[Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Live] Auxerre 11-0 Sélection régionale (Barreto x3, Dugimont, Sakhi x2, Sinayoko x2, Merdji x2, Youssouf)

Messagepar Le Milan » 29 juin 2019, 00:21


Avatar de l’utilisateur

[Amical] Sélection régionale - AJ Auxerre, samedi à 16h00

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2019, 00:36

Sélection régionale - Image AJ Auxerre

Date : Samedi 29 juin à 16h00
Lieu : Stade du Leymel de Munster
Tarif : 5€

L'adversaire est une équipe composée de joueurs haut-rhinois de niveau R2-R3 selon l'Alsace.

Quelques articles de l'Alsace parlant du match (indiqués comme payant mais visible après avoir consulté une pub vidéo) :
https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/06/ ... e-miracles
https://c.lalsace.fr/haut-rhin/2019/06/ ... urs-locaux

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2019, 01:09

Oups pardon, j'avais pas vu que Le Milan avait ouvert le sujet un quart d'heure avant moi. :happy1:

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2019, 01:28

Trop fort la déclaration de Furlan :

«Mon staff et moi sommes un peu inquiets, confie-t-il. On arrive de Brest, qui est promu en L1. On a donc un point de comparaison.»

On peut comprendre que l'effectif n'est pas du tout au niveau...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Djib » 29 juin 2019, 03:06

premier coup de pression médiatique du coach à l'attention de Daury et de la direction ,Furlan redescend de son nuage , il ne loue plus "l'épaisseur footballistique" des hommes en place mais se dit "un peu inquiet" , il n’est, pour l’heure, pas rassuré par l’état des lieux , il dit qu'il n'est pas magicien ...
Qu'est ce que ça va ètre quand il va commencer à paniquer si on foire les recrues et le début de saison...

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar the king of M.U » 29 juin 2019, 06:43

On peut tout de même penser que furlan n'est pas arrivé sans garanties sur le recrutement . Mais pour le moment cela semble patiner quand même. :snif:

blasé

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar fanatic » 29 juin 2019, 06:45

the king of M.U a écrit : 29 juin 2019, 06:43 On peut tout de même penser que furlan n'est pas arrivé sans garanties sur le recrutement . Mais pour le moment cela semble patiner quand même. :snif:
Alors là c’est loin d’être sûr !!!!

Sam

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Sam » 29 juin 2019, 07:46

Petite attention de Furlan à ses dirigeants, qui me semble assez légitime et intelligente.

Il ne peut quand même pas dire autre chose. Actuellement, avec les départs de Mancini, Poto et l'absence de Yattara, on est complètement à poil sur notre ligne offensive notamment.

Après, il relate "que ses dirigeants ne lui ont pas donné l'objectif de remontée immédiate. Ils ne sont pas fous".

C'est au moins clair !

Hs: Petite bière prise avec les ultras présents visiblement. C'est sympa de sa part.

Daury et Graille vont avoir devant eux un as de la com avec un certain aura et une stature.
Ce ne sera pas si simple pour eux.

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Vover » 29 juin 2019, 08:52

Enfin, Furlan, son élément de comparaison c’est une équipe de Brest qu’il a façonnée pendant trois ans... je me rappelle de son arrivée à Brest et des constatations( 13 joueurs pro ). Il n’est pas plus malheureux aujourd’hui qu’il y a 3 ans... il met juste un petit coup de pression à un club qui lui a annoncé des «  ambitions no limits »...

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Meuric » 29 juin 2019, 09:58

On est tous ici sous le charme de la nuit de noce. Furlan a une forte personnalité, attachante et être au centre du jeu comme maintenant lui va très bien. Cependant c'est une personnalité qui ne laisse pas indifférent, à tel point qu'il était en conflit avec sa direction à Brest malgré la montée. J'espère que cette relation fusionnelle qu'ils ont avec graille et daury restera en l'état même dans les spirales négatives. Les avis ici risquent par contre d'être plus partagés.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Ron33 » 29 juin 2019, 10:03

Je préfère avoir un entraîneur tel que Furlan avec son caractère qu'un entraîneur qui accepte tout, au moins il montre d'entrée à Daury et Graille qu'il ne faudra pas lui faire à l'envers sinon ça pourrait mal se passer, et ils ne sont sans doute plus habitués à cela.

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar benoit71 » 29 juin 2019, 11:00

En même temps, l’effectif qu il a depuis la reprise est nul, il ne voit personne arrivé....le match d’aujourd’hui risque de faire très mal à nos joueurs car vu le nombres de joueurs dispos, pas sûr que certains ne soient pas obligés de jouer les 90min....
On prend les mêmes et on recommence...à cette allure Furlan sera barré avant le début du championnat!!! 😄
Ce club devient un cirque, quand tu crois que tu as touché le fond et bien nom, on creuse encore...

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2019, 15:29

C'est clair qu'on a pas de quoi faire 2 équipes… Espérons qu'ils ont eu l'intelligence de faire venir des joueurs à l'essai pour compléter mais on n'a pas écho de ça

Animateur

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 15:38

Laiton
Coeff - Chergui ou Bellugou - Souprayen - Bernard
Bellugou ou Chergui - Touré - Fomba
Sakhi - Dugimont - Barreto
?

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 15:42

Du coup 4 3 3 ?
Laiton
Coeff Chergui Souprayen Bernard
Fomba Bellugou Touré
Sakhi Dugimont Barreto

4 1 4 1?
Laiton
Coeff Chergui Souprayen Bernard
Bellugou
Sakhi Fomba Touré Barreto
Dugimont

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar auxerroisenforce » 29 juin 2019, 15:43

4-3-3 mais voilà la gueule de l'équipe lol Il y a un live quelquepart ? Qu'on assiste à notre première défaite de la saison contre une R2/R3 lol

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 15:45

Leonidas a écrit : 29 juin 2019, 15:38
Laiton
Coeff - Chergui ou Bellugou - Souprayen - Bernard
Bellugou ou Chergui - Bellugou - Fomba
Sakhi - Dugimont - Barreto
?
Stop trop de Bellugou 😂

Animateur

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 15:46

LaTeigne a écrit : 29 juin 2019, 15:45
Leonidas a écrit : 29 juin 2019, 15:38
Laiton
Coeff - Chergui ou Bellugou - Souprayen - Bernard
Bellugou ou Chergui - Bellugou - Fomba
Sakhi - Dugimont - Barreto
?
Stop trop de Bellugou 😂
J'ai édité mon message ;)

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar LaTeigne » 29 juin 2019, 15:48

Leonidas a écrit : 29 juin 2019, 15:46
J'ai édité mon message ;)
Tricheur... ::d

Animateur

Re: [Amical] Auxerre - Sélection régionale, aujourd'hui 16h00

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 15:52

LaTeigne a écrit : 29 juin 2019, 15:48
Leonidas a écrit : 29 juin 2019, 15:46
J'ai édité mon message ;)
Tricheur... ::d
Pas vu pas pris :P