[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 05 juil. 2019, 09:24

Les gars, avez-vous des infos sur une éventuelle vente de Boto ?

J'avais compris qu'on avait pris Bernard pour remplacer son départ vu que des clubs en Allemagne semblaient intéressés mais j'ai peut-être mal compris, on a plus de nouvelle depuis

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 05 juil. 2019, 09:54

News:
Image
MERCATO – L’AJ AUXERRE RÊVE DE CHARBONNIER, WEBER, COURT ET VOULAIT AUSSI ROBAIL ET FORTES…

Depuis le début du mercato, Jean-Marc Furlan est parvenu à convaincre deux de ses anciens joueurs de le rejoindre. Ainsi, Quentin Bernard et Alexandre Coeff, tous les deux en fin de contrat à Brest et au GFC Ajaccio, ont choisi de relever le challenge icaunais. En coulisses, les dirigeants bourguignons travaillent toujours d’arrache-pied pour dégoter d’autres recrues à un technicien qui a récemment fait part de son inquiétude.

© Olivier Stephan Photographe

Selon L’Yonne Républicaine, l’AJA aimerait fortement séduire Gaëtan Charbonnier, Anthony Weber et Yoann Court. Tous des joueurs du SB29 qui ont apprécié oeuvré avec Jean-Marc Furlan. Le premier a prolongé son contrat au printemps, les 2 autres sont encore liés avec le club finistérien jusqu’en 2020. Nos confrères évoquent aussi des pistes qui n’ont pas abouti, comme celles de Steven Fortes et de Gaëtan Robail, liées notamment à une force financière plus fortes en Artois, mais aussi à Lorient (Umut Bozok).

https://maligue2.fr/2019/07/05/mercato- ... et-fortes/

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Jays_Bean » 05 juil. 2019, 09:54

Darcel a écrit : 05 juil. 2019, 09:24 Les gars, avez-vous des infos sur une éventuelle vente de Boto ?

J'avais compris qu'on avait pris Bernard pour remplacer son départ vu que des clubs en Allemagne semblaient intéressés mais j'ai peut-être mal compris, on a plus de nouvelle depuis
Je ne pense pas que ce soit pour remplacer, c'est plutôt une mise en concurrence, il n'y a personne derrière sinon !! (Enfin j'espère)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 05 juil. 2019, 10:37

D'après les rumeurs Boto devrait quitter Auxerre durant ce mercato, après est-ce que ce serait fera cet été ou pas ? réponse dans quelques semaines.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 05 juil. 2019, 10:50

Dédicace à tous ceux qui prétendent qu' A. Coeff ne peut évoluer au poste défenseur central :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587077/

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar just4fun » 05 juil. 2019, 11:36

C'est quoi exactement le job à Daury déjà ?

Parce que l'été dernier il a essayé de faire venir des copains de Correa, cet été rebelotte avec ceux de Furlan, mais lui, concrètement, il est juste payé à négocier ? C'est quoi ses trouvailles concrètement ?

Et en plus, il vient de passer 2 mercatos d'hiver à 0 recrues (alors que je sais pas moi, mais un buteur, un ailier et un latéral droit l'hiver dernier ça n'aurait pas été du luxe quand même...)

Sérieusement, sous Cotret on n'avait pas de DS, et quand je regarde les recrues de l'air Vannuchi et celles de l'air Daury, je ne vois pas spécialement de plus-value...

J'appréhendais qu'on cherche à être un Brest bis, j'ai l'impression qu'on y va tout droit.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Toffle » 05 juil. 2019, 11:42

just4fun a écrit : 05 juil. 2019, 11:36 J'appréhendais qu'on cherche à être un Brest bis, j'ai l'impression qu'on y va tout droit.
Pour le même résultat, je signe de suite ;)

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar tequila » 05 juil. 2019, 11:46

Toffle a écrit : 05 juil. 2019, 11:42
just4fun a écrit : 05 juil. 2019, 11:36 J'appréhendais qu'on cherche à être un Brest bis, j'ai l'impression qu'on y va tout droit.
Pour le même résultat, je signe de suite ;)
Et moi ... de même !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 05 juil. 2019, 12:05

Ron33 a écrit : 05 juil. 2019, 10:37 D'après les rumeurs Boto devrait quitter Auxerre durant ce mercato, après est-ce que ce serait fera cet été ou pas ? réponse dans quelques semaines.
Rumeurs de forumeurs, uniquement.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 juil. 2019, 12:16

Si nous n'avons pas réussi à faire venir Steven Fortes et de Gaëtan Robail, je ne vois pas pourquoi on verrait venir les autres Charbonnier c'est plus cher que Bozok et les autres ne sont pas donnés non plus. Comme le dit l'article c'est surement dans le domaine du rêve.
Même si Furlan est un atout.
Enfin j'espère me tromper.

Localisation : METZ

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dundee57 » 05 juil. 2019, 12:18

Ron33 a écrit : 05 juil. 2019, 10:37 D'après les rumeurs Boto devrait quitter Auxerre durant ce mercato, après est-ce que ce serait fera cet été ou pas ? réponse dans quelques semaines.
Soit il part cet été soit il prolonge... ce serait ballot de ne pas faire entrer de la trésorerie sur ce joueur....

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar YoyoAJA89 » 05 juil. 2019, 12:27

tequila a écrit : 05 juil. 2019, 10:50 Dédicace à tous ceux qui prétendent qu' A. Coeff ne peut évoluer au poste défenseur central :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587077/
On a pas dit qu'il ne pouvait pas y jouer vu qu'il l'a déjà fait sur les 2 premiers amicaux mais qu'il n'a pas été recruté pour cela vu qu'on cherche encore un défenseur central droit, à moins qu'il soit venu pour faire du banc.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJFurlan » 05 juil. 2019, 12:32

tequila a écrit : 05 juil. 2019, 10:50 Dédicace à tous ceux qui prétendent qu' A. Coeff ne peut évoluer au poste défenseur central :

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13587077/
En quoi l’article confirme ce que tu disais?
Spéciale dédicace à toi plutôt qui dit qu’on l’a pris pour jouer centrale

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dimibenjani » 05 juil. 2019, 13:45

Hey les gars redescendez sur terre un peu, charbonnier est en ligue 1 avec Brest , que viendrait il faire en L2 à l’AJA jouer le maintien et se perdre ? Faudrait être maboule honnêtement

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 05 juil. 2019, 13:49

On court après des anciens de Furlan, vous etes sur que nous avons préparé notre mercato? Parce que ca sent l'impro la !!! ou est la plus value Daury??? je l aime mais je commence à avoir des doutes !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar papy robert » 05 juil. 2019, 13:52

La préparation peut précisément tenir à la débauche d'anciens brestois performants...

Localisation : Annecy

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar crapulax » 05 juil. 2019, 13:56

de joueurs sous contrat accédant à la L1? après une saison de merde et sans budget transfert flamboyant, Papy redescends, l AJA GR c est fini, y a même plus de renommée ..............

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 05 juil. 2019, 14:33

J'en viens à regretter Adama Ba...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 05 juil. 2019, 14:35

J'ai l'impression que Daury nous dit "je suis ambitieux pour le mercato" mais si on peut pas faire signer ceux que l'on désire, ce n'est pas de ma faute, mais c'est que le budget ne le permet pas.
Tu le connais le budget "alors choisit des joueurs qui peuvent venir" C'est ton boulot Non ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Friend Zone » 05 juil. 2019, 14:40

ce qui est sûr c'est que le 26 juillet va arriver très vite, donc soit du joueur arrive très vite dans la semaine soit il faudra aller à la guerre avec l'effectif du moment même si ça ne fait pas réver, c'est à dire la meme équipe que l'année dernière amputés de tous les titulaires à part Dugimont, Souprayen et peut-etre l'un des milieux. Allez Furlan !!