[Débat] Les maillots de l'AJA

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Gmooron » 29 juin 2019, 18:18

Super maillots :super:

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar lakota » 29 juin 2019, 18:30

Très beau maillot. J'aime beaucoup pour ma part.
Avec le dégradé, je trouve que le maillot blanc et le short bleu se marient très bien, et ce n'est absolument pas choquant.
C'est le plus beau maillot de l'ère Macron. La personalisation du maillot avec le même design que celui du stade est un beau clin d'œil, le rendu des matchs à domicile devrait être sympa.

Jean-Kevin

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Jean-Kevin » 29 juin 2019, 19:08

Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 17:28
Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 16:46 Maillot acheté pour ma part.
D'ailleurs les gars de la boutique m'ont dit qu'aujourd'hui c'est un test et si ça marche bien ils ouvriraient tous les samedis en été
75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
Non 62 ou 63 avec les 15% de la carte cluber + flocage offert
Bien évidemment la carte cluber est gratuite :)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Djib » 29 juin 2019, 19:20

Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 16:46 Maillot acheté pour ma part.
D'ailleurs les gars de la boutique m'ont dit qu'aujourd'hui c'est un test et si ça marche bien ils ouvriraient tous les samedis en été
75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
::d Pareil que toi mais quand on aime , on ne compte pas.
Après par rapport à par exemple 3 boxers Dim pour 30 euros je trouve pas trop abusé l'inflation du prix d'un maillot , tout est cher de nos jours.
------------------------

Je dois en avoir pour des milliers d'euros dans mon placard depuis le temps , là je le prendrai en blanc , comme d'habitude.
J'aime bien le dégradé , à voir la finition et les détails une fois reçu.(je ferai un retour)

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar vitantonio » 29 juin 2019, 20:19

J'en discutais avec un ami ce matin
Ce sera toujours impossible de combler tout le monde de toute façon
Mais j'aime bien parce qu'on a un maillot singulier, pour un club de ligue 2 c'est énorme (on est les seuls mis à part Orléans peut être ?), alors qu'on pourrait se taper un template commun et pourtant non
Alors certes ca ne plait pas à tous mais le club et l'équipementier s'alignent sur une charte graphique moderne, j'aime beaucoup cet effort (en ajoutant en plus les UA), rappelez vous d'où on vient avec airness... clairement le boulot à été bien fait. C'est pas evident pour eux de satisfaire les milliers de supporters différents et leurs goûts propres (meme si bcp d'entre nous aimeraient un retour de la croix je pense) mais au moins, ils essayent quelque chose !

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Clement89 » 29 juin 2019, 20:49

Jean-Kevin a écrit : 29 juin 2019, 19:08
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 17:28
Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 16:46 Maillot acheté pour ma part.
D'ailleurs les gars de la boutique m'ont dit qu'aujourd'hui c'est un test et si ça marche bien ils ouvriraient tous les samedis en été
75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
Non 62 ou 63 avec les 15% de la carte cluber + flocage offert
Bien évidemment la carte cluber est gratuite :)
Bien évidement que non. Mais avec la carte cluber tu paie moins cher ta place par match, tu as accès aux matchs de la B gratos (5€ pour les non abonnés), et des réducs + flocages gratuits


Sinon je connais de source sûre le 3è maillot, et le moins que je puisse dire c'est que ça change beaucoup de celui de l'année dernière, avec une autre petite chose assez étonnante, que vous découvrirez bientôt

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 29 juin 2019, 21:20

Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 20:49
Jean-Kevin a écrit : 29 juin 2019, 19:08
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 17:28
Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 16:46 Maillot acheté pour ma part.
D'ailleurs les gars de la boutique m'ont dit qu'aujourd'hui c'est un test et si ça marche bien ils ouvriraient tous les samedis en été
75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
Non 62 ou 63 avec les 15% de la carte cluber + flocage offert
Bien évidemment la carte cluber est gratuite :)
Bien évidement que non. Mais avec la carte cluber tu paie moins cher ta place par match, tu as accès aux matchs de la B gratos (5€ pour les non abonnés), et des réducs + flocages gratuits


Sinon je connais de source sûre le 3è maillot, et le moins que je puisse dire c'est que ça change beaucoup de celui de l'année dernière, avec une autre petite chose assez étonnante, que vous découvrirez bientôt
Peux-tu nous donner un petit indice sur le 3eme maillot stp ? Sera t'il du même style que les nouveaux ? Une couleur différente du rouge et du noir que nous avons déjà connu ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Clement89 » 29 juin 2019, 21:38

Dam'sso a écrit : 29 juin 2019, 21:20
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 20:49
Jean-Kevin a écrit : 29 juin 2019, 19:08
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 17:28
Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58

75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
Non 62 ou 63 avec les 15% de la carte cluber + flocage offert
Bien évidemment la carte cluber est gratuite :)
Bien évidement que non. Mais avec la carte cluber tu paie moins cher ta place par match, tu as accès aux matchs de la B gratos (5€ pour les non abonnés), et des réducs + flocages gratuits


Sinon je connais de source sûre le 3è maillot, et le moins que je puisse dire c'est que ça change beaucoup de celui de l'année dernière, avec une autre petite chose assez étonnante, que vous découvrirez bientôt
Peux-tu nous donner un petit indice sur le 3eme maillot stp ? Sera t'il du même style que les nouveaux ? Une couleur différente du rouge et du noir que nous avons déjà connu ?
Il sera totalement différent de celui de l'an dernier, mais j'ai promis de pas en dire +. A vrai dire je l'ai pas vu non plus mais eu droit à un descriptif. Et y'a notamment un détail qui m'a plutôt étonné

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar YoyoAJA89 » 29 juin 2019, 21:44

Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 20:49
Jean-Kevin a écrit : 29 juin 2019, 19:08
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 17:28
Sim10 a écrit : 29 juin 2019, 16:58
Clement89 a écrit : 29 juin 2019, 16:46 Maillot acheté pour ma part.
D'ailleurs les gars de la boutique m'ont dit qu'aujourd'hui c'est un test et si ça marche bien ils ouvriraient tous les samedis en été
75 euros le maillot bordel, ca je m'y ferais jamais :nono:
Non 62 ou 63 avec les 15% de la carte cluber + flocage offert
Bien évidemment la carte cluber est gratuite :)
Bien évidement que non. Mais avec la carte cluber tu paie moins cher ta place par match, tu as accès aux matchs de la B gratos (5€ pour les non abonnés), et des réducs + flocages gratuits


Sinon je connais de source sûre le 3è maillot, et le moins que je puisse dire c'est que ça change beaucoup de celui de l'année dernière, avec une autre petite chose assez étonnante, que vous découvrirez bientôt
4€ les matchs de National 3 (en tout cas, c'est le prix que j'ai payé sur le seul que j'ai fait de la saison).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 29 juin 2019, 22:42

pas mal le maillot mais je pense qu'ils auraient pu mettre un petit rappel en haut (où que ce soit, sur une des manches, une épaule, les 2 épaules, un petit trait tombant, une petite zone, qu'importe) comme ça on voit bien le motif. Parce qu'en plus on le sait les arbitres vont nous enquiquiner pour rentrer le maillot dans le short, donc en gros le motif ou le dégradé on ne le verra pas, ce sera dans le slip.
Modifié en dernier par Friend Zone le 30 juin 2019, 16:31, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Rominet » 30 juin 2019, 13:34

aaah pas mal du tout pour une fois ! j'adore les triangles mais justement un peu dommage qu'ils soient mis en bas, ils sont pas trop mis en valeur. Par contre c'est sur les sponsors sont bien mis en avant ! Je vais pas peut-être craquer cette année.
Sinon très sympa cette mise en scène avec les Ultras qui sont mis à l'honneur. :super:

Localisation : Lyon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 01 juil. 2019, 17:18

J'aime pas trop l'habillage thématique des triangles qu'on retrouve dans les couloirs du stades et sur les maillots maintenant, et encore moins le coté bicolore. Je trouve ce maillot plutot laid à 1iere vue. Mais bon ça deviendra l'un de mes maillot préféré si on monte à la fin de la saison.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar uasco » 01 juil. 2019, 18:51

A priori on part sur short blanc pour les deux.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar verlaatboy » 01 juil. 2019, 19:21

Tu l'as essayé le short ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 19:46

uasco a écrit : 01 juil. 2019, 18:51 A priori on part sur short blanc pour les deux.
Un indice sur le 3em maillot rouge ou noir et or ?

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Clement89 » 01 juil. 2019, 20:23

LaTeigne a écrit : 01 juil. 2019, 19:46
uasco a écrit : 01 juil. 2019, 18:51 A priori on part sur short blanc pour les deux.
Un indice sur le 3em maillot rouge ou noir et or ?
Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 20:39

Clement89 a écrit : 01 juil. 2019, 20:23
LaTeigne a écrit : 01 juil. 2019, 19:46
uasco a écrit : 01 juil. 2019, 18:51 A priori on part sur short blanc pour les deux.
Un indice sur le 3em maillot rouge ou noir et or ?
Une partie de la seconde option est la bonne.
Et il y a aura un autre gros changement sur le maillot. A voir comme ça sera en réel, mais d'après la description qu'on m'en a fait je pense qu'il sera peut-être superbe.
On retourne sur le noir.. Je sens que je vais me faire une trilogie cette saison 😂

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar Dam'sso » 01 juil. 2019, 21:08

Je sens que ça va être un maillot noir avec les flocages doré ! 😍 Il serait tellement magnifique avec une croix de Malte doré sur le côté vers les côtes 😍

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar loxerroi » 01 juil. 2019, 21:28

Moi ce qui me dérange le plus reste le logo de l'AJA trop bas sur le maillot! J'ai vraiment du mal à m'y faire

Re: [Débat] Les maillots de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 01 juil. 2019, 22:07

loxerroi a écrit : 01 juil. 2019, 21:28 Moi ce qui me dérange le plus reste le logo de l'AJA trop bas sur le maillot! J'ai vraiment du mal à m'y faire
Ah ouais j'avais pas remarqué... À voir en vrai 😜