ses limites il est loin d avoir une place de titulaire d assurer. Il faut se rappeler comment il peinait deja lorsqu il y etait.

Meilleur choix pour lui comme pour nous car je ne le voyais pas se remotiver pour un nouveau projet.

En revanche on perd notre seul ailier et meme si il sort d une mauvaise saison dur de retrouver un joueur competitif.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Sim10 » 28 juin 2019, 17:39

Merci d' etre venu en tout cas, super joueur

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar MADAUXERRE » 28 juin 2019, 18:34

Un mec super intègre qui n a jamais tricher et s'est toujours donné. Un des meilleurs des 2 dernières saison.

Bonne continuation à lui même si cela va être dur je pense. Espérons que nos dirigeants on prévu son remplaçant

ysl

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar ysl » 28 juin 2019, 18:39

Merci à lui, Il n'a pas donnė sa pleine mesure la saison passèe mais n'a pas été aidė par le niveau général de l equipe

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Genuinely » 28 juin 2019, 18:49

Contrairement a ce que j'ai pu lire, ce n'est pas une mauvaise chose que de se "satisfaire" de son départ...

Réussir à tirer un petit pécule d'un ailier de 31 ans, plus gros salaire du club, qui vient de faire sa moins bonne saison depuis des années, oui c'est loin d'être une mauvaise chose.

Merci à lui pour sa superbe première saison. Mais sa seconde nous a clairement montré des signes de régression, notamment au niveau de son accélération et de sa vivacité, où il ne fait plus la différence en 1 contre 1 comme avant...

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Binbin » 28 juin 2019, 18:53

Merci à romain pour ces 2 ans .bon courage pour la suite

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 28 juin 2019, 19:11

MADAUXERRE a écrit : 28 juin 2019, 18:34 Un mec super intègre qui n a jamais tricher et s'est toujours donné. Un des meilleurs des 2 dernières saison.

Bonne continuation à lui même si cela va être dur je pense. Espérons que nos dirigeants on prévu son remplaçant
:merci:

faudra pas se tromper sur les recrues,

on part sur une nouvelle equipe, ( et que l'on ne me parle pas des baretto, ji, adeotti etc etc), faudra pas se tromper sur le recrutement

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar verlaatboy » 28 juin 2019, 19:36

Quel recrutement.. 😂 ?

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Emry » 28 juin 2019, 19:39

Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..! 😁

On va attendre :

D'une, que Furlan et son staff prenne le pouls de l'effectif actuel,

Et de deux, de dégraisser avant de recruter.

Merci en tout cas à lui pour son dévouement et bonne continuation sur les terres Nîmoise.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar cahuete03 » 28 juin 2019, 19:52

Emry a écrit : 28 juin 2019, 19:39 Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..! 😁

On va attendre :

D'une, que Furlan et son staff prenne le pouls de l'effectif actuel,

Et de deux, de dégraisser avant de recruter.

Merci en tout cas à lui pour son dévouement et bonne continuation sur les terres Nîmoise.
Exactement !! Il y a un gros audit a faire sur l effectif et un gros coup de balai . Yattara , youssouf , arcus notamment .

Je pense au contraire qu on s est positionne sur pas mal de joueurs comme charbonnier ou bozok mais on reste pas plus attractif que lens ou lorient donc c est dur . Quand on voit les contrats qu on traine depuis un moment pas envie qu on refasse les memes conneries.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerroisenforce » 28 juin 2019, 20:47

Adeoti étant un salaire parmi les plus haut faut aussi le vendre car il est juste moyen, allez retourne à caen mon grand

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar auxerroisdu68 » 28 juin 2019, 23:18

Au moins on rééquilibre l'attaque : ça coinçait à droite, maintenant, ça coincera aussi à gauche ! :gene:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar ANILIL21 » 28 juin 2019, 23:25

C'est bien qu'il parte,comme je l'avais déja dit il a fait de bonnes choses mais maintenant il est cramé.

Par contre je comprends pas trop pourquoi Nimes l'a recruté,le mec galérait en Ligue 2 et là il va jouer en Ligue 1 ?

Il s'en tire bien n’empêche après la saison très limite qu'il nous a sorti.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Maxfly » 28 juin 2019, 23:56

Emry a écrit : 28 juin 2019, 19:39 Quoi! On n'est toujours pas champion de ligue 2 ce vendredi 28 juin..! 😁

On va attendre :

D'une, que Furlan et son staff prenne le pouls de l'effectif actuel,

Et de deux, de dégraisser avant de recruter.

Merci en tout cas à lui pour son dévouement et bonne continuation sur les terres Nîmoise.
furlan a deja pris le pouls, maintenant, faut que les departs arrivés se concretisent.

cette fois on a un entraineur qui connait la l2, et sait ce qu'il veut, si le recrutement rate, on ne pourra pas le mettre sur le dos de gillot ou correa.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2019, 00:15

Maxfly a écrit : 28 juin 2019, 23:56 furlan a deja pris le pouls, maintenant, faut que les departs arrivés se concretisent.
Surtout avec la semaine qui vient de se passer et les entretiens individuels.
Reste les internationaux (Adéoti, Arcus, Ba, Begraoui, Marcelin, Yattara) en suspens par contre.

Localisation : METZ

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Dundee57 » 29 juin 2019, 09:32

Et si son remplaçant sur le flanc gauche de l’attaque était Mancini.................

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar julien58 » 29 juin 2019, 09:57

Cela va libérer de la masse salariale philipoteaux c'était un des plus gros salaires du club peut être préparé t-on l'arrivée de Gaëtan charbonnier ??

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 10:11

Même sans cela Charbonnier ne viendra pas, il faudrait m'expliquer comment l'aja pourrait l'attirer qu'est-ce que le club a à lui proposer d'attirant ?.
Le mec va pouvoir rejouer en Ligue 1 avec le club avec qui il est monté, il ne sera peut-être pas titulaire quoi que mais même en tant que remplaçant je pense que ça ne le dérangerait de rester à Brest.

Ex Relouboy

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 juin 2019, 10:19

Le mec a mis 27 buts bien entendu qu’il part titulaire en ligue 1 la question ne se pose même pas.
Poto va remplacer Savanier bon courage 😅
Ayant récup 10M on peut penser que Nimes nous a indemnisé avec un chq à 6 zéros

Animateur

Re: [Officiel] Romain Philippoteaux rejoint Nîmes

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 10:36

News: