👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 15:51

L'an passé, tous les observateurs crédibles s'accordaient pour dire que l'on avait le potentiel pour monter.
La mayo n'a pas prise et le chef d'orchestre nous a bien aidé en cela.

Je ne dis pas que je suis le mieux placé pour vous dire que vous n'avez rien compris mais quand vous tournez en boucle autour de conneries, il faut bien que quelqu'un vous le signale. Ne prenez pas tout ce qui sort sur Tweeter ou dans l'YR au pied de la lettre...

Furlan sait parfaitement où il est, quel groupe il a et ce que valent ses joueurs. La pression, c'est sur eux qu'il la met. Ne croyez pas que c'est la direction qui va trinquer. Il considère que certains chez nous, certains ont le niveau pour faire bien mieux que ce qu'ils ont produit jusqu'ici.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Autricum » 02 juil. 2019, 16:11

Je n'arrive pas a retrouver article. Mais il me semble que JMF c'était également inquiété du chantier a réalisé a son arrivé a Brest. On connaît la suite...comme cela a été dit je pense que cette déclaration est une manière de communiquer et de se couvrir . Mais le bonhomme d'expérience sais très bien où il s'est engagé. C'est sûr

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 16:14

Autricum a écrit : 02 juil. 2019, 16:11 Je n'arrive pas a retrouver article. Mais il me semble que JMF c'était également inquiété du chantier a réalisé a son arrivé a Brest. On connaît la suite...comme cela a été dit je pense que cette déclaration est une manière de communiquer et de se couvrir . Mais le bonhomme d'expérience sais très bien où il s'est engagé. C'est sûr
Allez, c'est cadeau.

"Si vous découvrez le club, on a l’impression que le club repart de zéro. Dans trois mois on a un nouveau centre d’entraînement mais pour le moment nous n’avons rien. On travaille dans la précarité. On déménage dans notre nouveau siège social. Tout cela m’a plu. Le président ne m’a pas dit de monter en Ligue 1. Cette année, on va bosser, cultiver une nouvelle image et reconquérir notre public.


Ce que je sais, c’est qu’on partait de loin. Quand je suis arrivé au club, j’avais huit joueurs sous la main, dont quatre de niveau Ligue 2… Partant de là, je savais pertinemment que cela prendrait du temps pour nous structurer durablement. Ou alors il aurait fallu être très riche pour nous renforcer tout de suite avec beaucoup de joueurs de grande qualité, ce qui n’est pas le cas du Stade Brestois".

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jays_Bean » 02 juil. 2019, 16:19

papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 16:14
Autricum a écrit : 02 juil. 2019, 16:11 Je n'arrive pas a retrouver article. Mais il me semble que JMF c'était également inquiété du chantier a réalisé a son arrivé a Brest. On connaît la suite...comme cela a été dit je pense que cette déclaration est une manière de communiquer et de se couvrir . Mais le bonhomme d'expérience sais très bien où il s'est engagé. C'est sûr
Allez, c'est cadeau.

"Si vous découvrez le club, on a l’impression que le club repart de zéro. Dans trois mois on a un nouveau centre d’entraînement mais pour le moment nous n’avons rien. On travaille dans la précarité. On déménage dans notre nouveau siège social. Tout cela m’a plu. Le président ne m’a pas dit de monter en Ligue 1. Cette année, on va bosser, cultiver une nouvelle image et reconquérir notre public.


Ce que je sais, c’est qu’on partait de loin. Quand je suis arrivé au club, j’avais huit joueurs sous la main, dont quatre de niveau Ligue 2… Partant de là, je savais pertinemment que cela prendrait du temps pour nous structurer durablement. Ou alors il aurait fallu être très riche pour nous renforcer tout de suite avec beaucoup de joueurs de grande qualité, ce qui n’est pas le cas du Stade Brestois".
On va dire que c'est rassurant !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 16:32

Et surtout, cela ressemble mot pour mot au discours d'il y a quelques jours.
Furlan est un adepte de ce type de communication.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Maxfly » 02 juil. 2019, 16:40

ou alors, peut etre que furlan fait le meme constat, car la plupart des mauvais clubs francais sont dans cet état.

je le repete, dans la gestion des joueurs, des entrainement, du recrutement, les clubs francais sont pour la quasi majorité dans l'amateurisme le plus total, quand il ne s'agit pas de detournement de fond en bandes organisées.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Blade » 02 juil. 2019, 16:42

L'avenir nous dira si nous avions raison ou pas.
Mais j'abonde dans votre sens, et je répète que pour moi également, la déclaration de Furlan n'est que de la com, et une manière de se protéger en se retirant de la pression (voir mon post précédent).

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar papy robert » 02 juil. 2019, 16:44

Maxfly a écrit : 02 juil. 2019, 16:40 ou alors, peut etre que furlan fait le meme constat, car la plupart des mauvais clubs francais sont dans cet état.

je le repete, dans la gestion des joueurs, des entrainement, du recrutement, les clubs francais sont pour la quasi majorité dans l'amateurisme le plus total, quand il ne s'agit pas de detournement de fond en bandes organisées.
C'est vrai aussi. Sans compétence ou sans vision, sauf peut-être l'OL.

Animateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 02 juil. 2019, 18:22


blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 02 juil. 2019, 18:56

Leonidas a écrit : 02 juil. 2019, 18:22
je pense qu'il va sur Nîmes .....

Jean-Kevin

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jean-Kevin » 02 juil. 2019, 19:45

Il va charger le camion pour son déménagement ou alors il a rendez vous avec un agent immobilier pour visiter des appartements ? 

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJFurlan » 02 juil. 2019, 19:48

il se fait opérer de la hanche ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar kimi57 » 02 juil. 2019, 19:52

Maxfly a écrit : 02 juil. 2019, 16:40 je le repete, dans la gestion des joueurs, des entrainement, du recrutement, les clubs francais sont pour la quasi majorité dans l'amateurisme le plus total, quand il ne s'agit pas de detournement de fond en bandes organisées.
Donc ça tombe bien qu’on soit dans une poule où il n’y a que des clubs français ?!! ... ouf tant mieux !!!

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar zyperman » 02 juil. 2019, 21:23

fanatic a écrit : 02 juil. 2019, 18:56
Leonidas a écrit : 02 juil. 2019, 18:22
je pense qu'il va sur Nîmes .....
Il aide Mancini à déménager ...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Le Milan » 02 juil. 2019, 21:34

AJFurlan a écrit : 02 juil. 2019, 19:48 il se fait opérer de la hanche ;)
M.... il nous fait une Gillot ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 02 juil. 2019, 21:42

fanatic a écrit : 02 juil. 2019, 18:56
Leonidas a écrit : 02 juil. 2019, 18:22
je pense qu'il va sur Nîmes .....
Il va recharger les batteries, déjà en debut de dépression ..

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Autricum » 02 juil. 2019, 22:14

Jays_Bean a écrit : 02 juil. 2019, 16:19
papy robert a écrit : 02 juil. 2019, 16:14
Autricum a écrit : 02 juil. 2019, 16:11 Je n'arrive pas a retrouver article. Mais il me semble que JMF c'était également inquiété du chantier a réalisé a son arrivé a Brest. On connaît la suite...comme cela a été dit je pense que cette déclaration est une manière de communiquer et de se couvrir . Mais le bonhomme d'expérience sais très bien où il s'est engagé. C'est sûr
Allez, c'est cadeau.

"Si vous découvrez le club, on a l’impression que le club repart de zéro. Dans trois mois on a un nouveau centre d’entraînement mais pour le moment nous n’avons rien. On travaille dans la précarité. On déménage dans notre nouveau siège social. Tout cela m’a plu. Le président ne m’a pas dit de monter en Ligue 1. Cette année, on va bosser, cultiver une nouvelle image et reconquérir notre public.


Ce que je sais, c’est qu’on partait de loin. Quand je suis arrivé au club, j’avais huit joueurs sous la main, dont quatre de niveau Ligue 2… Partant de là, je savais pertinemment que cela prendrait du temps pour nous structurer durablement. Ou alors il aurait fallu être très riche pour nous renforcer tout de suite avec beaucoup de joueurs de grande qualité, ce qui n’est pas le cas du Stade Brestois".
On va dire que c'est rassurant !
Merci beaucoup de ton aide papy robert😉

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Gr-Nico » 03 juil. 2019, 13:25

Interview de Furlan sur le site officiel de l'AJA https://www.aja.fr/jean-marc-furlan-lim ... lon-montre

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Jod » 03 juil. 2019, 13:53

Gr-Nico a écrit : 03 juil. 2019, 13:25 Interview de Furlan sur le site officiel de l'AJA https://www.aja.fr/jean-marc-furlan-lim ... lon-montre
Un putain de discours qu'il fait bon lire... :super:
ça oui, j'aime ! :coeur:

J'aimerais tant retrouver une identité et une fierté... Putain, ce que j'aimerais...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Darcel » 03 juil. 2019, 14:10

Gr-Nico a écrit : 03 juil. 2019, 13:25 Interview de Furlan sur le site officiel de l'AJA https://www.aja.fr/jean-marc-furlan-lim ... lon-montre
Le discours est pour l'instant cohérent avec le personnage et notre passé. A voir maintenant ce que ça donne dans l'esprit des joueurs.

S'il réussit à les remotiver on le verra vite au bout de quelques journées :cote: