👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Animateur

👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 19 juin 2019, 09:28

News:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar Roustiflante » 20 juin 2019, 08:53

Il est vraiment venu avec tout son staff, ça fait sacrément professionnel....On n'est pas habitué du tout :frime:

Reste a voir ce qu'il va penser de notre staff médical.....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar Maxfly » 20 juin 2019, 12:12

le staff medical, il est aussi géré par furlan via son «physio»

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 14:56

Furlan doit connaitre Lettieri en plus vu que c'est un ancien Troyen, par contre ce que je me demandais c'est est-ce que Slepko est toujours au club ? Je le vois pas mentionné, c'est bizarre non ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar djej » 20 juin 2019, 15:05

Laurent Jubilier (à gauche) est le nouveau kiné de l'équipe professionnelle. Il succède à Rudy Slepko, qui rejoint le centre de formation.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587494/

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar King Canto » 20 juin 2019, 15:14

Le centre de formation c'est devenu la maison de retraite du staff pro des années 2000 ::d entre Slepko, Colin, Darras, même Carré

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar Auxerrois02 » 28 juin 2019, 18:27

Jean Marc Furlan est-il adepte du 442 diamant? Vu notre effectif sa paraît a l heure actuelle la meilleure solution.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son équipe

Messagepar King Canto » 28 juin 2019, 18:55

Auxerrois02 a écrit : 28 juin 2019, 18:27 Jean Marc Furlan est-il adepte du 442 diamant? Vu notre effectif sa paraît a l heure actuelle la meilleure solution.
il l'a déjà sorti, mais aussi dans des versions avec des milieux latéraux
difficile de savoir pour l'instant parce qu'on a pas vraiment d'attaquant capable de prendre les couloirs, pas de milieux vraiment capable de s'excentrer, pas d'ailier et on a pas vraiment fait le choix de la vivacité pour les latéraux :mrgreen:

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

[Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Sim10 » 29 juin 2019, 11:16

News:


A AUXERRE, JEAN-MARC FURLAN ET SON STAFF SONT « UN PEU INQUIETS »

Image

Jean-Marc Furlan et l’AJ Auxerre viennent de traverser, déjà, leur première semaine de stage à Munster (Alsace). Sous sa houlette, un groupe de moins de 20 joueurs, qui a vu le départ de Romain Philippoteaux ce vendredi pour Nîmes. Qui plus, l’AJA n’a toujours pas remplacé Mickaël Tacalfred, Julien Féret ou encore Daniel Mancini.

© Olivier Stephan Photographe



Et même si des recrues sont attendues, les rangs bourguignons ne sont guère fournis, avec seuls Alexandre Coeff et Quentin Bernard comme renforts. Le coach auxerrois n’a pas caché ses quelques craintes à nos confrères des DNA :

« Mon staff et moi sommes un peu inquiets. On arrive de Brest, qui est promu en L1. On a donc des points de comparaison. […] De toute façon, les dirigeants ne m’ont pas dit : Il faut que tu montes en une saison. Il ne sont pas fous. »


https://maligue2.fr/2019/06/29/a-auxerr ... fAnhfSv8Kw

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar tainio44 » 29 juin 2019, 11:43

Furlan est venu, séduit par les discours de graille et daury.
Maintenant il va apprendre à mieux les connaître.
Entre discours et réalité, il va vite déchanter.
Sauf qu'avec lui, ils vont avoir à qui parler.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Marko » 29 juin 2019, 12:52

L'effectif n'est pour l'instant pas du tout au niveau.
Il va falloir recruter intelligemment pour améliorer l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar ANILIL21 » 29 juin 2019, 13:39

Je croyais que l'effectif était trop fourni ...

Et sinon même si on manque de joueurs on en a déjà recruté deux intéressants et niveau départs je suis assez satisfait (à part pour Mancini que j'aimais bien).

Donc attendons la suite même si bien sur il faut être prudent, Graille et Daury nous ont déjà montrer qu'ils n'étaient pas infaillibles.

Et bien sur il faudra pas mal d'autres recrues.

Localisation : Auxerre

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar pineda » 29 juin 2019, 14:12

just4fun a écrit : 19 juin 2019, 08:22
djej a écrit : 19 juin 2019, 08:10
Là où Furlan peut rejoindre G. Roux c'est sur la verticalité des passes.
Et sur le fait de vouloir tout maîtriser, ne rien laisser au hasard.
Furlan comme Roux sont des passionnés, qui vivent à 100% leur passion, et qui en attendent autant de leurs joueurs.

Quand ton coach est dépressif, en vacances, ou qu'il fait comprendre qu'il n'est pas venu pour galérer en fin de classement, comment peux tu espérer que tes joueurs fassent plus que le minimum.

Par contre, quand les joueurs arrivent au stade, qu'ils s'aperçoivent que le coach est là depuis déjà un bail, qu'avec son staff ils ont déjà bien bossé, et qu'ils savent que quand ils rentreront chez eux le coach sera encore là à bosser, pour préparer demain, pour préparer vendredi, alors en tant que joueur tu ne peux que te dire que tu vas donner le meilleur de toi pour cet homme, la passion est contagieuse, la dépression aussi...
C'est effectivement le coach le plus proche de GR que nous ayons connu depuis son départ.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar Rominet » 30 juin 2019, 13:21

pourtant avec Furlan, certains ici pensaient que ça suffirait… quelques semaines après son arrivée, Furlan lui même commence à flipper, ça promet, on est encore en juin !!

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar AlexAJA » 30 juin 2019, 13:24

Rominet a écrit : 30 juin 2019, 13:21 pourtant avec Furlan, certains ici pensaient que ça suffirait… quelques semaines après son arrivée, Furlan lui même commence à flipper, ça promet, on est encore en juin !!
Furlan a toujours fait ça, dans tous ses clubs.

Les commentaires des supporters brestois hier: "Ah ça y est, il recommence.."

C'est comme Guy Roux et son maintien, il se couvre..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Officiel] Jean-Marc Furlan entraînera l'AJA la saison prochaine !

Messagepar tainio44 » 30 juin 2019, 14:02

De toute façon si on arrive à recruter aux postes clefs, on peut envisager pas mieux qu'aux alentours de la 6em place.
Lens, Guingamp, Caen, Lorient sont sur une autre planète.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Rom.M » 01 juil. 2019, 10:08

News:
Image
CE QUE JEAN-MARC FURLAN N’AVAIT PAS IMAGINÉ EN ARRIVANT À AUXERRE…
Jean-Marc Furlan n’est pas un magicien, même s’il a l’expérience de la Ligue 2. Le nouveau coach de l’AJ Auxerre a déjà fait part de ses craintes devant un groupe amoindri. Cette semaine de stage à Munster a permis à l’ancien Brestois de prendre conscience du travail qu’il reste à accomplir pour redonner de la compétitivité à son groupe. Il ne s’attendait pas à un tel chantier.

« Ce que j’ai découvert, c’est un très beau club en termes de structures et d’infrastructures, mais ce qui me surprend, c’est qu’il faut refaire une cohésion de groupe totale, je ne l’avais pas imaginé. Ce qui est important, c’est de recréer un groupe quia dore vivre et faire les efforts ensemble. Il faut recréer cette dynamique. Je n’avais pas imaginer que ce chantier serait si important. […] On doit tout reconstruire et le début du championnat va arriver beaucoup trop prématurément. »

Source : L’Yonne Républicaine

https://maligue2.fr/2019/07/01/ce-que-j ... a-auxerre/

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Ron33 » 01 juil. 2019, 10:14

Il annonce la couleur en tout cas, il faut se préparer comme trop souvent ces dernières saison à un début de championnat assez compliqué. Cela prouve bien qu'il y a de l'incompétence chez les dirigeants de l'aja et que contrairement à ce qui est dit pas grand-chose n'est anticipé ou travaillé et c'est grave d'en être à ce point-là.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar just4fun » 01 juil. 2019, 10:25

C'est bien, on sait que quand l'AJA foire son début de saison, elle est incapable de jouer autre chose que le maintien.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Dimibenjani » 01 juil. 2019, 10:27

Y’a quand même un sacré problème dans ce club.
Comme d’hab Zhou est aveugle,
Graille à quand même mis un sacré bordel ça saute aux yeux mais là encore personne le voit dans le club
, on va le virer quand cet imposteur fini bon sang ?

Quant à furlan, on va voir ce qu’il a dans le bide
Modifié en dernier par Dimibenjani le 01 juil. 2019, 10:28, modifié 1 fois.