[Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2019, 20:27

Ce qu'on peut retenir c'est que Yattara est proposé donc visiblement c'est le club qui veut s'en débarrasser, il faudrait se demander pourquoi aussi.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar AJFurlan » 14 juil. 2019, 20:28

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:25 J’aurais largement préféré qu’on garde Yatta plutôt que Dugimont mais ce dernier est invendable rien de plus à ajouter.
si on le propose, pas sûr qu'on soit en position de force pour en attendre une indemnité

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 20:29

just4fun a écrit : 14 juil. 2019, 20:24
Maxfly a écrit : 14 juil. 2019, 19:59 yattara est surtout fragile.

un bon joueur mais un joueur a 20 match par saison.

dugimont est nettement moins bon, mais peut faire les 35 match

et surtout dugimont est invendable, pas yattara.
Un bon joueur sur 20 matchs ne vaut il pas mieux qu'un joueur mauvais 35 matchs ?

Et perso, je suis persuadé que chez Yattara c'est au moins autant mental que physique, tu le mets dans une équipe qui joue au ballon, dans laquelle il prend du plaisir, je suis pas persuadé qu'il ne fasse pas sa trentaine de bons matchs.
Yattara a toujours été « emprunté » depuis sa grave blessure. On n’a jamais revu le Yattara vif, au profil d’un Yattara pas vraiment au point techniquement voir même tactiquement avec beaucoup de déchets.

« Physiquement » il semble revenir, sa saison dernière, pas terrible, est probablement une saison de « reprise » pour lui, un peu comme a vécu Boto « le grand malade » qui maintenant fait 30 matchs facile.

Quoi qu’il en soit le staff semble penser l’inverse.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 20:31

AJFurlan a écrit : 14 juil. 2019, 20:28
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:25 J’aurais largement préféré qu’on garde Yatta plutôt que Dugimont mais ce dernier est invendable rien de plus à ajouter.
si on le propose, pas sûr qu'on soit en position de force pour en attendre une indemnité
Personne ne veut de Dugimont surtout, qui est simplement refillable à un club français. Mais vu le salaire, l’age, le niveau...

On voit que Yattara ne va pas en France mais en Turquie, tu imagines toi Dugi à Besiktas?

Peu importe l’indemnité par ailleurs ce qu’on veut c’est la baisser la masse salariale

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar AJFurlan » 14 juil. 2019, 20:34

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:31
AJFurlan a écrit : 14 juil. 2019, 20:28
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:25 J’aurais largement préféré qu’on garde Yatta plutôt que Dugimont mais ce dernier est invendable rien de plus à ajouter.
si on le propose, pas sûr qu'on soit en position de force pour en attendre une indemnité
Personne ne veut de Dugimont surtout, qui est simplement refillable à un club français. Mais vu le salaire, l’age, le niveau...

On voit que Yattara ne va pas en France mais en Turquie, tu imagines toi Dugi à Besiktas?

Peu importe l’indemnité par ailleurs ce qu’on veut c’est la baisser la masse salariale
bien sûr qu'un Dugimont serait pris par des Troyes, Lorient ou autre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 20:36

non

meme pas sur qu'il soit repris par clermont d'ailleurs...
Modifié en dernier par Maxfly le 14 juil. 2019, 20:37, modifié 1 fois.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 20:36

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:29
Yattara a toujours été « emprunté » depuis sa grave blessure. On n’a jamais revu le Yattara vif, au profil d’un Yattara pas vraiment au point techniquement voir même tactiquement avec beaucoup de déchets.

« Physiquement » il semble revenir, sa saison dernière, pas terrible, est probablement une saison de « reprise » pour lui, un peu comme a vécu Boto « le grand malade » qui maintenant fait 30 matchs facile.

Quoi qu’il en soit le staff semble penser l’inverse.
non Boto est revenu beaucoup plus vite, après le niveau était ce qu'il était mais ses courses étaient toujours à 100% il partait de l'avant comme il sait faire, toujours à faire les efforts, il savait repartir, après parfois il prenait des vents mais ça c'est autre chose, alors que Yattara ça fait 2 ans qu'il est au ralenti, on dirait un gars de 40 ans sur le terrain, meme en profondeur quand il part avec 10 mètres d'avance sur le coté il se fait reprendre par des défenseurs super lourdeaux, il fait plein de pas d'ajustements, etc. c'est pas le meme du tout, avant il volait sur le terrain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 14 juil. 2019, 20:37

threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 20:36
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:29
Yattara a toujours été « emprunté » depuis sa grave blessure. On n’a jamais revu le Yattara vif, au profil d’un Yattara pas vraiment au point techniquement voir même tactiquement avec beaucoup de déchets.

« Physiquement » il semble revenir, sa saison dernière, pas terrible, est probablement une saison de « reprise » pour lui, un peu comme a vécu Boto « le grand malade » qui maintenant fait 30 matchs facile.

Quoi qu’il en soit le staff semble penser l’inverse.
non Boto est revenu beaucoup plus vite, après le niveau était ce qu'il était mais ses courses étaient toujours à 100% il partait de l'avant comme il sait faire, toujours à faire les efforts, il savait repartir, après parfois il prenait des vents mais ça c'est autre chose, alors que Yattara ça fait 2 ans qu'il est au ralenti, on dirait un gars de 40 ans sur le terrain, meme en profondeur quand il part avec 10 mètres d'avance sur le coté il se fait reprendre par des défenseurs super lourdeaux, il fait plein de pas d'ajustements, etc. c'est pas le meme du tout, avant il volait sur le terrain
:merci:

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar JP-Mignot » 14 juil. 2019, 20:39

Excepté les jeunes je nous vois mal réussir à refourguer d'autres joueurs à part adeoti ou boucher ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 20:50

threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 20:36
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:29
Yattara a toujours été « emprunté » depuis sa grave blessure. On n’a jamais revu le Yattara vif, au profil d’un Yattara pas vraiment au point techniquement voir même tactiquement avec beaucoup de déchets.

« Physiquement » il semble revenir, sa saison dernière, pas terrible, est probablement une saison de « reprise » pour lui, un peu comme a vécu Boto « le grand malade » qui maintenant fait 30 matchs facile.

Quoi qu’il en soit le staff semble penser l’inverse.
non Boto est revenu beaucoup plus vite, après le niveau était ce qu'il était mais ses courses étaient toujours à 100% il partait de l'avant comme il sait faire, toujours à faire les efforts, il savait repartir, après parfois il prenait des vents mais ça c'est autre chose, alors que Yattara ça fait 2 ans qu'il est au ralenti, on dirait un gars de 40 ans sur le terrain, meme en profondeur quand il part avec 10 mètres d'avance sur le coté il se fait reprendre par des défenseurs super lourdeaux, il fait plein de pas d'ajustements, etc. c'est pas le meme du tout, avant il volait sur le terrain
Oui c’est ce que je dis juste avant.

D’accord avec toi pour Boto qui a quand même passer 6 mois sur le banc à s’entrainer alors que Yattara a rejoué direct. En plus de l’âge, qui n’est pas le même au moment de se remettre d’une blessure.

D’ailleurs tu ne t’etais pas privé de le « défoncer » sur les quelques matchs après la bagarre et en début de saison quand Souprayen « était bien meilleur »
Moi je l’ai toujours trouvé très bon donc aucun soucis la dessus.

Quoi qu’il en soit le problème de Yattara n’est pas vraiment physique. Il est « emprunté » mais je pense qu’il peut se relancer ce serait logique. Une saison « compliqué » c’est long mais ce n’est pas « hors de la norme ». Depuis il n’a pas blessure, une direction aurait pu lui faire confiance, il ne le font pas tampis.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar LaTeigne » 14 juil. 2019, 20:58

Mouais la pas du tout convaincu...
A voir ce qu'on va trouver derrière

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar djej » 14 juil. 2019, 20:58

AJFurlan a écrit : 14 juil. 2019, 20:28
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:25 J’aurais largement préféré qu’on garde Yatta plutôt que Dugimont mais ce dernier est invendable rien de plus à ajouter.
si on le propose, pas sûr qu'on soit en position de force pour en attendre une indemnité
Personne n'a dit que c'est l'AJA qui l'a proposé, cela peut aussi être ses agents qui veulent lui trouver un autre bon contrat.
Govianni Sio a trouvé une porte de sortie en Turquie, cela pourrait être aussi le cas pour Yattara, même si pour moi, le Besiktas,, ça me parait trop haut pour lui, on parle d'un club qui joue l'Europa League avec des joueurs d'un autre calibre

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 14 juil. 2019, 21:00

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:50
threeizy a écrit : 14 juil. 2019, 20:36
King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 20:29
Yattara a toujours été « emprunté » depuis sa grave blessure. On n’a jamais revu le Yattara vif, au profil d’un Yattara pas vraiment au point techniquement voir même tactiquement avec beaucoup de déchets.

« Physiquement » il semble revenir, sa saison dernière, pas terrible, est probablement une saison de « reprise » pour lui, un peu comme a vécu Boto « le grand malade » qui maintenant fait 30 matchs facile.

Quoi qu’il en soit le staff semble penser l’inverse.
non Boto est revenu beaucoup plus vite, après le niveau était ce qu'il était mais ses courses étaient toujours à 100% il partait de l'avant comme il sait faire, toujours à faire les efforts, il savait repartir, après parfois il prenait des vents mais ça c'est autre chose, alors que Yattara ça fait 2 ans qu'il est au ralenti, on dirait un gars de 40 ans sur le terrain, meme en profondeur quand il part avec 10 mètres d'avance sur le coté il se fait reprendre par des défenseurs super lourdeaux, il fait plein de pas d'ajustements, etc. c'est pas le meme du tout, avant il volait sur le terrain
Oui c’est ce que je dis juste avant.

D’accord avec toi pour Boto qui a quand même passer 6 mois sur le banc à s’entrainer alors que Yattara a rejoué direct. En plus de l’âge, qui n’est pas le même au moment de se remettre d’une blessure.

D’ailleurs tu ne t’etais pas privé de le « défoncer » sur les quelques matchs après la bagarre et en début de saison quand Souprayen « était bien meilleur »
Moi je l’ai toujours trouvé très bon donc aucun soucis la dessus.

Quoi qu’il en soit le problème de Yattara n’est pas vraiment physique. Il est « emprunté » mais je pense qu’il peut se relancer ce serait logique. Une saison « compliqué » c’est long mais ce n’est pas « hors de la norme ». Depuis il n’a pas blessure, une direction aurait pu lui faire confiance, il ne le font pas tampis.
la différence c'est que Yattara c'était notre dieu devant, donc on a tout fait pour vite le remettre, alors que Boto on pouvait mettre quelqu'un d'autre. Mais Yattara n'est jamais redevenu le meme. Moi je crois que je n'ai jamais vu un joueur aussi talentueux en L2, il recevait 10 ballons compliqués d'affilé 10 fois il faisait un orienté en la poussant pile ce qu'il faut et le défenseur se retrouvait sur les genoux ou cloué au sol et l'action repartait, il était injouable pour faire repartir le jeu meme dos au but, et quand je vois que maintenant un simple ballon dos au but il marche sur la balle en se cassant la gueule ça me fait de la peine.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar King Canto » 14 juil. 2019, 21:05

D’accord avec toi threezy
D’ailleurs il y a 2 ans comme tu dis il empilait 10 buts en une demi-saison et sur une jambe.
Après le 442 Gillot était parfait pour lui tout seul dans sa zone et personne pour lui voler la vedette en attaque.

Après « top joueur » je sais pas, les 6 premiers mois avec Daury c’est un « bon joueur » tout au plus, c’est pas un super buteur de toute façon il a juste carburé 6 mois chez nous.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar djej » 14 juil. 2019, 21:24

King Canto a écrit : 14 juil. 2019, 21:05 D’accord avec toi threezy
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/BHnW0zaYwp8[/BBvideo]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar YoyoAJA89 » 14 juil. 2019, 21:37

La source semble douteuse quand même.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar zisvan » 14 juil. 2019, 22:30

Enfin !

Bonne continuation, il a fait 10 matchs sur un bout de remontada, puis son physique en sucre lui a joué des tours et il n'aura plus rien montré.

Vu ses derniers mois et son état physique, c'est miraculeux d'en tirer quelque chose.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Ron33 » 14 juil. 2019, 22:52

Après attention il a simplement été proposé ça n'assure en rien qu'il parte, ce n'est donc pas Besiktas qui l'a visiblement demandé.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar phtr » 15 juil. 2019, 00:32

Qu'est ce qu'on en aurait fait, de toute façon, de yattara, a part lui faire mettre quelque buts ?

Les buteurs, c'est soooo 1996. On laisse ça au vulgaires. Jouer sans attaquant, laisser le hasard créer la surprise, penser chorégraphie plutot qu'efficacité bourrine. Voilà l'avenir.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar barbare » 15 juil. 2019, 00:42

Joueur médiocre.
Vivement la suite.