[Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Djib » 15 juil. 2019, 02:28

J'espère que ça va se faire , perso jamais compris l'engouement autour de lui vu la fréquence de ses blessures et le fait que ses meilleures actions sont souvent effectuées dos au but en direction de notre rond central.
Le garder ce serait prendre un risque , tenter un pari.
J'espère pour lui qu'il refera un jour une saison pleine mais c'est pas gagné d'avance vu ce qu'on connait de lui.

blasé

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar fanatic » 15 juil. 2019, 04:53

Djib a écrit : 15 juil. 2019, 02:28 J'espère que ça va se faire , perso jamais compris l'engouement autour de lui vu la fréquence de ses blessures et le fait que ses meilleures actions sont souvent effectuées dos au but en direction de notre rond central.
Le garder ce serait prendre un risque , tenter un pari.
J'espère pour lui qu'il refera un jour une saison pleine mais c'est pas gagné d'avance vu ce qu'on connait de lui.
:merci:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Maxfly » 15 juil. 2019, 09:10

barbare a écrit : 15 juil. 2019, 00:42 Joueur médiocre.
Vivement la suite.
mediocre non, le meilleur «footbaleur» recruté depuis très longtemps.

mais joueur en carton.

je l'avais souligné a l'époque de son recrutement deja....

et quand on multiplie les blessures, le niveau baisse, aujourd'hui yattara est loin du joueur qu'il était lors de ses 6 premiers mois.

Avatar de l’utilisateur
Le retour de l'Aja passera par la Chine !!
Localisation : Chine

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Alex_58 » 15 juil. 2019, 16:52

Le recrutement de Yattara est un échec sportif et financier pour le club. Son recrutement suscitait beaucoup d'espoirs après ce qui avait été entrevu durant son prêt. Ce recrutement avait d'ailleurs précipité le départ de Courtet.
Mais les pépins physiques sont passés par là et depuis le joueur entrevu n'est plus. Manque de confiance mais également la peur de la blessure en font un joueur qui ne peut plus être considéré comme un titulaire indiscutable or c'est ce pourquoi il avait été recruté (et payé depuis).
Pour ces raisons le joueur ne sera pas retenu si une offre convenable se présente.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar phtr » 15 juil. 2019, 19:50

Et on passera d'un attaquant "correct" 3 matchs sur 10 à aucun attaquant correct (vu qu'on n'arrive pas a recruter.)
Nul n'est irremplaçable, je sais bien, mais quand tu remplace pas il reste un trou.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 15 juil. 2019, 20:59

phtr a écrit : 15 juil. 2019, 19:50 Et on passera d'un attaquant "correct" 3 matchs sur 10 à aucun attaquant correct (vu qu'on n'arrive pas a recruter.)
Nul n'est irremplaçable, je sais bien, mais quand tu remplace pas il reste un trou.
Et on le voit avec Philippoteaux.

Niais comme je suis, je pensais qu'à l'AJA on ne laisserait pas un joueur de son calibre partir sans back-up.
Et bien figurez-vous que c'est ce qu'il s'est passé. #ClubAmateur :merci:

Alors oui, vendons-le, mais après avoir recruté un équivalent :mrgreen: :gene:


24/07/17 : Adieu mon petit bébé...


Ex Mère_denis

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Choco Suisse » 15 juil. 2019, 21:00

3 match sur 10 c'est du travail à la carte avec un gros salaire.
Autant mettre un jeune de la formation qui coûte bien moins et qui a peut être une chance de progresser et de faire mieux que Yattara sur les 7 autres matchs

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar just4fun » 15 juil. 2019, 21:04

AlexAJA a écrit : 15 juil. 2019, 20:59
Alors oui, vendons-le, mais après avoir recruté un équivalent :mrgreen: :gene:
Mais c'est la faute aux méchants joueurs qui avaient donné leur parole en croisant les doigts dans le dos.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar zyperman » 15 juil. 2019, 21:17

On tourne en rond dans ce mercato. Il faut vendre pour recruter mais ce serait bien de recruter pour vendre :aille2:

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar benoit71 » 15 juil. 2019, 22:05

Moi je pense que Begraoui pourrait nous faire le plus grand bien avec JMF...
Ce n’est que mon avis mais il a une carte à jouer si nous ne trouvons pas de remplaçant à Yattara.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar AlexAJA » 15 juil. 2019, 22:30

zyperman a écrit : 15 juil. 2019, 21:17 On tourne en rond dans ce mercato. Il faut vendre pour recruter mais ce serait bien de recruter pour vendre :aille2:
Il faut évidemment vendre pour acheter.

Mais si on vend et qu'on est incapable de signer un remplaçant dans la foulée, on patiente!
(Sauf si on veut vraiment se débarrasser du joueur. Spoil: Visiblement c'est la cas, ou alors on s'est sacrément planté sur le coup!)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Friend Zone » 15 juil. 2019, 22:57

pour l'instant on part avec les 18 présents, donc avec ou sans les absents c'est pareil. à Sinayoko de se faire une petite place, même si c'est 10 minutes, les absents ont toujours tort.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Angora » 16 juil. 2019, 09:48

Dans le jeu, départ qui serait anecdotique pour nous. Ça fait malheureusement longtemps qu'on ne peut plus compter dessus. Pour lui ça va être compliqué de rebondir.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar phtr » 16 juil. 2019, 14:16

Choco Suisse a écrit : 15 juil. 2019, 21:00 3 match sur 10 c'est du travail à la carte avec un gros salaire.
Autant mettre un jeune de la formation qui coûte bien moins et qui a peut être une chance de progresser et de faire mieux que Yattara sur les 7 autres matchs

Alors, j'aurais exactement dit ça il y a quinze ans, quand on avait un centre de formation qui sortait des attaquants de temps en temps. Visiblement on a arrêté - ou alors, fallait pas se priver de les aligner ces dernières saisons.

Tout cela pue.

Localisation : Annecy

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar crapulax » 16 juil. 2019, 14:29

Je te rejoins phtr, parce que si on compte sur Begraoui en titulaire, on est mal !

Jean-Kevin

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Jean-Kevin » 16 juil. 2019, 14:48

Comme pour d'autres avant lui…

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar lion90 » 16 juil. 2019, 14:55

crapulax a écrit : 16 juil. 2019, 14:29 Je te rejoins phtr, parce que si on compte sur Begraoui en titulaire, on est mal !
Attention les gars ! Charbonnier avant de signer à Brest n'avait jamais inscrit plus de 10 buts sur une saison.

Et si, plus qu'un attaquant, nous n'avions pas recruté en la personne de Jean Marc Furlan, le moyen de sublimer certains potentiels ?

Je ne suis pas en train de vous dire que l'on va survoler la L2 avec cet effectif là. Néanmoins, je sais d'expérience q'UN coach avec le même effectif peut réaliser de meilleures choses que l’entraîneur précédent.

La mise en place d'un fond de jeu sensé, peut tout a fait révéler notre prochain "Charbonnier". Aujourd'hui il est trop tôt pour dire qui.

Mais de mon coté je pense que le sportif est sur la bonne voie, même sans l'attaquant phare breton. Savourez, sincèrement.

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Kirua » 16 juil. 2019, 15:11

lion90 a écrit : 16 juil. 2019, 14:55
crapulax a écrit : 16 juil. 2019, 14:29 Je te rejoins phtr, parce que si on compte sur Begraoui en titulaire, on est mal !
Attention les gars ! Charbonnier avant de signer à Brest n'avait jamais inscrit plus de 10 buts sur une saison.

Et si, plus qu'un attaquant, nous n'avions pas recruté en la personne de Jean Marc Furlan, le moyen de sublimer certains potentiels ?

Je ne suis pas en train de vous dire que l'on va survoler la L2 avec cet effectif là. Néanmoins, je sais d'expérience q'UN coach avec le même effectif peut réaliser de meilleures choses que l’entraîneur précédent.

La mise en place d'un fond de jeu sensé, peut tout a fait révéler notre prochain "Charbonnier". Aujourd'hui il est trop tôt pour dire qui.

Mais de mon coté je pense que le sportif est sur la bonne voie, même sans l'attaquant phare breton. Savourez, sincèrement.
C’est ce qu’on disait également dans le topic mercato les joueurs qui marquent > 15 buts en l2 ne le font qu’une fois puis s’en vont. Ils sont souvent des joueurs que l’on attendait pas dans le classement des buteurs, c’est exceptionnel le coup de bozok à 4 millions ce qu’il faut chercher c’est un joueur qui peut marquer 15 buts avec notre philosophie de jeu.

Celui qui a déjà fait cette performance si il retourne en l2 c’est soit pour tres (trop) chère soit il y a un loup soit les deux.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Mohamed Yattara sur le départ ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 16 juil. 2019, 15:48

Djibril Cissé a bien été lancé à 18 ans
Sébastien Haller aussi mais en L2
Quand on compare le résultat de leurs perfs respectives à l’AJA on se dit quand même que l’encadrement et l’humain ça joue bcp