[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar AJAIX » 11 juil. 2019, 08:50

gilles a écrit : 11 juil. 2019, 07:38
BadTrip71 a écrit : 11 juil. 2019, 06:49
AJAIX a écrit : 10 juil. 2019, 20:47
gilles a écrit : 10 juil. 2019, 20:43
AJAIX a écrit : 10 juil. 2019, 20:42 Quelqu'un sait combien va nous rapporter le vente de Haller a Westham?

https://readwestham.com/2019/07/10/west ... or-haller/
Image
Un club beaucoup plus intéressant était pas sur Haller ?
Car west Yam bof bof ...
D'apres certains ce transfert pourrait nous rapporter plus d'un million...
Mdr west ham bof bof , tu les as déja vu jouer pour dire sa , parce que leur équipe je la prend tous de suite pour l'aja
Ok mais par rapport à ce que l'on nous a vendu sur ce forum, je dis bof bof.
Bon et du coup avec ce que va nous rapporter Haller, Ayé, Philipoteau, on devrait enfin être compétitif sur le marché des transfert non?

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Darcel » 11 juil. 2019, 09:12

AJAIX a écrit : 11 juil. 2019, 08:50
gilles a écrit : 11 juil. 2019, 07:38
BadTrip71 a écrit : 11 juil. 2019, 06:49
AJAIX a écrit : 10 juil. 2019, 20:47
gilles a écrit : 10 juil. 2019, 20:43

Un club beaucoup plus intéressant était pas sur Haller ?
Car west Yam bof bof ...
D'apres certains ce transfert pourrait nous rapporter plus d'un million...
Mdr west ham bof bof , tu les as déja vu jouer pour dire sa , parce que leur équipe je la prend tous de suite pour l'aja
Ok mais par rapport à ce que l'on nous a vendu sur ce forum, je dis bof bof.
Bon et du coup avec ce que va nous rapporter Haller, Ayé, Philipoteau, on devrait enfin être compétitif sur le marché des transfert non?
L'année dernière on a vendu Ndicka 5 millions, a-t'on été beaucoup plus compétitif suite à ce transfert ? Non.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar laverdarie » 11 juil. 2019, 09:45

A propos du mercato, si, si...
Au milieu ou nous avons Adéotti, Bellugou, Touré, Fomba, il était question, autrefois, que Fomba et/ou Bellugou soient transférés. Apparemment il n'en est plus question. On aurait donc là nos 4 milieux ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2019, 10:14

pour ceux que ça interesse je pense que je ferais un message concernant la situation des transferts de l'aja ce soir, en discutant de la situation particuliere et general des transferts en l2./l1.
si le marché est bloqué, il y a une raison.
Modifié en dernier par Maxfly le 11 juil. 2019, 10:16, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Maxfly » 11 juil. 2019, 10:17

laiton est loin d'etre sur de rester.
un pret lui ferait du bien et le responsabiliserait.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar djej » 11 juil. 2019, 10:17

Maxfly a écrit : 11 juil. 2019, 10:14 pour ceux que ça interesse je pense que je ferais un message concernant la situation des transferts de l'aja ce soir, en discutant de la situation particuliere et general des transferts en l2./l1.
si le marché est bloqué, il y a une raison.
avec plaisir
un exposé succinct de 4 ou 5 pages suffira
merci d'avance ;)

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar lion90 » 11 juil. 2019, 10:18

Maxfly a écrit : 11 juil. 2019, 10:14 pour ceux que ça interesse je pense que je ferais un message concernant la situation des transferts de l'aja ce soir.
si le marché est bloqué, il y a une raison.
Ca intéresse tout le monde Max.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar fandeRUUD » 11 juil. 2019, 11:17

Mercato pour l'instant décevant.

On recrute un entraîneur de qualité (enfin !) et le recrutement des joueurs ne suit pas.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Laurent Duhamel » 11 juil. 2019, 13:14

Ce topic va encore rester fermé quelques heures, histoire de faire redescendre la pression, qui nous semble bien haute chez certains. Merci.

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar Laurent Duhamel » 11 juil. 2019, 16:36

Réouverture : merci de débattre un peu plus calmement et à bon escient, en évitant le flood et le ton un peu trop péremptoire. A vot' bon cœur ! :super:

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Eté 2019

Messagepar zyperman » 11 juil. 2019, 17:31

BadTrip71 a écrit : 11 juil. 2019, 06:49
AJAIX a écrit : 10 juil. 2019, 20:47
gilles a écrit : 10 juil. 2019, 20:43
AJAIX a écrit : 10 juil. 2019, 20:42 Quelqu'un sait combien va nous rapporter le vente de Haller a Westham?

https://readwestham.com/2019/07/10/west ... or-haller/
Image
Un club beaucoup plus intéressant était pas sur Haller ?
Car west Yam bof bof ...
D'apres certains ce transfert pourrait nous rapporter plus d'un million...
Mdr west ham bof bof , tu les as déja vu jouer pour dire sa , parce que leur équipe je la prend tous de suite pour l'aja
Non c'est sûr que West Ham c'est mieux que l'effectif de l'AJA. Mais sur un plan purement sportif, passer de Francfort à West Ham, les prétentions sportives ne sautent pas forcement aux yeux. Après c'est sûrement un tremplin vers un meilleur club anglais s'il arrive à s'imposer.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 11 juil. 2019, 21:08

Faïz Selemani serait t'il une bonne pioche? J'aimais bien ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 11 juil. 2019, 21:20

On était dessus l'an passé mais son comportement lors du barrage entre Ajaccio et le Hac (7 matchs de suspension) a refroidi tout le monde.
Auteur d'une très bonne saison en D2 belge dans l'équipe coaché par le nouvel ami coach amiénois de Maxfly

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Auxerrois02 » 11 juil. 2019, 21:30

Il me semblait aussi qu'il y avait eu quelque chose avec son comportement. Oui 17 buts avec union sg apparement c est pas mal. Je sais pas quel poste il joue maintenant mais il me semblait qu il pouvait occuper tout le flanc droit. Sur transfertmarkt il est indiqué aillier gauche.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 11 juil. 2019, 22:30

Joueur intéressant même très intéressant et qui est toujours en d2 belge et il voudrait partir. Daury si tu nous écoutes :) Tu prends lui et kalulu et on plie (pour les milieux offensifs)

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juil. 2019, 22:44

Admettons Youssouf partirai, je tenterai avec volontiers le petit Georgen du psg . Il attend pour être prêter

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tarigomahé Song » 12 juil. 2019, 00:33

C' est dur de passer en 1 saison du club le plus "riche" de L2 derrière Lens à un club au budget mercato ridicule, dépassé par bon nombres de clubs de cette division. Sachant que la masse salariale a baissé, notamment grâce a Philippoteaux, qui avait un salaire dans le top 3 des plus hauts salaires de L2. Au fait, quelqu'un sait combien a été vendu ce dernier à Nîmes?

Ironique sachant que JM Furlan est parti de Brest pour une question de budget (ok, en L1, mais bon).

J'espère que l'on mise sur la qualité plus que sur la quantité (dans ce domaine, on a déjà donné), de toute façon, on a pas le choix de patienter. Ce qui m'embête, c'est que l'Aja a souvent des début de saison compliqué, et si les recrue arrivent en fin de mercato, il y aura encore des joueurs qui devront s'acclimater en pleine saison.
Modifié en dernier par Tarigomahé Song le 12 juil. 2019, 00:37, modifié 1 fois.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 12 juil. 2019, 00:35

Oui Georgen serait un bon prêt pour le poste d'arrière droit.
D'autres clubs de ligue 2 se font prêter les jeunes de Lyon, Monaco, PSG... Pourquoi pas 1ou 2 prêt à tenter

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxime76 » 12 juil. 2019, 00:35

Furlan demandait un contrat plus long aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 juil. 2019, 06:21

Maxime76 a écrit : 12 juil. 2019, 00:35 Oui Georgen serait un bon prêt pour le poste d'arrière droit.
D'autres clubs de ligue 2 se font prêter les jeunes de Lyon, Monaco, PSG... Pourquoi pas 1ou 2 prêt à tenter
étant donné que youssouf est meilleur que georgen aujourd'hui

que le psg veut se debarrasser de georgen

quel est l'interet de se faire preter georgen ?

faut arreter foot manager d'urgence surtout....

si vous voulez faire confiance a un «vrai» jeune, on a chergui à lancer.