[Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 09:50

pas au prix fort, mais a un prix completement hors marché, petite nuance.

threeizy, a ce compte là, il faudrait miser egalement sur boucher, boto, ba, bellugou...

meme parmi les titulaires de la preparations, certains le sont par defaut, en attendant l'arrivé de recrue, mais aussi pour se montrer et trouver un club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 09:51

King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Oui et en l’absence de réelle concurrence on ne peut pas enterrer Arcus.
On a pris un arrière gauche, on a pas pris d’arrière droit si ce n’est Coeff.
tu as juste 2 nouveaux joueurs qui lui passent devant.

après, si il veut rester et faire la saison en reserve, il a le droit.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 10:02

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 09:51
King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Oui et en l’absence de réelle concurrence on ne peut pas enterrer Arcus.
On a pris un arrière gauche, on a pas pris d’arrière droit si ce n’est Coeff.
après, si il veut rester et faire la saison en reserve, il a le droit.
tu ne peux pas le deviner ça, tant que le joueur est là et non testé il a sa chance. Tacalfred était le 6eme défenseur dans la hierarchie il n'aurait pas dû jouer et il a fini titulaire, pierre angulaire chez nous et lauréat dans les meilleurs de L2, donc non, Arcus est sous contrat il n'y a aucun titulaire à ce poste, il est donc compté.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 10:08

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 09:50
threeizy, a ce compte là, il faudrait miser egalement sur boucher, boto, ba, bellugou...

meme parmi les titulaires de la preparations, certains le sont par defaut, en attendant l'arrivé de recrue, mais aussi pour se montrer et trouver un club.
ben bien sûr que je les compte (en plus si on commence à compter selon ses affinités on finit avec une équipe de 5 joueurs).

ils sont là, ils s'entrainent, ils jouent, donc oui je les compte.

si Bernard fait 2 cageades se blesse et que Boto joue derrière et prend la place pour la saison est-ce que ce n'est pas être compté ça ? Boto peut très bien jouer, puis meme sans cageeade il peut jouer à la règulière. Bellugou est là aussi au milieu.

là les matchs officiels vont arriver, ils vont jouer, on ne va pas aller sur le terrain à 9 parce qu'ils ne sont pas Furlan compatible ou parce qu'on attend les retours de CAN. non ils vont etre là, dans les 18 et peuvent très bien rentrer sur le terrain. on va etre 18, pas 10.

il n'y a pas de loft à ce que je sache pour l'instant, ceux qui ne comptent pas c'est clair c'est ceux qui ne s'entrainent pas avec le groupe

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 13 juil. 2019, 11:37

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 09:51
King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Oui et en l’absence de réelle concurrence on ne peut pas enterrer Arcus.
On a pris un arrière gauche, on a pas pris d’arrière droit si ce n’est Coeff.
tu as juste 2 nouveaux joueurs qui lui passent devant.

après, si il veut rester et faire la saison en reserve, il a le droit.
Ça reste le seul latéral droit de métier
Après je peux comprendre que Furlan préfère des teneurs de ballons plutôt que des athlètes de couloirs

Mais on peut pas dire qu’on a recruté ne serait ce qu’un arrière droit titulaire expérimenté
Contrairement à l’arrière gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2019, 12:00

Toujours pas de recrue et seulement 4 attaquants de dispo c est super on va revivre une saison galere

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 12:02

King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 11:37
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 09:51
King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Oui et en l’absence de réelle concurrence on ne peut pas enterrer Arcus.
On a pris un arrière gauche, on a pas pris d’arrière droit si ce n’est Coeff.
tu as juste 2 nouveaux joueurs qui lui passent devant.

après, si il veut rester et faire la saison en reserve, il a le droit.
Ça reste le seul latéral droit de métier
Après je peux comprendre que Furlan préfère des teneurs de ballons plutôt que des athlètes de couloirs

Mais on peut pas dire qu’on a recruté ne serait ce qu’un arrière droit titulaire expérimenté
Contrairement à l’arrière gauche
le seul arriere droit de metier qui ne sait toujours pas comment se placer sur certaines actions et qui a toujours du mal à faire des passes a 2 metres....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 12:02

Rice72 a écrit : 13 juil. 2019, 12:00 Toujours pas de recrue et seulement 4 attaquants de dispo c est super on va revivre une saison galere
Daury a fait comprendre qu'il n'y aurait pas de recrutement dans l'immédiat et vu ce qui se passe ce ne sont pas des paroles en l'air. Il y aura sans doute un recrutement mais il risque d'être tardif.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Rice72 » 13 juil. 2019, 12:04

Ça promet vu le groupe qu on a fait pas rêver surtout devant et une équipe qui marque pas

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 juil. 2019, 12:08

vous chialez pour un match amical ou il nous manque 5 ou 6 titulaire potentiel car en vacance ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 12:09


Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJFurlan » 13 juil. 2019, 12:10

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 12:08 vous chialez pour un match amical ou il nous manque 5 ou 6 titulaire potentiel car en vacance ?
non
car on commence dans 10j, qu'on a un effectif pire que l'an dernier et que l'an dernier on se sauve à la dernière journée
car on nous annonce un gros chamboulement avec 10 départs et autant d'arrivées et qu'au final tout ca n'est que de la fumée (l'excuse de la can et golden cup va pas tenir longtemps)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 12:13

Mais pourquoi vous vous inquiétez ? on va a dit que tout est sous contrôle et calculé il paraît même que Furlan défend Daury concernant les recrutement. Donc il n'y a pas de problèmes bref on jugera sur les résultats du début de saison et si ça donne raison aux inquiets et pessimiste ceux-là pourront logiquement critiquer.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 13 juil. 2019, 12:16

Ron33 a écrit : 13 juil. 2019, 12:13 Mais pourquoi vous vous inquiétez ? on va a dit que tout est sous contrôle et calculé il paraît même que Furlan défend Daury concernant les recrutement. Donc il n'y a pas de problèmes bref on jugera sur les résultats du début de saison et si ça donne raison aux inquiets et pessimiste ceux-là pourront logiquement critiquer.
serais tu en train de dire que nous devons attendre et que nous verrons bien?

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 13 juil. 2019, 12:18

Non il est en train de dire « on se fout de nous. On va attendre mais on sait d’avance qu’on va pouvoir se lâcher ».

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 juil. 2019, 12:21

C'est ça en gros. :ange:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 juil. 2019, 12:23

Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 12:02
King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 11:37
Maxfly a écrit : 13 juil. 2019, 09:51
King Canto a écrit : 13 juil. 2019, 09:39 Oui et en l’absence de réelle concurrence on ne peut pas enterrer Arcus.
On a pris un arrière gauche, on a pas pris d’arrière droit si ce n’est Coeff.
tu as juste 2 nouveaux joueurs qui lui passent devant.

après, si il veut rester et faire la saison en reserve, il a le droit.
Ça reste le seul latéral droit de métier
Après je peux comprendre que Furlan préfère des teneurs de ballons plutôt que des athlètes de couloirs

Mais on peut pas dire qu’on a recruté ne serait ce qu’un arrière droit titulaire expérimenté
Contrairement à l’arrière gauche
le seul arriere droit de metier qui ne sait toujours pas comment se placer sur certaines actions et qui a toujours du mal à faire des passes a 2 metres....
comme la moitié de l'équipe, toujours est-il qu'ils vont tous être là pour la premiere partie de saison donc comptés

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar Darcel » 13 juil. 2019, 12:26

Eh bien je dois être le seul qui n’est pas insatisfait du recrutement étant donné que je demande et espère de la stabilité depuis pas mal d’années...

On a bien vu que les Mercato à 12 arrivées pour 13 départs ne sont pas efficaces pour nous. Sur le papier (attention ça va trigger 98% du forum mais je le pense) on a clairement un effectif de qualité Top 8 Ligue 2 et donc un entraîneur compétent, en forme et pas déprimé est peut-être bien la meilleure recrue qu’on puisse espérer. Reste à voir si la mayonnaise prendra pour enfin réatteindre le Top 10 cette saison

Une fois que ça sera fait la saison prochaine le club sera plus attractif, n’aura pas de dépense pour le stade pour « miner » le budget, pour vendre quelques jeunes qui auront exploser (Boto, Fomba, Begraoui, etc) et s’appuyer sur les autres (Raux Yao, Camara, Chergui, Marcelin, etc) pour se faire un effectif Top 3

Voilà, c’était ma dose d’optimisme dans ce forum tout gris.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 13 juil. 2019, 12:31

Niveau tactique, vu le mercato, on se dirige vers quoi, la ? Un 6-4-0 (le fameux plan "Français a Rolland Garros" ?)

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2019] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 13 juil. 2019, 12:35

Darcel a écrit : 13 juil. 2019, 12:26 Eh bien je dois être le seul qui n’est pas insatisfait du recrutement étant donné que je demande et espère de la stabilité depuis pas mal d’années...

On a bien vu que les Mercato à 12 arrivées pour 13 départs ne sont pas efficaces pour nous. Sur le papier (attention ça va trigger 98% du forum mais je le pense) on a clairement un effectif de qualité Top 8 Ligue 2 et donc un entraîneur compétent, en forme et pas déprimé est peut-être bien la meilleure recrue qu’on puisse espérer. Reste à voir si la mayonnaise prendra pour enfin réatteindre le Top 10 cette saison

Une fois que ça sera fait la saison prochaine le club sera plus attractif, n’aura pas de dépense pour le stade pour « miner » le budget, pour vendre quelques jeunes qui auront exploser (Boto, Fomba, Begraoui, etc) et s’appuyer sur les autres (Raux Yao, Camara, Chergui, Marcelin, etc) pour se faire un effectif Top 3

Voilà, c’était ma dose d’optimisme dans ce forum tout gris.
Ben ça va forcément trigger puisque tu écris en substance "je suis content qu'on garde le même effectif qui en chie à se maintenir depuis des années, parce que je pense qu'ils ont le niveau pour jouer le haut de tableau, mais qu'en fait si ils en chient à se maintenir depuis des années, c'est parce que ooh regardez un écureuil".

(Enfin c'est comme ca que ca va être lu :D)

Voilà, c'est ma note de pessimiste vert pale (parce qu'on peut être pessimiste et daltonien.)