👥[Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Kirua » 11 juil. 2019, 21:38

Les supporters algeriens ont tellement spammés twitter qu’ils ont du croire à une attaque ddos :hehe:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 11 juil. 2019, 23:57

Ayé, ça remarche. Houla, elle est à triple détente celle-là…!

Localisation : METZ

Re: [Entraînement] Juin 2019

Messagepar Dundee57 » 13 juil. 2019, 10:00

Anthony Sbicca , l’analyste Vidéo de Brest s’engage à l’AJA .... Je ne sais pas où mettre cette info.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 12:10


Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 12:42

qui faisait ce role avant chez nous?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 12:46

ben il y avait déja un analyste vidéo qui était venu avec Furlan, l'un de ses adjoints, il y avait peut-etre trop de boulot

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 12:48

threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 12:46 ben il y avait déja un analyste vidéo qui était venu avec Furlan, l'un de ses adjoints, il y avait peut-etre trop de boulot
quand je dis avant, c'est l'an dernier a minima

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 13 juil. 2019, 12:55

AJFurlan a écrit : 13 juil. 2019, 12:48
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 12:46 ben il y avait déja un analyste vidéo qui était venu avec Furlan, l'un de ses adjoints, il y avait peut-etre trop de boulot
quand je dis avant, c'est l'an dernier a minima
C’était Carré et le préparateur physique parti à Nancy je crois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 13:01

AJFurlan a écrit : 13 juil. 2019, 12:48
threeizy a écrit : 13 juil. 2019, 12:46 ben il y avait déja un analyste vidéo qui était venu avec Furlan, l'un de ses adjoints, il y avait peut-etre trop de boulot
quand je dis avant, c'est l'an dernier a minima
oui mais je ne te répondais pas sinon je t'aurais quoté.

je disais juste que c'était bizarre de prendre un analyste vidéo alors qu'on vient de recruter un analyste vidéo il y a 2 mois c'est tout.

sinon oui avant c'était Carré, je me demande d'ailleurs comment il faisait tout son boulot, coach de la reserve, coach adjoint de la premiere, analyste vidéo, superviseur, nettoyeur de douche

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 13 juil. 2019, 13:08

Furlan avait dit qu’il faisait beaucoup de debrief vidéo donc peut-être qu’il a besoin de 2 personnes ou alors ils seront amenés a bosser avec la réserve par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lugarde » 13 juil. 2019, 13:11

en fait c'est peut être la même personne ? Sauf qu'il a eu des congés en plus, pcq analyste vidéo en préparation ce n'est pas utile.......

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerreman87 » 13 juil. 2019, 13:51

Furlan a fait venir son adjoint Padavoni, son préparateur physique Joubert et son assistant personnel Emmanuel Pascal (en charge notamment de l’analyse vidéo). Anthony Sbicca travaillait déjà avec Emmanuel Pascal à Brest. Ce n’est pas un homme de terrain, contrairement à Pascal qui assiste Furlan lors des entraînements, Sbicca passe ses journées dans un bureau à éplucher des données et faire de la vidéo. Oui je sais ça change, on a un staff pro où chacun a un rôle bien défini.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar King Canto » 13 juil. 2019, 15:36

Oui c’est vrai que c’est un staff bien goupillé. Rien à voir avec Furlan mais d’un côté je suis dégoûté qu’on ait pas su créé ce genre de staff à l’auxerroise, avec des mecs qui resteraient peu importe le coach.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 15:43

auxerreman87 a écrit : 13 juil. 2019, 13:51 Furlan a fait venir son adjoint Padavoni, son préparateur physique Joubert et son assistant personnel Emmanuel Pascal (en charge notamment de l’analyse vidéo). Anthony Sbicca travaillait déjà avec Emmanuel Pascal à Brest. Ce n’est pas un homme de terrain, contrairement à Pascal qui assiste Furlan lors des entraînements, Sbicca passe ses journées dans un bureau à éplucher des données et faire de la vidéo. Oui je sais ça change, on a un staff pro où chacun a un rôle bien défini.
tout à fait, c'est ça.
E. Pascal est le bras droit de JMF, depuis Strasbourg, il a commencé à Troyes en tant que stagiaire d'observation et le feeling est passé entre les 2 et JMF l'a emmené avec lui quand il est parti à Strasbourg et ils ne se sont plus quitté.
Il fait office de 2ème adjoint sur le terrain (s’occupe des différents ateliers, prend la parole etc...) et participe à l'analyse vidéo.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Lolo » 13 juil. 2019, 17:32

Un vrai coach un vrai staff qui assument leur choix

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 13 juil. 2019, 21:56

En effet.
djej a écrit : 13 juil. 2019, 12:09

Animateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 15 juil. 2019, 17:49


blasé

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar fanatic » 15 juil. 2019, 18:06

Leonidas a écrit : 15 juil. 2019, 17:49
On apprend rien de plus que les dernières semaines du blabla à la furlan ...

Animateur

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar Leonidas » 15 juil. 2019, 18:09


Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Jean-Marc Furlan et son staff

Messagepar lion90 » 15 juil. 2019, 18:42

Un condensé de ce que nous savions déjà. Mais c'est toujours un plaisir de le lire.