[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2019, 13:37

Oui et il faudrait le récupérer tout cela parce qu'il a inscrit un doublé contre Orléans lors d'un match amical.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar auxerroisenforce » 08 juil. 2019, 13:39

comme on a pas de thune m'étonnerait pas qu'on se positionne sur mohamed larbi

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2019, 13:41

Si on a pas une thune comme tu dis alors pourquoi sors-tu souvent des noms qui sont inaccessibles ?, à un moment il faut être logique.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Alex69 » 08 juil. 2019, 13:43

Ron33 a écrit : 08 juil. 2019, 13:37 Oui et il faudrait le récupérer tout cela parce qu'il a inscrit un doublé contre Orléans lors d'un match amical.
Certains veulent bien conserver l'effectif actuel après 3 matchs amicaux...

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar LaTeigne » 08 juil. 2019, 13:43

Non mais par contre en effet je sens qu'a un moment on va avoir des rumeurs Nouri, Vlachodimos ou je sais plus quoi de Nîmes etc, en nous expliquant que Borini qui est libre ne voulait pas venir

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 08 juil. 2019, 13:51

auxerroisenforce a écrit : 08 juil. 2019, 13:39 comme on a pas de thune m'étonnerait pas qu'on se positionne sur mohamed larbi
auxerroisenforce qui a encore trop lu maligue2

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dolphy1997 » 08 juil. 2019, 14:12

Dam'sso a écrit : 08 juil. 2019, 13:30 Doublé de Vincent avec l'unfp contre L'Uso.....
Incroyable ! Apres ne pas s'être imposer en national, marquer un doublé en match amical veux sûrement dire que c'était qu'un passage à vide et que cest en réalité un joueur top ligue 2

La naïveté

Cest comme ceux qui voient quasiment sinayoko prendre les clés de notre attaque après quelque but contre des équipe qui était encore en vacances

Ou le pire ceux qui se disent qu'on a enchaîner 3 victoire de suite en amical et qui veulent garder l'effectif actuel

La saison dernière est un peut trop vite oublié pour certain, les vacances vous font tourner la tête

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2019, 14:13

Ron33 a écrit : 08 juil. 2019, 13:37 Oui et il faudrait le récupérer tout cela parce qu'il a inscrit un doublé contre Orléans lors d'un match amical.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait reccuperer Alexandre Vincent parce qu'il avait inscrit un doublé....
Incroyable, les gens qui déforment constamment les dires des autres pour dire se qu'ils pensent réellement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 08 juil. 2019, 14:14

Dolphy1997 a écrit : 08 juil. 2019, 14:12

La saison dernière est un peut trop vite oublié pour certain, les vacances vous font tourner la tête
pas les vacances, simplement de la connerie, qui elle ne prend jamais de vacances.( pour ceux qui font confiance a l'effectif actuel)
Modifié en dernier par Maxfly le 08 juil. 2019, 14:21, modifié 1 fois.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2019, 14:18

Dolphy1997 a écrit : 08 juil. 2019, 14:12
Dam'sso a écrit : 08 juil. 2019, 13:30 Doublé de Vincent avec l'unfp contre L'Uso.....
Incroyable ! Apres ne pas s'être imposer en national, marquer un doublé en match amical veux sûrement dire que c'était qu'un passage à vide et que cest en réalité un joueur top ligue 2

La naïveté

Cest comme ceux qui voient quasiment sinayoko prendre les clés de notre attaque après quelque but contre des équipe qui était encore en vacances

Ou le pire ceux qui se disent qu'on a enchaîner 3 victoire de suite en amical et qui veulent garder l'effectif actuel

La saison dernière est un peut trop vite oublié pour certain, les vacances vous font tourner la tête
Qui est le plus naïf, celui qui critique constamment les autres ou le naïf qui précise simplement qu'un ancien joueur Auxerrois à mis un doublé en match amical sans forcément avancer quoi que ce soit d'autre ? Certaines personnes sont incroyable sur ce forum...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 08 juil. 2019, 14:29

le problème dam'sso c'est que tu es sur le topic Mercato (donc cela peut sous entendre que tu souhaite voir venir Vincent).
Il y a un topic Alex Vincent où son doublé a déjà été mentionné

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2019, 14:33

djej a écrit : 08 juil. 2019, 14:29 le problème dam'sso c'est que tu es sur le topic Mercato (donc cela peut sous entendre que tu souhaite voir venir Vincent).
Il y a un topic Alex Vincent où son doublé a déjà été mentionné
C'est vrai, je n'avais pas fais attention à ça, mais en aucun je n'ai voulu faire sous entendre mon choix envers Vincent pour le mercato

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2019, 14:52

Dam'sso a écrit : 08 juil. 2019, 14:13
Ron33 a écrit : 08 juil. 2019, 13:37 Oui et il faudrait le récupérer tout cela parce qu'il a inscrit un doublé contre Orléans lors d'un match amical.
Je n'ai jamais dis qu'il fallait reccuperer Alexandre Vincent parce qu'il avait inscrit un doublé....
Incroyable, les gens qui déforment constamment les dires des autres pour dire se qu'ils pensent réellement
Excuse-moi si j'ai mal compris ton post mais si tu postes ce message concernant Vincent dans le topic mercato c'est que tu as une idée derrière la tête non ? sinon tu aurais posté dans le topic qui lui est consacré.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2019, 15:19

Julien Laporte c ´était la bonne pioche pour notre priorité en central je sais pas avec qui on va se retrouver si on fait pas Weber mais ca m ´inquiète.

concernant daury je lui reproche surtout de vouloir faire dans la continuité avec des joueurs qui n ont rien prouver chez nous : arcus , touré , mancini .... donc c est un vrai problème quand ton directeur sportif se trompe déja sur le diagnostic pour renforcer un effectif fragile.

en rajoutant nos limites budgétaires dont il n ´est pas responsable ca devient gonflant d ´être la poubelle d ´angers comme si c ´était le seuil cercle d ´action de Daury et se retrouver en fin de mercato avec une ëquipe déséquilibrée .

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Dam'sso » 08 juil. 2019, 15:21

Non du tout je ne savais pas ou le posté. Après personnellement je n'étais pas vraiment fan de Vincent et il était souvent blessé ou jouer très peu avant son départ.. C'était juste pour dire qu'un ancien Auxerrois avait marquer comme j'aurais pu très bien le faire si c'était Jacob, Goujon, ect..

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 08 juil. 2019, 15:38

cahuete03 a écrit : 08 juil. 2019, 15:19 ca devient gonflant d ´être la poubelle d ´angers comme si c ´était le seuil cercle d ´action de Daury
encore une fois, une grosse connerie
26 joueurs recrutés par Daury, seulement 2 d'Angers

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2019, 15:46

Allez afin de calmer tout le monde quoi que, qu'une recrue arrive et si possible qu'elle ne vienne pas d'Angers. :ange:

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Rom.M » 08 juil. 2019, 15:48

djej a écrit : 08 juil. 2019, 15:38
cahuete03 a écrit : 08 juil. 2019, 15:19 ca devient gonflant d ´être la poubelle d ´angers comme si c ´était le seuil cercle d ´action de Daury
encore une fois, une grosse connerie
26 joueurs recrutés par Daury, seulement 2 d'Angers
Je n'ai pas suivi, de quel joueur d'Angers parlons nous ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Ron33 » 08 juil. 2019, 15:49

Ketkeo et Michel normalement, sinon en parlant d'Angers un joueur que pas mal de ce forum souhaitaient voir à l'aja mais qui ne serait jamais venu surtout en Ligue 2, en l'occurrence Tait s'est engagé avec Rennes.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar cahuete03 » 08 juil. 2019, 15:52

djej a écrit : 08 juil. 2019, 15:38
cahuete03 a écrit : 08 juil. 2019, 15:19 ca devient gonflant d ´être la poubelle d ´angers comme si c ´était le seuil cercle d ´action de Daury
encore une fois, une grosse connerie
26 joueurs recrutés par Daury, seulement 2 d'Angers
c ´était un exemple que nos prêts sont rarement bien sentis c est tout . Entre les contrats longs pour des joueurs médiocres et des prêts inutiles et mal pensés oui on fait les poubelles que ce soit angers ou d autres et c est bien triste.
Modifié en dernier par cahuete03 le 08 juil. 2019, 15:58, modifié 1 fois.