[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Kirua » 29 juin 2019, 00:21

J’ai pas d’infos mais j’imagine que l’on va présenter le maillot ET annoncer sa date de sortie, à voit

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2019, 00:36

YoyoAJA89 a écrit : 29 juin 2019, 00:17
Kirua a écrit : 28 juin 2019, 21:32
Clement89 a écrit : 28 juin 2019, 21:28 Du coup toujours pas de date de sortie ? Annoncée ou devinée car il me semble que l'AJA avait teasé quelque chose pour demain
L’aja a dit sur twitter « rdv demain pour la prochaine etape »
Demain, il y a amical donc ça sera avec le nouveau maillot logiquement.
On devrait donc le découvrir demain.
justement logiquement non, on ne joue jamais nos amicaux avec les maillots officiels

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar uasco » 29 juin 2019, 00:50

threeizy a écrit : 28 juin 2019, 20:04 les salauds ils nous font bisquer , eux ils voient et pas nous :malin2:

bon le peu qu'on voit il a l'air vraiment super et moderne, par contre ils prennent un risque en nous faisant croire qu'il est super beau car du coup déception interdite là, mais ça part vraiment bien
On a jamais dit qu il était super beau. Globalement les avis sont positifs, après on a pas tous les mêmes goûts.

Par contre macron a gagné l appel d offre fifa (ou uefa je sais plus) pour les petites nations.ils ont pondu des maillots magnifiques pour les selection: îles Féroé, lichtenchtein, Albanie, Saint marin, Luxembourg...
Pas un maillot identiques. Nous avons pu voir dans la pièces des "partenaires" les maillots des différents club avec lesquels Macron boss. Hadjuk, étoile rouge, sporting Portugal, hellas véron , lazio, udinese, bologne, Nice, Lens...
Pas un maillot qui se ressemblent et tous ont des touches personnalisés. Gros taf du service design. Visiblement c est la force de Macron.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2019, 01:02

uasco a écrit : 29 juin 2019, 00:50
threeizy a écrit : 28 juin 2019, 20:04 les salauds ils nous font bisquer , eux ils voient et pas nous :malin2:

bon le peu qu'on voit il a l'air vraiment super et moderne, par contre ils prennent un risque en nous faisant croire qu'il est super beau car du coup déception interdite là, mais ça part vraiment bien
On a jamais dit qu il était super beau. Globalement les avis sont positifs, après on a pas tous les mêmes goûts.
je ne parlais pas de vous je parlais du club, le peu qu'on voit fait penser à quelque chose de super beau, design et unique

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 08:09


Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 10:14


Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar VaDe54 » 29 juin 2019, 10:19

Si avec de si beaux maillots on arrive pas à attirer de top joueurs, je ne comprendrais pas !

Jean-Kevin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 29 juin 2019, 10:24

ValentinFlorent a écrit : 28 juin 2019, 10:37 D'accord avec dotmick et Spanish Gabacho :mrgreen:

Pour moi l'idée est super, le contenu proposant d'inclure les ultras, l'équipementier, le club et les partenaires ! La réalisation par contre oui fait encore un peu amateur, le montage, certains plans... oui ça fait très "naturel" mais ça peut être améliorer (et tant mieux, on progresse).

Par contre la musique :rofl:... vivement aujourd'hui :mrgreen:
Potentiellement parce que c’est les ultra qui prenaient les plans avec leurs smartphones et les ont envoyés à la com de l’aja qui n’était pas sur place ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Maestro » 29 juin 2019, 10:26

Ils sont splendides ces nouveaux maillots.
Juste un petit bémol pour les sponsors qui gâchent un peu...

Mais honnêtement, ce sont les plus beaux maillots de l'ère Macron pour le moment.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Mrmatt58 » 29 juin 2019, 10:34

Mais du coup maillot blanc short bleu et inversement comme on peut le voir sur Instagram ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Romain62 » 29 juin 2019, 10:35

Ce qui me satisfait davantage c'est que son des maillots "près du corps". Ça rappelle le belle époque Kappa....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nicoco89 » 29 juin 2019, 10:37

Ils sont pas mal du tout ces nouveaux maillots. Et en plus on aura plus besoin de se trimballer un logo "macron" si on l'achète :super:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Darcel » 29 juin 2019, 10:38

Bah voila super, je vais encore claquer 60 balles dans un maillot cette saison 😁

Animateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Leonidas » 29 juin 2019, 10:48


Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar uasco » 29 juin 2019, 10:55

Mrmatt58 a écrit : 29 juin 2019, 10:34 Mais du coup maillot blanc short bleu et inversement comme on peut le voir sur Instagram ?
On nous a présenté les deux avec short blanc

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Sim10 » 29 juin 2019, 11:11

Pas mal j' aime bien pour une fois. :gene:

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar DADA » 29 juin 2019, 11:16

plutôt partisan du maillot blanc / short blanc, maillot bleu / short bleu

mais avec le dégradé de bleu en bas du maillot, ça pourrait faire joli maillot blanc / short bleu

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar ValentinFlorent » 29 juin 2019, 11:23

"Faut l'voir porter hein" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Genuinely » 29 juin 2019, 11:48

DADA a écrit : 29 juin 2019, 11:16 mais avec le dégradé de bleu en bas du maillot, ça pourrait faire joli maillot blanc / short bleu
Ce sera le cas

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar dotmick » 29 juin 2019, 11:53

Image